Ce vendredi 13 février 2015, Noblesse et Royautés a mis en ligne son 20.ooo ème article depuis sa création ! Cela méritait d’être souligné. Merci à tous pour votre fidélité renouvelée.
Vos articles sont d’une grande qualité, d’une belle diversité et apportent un éclairage tout à fait inédit sur le monde des royautés.
Je vous félicite pour ce travail accompli, l’investissement de temps et de moyens que vous consacrez à son animation et vous souhaite bonne continuation à cet effet.
ce site est une réussite à tous points de vue. Il faut continuer, nous en redemandons !
Merci, Régine, un grand bravo à vous et à votre équipe. Le commentaire de Shandila rejoint tout à fait ce que je voulais dire, donc, je ne répète pas.
LONGUE VIE à NOBLESSE ET ROYAUTES ! ! ! !
Félicitations et merci à vous et votre équipe ! le matin chez moi le même rituel d’abord les infos ensuite votre site .. comme quoi les habitudes sont vite prises et tout nous intéresse.
Longue vie à Noblesse et Royautés !!!
Je ne connais ce site que depuis quelques mois, mais je suis depuis une inconditionnelle « fan » alors bravo madame pour votre travail et merci à tous les participants qui interviennent , oubliés les frictions et les invectives, ne retenons que les échanges si fructueux. bonne soirée à tous !
Souligné, oui, mais pas seulement. Salué et fêté, surtout !
20 000 bravos à vous, Régine pour ce superbe travail accompli, et avec quelle constance et quelle efficacité !
Vingt mille bravos et mercis pour Régine, son équipe et tous les contributeurs occasionnels ou réguliers qui font vivre ce site pour notre plus grand plaisir ! Longue vie à Noblesse et Royautés qui, pour beaucoup d’entre nous, est devenu un rituel quasi quotidien .
Un grand merci Régine pour tout le travail fourni pour notre plus grand plaisir ; c’est le plus agréable site relatif aux royautés ; il est varié et pro ; on apprend plein de choses ; on peut s’exprimer sans censure excessive ; je viens faire un tour chaque jour
Marie-Christine de Soissons
13 février 2015 @
19:33
Bravo à Régine et son équipe qui oeuvrent au succès de Noblesse et Royautés en nous procurant un bonheur quotidien. Quel puits de science ! Je ne suis qu’un blog : le vôtre. Longue Vie à N & R !
Marie-Christine de Soissons
Marie-Christine de Soissons
13 février 2015 @
19:35
Bravo à Régine et son équipe qui oeuvrent au succès de Noblesse et Royautés en nous procurant un bonheur quotidien. Quel puit de science ! Je ne suis qu’un blog : le vôtre. Longue Vie à N & R !
Marie-Christine de Soissons
2 3 fois par jour, je vais aux nouvelles et aux nouveaux cliches , jamais d erreurs sur les infos, les internautes chahutent un peu parfois, pas trop grave, pas d’ injures…
site très agréable…on oublie un peu les réalités moins agréables.Bon travail, Bravo à
Mme Régine. (je ls pdv depus 1962 fiançailles Baudoin et Fabiola…pleine d’humour avec le chœur des castagnettes)
Bonjour Régine,
Félicitations pour votre site que je consulte plusieurs fois par jour.
C’est un réel bonheur de vous lire!
Longue vie à Noblesse et Royautés et bravo à toute votre équipe!
Stella
13 février 2015 @ 18:25
Chère Régine,
Vos articles sont d’une grande qualité, d’une belle diversité et apportent un éclairage tout à fait inédit sur le monde des royautés.
Je vous félicite pour ce travail accompli, l’investissement de temps et de moyens que vous consacrez à son animation et vous souhaite bonne continuation à cet effet.
GBP
13 février 2015 @ 18:30
Félicitation chère Régine ! Vive N&R !
mary 71
13 février 2015 @ 18:38
ce site est une réussite à tous points de vue. Il faut continuer, nous en redemandons !
Merci, Régine, un grand bravo à vous et à votre équipe. Le commentaire de Shandila rejoint tout à fait ce que je voulais dire, donc, je ne répète pas.
LONGUE VIE à NOBLESSE ET ROYAUTES ! ! ! !
clem
13 février 2015 @ 19:02
tout ce temps passé à collecter les infos et à nous les transmettre, merci Régine, et bravo !
Françoise 2
13 février 2015 @ 19:07
Félicitations et merci à vous et votre équipe ! le matin chez moi le même rituel d’abord les infos ensuite votre site .. comme quoi les habitudes sont vite prises et tout nous intéresse.
Longue vie à Noblesse et Royautés !!!
Severina
13 février 2015 @ 19:07
Merci, Régine et bravo!
BAYA
13 février 2015 @ 19:09
Je ne connais ce site que depuis quelques mois, mais je suis depuis une inconditionnelle « fan » alors bravo madame pour votre travail et merci à tous les participants qui interviennent , oubliés les frictions et les invectives, ne retenons que les échanges si fructueux. bonne soirée à tous !
Jeanne
13 février 2015 @ 19:09
Votre site est un modèle de diplomatie, de neutralité objective et courtoise bienséance.
Cela devient rare sur le net.
Bravo !
Dame Tartine
13 février 2015 @ 19:09
Vingt mille mercis.
Pierre-Yves
13 février 2015 @ 19:12
Souligné, oui, mais pas seulement. Salué et fêté, surtout !
20 000 bravos à vous, Régine pour ce superbe travail accompli, et avec quelle constance et quelle efficacité !
Corsica
13 février 2015 @ 19:14
Vingt mille bravos et mercis pour Régine, son équipe et tous les contributeurs occasionnels ou réguliers qui font vivre ce site pour notre plus grand plaisir ! Longue vie à Noblesse et Royautés qui, pour beaucoup d’entre nous, est devenu un rituel quasi quotidien .
Gilles de Bise
13 février 2015 @ 19:19
Bravo, nous avons eu 20000 occasions d’apprécier votre talent, Régine. Persistez sur cette belle voie!
Camille Gilbert
13 février 2015 @ 19:19
Merci, Régine, je ne peux imaginer un site plus top que le vôtre! Merci à tous!
Mlll
13 février 2015 @ 19:23
Site sympa. Un conseil: censurez moins et acceptez la critique des royaux. C’ est mon droit de penser que certains sont des parasites!
aggie
13 février 2015 @ 19:27
Un grand merci Régine pour tout le travail fourni pour notre plus grand plaisir ; c’est le plus agréable site relatif aux royautés ; il est varié et pro ; on apprend plein de choses ; on peut s’exprimer sans censure excessive ; je viens faire un tour chaque jour
Sébastien
13 février 2015 @ 19:30
Bravo Régine ! Continuez de nous régaler !!!!
Marie-Christine de Soissons
13 février 2015 @ 19:33
Bravo à Régine et son équipe qui oeuvrent au succès de Noblesse et Royautés en nous procurant un bonheur quotidien. Quel puits de science ! Je ne suis qu’un blog : le vôtre. Longue Vie à N & R !
Marie-Christine de Soissons
Marie-Christine de Soissons
13 février 2015 @ 19:35
Bravo à Régine et son équipe qui oeuvrent au succès de Noblesse et Royautés en nous procurant un bonheur quotidien. Quel puit de science ! Je ne suis qu’un blog : le vôtre. Longue Vie à N & R !
Marie-Christine de Soissons
mimi
13 février 2015 @ 19:50
2 3 fois par jour, je vais aux nouvelles et aux nouveaux cliches , jamais d erreurs sur les infos, les internautes chahutent un peu parfois, pas trop grave, pas d’ injures…
site très agréable…on oublie un peu les réalités moins agréables.Bon travail, Bravo à
Mme Régine. (je ls pdv depus 1962 fiançailles Baudoin et Fabiola…pleine d’humour avec le chœur des castagnettes)
Scampi
13 février 2015 @ 20:08
Super! Bravo bonne continuation et aux prochains 20.000
Claudia
13 février 2015 @ 20:26
Ce site connait un succès grandissant bien mérité ; bravo et merci Régine.
Evelyne
13 février 2015 @ 20:32
félicitations et merci
Elisabeth
13 février 2015 @ 20:40
Bonjour Régine,
Félicitations pour votre site que je consulte plusieurs fois par jour.
C’est un réel bonheur de vous lire!
Longue vie à Noblesse et Royautés et bravo à toute votre équipe!
Ornithorynx
13 février 2015 @ 20:41
Bravo et merci Régine !
francesca
13 février 2015 @ 20:41
Tous mes compliments, Régine. Merci pour les belles heures à vous lire, à rêver. Rendez-vous pour les 50 000 articles !
Carolibri
13 février 2015 @ 20:51
Bravo à Régine et à son équipe surtout ne changez rien . Votre site est un régal
Celia71
13 février 2015 @ 21:08
Félicitations chère Régine pour tout votre travail ainsi que celle de votre équipe qui nous régale de beaux articles. Merci à tous, longue vie à N&R !
PhilParis
13 février 2015 @ 21:23
Bravo, bravo et bravo !
marielouise
13 février 2015 @ 21:23
FELICITATIONS Régine et encore ,MERCI pour votre travail votre compréhension,votre patience et votre fidélité!
Votre site est devenu un ami incontournable!
Elsi
13 février 2015 @ 21:29
20.000 fois de bons moments, parts de rêve, petite souris dans les palais etc. …. un grand MERCI !!!!