Ce vendredi 13 février 2015, Noblesse et Royautés a mis en ligne son 20.ooo ème article depuis sa création ! Cela méritait d’être souligné. Merci à tous pour votre fidélité renouvelée.
Si nous sommes très nombreux à être fidèles à votre site, merci à vous Régine et à toute votre équipe. Merci pour vos articles si nombreux et variés, merci de liberté de paroles octroyée, merci de tolérer les échanges parfois « musclés ». J’espère, et je ne suis certainement pas la seule, pouvoir venir consulter votre site encore longtemps.
Félicitations Régine, ce site est un réel succès.
On y apprend plein de choses non seulement sur la noblesse et les royautés, mais sur l’histoire de la monarchie, des pays, on côtoie plusieurs personnes intéressantes, tout cela grâce à vous.
Je ne peux que vous dire merci et longue vie à vous et à votre site,
Juliette d.
Merci et bravo Régine pour le professionnalisme de votre site, quelle belle réussite ! on ne saurait plus s’en passer ! un rayon de soleil chaque matin !
Félicitations et merci, Régine !! Bravo à vous pour votre gestion parfaite de ce site, complet et si bien structuré. Merci pour sa bonne tenue, pour l’excellent niveau des articles, fort bien documentés, jamais approximatifs. Enfin, merci pour la précieuse liberté d’expression. Les rares propos un peu lestes sont vite noyés dans un océan de commentaires souvent érudits, drôles et toujours intéressants. Votre site est un modèle. Encore merci à vous et à votre équipe.
Je suis très heureuse de faire partie de la famille de N&R, je vous remercie pour la qualité de vos articles , c’est un bonheur quotidien que de venir en visite, s’instruire et s’amuser ! Longue vie à votre site, et toute ma reconnaissance à vous-même et à votre équipe !
Sincères Félicitations Régine.
Je vous en souhaite encore autant pour votre site,
Je lis votre site tous les matins avec grand plaisir, comme un rituel. C’est pour moi toujours un bon moment de détente.
MILLE MERCIS
Et longue vie à Noblesse et Royautés!
Un grand merci pour ces 20 000 billets ! et toutes mes félicitations à Régine et son équipe, ainsi qu’aux contributeurs divers, de nous offrir ce blog de haute qualité et toujours intéressant ! En en souhaitant au moins 20 000 de plus :-)
Bravo! 20,000 articles… ça en fait des mots et peut-être aussi quelques maux de tête hahaha! Félicitations et merci de nous présenter des articles intéressants à tous les jours; c’est pour moi un réel plaisir de fréquenter N&R. FdC
Chère Régine
Merci pour vos articles toujours très intéressants. Continuez encore, l’actualité de ces temps-ci étant très noire !!!!, un peu de soleil fait beaucoup de bien. Merci encore.
En m’associant aux intervenants précédents, je vous félicite de nous supporter depuis 20.000 articles sur un site que je consulte toujours avec autant de plaisir.
Une petite flute (virtuelle) de Champagne pour tous afin de fêter cet évènement.
Toutes mes félicitations et longue à Noblesse & Royautés, à Régine et à toute son équipe… Je ne commence jamais la journée sans avoir consulté votre site et espère pouvoir encore le faire pendant très longtemps.
2 ou 3 fois par jour je vas me régaler sur ce site…..ll y a rarement des erreurs dans les infos…les internautes se chipotent un peu parfois…je lis point de vue depuis sept 1962 fiançailles Baudoin et Fabiola…et je les garde. Bien apprécé les funérailles de la Reine Fabiola et de ses castagnettes..un peu de gaité dans la tristesse Mathlde et sa dernère fllle Eleonore.Bonne continuation.
20 000 articles déjà! Qui l’aurait dit que ce sujet était si exploitable? En tout cas merci Régine de l’exploiter aussi bien.Quant à nous lecteurs et commentateurs , nous nous instruisons un peu ou prou , et nous nous amusons beaucoup!
Vive donc ce site encore longtemps! vogue la galère…! vent en poupe!
Shandila
13 février 2015 @ 16:12
Si nous sommes très nombreux à être fidèles à votre site, merci à vous Régine et à toute votre équipe. Merci pour vos articles si nombreux et variés, merci de liberté de paroles octroyée, merci de tolérer les échanges parfois « musclés ». J’espère, et je ne suis certainement pas la seule, pouvoir venir consulter votre site encore longtemps.
Charles
13 février 2015 @ 16:16
Cela se fête,
Champagne, chère Régine….!
Juliette d
13 février 2015 @ 16:16
Félicitations Régine, ce site est un réel succès.
On y apprend plein de choses non seulement sur la noblesse et les royautés, mais sur l’histoire de la monarchie, des pays, on côtoie plusieurs personnes intéressantes, tout cela grâce à vous.
Je ne peux que vous dire merci et longue vie à vous et à votre site,
Juliette d.
Danielle
13 février 2015 @ 16:24
Régine, merci pour votre professionnalisme et votre dévouement à l’égard des familles royales et que ce blog continue de vivre très longtemps.
MEYER
13 février 2015 @ 16:27
Un immense merci et longue vie à votre site, notre reconnaissance n’a d’égale que les moments que vous lui consacrez pour notre plus grand plaisir.
clementine1
13 février 2015 @ 16:28
Félicitations Régine et merci !
Claude-Patricia
13 février 2015 @ 16:34
Toutes mes félicitations, Régine!! Bravo!!
chantal
13 février 2015 @ 16:40
sincèrement bravo,
Claude-Patricia
13 février 2015 @ 16:41
Bravo et félicitations Régine!! Continuez ainsi!!
marie-Françoise
13 février 2015 @ 16:42
Merci et bravo Régine pour le professionnalisme de votre site, quelle belle réussite ! on ne saurait plus s’en passer ! un rayon de soleil chaque matin !
Arielle
13 février 2015 @ 16:45
Félicitations et merci, Régine !! Bravo à vous pour votre gestion parfaite de ce site, complet et si bien structuré. Merci pour sa bonne tenue, pour l’excellent niveau des articles, fort bien documentés, jamais approximatifs. Enfin, merci pour la précieuse liberté d’expression. Les rares propos un peu lestes sont vite noyés dans un océan de commentaires souvent érudits, drôles et toujours intéressants. Votre site est un modèle. Encore merci à vous et à votre équipe.
Jean Pierre
14 février 2015 @ 08:08
Arielle, j’aurais pu l’écrire. Comme j’aurais pu faire miens les propos de chacun ici.
Merci Regine.
flabemont8
13 février 2015 @ 16:49
Je suis très heureuse de faire partie de la famille de N&R, je vous remercie pour la qualité de vos articles , c’est un bonheur quotidien que de venir en visite, s’instruire et s’amuser ! Longue vie à votre site, et toute ma reconnaissance à vous-même et à votre équipe !
septentrion
13 février 2015 @ 16:58
Bonjour,
Sincères Félicitations Régine.
Je vous en souhaite encore autant pour votre site,
Je lis votre site tous les matins avec grand plaisir, comme un rituel. C’est pour moi toujours un bon moment de détente.
MILLE MERCIS
Et longue vie à Noblesse et Royautés!
Tatami
13 février 2015 @ 16:59
Bravo, et bonne continuation.
Vous nous donnez beaucoup de plaisir….
Marnie
13 février 2015 @ 17:04
Un grand merci pour ces 20 000 billets ! et toutes mes félicitations à Régine et son équipe, ainsi qu’aux contributeurs divers, de nous offrir ce blog de haute qualité et toujours intéressant ! En en souhaitant au moins 20 000 de plus :-)
Maguelone
13 février 2015 @ 17:13
Félicitations à vous Régine et à toute votre équipe !
nathetvoila
13 février 2015 @ 17:16
Bravo !!! Et merci pour ce plaisir quotidien que vous nous préparez avec votre équipe !
aubert
13 février 2015 @ 17:23
Félicitations !
Est-il possible de totaliser les commentaires qui ont fait suite à ces articles ?
Francine du Canada
13 février 2015 @ 17:28
Bravo! 20,000 articles… ça en fait des mots et peut-être aussi quelques maux de tête hahaha! Félicitations et merci de nous présenter des articles intéressants à tous les jours; c’est pour moi un réel plaisir de fréquenter N&R. FdC
PEKI
13 février 2015 @ 17:30
Chère Régine
Merci pour vos articles toujours très intéressants. Continuez encore, l’actualité de ces temps-ci étant très noire !!!!, un peu de soleil fait beaucoup de bien. Merci encore.
Azilis
13 février 2015 @ 17:40
Très chère Régine,
En m’associant aux intervenants précédents, je vous félicite de nous supporter depuis 20.000 articles sur un site que je consulte toujours avec autant de plaisir.
Une petite flute (virtuelle) de Champagne pour tous afin de fêter cet évènement.
Azilis
JAusten
13 février 2015 @ 17:40
YOUHOUUUUU !!! 20 000 articles et un nombre de connexions stratosphérique !!!!
MARTIN Josiane
13 février 2015 @ 17:41
Bravo Régine, tous les matins, plus fort que moi, je vais sur le site
Anastasie
13 février 2015 @ 17:52
Toutes mes félicitations et longue à Noblesse & Royautés, à Régine et à toute son équipe… Je ne commence jamais la journée sans avoir consulté votre site et espère pouvoir encore le faire pendant très longtemps.
mimi
13 février 2015 @ 17:55
2 ou 3 fois par jour je vas me régaler sur ce site…..ll y a rarement des erreurs dans les infos…les internautes se chipotent un peu parfois…je lis point de vue depuis sept 1962 fiançailles Baudoin et Fabiola…et je les garde. Bien apprécé les funérailles de la Reine Fabiola et de ses castagnettes..un peu de gaité dans la tristesse Mathlde et sa dernère fllle Eleonore.Bonne continuation.
Francine du Canada
14 février 2015 @ 19:18
Mais… qu’est-ce qu’elle a Eléonore? FdC
Kalistéa
13 février 2015 @ 17:56
20 000 articles déjà! Qui l’aurait dit que ce sujet était si exploitable? En tout cas merci Régine de l’exploiter aussi bien.Quant à nous lecteurs et commentateurs , nous nous instruisons un peu ou prou , et nous nous amusons beaucoup!
Vive donc ce site encore longtemps! vogue la galère…! vent en poupe!
Trianon
13 février 2015 @ 17:57
Merci pour ces 20 000 bons moments passés à vous lire…..!un succés amplement mérité… Quel boulot’!
Maryline
13 février 2015 @ 18:05
Bravo et merci Régine
Longue vie à Noblesse et Royautes
Marie-Josépha
13 février 2015 @ 18:08
Génial! Bravo, je vous lis depuis le début! Longue vie à votre blog Régine!
Marine2
13 février 2015 @ 18:24
Toutes mes félicitations pour la qualité de vos articles, un plaisir de lecture! Merci