La Cour grand-ducale a annoncé le divorce du prince Louis et de la princesse Tessy. Le prince Louis, troisième enfant du couple grand-ducal, avait épousé en 2006 Mademoiselle Tessy Anthony alors qu’ils étaient déjà les parents de Gabriel. Le couple a eu un deuxième fils Noah.
La famille vit en ce moment à Londres. La Cour demande le respect de leur vie privée en ces moments douloureux.

Linda
19 janvier 2017 @ 03:33
Pas très surprenant… ils se sont mariés si jeunes… Dommage tout de même pour les enfants.
framboiz 07
19 janvier 2017 @ 03:47
Une nouvelle, qui doit attrister cette famille catholique .Personnellement, j’ai été surprise …
Denis
19 janvier 2017 @ 19:40
S’ils n’avaient pas fait Pâques avant les Rameaux et ne s’étaient pas empressés de se marier à peine sortis de l’adolescence, ils n’en seraient pas là. Je pense que les parents du marié ont laissé faire vu les qualités intrinsèques de leur fils et sa place éloignée dans l’ordre de succession …quoi qu’il en soit mieux vaut un bon divorce que la permanence d’un mariage raté.
Kalistéa
19 janvier 2017 @ 20:49
fallait s’y attendre; je m’y attendais….trop de différence d' »éducation.
Anne-Cécile
19 janvier 2017 @ 04:33
Bon encore une confirmation que les mariages précoces présentent le risque accru que les époux en cours de maturation jusqu’à atteindre leur trentaine se rendant compte de ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent, finissent par prendre des chemins irréconciliables.
Mais ce jeune et sympathique couple a vécu une histoire de plus d’une dizaine d’années. Après tout les premières vraies histoires ne résistent souvent (pas toujours attention!) pas aussi longtemps.
Je leur souhaite de savoir gérer leur séparation avec coeur et intelligence pour le bien de leurs enfants.
Tessy avait su donner une colonne au jeune Louis.
Juliette d
19 janvier 2017 @ 04:35
Une bien triste nouvelle. Je croyais que c’était un couple très bien soudé.
marielouise
19 janvier 2017 @ 05:58
Tessy vient de réussir brillamment de belles études et prend son envol!!!
Toujours triste et difficile moment à passer mais l’important est le bien de chacun!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
19 janvier 2017 @ 11:14
Je suis très surprise…en plus, Tessy avait une forte cote ici…ça me laisse sans voix.
Trianon
19 janvier 2017 @ 12:56
Moi aussi, Muscate! Comme quoi la comm dit ce qu’elle veut…franchement, on avait tous l’impression que c’était l’harmonie totale, rien ne laissait entrevoir cette triste fin..
Véronick ?
19 janvier 2017 @ 21:14
Muscate, Trianon,
Je vous rejoins dans vos commentaires……!!!!!
Très surprise par cette annonce…..!!!!
Cordialement
Véronick
Domilys
21 janvier 2017 @ 20:43
Je suis aussi surprise… que vous Mesdames.
maria
19 janvier 2017 @ 19:23
MUSCATE-VALESKA DE LISABE
sa me laisse sans voix vraiment très surprise
mais que c’est t’il passer pour en arriver là moi aussi je les croyais heureux
ensemble et tout avais l’air de bien se passer triste
TESSY est une femme mure plus que son époux cela se voyais bien lors de
leur mariage lui un peut gamin et elle femme de tête
Elisabeth-Louise
19 janvier 2017 @ 06:59
C’est bien regrettable, j’appréciais beaucoup ce jeune couple; ainsi va la vie……
Bambou
19 janvier 2017 @ 07:06
Alors là, je suis assez surprise. Au début de leur relation, je pensais qu’effectivement ce mariage ne tiendrait pas très longtemps, compte tenu que la mariée attendait un bébé, qu’ils étaient très jeunes et que Tessy venait, et cela se remarquait, d’un monde qui n’était pas le sien.
Mais qu’importe, ils avaient l’air de véritablement s’aimer, la famille Grand-Ducale, fort intelligemment, à sû faire toute sa place à Tessy, en ne faisant, apparemment, aucune différence entre Tessy, Claire ou Stéphanie.
Que s’est il passé ? Tessy s’était bien glissée dans son rôle d’épouse de Prince.
Peut-être le saurons nous un jour. En tout cas, je sais que leurs deux fils seront toujours très entourés par toute la famille Grand Ducale et probablement leur famille maternelle.
C’est la vie, cela n’arrivera jamais, j’en suis certaine, à Guillaume et Stéphanie. C’est le deuxième divorce, me semble-t-il, après, Jean et Hélène Vestur, dans la famille Grand-Ducale du Luxembourg.
Marie de Cessy
19 janvier 2017 @ 12:14
En fait il vaut mieux que cela n’arrive pas à Guillaume et Stéphanie.
Ce serait la cata totale étant donne que c’est le couple héritier
Denis
19 janvier 2017 @ 19:41
et alors ?
marielouise
19 janvier 2017 @ 12:15
Tessy n’est peut-être pas du » même monde » que son « ex »-époux mais la différence est toute autre…elle se trouve dans l’intelligence brillante de cette jeune femme …et la personnalité » difficile » de Louis!
ml
marianne
19 janvier 2017 @ 13:52
Vous connaissez intimement chacun d’ eux ??
clementine1
19 janvier 2017 @ 16:20
si Tessy est si intelligente pourquoi a-t-elle épousé un homme dont on dit ici qu’il est falot ?
Leonor
20 janvier 2017 @ 12:19
Que voilà une bonne question …
JAusten
21 janvier 2017 @ 20:24
sauf que ce n’est peut-être pas vraiment une question … :)
jeune, célibataire, un gosse sur les bras, … fils d’un prince de la famille régnante catholique qui n’aime pas les situations embarrassante ….
Dorothée
19 janvier 2017 @ 22:24
@marielouise
Qu’est ce que la personnalité « difficile » de Louis ? jamais entendu parler;
MIKA
19 janvier 2017 @ 07:23
On croyait à la belle histoire d’amour… Mariés trop jeunes sans doute…
Mais on ne connaît pas la raison exacte…
Cela doit chagriner Maria teresa qui appréciait sa belle fille.
Rita blanc
19 janvier 2017 @ 07:43
Je n en crois pas mes yeux en lisant cette choquante nouvelle !
Bien qu ils se soient mariés bien jeunes j avais toujours pensé que c était un couple très solide !
Triste vraiment !
OudIspahan
19 janvier 2017 @ 12:37
Choquante, choquante……. ne pensez-vous pas qu’il y a bien plus choquant ?!
Trianon
19 janvier 2017 @ 15:51
Choquant au sens inattendu…quand je pense qu’en mai 2016, il y a seulement 8 mois, c’était la communion d’un des deux fils, et que le couple Louis- Tessy semblait sî uni et heureux
Elsi
19 janvier 2017 @ 07:46
On peut dire que cette nouvelle est tombee comme un couperet …. encore en automne dernier, les Luxembourgeois furent abreuves d une interview du couple « Tout va bien dans le meilleur des mondes » … et Tessy ne se lassait pas d etaler sa vie de conte de fee sur Instagram …. j ai beaucoup de pitie pour les deux petits garcons.
Leonor
19 janvier 2017 @ 10:52
Oui. Ce sont les deux petits qui sont à plaindre. Les enfants morflent toujours, toujours.
dradomir
19 janvier 2017 @ 11:26
Il est vrai qu’en plus de ce drame familial ils sont élevés dans un milieu défavorisé……
Trianon
19 janvier 2017 @ 17:01
Ils ne manqueront de rien matériellement, mais leur souffrance morale sera exactement la même que les autres
Leonor
19 janvier 2017 @ 19:15
Dradomir, milieu ou pas, aisance ou pas, les gamins souffrent toujours de la séparation des parents, et sur le long terme encore . Vous avez très bien compris que c’est ce que je voulais dire. On le sait très bien, qu’ils ne vont pas dormir dans la rue.
dradomir
20 janvier 2017 @ 07:17
:)
Je sais également que vous aviez très bien compris le sens et l’ouverture de mon post vers….
Le fait est, que leur milieu et leur entourage est un atout pour supporter ce drame…
Par ailleurs, chaque être ressent ces mauvais coups de la vie selon sa propre personnalité et ses acquis émotionnels.
Pour info je fus orphelin de père à l’âge de 7 ans… autre cas….
dradomir
20 janvier 2017 @ 07:18
oups !
« Le fait est, que leur milieu et leur entourage SONT DES ATOUTS pour supporter ce drame… »
Leonor
20 janvier 2017 @ 12:25
Oui, Dradomir, je crois me souvenir que vous aviez déjà une fois évoqué votre enfance – à moins que je confonde avec quelqu’un d’autre, auquel cas, s’il vous plaît, excusez-m’en.
Alors, justement, vous n’avez certainement pas été heureux de ne plus avoir vos deux parents. Même si vous avez surmonté la peine.
Car oui, bien sûr, on peut surmonter les chocs, les drames, les séparations, etc. heureusement. Mais dire que c’est facile, non, n’est-ce pas ?
Cordialement à vous, Dradomir.
dradomir_sibyllin
21 janvier 2017 @ 16:05
Facile, certes non Leonor :)
Ces situations douloureuses sont délicates à gérer pour les enfants bien évidemment et aussi pour l’entourage familial. Je pense que dans le cas présent la capacité des parents à surmonter cette crise, car s’en est une, est déterminante pour l’équilibre des enfants. J’ose croire que ces derniers sauront faire preuve d’intelligence…..
Bien cordialement également. :)
marielouise
19 janvier 2017 @ 12:18
Il fallait savoir lire entre les lignes…sur Instagram…annulé depuis hier!!!
Elle y avait fait un brillant et bel hommage au père de ses enfants, dernièrement, mais cela résonnait comme un adieu!
ml
Esquiline
19 janvier 2017 @ 14:11
Pour les enfants il est préférable une séparation à l’amiable q’une hypocrite vie familiale pleine de drames.
Une de mes amies d’adolescence ne souhaitait que le divorce de ses parents.
Ils avaient depuis des années chacun son avocat qui, après chaque scène insupportable pour elle, organisaient une séance de réconciliation qui malheureusement aboutissait, pour sa plus grande souffrance.
Ils revenaient tout heureux et quelque temps plus tard l’enfer recommençait.
Et ne s’agissait pas d’un problème économique, religieux, d’image sociale ou de désamour, simplement d’une relation sentimentale égoiste qui ne subsistait que par le déchirement.
Jeanne
19 janvier 2017 @ 07:46
Voila une bien triste nouvelle. Pourtant ,à les voir ensemble, on pouvait supposer qu’ils formaient un couple heureux. Peut-etre le problème réside ailleurs et on peut dire qu’elle s’est tout simplement libéré du carcan d’une belle-mère trop présente et exigeante.
La Princesse est en effet une jeune femme qui a réussi dans la vie et qui me semble facile à vivre et très ouverte. En effet elle est active sur Instagram, ce qui à mon avis doit avoir déplu à la Cour qui est trop jalouse du respect de sa vie privée. Ils devraient prendre exemple aux Scandinaves qui associent beaucoup plus le peuple à leur vie et par conséquent jouissent d’une grande popularité. Avant Noel il y avait un petit article dans notre journal sur la facon dont les Royaux vont feter Noel. Le Palais luxembourgeois a communiqué qu’on ne donnerait pas des informations puisqu’il s’agit de lavie privée de la famille. Moi j’ai ressenti cela comme une insolence face à un peuple qui finance le train de vie exclusif de sa famille souveraine. Après la fin des vacances on voit une Grande-Duchesse bien brunie, alors on voit comment ils ont passsés les fetes. Là j’ai plus de respect pour les familles royales scandinaves et de Grande-Bretagne qui visitent des services religieux et puplient des fotos de famille avec des souhaits de Nouvel An.
Malheureux que nous perdons la plus princesse de notre Cour. Je lui souhaite beaucoup de bonheur pour sa vie future et qu’on ne lui causera pas trop d’inconvénients.
Christian
19 janvier 2017 @ 11:56
Je respecte le fait que vous ayez du temps à perdre en conjectures mais, de grâce, faites-nous l’économie de vos analyses « socio-pipolistiques ». Le respect élémentaire commence par ne pas fonder son avis sur le bronzage de Madame, ou sur la longueur du pli dans pantalon de Monsieur, ou encore sur la forme de la rosette de Mademoiselle. Le respect de la vie privée n’est que le prolongement de ça. Bien à vous.
Patricio
19 janvier 2017 @ 07:46
Quel gâchis !!!
Jeanne
19 janvier 2017 @ 07:47
Je voulais dire la plus belle princesse de notre Cour
MIKA
19 janvier 2017 @ 20:26
Il ne faut pas exagérer non plus… Claire n’est pas mal non plus !!
Bernadette
21 janvier 2017 @ 08:14
La plus jolie est Stéphanie.
racyma
19 janvier 2017 @ 08:00
je leur trouvais un decalage de maturite , mais cela ne conduit pas forcement au divorce ,j espere que tessy gardera l estime de la famille de Luxembourg , sans que cela soit genant si louis se remarie , je suis quand meme tres surprise
Ellen
19 janvier 2017 @ 08:04
ah ben ça alors ! ça me laisse sans voix………..
Jacqueline
19 janvier 2017 @ 08:11
Mauvaise nouvelle. Une histoire de plus de 10 ans et deux enfants, cela laisse des traces. Un couple sympathique dont on regrette de parler à l’imparfait.
j21
19 janvier 2017 @ 08:23
Çà c’est une surprise! Étrange comme ce divorce a été rondement mené, pas de signes annonciateurs, pas une période de séparation, direct le divorce.
Trianon
19 janvier 2017 @ 12:58
En effet, et c’est d’autant plus surprenant qu’il y a encore peu de temps, Tessy a eu une mission officielle dans un pays oriental, je ne sais plus lequel…
Corsica
19 janvier 2017 @ 08:24
Quand on se marie et que l’on est parents très jeunes, il arrive que l’on n’évolue pas dans la même direction. Un divorce est une épreuve pour le couple et les enfants mais, à trente ans, surtout avec l’espérance de vie actuelle très longue, il vaut mieux se séparer si l’on ne s’entend plus. Pour le bien être et l’équilibre de leurs enfants, je leur souhaite d’avoir l’intelligence de se séparer sans acrimonie.
marielouise
19 janvier 2017 @ 12:24
Commentaire parfait Corsica…bien sûr!!!
Je pense que leurs enfants seront fort bien entourés et le divorce fait partie de notre société…l’importance est dans la manière…!
ml
JAY
19 janvier 2017 @ 08:35
Et oui comme dans toutes les familles….. Ce prince est un peu particulier …
Pour qu’il y est divorce si rapidement annoncé, c’est certainement que l’un d eux a retrouvé l amour ailleurs …..
Pensons aux enfants
Trianon
19 janvier 2017 @ 17:06
Déduction complètement infondée et arbitraire!!
Leur séparation n’est pas » certainement » parce que l’un à trouvé quelqu’un d’autre, mais peut être le fruit de la prise de conscience de ne pas envisager les 50 prochaines années ensemble…ce peut être un objectif professionnel pour elle, la fatigue de coaches un homme falot , la mesure de s’embêter ferme avec un partenaire intellectuellement mal assorti,un sentiment d’étouffer dans un couple etc…
Trianon
19 janvier 2017 @ 17:07
Coacher
Roselila
19 janvier 2017 @ 08:39
Cela confirme, l’argent ne fait pas le bonheur. Pourtant, j’appréciais beaucoup cette jeune femme qui a su évoluer favorablement tout au long de ces 10 dernières années. Elle a fait depuis son mariage de belles études, a su toujours être élégante et son sourire sur toutes les photos ne laissait en rien prévoir cette séparation. Je lui souhaite une belle carrière professionnelle en Grande Bretagne.
Marie de Bourgogne
23 janvier 2017 @ 12:33
« Cela confirme, l’argent ne fait pas le bonheur »
Le manque d’argent peut faire le malheur.
Bernadette
19 janvier 2017 @ 08:41
C’est triste mais pas trop étonnant finalement ! Il y avait un évident manque de maturité chez Louis qui s’est marié bien jeune pour régulariser une situation délicate ! Le principal est que les enfants n’en souffrent pas trop ! Ils seront certainement très entourés par la famille grand ducale.
Erato
19 janvier 2017 @ 08:43
Un divorce est un moment douloureux. Courage à toute la famille pour le vivre de la manière la plus intelligente possible en preservant l’équilibre des enfants.
Olivier d'Abington
19 janvier 2017 @ 08:53
Heureusement que, même pour les familles royales (ou princières) le divorce n’est plus taboo! Que d’hypocrisie par le passé!
En même temps, le prince n’a pas l’air tellement fin fin sur cette photo… Ceci explique peut-être cela?!
Une question reste en suspens… La princesse Tessy va-t-elle être autorisée à conserver son titre et son prédicat d’altesse royale?
Christian
19 janvier 2017 @ 11:58
Je vous confirme que Louis est un homme très particulier, en tous points. J’ai une vraie sympathie pour lui, comme pour le reste de la famille. Cependant, les faits sont là.
marielouise
19 janvier 2017 @ 12:25
Je l’avais compris suite à un Instagram de Tessy, il y a peu…tout était dit!!!
ml
amaia
19 janvier 2017 @ 13:31
Cela veut dire quoi « particulier en tous points ». Ou vous êtes plus explicite ou vous ne dites rien !!!!
Leonor
19 janvier 2017 @ 19:17
Marielouise parle sans doute de ses points d’exclamation …
Dorothée
19 janvier 2017 @ 22:27
Mais oui qu’est ce qu’un caractère « particulier » , vous en savez des choses personnelles, les unes et les autres !
marielouise
20 janvier 2017 @ 08:35
On sait juste lire entre les lignes Dorothée et Leonor…ce compte Instagram a été fermé le jour de l’annonce de leur divorce…mais Tessy y faisait part d’un certain malaise…et d’un hommage-adieu à son mari…!
ml
Albane
21 janvier 2017 @ 22:59
En gros, Tessy a utilisé l’adjectif « spécial » pour qualifier son mari. Très maladroit de la part d’une femme sensée être intelligente.
Olivier d'Abington
19 janvier 2017 @ 14:12
Cher Christian,
Vous piquez ma curiosité!
Très particulier en quel sens?
Vous semblez très au fait des personnalités de la famille grand-ducale.
Robespierre
19 janvier 2017 @ 17:34
Notre ami Christian est dans le secret des dieux et il louvoie entre ce qu’il peut et ne peut pas dire. Mais il pique aussi ma curiosité. Et je suis obligé de voir une litote dans l’expression « particulier en tous points ».
Olivier d'Abington
20 janvier 2017 @ 01:54
Cher Robespierre,
la litote ne m’avait point échappée.
Mais, en effet, cela attise la curiosité plutôt que cela ne l’éteint.
agnes
19 janvier 2017 @ 17:12
je croyais que le coté particulier, c’était pour son grand frère.
Olivier d'Abington
20 janvier 2017 @ 01:52
Décidément, les litotes s’accumulent sur cette famille princière!
Je brûle de curiosité.
agnes
20 janvier 2017 @ 08:36
en fait, je ne sais rien, je ne connais bien que la royautés danoise.
Dorothée
21 janvier 2017 @ 07:18
Alors si vous ne savez rien Agnès, abstenez-vous au lieu de donner dans la calomnie
marielouise
20 janvier 2017 @ 08:39
Oui agnes mais ce n’est peut-être pas la même forme » de côté particulier » à ce qu’il me semble!
ml
Gisele
21 janvier 2017 @ 19:07
Ou on ne dit rien, ou on dit tout.
Antoine
19 janvier 2017 @ 12:30
Il est probable que le prédicat d’altesse royale dont on fait si grand cas sur N&R est le cadet des soucis de Tessy… Elle s’en tamponne royalement et elle a bien raison.
Pafoume
19 janvier 2017 @ 08:54
Espérons que leurs petits garçons seront préservés, autant que faire se peut, et que les parents auront la sagesse de maintenir de bonnes relations pour leur équilibre.
juliette1807
19 janvier 2017 @ 09:02
J’entends déjà les remarques….lâchez les chiens
Marie2
19 janvier 2017 @ 10:31
Avouez que cela vous manque. Apparemment votre provocation n’est pas couronnée de succès.
marielouise
19 janvier 2017 @ 12:27
La « chienne » juliette 1807 est bien seule…nous sommes tous consternés mais réalistes !!!
Elle salive face à la vue du sang….
ml
Valerie
19 janvier 2017 @ 21:25
Mais elle disjoncte ML
Après tout c est leur vie mais de quoi je me mêle
Comment peut-on dire ceci ou cela ?
Personne n est à la cour grand ducale pour savoir ce qui s y passe
marielouise
20 janvier 2017 @ 08:42
Chère Valerie ,comme toujours vous avez une difficile compréhension de la lecture…
Je ne répondais- un peu fortement je l’admet- qu’au mesquin message de juliette1807…
ml
juliette1807
20 janvier 2017 @ 08:51
oui je suis très étonnée que son commentaire soit validé…elle doit peut-être me confondre avec quelqu’un d’autre….je l’espère car ce commentaire est vraiment insultant….et non, malheureusement, je ne salive pas à la vue du sang bien au contraire. Mais en lisant régulièrement ce blog et ses commentaires, j’ai pu me rendre compte que certaines personnes s’en donnent à coeur joie derrière leur écran, d’où mon commentaire quelque-peu « désabusé »….
juliette1807
20 janvier 2017 @ 08:42
Votre commentaire est très déplacé, vulgaire et insultant . Je m’étonne qu’il ait été validé…. Vous devez me confondre, du moins j’ose espérer, avec une autre personne car je ne me suis jamais permise d’émettre une quelconque remarque, critique négative vis à vis d’un couple princier….ce qui n’est pas le cas de tout le monde….d’où mon commentaire !!
Trianon
19 janvier 2017 @ 11:41
Eh bien non, Juliette, pas de meute lâchée, vous serez déçue…
Je crois que nous sommes davantage dans la consternation que dans la vindicte…
juliette1807
20 janvier 2017 @ 08:42
Cela est rassurant ;)
Trianon
20 janvier 2017 @ 13:19
:)
marielouise
20 janvier 2017 @ 08:43
C’est très exact Trianon!
ml
ROSELINE
19 janvier 2017 @ 09:08
Je suis très triste … franchement, ils avaient l’air très heureux !!!
Toute la famille grand’ducale doit être bien perturbée …
D’un côté, le couple héréditaire en attente d’enfant et eux, qui en ont, se séparent …
Voilà, rien ne change, prince ou pas, la porte fermée, on ne peut pas savoir ce qui s’y passe … Les enfants sont à protéger, l’épouse est devenue princesse et le prince a-t-il un but dans la vie ? que de choses à mettre en place …
D’autres personnes vivent ce même drame avec beaucoup moins de possibilités financières …
Un divorce reste une très grande épreuve pour tout être humain !
jocelyne de
19 janvier 2017 @ 09:08
Ils ont certainement eu un gros changement de vie tous les deux (reprise des études, réussite des examens, travail) ils n’ont surement plus les mêmes envies çà peut se concevoir et c’est peut être pour cà que pendant un moment nous voyions beaucoup moins la grande duchesse elle essayait peut être d aider à régler tous les détails discrètement l
Robespierre
19 janvier 2017 @ 09:10
Dans la presse anglaise, c’est Tessy qui a annoncé la nouvelle. Triste. Car cela rejoint les exemples des mariages « réparateurs » entre époux trop jeunes. On se disait en voyant les années passer que ce ne serait pas le cas. Mais non, le divorce est annoncé. On dirait que c’est à l’initiative de Madame, et j’espère qu’elle a de bons motifs car il y a deux enfants dans l’histoire. Le prince Louis est très falot, et je me demande s’il a suivi la même évolution académique et professionnelle que sa femme. C’est toujours le flou dans son cas, on ne sait pas trop ce qu’il fait. Mais elle l’a voulu,ce mari, et a été reçue généreusement pas les souverains luxembourgeois. Elle a reçu le titre de princesse aussi. Pourra-t-elle le garder ? Evidemment à Londres cela lui ouvre des portes et lui assure un statut privilégié.
Quand on pense à l’oncle Jean, on se dit que les naissances avant mariage ne portent pas chance aux membres de la famille grand-ducale. Comme Helene Vestur, Tessy a un métier et gagne sa vie. Cela a dû peser dans la balance si elle avait envie de se débarrasser de son mari. La Cour ne dit pas de qui vient l’initiative. C’est moins blessant pour Louis.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 janvier 2017 @ 11:16
Oui,falot,c’est le mot,Rob.
Christian
19 janvier 2017 @ 12:01
Pourquoi serait-ce forcément Madame qui devrait avoir de bons motifs ? D’accord, il est fort probable qu’ici, ça soit elle qui en ait le plus mais, hors de ce cas précis, l’homme peut aussi faire griefs (« de bons motifs ») à son épouse. Ces choses là ne sont pas à sens unique.
Robespierre
19 janvier 2017 @ 13:32
Oui, mais dans le cas présent, nous sommes « ici » comme vous le dites. Je vous cite « il est fort probable qu’ici, ce soit elle qui en ait le plus (de bons motifs) »
Olivier d'Abington
19 janvier 2017 @ 14:15
Cher Christian,
Je plussois! J’allais faire un commentaire similaire, puis j’ai vu votre message.
val
19 janvier 2017 @ 09:11
Ce n’est pas les premiers ni les derniers le principal c’est que les enfants gardent le lien avec les 2 parents mais avec des grands parents comme les grands ducs je ne m’nquiète pas du tout . Tessy est une jeune femme équilibrée et brillante bonne route à toute cette famille.
Laurent F
19 janvier 2017 @ 09:11
Un mariage improbable qui aura quand même duré 10 ans. La princesse Tessy qui semblait en très bon terme avec sa belle-famille s’est beaucoup investie dans le milieu social et la lutte contre le VIH.