
Le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le comte de Wessex ont assisté à une garden-party donnée dans les jardins de Buckingham Palace en l’honneur du « Cadet Movement » qui fête son 150 ème anniversaire. (Copyright photos : Press association)


minou
12 juillet 2010 @ 13:55
dimitri ,
Laurent D étant en vacances a pris le micro de sa cousine et par mégarde , a oublié de mettre son pseudo à la place de sa cousine …. Voilà toute l’explication …
Bianca
12 juillet 2010 @ 15:28
Laricio 50,
L’expression de votre message aurait pu être la mienne.
Chacune de leurs apparitions sur ce site déclenche les mêmes polémiques, pour ma part je trouve cela vain d’autant plus que ces personnes ne méritent que notre indifférence.
Laurent D
12 juillet 2010 @ 15:51
Dimitri,
Lisez donc mon commentaire 51, c’était une erreur de manipulation car je ne suis pas chez moi ; j’ai expliqué le souci.
Didier S
13 juillet 2010 @ 09:28
Laurent D
Je vous en supplie,ne perdez pas de temps à repondre à Cixi Helene,cela ne merite pas un commentaire !!!
Nous comptons sur votre presence apres vos vacances..
Cordialement et mille mercis pour votre disponibilité passionnante.
patricio
13 juillet 2010 @ 12:47
salut Laurent,
je viens de lire les differents messages notamment celui de Cixi Helene, ne te prends pas la tête, ça n’ en vaut pas la peine, et surtout reste toi même, et si cela ne plais pas a certains ils sont libres d’ aller voir ailleur.
reste donc parmis nous, nous faisons du bon boulot, tu manquerais trpo a ceux qui t’ apprecies et nous sommes nombreux ( desole pour les fautes)
je t’ embrasses
a bientot
patricio
Claudie
13 juillet 2010 @ 21:26
A tous les « juges » qui ne respectent pas les avis contraire à leur idées: si, nous sommes plusieurs à « idolâter » Diana,je vous renvoie le compliment avec Charles et Camilla!! Quant à Cixi qui déjà…
Pépita
14 juillet 2010 @ 12:07
Certains en font un foin parce qu’une personne a fait une erreur de manipulation ce qui peut arriver à chacun d’entre nous.
Laurent D comme je vous l’ai dit par le passé :
– bien faire et laisser dire croyez moi !
Vous savez que vous avez mon soutien.
Amicalement
Bianca
14 juillet 2010 @ 14:24
Laurent D,
Ne faites pas l’erreur de déserter ce site, nous sommes nombreux à apprécier votre travail et vos opinions, c’est ce qui prévaut sur ce site.
Tanti saluti Lorenzo !
Arielle
15 juillet 2010 @ 16:53
Laurent D (msg 51), merci pour votre réponse et votre explication. Un mail est toujours (trop) vite envoyé, un clic et le voilà parti vers une destination non prévue, ou bien le nom de l’expéditeur est erroné. Il m’est arrivé mille fois pire que vous dans un autre contexte, et j’en suis encore rouge de honte.
Cela dit, vous êtes un internaute très sympathique.