La Cour grand-ducale a annoncé le divorce du prince Louis et de la princesse Tessy. Le prince Louis, troisième enfant du couple grand-ducal, avait épousé en 2006 Mademoiselle Tessy Anthony alors qu’ils étaient déjà les parents de Gabriel. Le couple a eu un deuxième fils Noah.
La famille vit en ce moment à Londres. La Cour demande le respect de leur vie privée en ces moments douloureux.

Marie de Cessy
19 janvier 2017 @ 17:20
Alors là les bras m’en tombent. J’ai vu l’info hier je n’en revenais pas car je ne m’attendais du tout à cette séparation.
D’autant que la famille grand-ducale montre l’image d’une famille unie et j’apprécie beaucoup Tessy qui est mature, épanouie, intelligente et semblait s’être fait une place au sein de la famille après des débuts pas simples.
Dommage pour eux et espérons que ce divorce se passe en bonne intelligence surtout pour les enfants.
j21
19 janvier 2017 @ 17:21
Nous avons suivi sur N&R le mariage des princes et des princesses puis la naissance de leurs enfants et maintenant nous sommes arrivés à l’époque des séparations, Martha Louise de Norvège, maintenant Tessy et Louis. Bien que le divorce ne soit plus une catastrophe, espérons qu’il n’y en ait pas trop.
l'Alsacienne
19 janvier 2017 @ 18:18
Bien que venant d’un milieu différent, la princesse Tessy s’est bien intégrée dans le milieu princier. Le couple grand-ducal l’a bien accueillie, et la princesse a tenu son rôle.
Je pense qu’un décalage s’est installé dans le couple Louis-Tessy, ce qui a abouti à cette décision de divorce.
juliette1807
20 janvier 2017 @ 09:40
oui tout simplement….comme beaucoup de couples . Chacun maintenant à de nouveau droit au bonheur
Albane
19 janvier 2017 @ 18:29
C’est une triste nouvelle, mais ils se sont mariés dans la précipitation, très jeunes. Ce qui est bizarre, c’est qu’on ne parlait que des missions professionnelles de la princesse et jamais du job du prince, ce qui soulevait pas mal de questions.
Ghislaine
19 janvier 2017 @ 18:46
Je suis triste , triste pour cette jeune femme qui a épousé certes un prince mais aussi un jeune homme dyslexique , intelligent , mais handicapé par ce handicap épouvantable pour ceux qui en sont hélas porteur .
Elle l’a mûri et s’est élevée avec beaucoup d’intelligence dans un milieu qui ne devait pas lui être favorable dans ses débuts à la cour .
Les enfants ne seront pas abandonnés . Souhaitons que les commentaires de certaines/certains ne leur tombent pas sous les yeux .
JAusten
19 janvier 2017 @ 18:59
bon ben voilà. Je n’ai pas vraiment d’avis sur leur séparation ; je les trouvais assez insignifiants, je ne peux que leur souhaiter d’être heureux.
Denis
19 janvier 2017 @ 19:48
Point des plus positifs , la Pcsse Tessy ne sera plus désormais tenue de porter de grotesques couvre-chefs , comme sur la photo …Liberté, liberté chérie !
Anne
19 janvier 2017 @ 20:06
Je suis auSsi assez sidérée par cette nouvelle . Ayant lu tous les commentaires , je vous souvent revenir des commentaires sur le caractère du prince Louis MaiS tout reste un peu implicite … certes j ai toujours trouvé qu il avait un visage assez disgracieux voire tres gamin .. mais pourquoi tous ces sous entendus !? Qu a donc ce jeune homme pour susciter autant de non dits ? Caractériel ? Immature ? Pas doué pour les études ?
Gérard
20 janvier 2017 @ 05:23
Le prince a eu à lutter toute sa vie contre la dislexie avec l’aide de sa mère et a réussi à terminer des études brillantes et à parler couramment quatre langues. C’est aussi un grand sportif. Il est très proche de ses fils. Tant mieux pour lui s’il fait plus jeune que son âge.
Leonor
20 janvier 2017 @ 12:48
Gérard, au Luxembourg, tout le monde parle quatre langues. Dans le moindre magasin, par exemple. Les trois langues nationales sont enseignées en classe, et s’y ajoute l’anglais . Quand ce n’est pas, en sus, le,portugais. En pays multilingue, ce n’est pas un exploit.
Robespierre
20 janvier 2017 @ 13:00
La faille de Louis qui a pu causer la rupture n’est peut-être pas la dyslexie. Il y a d’autres causes possibles. On ne divorce pas d’un homme dyslexique au bout de dix ans. Je ne vais pas vous énumérer les causes possibles. Qui n’ont rien à voir avec la dyslexie dont Tessy s’est toujours accommodée. C’est bien d’être gentil et bienveillant, mais il ne faut pas non plus porter des lunettes roses.
Stéphane G.
20 janvier 2017 @ 21:21
des études brillantes!!!ah, ah, ah vous êtes vraiment tordant! enfin on sait qu’avec vous le moindre sous-fifre du petit almanach de Gotha sera paré de toutes les vertus, vous êtes tellement prévisible
Gérard
21 janvier 2017 @ 19:24
Le prince Louis de Luxembourg a effectué ses études primaires et secondaires d’abord à l’école primaire de Lorentzweiler, puis à l’American School de Luxembourg, enfin au Collège Alpin International Beau Soleil à Villars-sur-Ollon dans le canton de Vaud, en Suisse, l’un des meilleurs établissements du genre, dont il est sorti diplômé en 2005. Dans ce collège avaient déjà étudié ses frères Guillaume et Félix et sa future belle-sœur Claire.
En Suisse il prit goût au travail social et humanitaire avec des missions organisées en particulier en Inde, à Bombay, dans des orphelinats. Il enseigna l’anglais aux enfants des quartiers les plus pauvres de la ville et aux enfants des rues. Pendant son séjour en Suisse, il a développé un intérêt particulier dans le travail social et humanitaire. Il a souhaité ensuite effectuer un stage d’un an au siège de la Croix-Rouge à Genève. Et pendant ses vacances il a participé à des programmes pour des groupes d’enfants ou pour des personnes âgées.
Il a été ensuite pendant deux ans étudiant aux États-Unis dans le domaine de l’aéronautique et du management aéronautique. Il y a obtenu son certificat de pilote privé.
Avec sa famille il a de puis depuis vécu au Royaume-Uni. Son épouse et lui se sont inscrits à l’université, la même université. Et en mai 2014 il est sorti diplômé de cette université, Richmond, The American International University in London, avec un BA de la communication. Cette université en 2016 a été classée université de l’année par la revue Higher Education. Le mémoire de premier cycle du prince Louis a été consacré à la publicité humanitaire.
Le prince Louis poursuit des cours universitaires, terminant son MA en psychologie sociale, à l’université Birbeck de Londres, l’une des meilleures. Le prince est en outre un grand sportif (ski, snowboard, escalade, cyclisme, tir et plongée sous-marine).
Il travaille dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises à Londres chez Audaces Impact où il préside le conseil Next Gen. Cette société dépend d’une fondation qui a pour objectif de permettre aux investisseurs d’été des entreprises sociales innovantes. Il avait également travaillé six mois dans la région de Bruxelles pour une entreprise de propriétaires terriens et il avait également travaillé dans l’administration des forêts au Luxembourg.
Tout ceci ne me paraît pas négligeable pour quelqu’un qui a tout de même rencontré un problème sérieux de trouble du langage et parler quatre ou cinq langues quand on a connu un tel trouble pendant longtemps n’est peut-être pas à la portée de tout le monde.
Je ne suis pas en admiration systématique devant les princes de ce monde mais j’ai tendance à voir dans mes contemporains, quelle que soit leur origine, les côtés positifs d’abord et je me méfie des condamnations globales et des généralisations abusives.
J’ai par ailleurs conscience qu’il est plus facile ou moins difficile de parler cinq langues au Luxembourg ou en Suisse que dans le Larzac et qu’il est plus facile de réussir à l’université si l’on a des parents qui peuvent vous inscrire dans les meilleures. J’imagine également qu’être fils d’un prince souverain n’est pas un handicap pour trouver un emploi.
Mais avec toutes ces considérations je crois quand même que le parcours du prince Louis est intéressant, et en tout cas il mérite mieux que cette vulgaire appréciation Stéphane G.
Quant à ce que vous pensez de moi peu me chaut.
Stéphane G.
22 janvier 2017 @ 18:43
le problème c’est que vous croyez ce que les gazettes racontent, où le cv est ripoliné à souhait ce qui est le cas en l’espèce. Derrière les titres ronflants c’est maigrelet mais peut être n’êtes vous pas en mesure de vous en rendre compte. Il a à peine une maitrise au final…et que vient faire le sport là dedans?
JAusten
22 janvier 2017 @ 20:22
et bien ma foi Gérard, tout ça me fait penser qu’il préférait peut-être la robe de bure depuis bien longtemps .. ça arrive encore même au XXIème siècle.
Gérard
23 janvier 2017 @ 18:12
Ce dont il m’est très facile de me rendre compte Stéphane c’est de votre grossièreté dont on se persuade plus facilement que de votre silence, et sur ce terrain je vous laisse volontiers vous ébattre.
Gérard
23 janvier 2017 @ 18:40
de votre science…
Stephane G.
24 janvier 2017 @ 13:41
« sous fifre » c’est d’une incommensurable vulgarité et grossièreté pour vous! très bien, ceci confirme uniquement toute votre servilité devant tout ce qui a un titre. Le CV présenté est gonflé cela saute aux yeux, et accumuler les lieux aux 4 coins de la planète n’y fait rien. J’ai travaillé à Rome, Venise, Londres et San Francisco dans de prestigieuses institutions, cela n’a rien d’extraordinaire (et sans piston aucun)
Gérard
26 janvier 2017 @ 21:30
Stéphane que vous soyez grossier avec un prince ou une princesse c’est votre problème et ce n’est pas le mien mais c’est avec moi que vous avez été grossier et que vous l’êtes encore plus de jour en jour et quoique je me fiche complètement de votre opinion j’ai tendance à considérer que vous devriez consulter un médecin. Faire le matamore en injuriant vos contemporains au bénéfice de l’anonymat est à la portée du premier venu et n’a rien de glorieux. Et c’est peut-être pourquoi l’on ne vous a pas gardé à Londres ou à San Francisco et je ne sais où.
On ne fréquente pas ce site pour se faire injurier par des inconnus qui ne savent pas ce que le respect signifie, le respect de tout individu quelle que soit sa condition.
Et de fait oui ce terme de sous-fifre que vous avez employé est insupportable, que l’on parle d’un prince ou d’un SDF il y a des termes qui ne passent plus.
Robespierre
21 janvier 2017 @ 08:53
Quelles études brillantes, Gérard ? Et qui ont débouché sur quel emploi ? Quand on fait des études brillantes on a un boulot intéressant et bien rémunéré. Est-ce le cas de Louis. On ne parle jamais de son travail.
Gérard
21 janvier 2017 @ 19:26
Il me semble justement Robespierre qu’il a un emploi intéressant. Maintenant je connais beaucoup de gens qui ont fait des études brillantes et difficiles, et qui n’ont pas un boulot intéressant ni bien rémunéré, notamment quand je songe sur ce dernier aspect en tout cas à certains médecins de l’Assistance Publique…
Robespierre
22 janvier 2017 @ 17:16
C ‘est vrai ce que vous dites, dans l’absolu. Mais ce jeune homme m’a l’air un peu dispersé, il a fait beaucoup de choses, et s’il a atterri dans un poste stable dont le contenu m’a l’air assez flou, c’est assez tard. J’aurais de la considération s’il avait fait les études de médecine dont vous parlez et s’était consacré à un travail bénévole ou peu rémunéré. Mais je trouve son parcours vraiment dispersé : travail humanitaire en Suisse , un peu ici, un peu là, six mois à Bruxelles, deux ans en Amérique pour apprendre à piloter. Il atterrit sur le tard en Angleterre pour faire des études en sciences humaines. Je ne suis pas impressionné. C’est le CV en mosaïque de quelqu’un qui cherche sa voie. Je lui souhaite d’avoir trouvé la stabilité professionnelle à défaut de la stabilité familiale.
Gérard
23 janvier 2017 @ 18:16
Je ne connais pas ce jeune prince Robespierre et je m’en tiens à ce que je lit mais il a encore un âge où chercher sa voie est légitime.
Robespierre
23 janvier 2017 @ 18:43
J’appuie la phrase de Stephane G : « derrière les titres ronflants, c’est maigrelet ». C’est exactement mon sentiment, et trouver un emploi stable après l’âge de 30 ans, dix ans de mariage et deux enfants, ce n’est pas un exploit. Le dicton « pierre qui roule n’amasse pas mousse » s’applique ici.
Gérard
19 janvier 2017 @ 20:38
Triste ! Ils sont bien sympathiques tous les deux. Et les enfants sont encore bien jeunes.
Mayg
19 janvier 2017 @ 20:43
Je vais peut être m’attirer les foudres mais je n’ai jamais vraiment apprécié cette jeune femme qui a tout fait pour se faire épouser. Quant au prince Louis, il à l’air d’être complètement à l’ouest…
Anne-Cécile
20 janvier 2017 @ 04:38
Vous dites cela parce que l’écart social vous amène à penser que la fille d’un Luxembourgeois lambda ne peut que courir après un prince ou quelqu’un d’aisé.
Aucun des frères de Luxembourg aujourd’hui mariés n’est arrivé à l’autel sans déjà bien connaître sa fiancée.
Nous sommes au XXIème s, et pas plus qu’aux siècles précédents, les princes ne sont obligés d’épouser la jeune femme qu’ils viennent de mettre enceinte et qui vient d’un milieu très éloigné.
Tessy, que l’on l’aime ou pas, est loin d’être sotte et loin d’avoir cru qu’elle obtiendrait le gros lot à travers une pension alimentaire versée pour l’entretien d’un chérubin.
D’ailleurs toutes les femmes aujourd’hui le savent : les juges valident de plus en plus les discours « elle n’a qu’à travailler… »
Gérard
20 janvier 2017 @ 05:24
Londres est à l’ouest de Luxembourg en effet.
Leonor
20 janvier 2017 @ 12:52
Il se trouve que je partage totalement l’avis de Mayg, depuis le début de ce mariage, et m’en suis déjà ouverte dans de précédents articles sur Louis et Tessy de Luxembourg, en étayant l’analyse et le raisonnement.
La jeune Tessy est, en effet, loin d’être sotte.
Intelligente, mais d’une intelligence dont je n’apprécie pas, moi, l’usage qu’elle en a fait.
Kalistéa
20 janvier 2017 @ 22:28
Vous ne vous attirerez pas mes foudres Mayg sur ce coup- cy …
MIKA
19 janvier 2017 @ 20:46
Je pense qu’on est toujours lié malgré les apparences au milieu d’où l’ on vient. Sans dire que c’est la raison principale, bien sûr, C’était trop d’écart de milieu social entre le couple, et bien que Tessy ait bien trouvé sa place et
fait des études, peut être n’était-elle pas tout à fait à l’aise dans sa belle-famille.
Louis voit que ses frères ont épousé, l’un une aristocrate et l’autre une milliardaire …
Forcément, la difference est là, quoique l’on en dise ou pense du bien de Tessy…
Les parents Antony n’ont rien à voir avec les parents de Claire…(socialement parlant…)
Et puis peut être que Tessy, dans son nouvel environnement professionnel londonien a rencontré quelqu’un, et peut être aussi que Louis a envie de courir le jupon maintenant !!
emy
20 janvier 2017 @ 15:00
Votre dernière phrase sur Louis est vraiment insultante. Qui nous dit que ce n’est pas lui qui a « rencontré quelqu’un », et que Tessy veut courir après tout ce qui bouge, tant qu’on y est ? La plupart des commentaires prennent vraiment cet homme pour un idiot.
MIKA
19 janvier 2017 @ 20:49
En tout cas, on peut se rendre compte aujourd’hui à quel point les photos tout sourire encore recentes du couple ne reflètent aucunement la vie réelle…
Cela rappelle le couple Charlotte/Gad Elmaleh bras dessus-bras dessous au mariage de Pierre, et quelques jours apres… Annonce de la separation.
Kalistéa
20 janvier 2017 @ 22:31
Exact , Mika , et combien d’ autres !les photos ne veulent rien dire.Absolument rien.
Anna Claudia
19 janvier 2017 @ 21:02
Depuis son mariage Tessy n’a cessé d’évoluer et de s’affirmer. Elle a fait des études et se montre désormais à l’aise dans tous les milieux.C’est une femme brillante qui voit toutes les portes s’ouvrir devant elle. Pourquoi ne pas se souvenir des confidences assez récentes de la grande duchesse, sur les problèmes de son fils, dont nous ignorions tout ?. Elle se déclarait très reconnaissante à Tessy d’avoir soutenu son époux dans ses progrès. Mais Peut-être la différence est-elle trop pesante aujourd’hui. ?
ciboulette
19 janvier 2017 @ 21:35
Je suis très étonnée . Tessy me paraissait une jeune femme très équilibrée , qui avait parfaitement su intégrer sa place de princesse .Avec Louis , elle formait un couple jeune et sympathique …
Sorbet
20 janvier 2017 @ 00:09
J’aimais bien Tessy toujours le sourire, bien habillée mais après avoir lu plusieurs articles sur le couple il semble bien que Tessy portait le foyer toute seule, elle a beaucoup aidé Louis qui est dyslexique, je lui souhaite tout le bonheur du monde elle le mérite, elle a réussi ses études, ça c’est son véritable marche pieds . La méchanceté est pire que tout bonne nuit.
Mary
20 janvier 2017 @ 03:25
Coup de tonnerre dans un ciel bleu !
C’est dommage,ils avaient l’air heureux !
Framboise
20 janvier 2017 @ 09:59
A propos de divorce réussi: je trouve qu’il y en a dans le sens que ça a améliore la situation d’un mariage qui n’a plus de sens. Bien sûr il y a des étapes douloureuses mais cela peut aboutir à plus de bien-être. Même si c’est un gâchis. C’est comme une maladie, la phase traitement peut-être pénible mais aboutir à un meilleur état. Personnellement j’en connais plusieurs exemples. Des ex devenus de très bons amis, si ils étaient restés mariés ça aurait viré très mal. Il faut de la volonté et faire en sorte que ça ne vire pas au règlement de comptes des 2 côtés bien sûr..
yom
21 janvier 2017 @ 03:25
Si vous croyez que la vie conjugale des parents du prince Louis a été un long fleuve tranquille,vous croyez au pere Noel…….
louis22
22 janvier 2017 @ 09:43
Oui, on connait tres le mauvais caractere de Maria Teresa
louis22
22 janvier 2017 @ 09:43
Oui, on connait tres bien le mauvais caractere de Maria Teresa
amaia
22 janvier 2017 @ 19:00
Il y a eu des coups de canifs dans le contrat !!!
Cosmo
21 janvier 2017 @ 21:49
Il a fallu leur divorce pour que j’apprenne l’existence de Louis et Tessy. J’avais vu le nom de Tessy dans certains articles mais je ne m’étais pas interrogé de savoir qui elle était. Quant à lui, il m’était totalement inconnu. Il faut dire que ses frères et belles-soeurs occupent une grande place sur N&R, et ailleurs.
Sorbet
22 janvier 2017 @ 14:25
Yom à bon, je suis très fleurs bleues j’ai du mal à voir le mal, souvent en lisant n&b je tombe de haut, je suis souvent étonnée mais j’apprends beaucoup de choses merci à vous
Gérard
23 janvier 2017 @ 18:34
Sorbet vous verrez ici que beaucoup de nos correspondants ne sont guère tendres, il faut sans doute en prendre et en laisser.
Cependant nous pouvons songer à ce vers d’une lettre de Voltaire à Frédéric le
Grand :
« Les Rois sont hommes comme nous »,
qu’il convient de compléter de la strophe suivante :
« Hélas ! chaque homme a son défaut.
J’en ai beaucoup, et je vous jure
Que je combats comme il le faut,
Pour dompter en moi la nature. »
Robespierre
24 janvier 2017 @ 13:36
Votre citation est vraie mais pas pertinente dans le cas présent ; si tous les gens avec des défauts divorçaient, les tribunaux seraient encombrés et les avocats feraient fortune.
Je préfère dans le cas présent une autre citation de Voltaire : « un clou chasse l’autre ».
Leonor
26 janvier 2017 @ 19:40
Les » études brillantes » du prince Louis et de Tessy me laissent sceptique.
Richmond , dénomination usuelle de l’American International University, est, comme la grande majorité des universités et antennes d’universités américaines, payante. Elle doit, comme toutes, équilibrer son budget . Pour assurer les entrées, il est essentiel d’avoir un maximum d’étudiants … solvables, bien entendu. Pour ce faire, ces établissements ont , toutes, une véritable politique de marketing-publicité-recrutement.
Plus elles peuvent afficher d’étudiants issus de familles illustres, comme ci ou comme ça, plus elles en recrutent d’autres.
Dès lors, on voit mal une université US ( ou antenne) refuser des diplômes à un fils et une bru de souverains régnants.
Sauf évidemment Ivy League, qui tient plus à son niveau d’études et de recherches qu’à son niveau social.
Par contre, Birkbeck, je ne connais pas, sauf que c’est un établissement de cours du soir.
Nota : J’ai travaillé avec des universités américaines; l’un de mes fils aussi, plus récemment, bien sûr = on sait de quoi on parle.
Elsi
28 janvier 2017 @ 09:24
Ah Leonor … voila qu on est deux a penser la meme chose …. ce qui m interesserais aussi, c esrt de savoir d ou provient son bac … si elle en a passe un …..
Leonor
26 janvier 2017 @ 20:20
Pas vraiment le temps – ni l’envie- de faire des recherches archéologiques sur N&R / l’opinion négative que j’exprime depuis le début sur les épousailles Louis -Tessy. Mais je tiens à m’en réexpliquer par égard pour Antoine et Corsica – ce qui ne les oblige évidemment pas à partager mon raisonnement, pas plus que qui que ce soit d’autre, bien sûr.
Oui, je pense depuis toujours que Tessy Antony a utilisé le jeune Louis.
D’un côté, un tout jeune prince, pas très beau, peut-être pas très fute-fute , et/ou avec en tout cas la difficulté de la dyslexie.
De l’autre, une jeune femme qui a oublié d’être bête – vous le dites tous – , militaire , et qui a même déjà été en poste au Kosovo.
D’après ce qu’on sait , la bergère a croisé le prince lorsque, en poste au service de santé ou assimilé de l’armée, elle a eu à lui faire passer des tests oculaires ( la planche à lettres petites et grandes). Et a, là, pris l’initiative de lui proposer de prendre un verre.
– Je n’y étais pas, c’est donc à vérifier , si possible.
S’ensuit une grossesse .
Qu’il y ait grossesse avant mariage, peu importe, ce n’est pas , là, la question.
Mais personne ne me fera croire que cette jeune femme était une naïve oie blanche .
Quand on est militaire, femme à l’armée, en milieu essentiellement masculin, on n’est pas ignare sur les moyens contraceptifs. D’autant que, en France en tout cas ( au Luxembourg : ?) tout militaire partant en OPEX ( Opération extérieure) subit un briefing individuel ou collectif de la part de l’équipe médicale du régiment , briefing dans lequel un chapitre porte sur les relations sexuelles, contraception, MST etc.
Tessy n’est pas bête, et ne pouvait pas être naïve. Amoureuse alors ?
Elle, une étoile brillante d’intelligence, et lui, un être » falot », comme tous ou presque, vous les décrivez ? Allons donc.
Désolée de détruire l’illusion d’un conte de fées, mais je ne peux pas y croire.
Ca s’appelle harponner le poisson, et puis le ferrer. Le procédé est vieux comme le monde.
Ca assure au minimum une solide pension alimentaire. Au mieux un mariage à long terme, pourvu de renoncer à une relation véritable.
Entre les deux, c’est un fameux marchepied social : études payées en universités privées étrangères, poste bidon à Genève – mais Genève, ça fait bien – lignes de CV rutilantes, vie mondaine et relations internationales au plus haut niveau, carnet d’adresses démultiplié.
Bien vu.
Et on passe à la suite quand rien ne va plus dans le ménage, pour une raison ou pour l’autre .
Mon analyse de départ avait choqué, mon raisonnement choque toujours la plupart d’entre vous, je le comprends.
Personne n’aime voir les contes de fées dont nous avons tous besoin se crasher dans la réalité commune et dans le vinaigre.
Et j’ai déjà dit que j’aurais préféré me tromper : il y a deux enfants.
Evidemment, ce n’est qu’une hypothèse, quoique basée sur un raisonnement.
Mais bien sûr, je ne sais rien de plus que qui que ce soit d’autre sur ce site.
Et cette hypothèse n’exclut d’ailleurs pas celle de Corsica et d’Antoine.
Lily Wins
16 février 2017 @ 17:34
Lorsque j’ai lu que le Prince Louis et la Princesse Tessy allaient divorcer, cela m’a beaucoup peiné car je trouvait leur couple très sympathique. D’ après d’autres commentaires (ils se sont mariés trop jeunes). Cela n’est pas vrai, je me suis mariée à 19 ans et mon mari 21 ans. Nous sommes mariés depuis 56 ans !
Je souhaite que la Princesse puisse conserver son titre car je trouve qu’elle le mérite. Elle s’est toujours comportées de façon exemplaire et a donné deux beaux petits enfants aux Grands Ducs.
Je leur souhaite à tous deux, de trouver une voie qui apportera le bonheur à toute la famille
Lily
16 février 2017 @ 17:42
Vraiment triste. Je souhaite que la Princesse Tessy puisse garder son titre. Non seulement pour elle mais aussi pour ses enfants;
je leur souhaite beaucoup de courage pour l’avenir.