Dans un entretien accordé au magazine « Royals », le duc et la duchesse de Vendôme annoncent l’attente d’un heureux événement. Le couple qui s’est marié en mai 2009, a déjà un fils le prince Gaston. (Merci à A.Lin)
Si il existe bien des princes anti-racistes, ce sont bien les princes de la Maison d’Orléans. La tradition libérale des Orléans est connue de tous, c’est d’ailleurs ce que leur repprochait la branche ainée de la Maison de France éteinte en 1883 avec le décès du comte de Chambord.
C’est pourquoi les propos ridicules, outranciers et donc risibles du Sieur Nemausus-Néoclassique sont absolument nuls dans tous les sens du terme et sans objet.
Une fois de plus, cher Charles, j’approuve la totalité de vos propos.
Les Orléans ont toujours été des libéraux, au grand dam de la branche ainée conservatrice et archaique.
Le comte de Paris défunt était aussi très libéral dans la grande tradition Orléans.
Les phrases répétitives de Nemausus sont à coté de la plaque comme toujours. Ce Monsieur ou cette Dame radote à longueur de journée des propos acides et rances.
Faut-il qu’il (ou qu’elle)soit mal dans sa peau pour agir d’une manière aussi détestable !
Quant au pauvre Mousquetaire d’Artagnan, il n’y a pas de mots pour qualifier tant d’excentricité et de niaiseries !
Moi aussi je préfère déguster une orange givrée plutot que de lire les propos d’un pseudo mousquetaire givré…
Que voulez-vous y faire Etienne? Méditez tout comme moi les conseils de Cosmo, notamment lorsqu’il m’a sagement appris à ignorer les plus déplaisantes déclarations qui apparaissent sur ce site.
Il n’y a rien d’autre à faire, sauf à rire de M. le Mousquetaire qui nous prouvent quotidiennement son manque de fraîcheur mentale.
Bonne soirée!
Charles
20 septembre 2011 @ 15:45
Si il existe bien des princes anti-racistes, ce sont bien les princes de la Maison d’Orléans. La tradition libérale des Orléans est connue de tous, c’est d’ailleurs ce que leur repprochait la branche ainée de la Maison de France éteinte en 1883 avec le décès du comte de Chambord.
C’est pourquoi les propos ridicules, outranciers et donc risibles du Sieur Nemausus-Néoclassique sont absolument nuls dans tous les sens du terme et sans objet.
Etienne
22 septembre 2011 @ 11:08
Une fois de plus, cher Charles, j’approuve la totalité de vos propos.
Les Orléans ont toujours été des libéraux, au grand dam de la branche ainée conservatrice et archaique.
Le comte de Paris défunt était aussi très libéral dans la grande tradition Orléans.
Les phrases répétitives de Nemausus sont à coté de la plaque comme toujours. Ce Monsieur ou cette Dame radote à longueur de journée des propos acides et rances.
Faut-il qu’il (ou qu’elle)soit mal dans sa peau pour agir d’une manière aussi détestable !
Quant au pauvre Mousquetaire d’Artagnan, il n’y a pas de mots pour qualifier tant d’excentricité et de niaiseries !
Moi aussi je préfère déguster une orange givrée plutot que de lire les propos d’un pseudo mousquetaire givré…
Julien
22 septembre 2011 @ 18:39
Que voulez-vous y faire Etienne? Méditez tout comme moi les conseils de Cosmo, notamment lorsqu’il m’a sagement appris à ignorer les plus déplaisantes déclarations qui apparaissent sur ce site.
Il n’y a rien d’autre à faire, sauf à rire de M. le Mousquetaire qui nous prouvent quotidiennement son manque de fraîcheur mentale.
Bonne soirée!