Dîner de gala au Palais national d’Ajuda à Lisbonne en l’honneur du roi et de la reine des Pays-Bas. La reine Maxima portait une parure de diamants et émeraudes. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Superbe la reine Maxima
La parure d émeraude s accorde à merveille avec la robe de soirée et les fleurs de cette dernière
Et j aime la grosse émeraude suspendue au collier
Avec un tel ton de vert, j’aurais plutôt vu des diamants pour éviter de fausses notes ….car il est difficile de marier émeraudes ou turquoises avec cette nuance de vert de la robe qui est fort belle d’ailleurs …
Je trouve la robe extraordinaire, une vraie robe de reine comme seule Maxima peut en porter. Par contre, l’émeraude est trop verte pour le turquoise de la robe. J’aurais mis un bijou en dioptase ou une tourmaline virant sur le bleu. Mais évidemment, c’est moins chic. Et Maxima n’a pas l’air très en forme depuis quelque temps, comme d’autres l’ont remarqué. Encore la tristesse du deuil récent? Espérons qu’elle n’a pas de problème de santé.
Effectivement des diamants auraient peut-être été plus judicieux ou alors une rivière de diamants avec juste l’emeraude en pendentif ou un collier de chien avec plusieurs rangs de perles et l’emeraude au centre. Néanmoins cette reine est magnifique, toujours souriante elle est parfaite et son époux a beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés.
Comme la reine Maxima est belle, elle respire le bonheur et la joie de vivre, malgré les aléas que la vie lui impose comme tout à chacun de nous lorsque nous perdons un être cher!! Son élégance peut être discutable aux yeux de certains mais sa beauté et son naturel la rendent très aimable ( ….au sens premier du terme!! )
J’espère que lorsque le roi l’a embrassée ce soir-là,la reine ne s’est pas changée en grenouille ?
Please ,Régine,laissez-le passer ce commentaire : j’ai envie de voir combien de dames vont se fâcher ! Peut-être aucune,qui sait ?
MMDehove
11 octobre 2017 @ 17:04
Tous les joyaux de la couronne des Pays Bas sont somptueux, et la Reine les porte généralement avec bonheur et élégance !
ALINE
11 octobre 2017 @ 17:12
Magnifique Maxima !
Cosmo
11 octobre 2017 @ 18:05
Vraiment magnifique !
ML
11 octobre 2017 @ 18:15
J’aime la parure ,en revanche la robe …
Frédéric
11 octobre 2017 @ 18:16
Superbe la reine Maxima
La parure d émeraude s accorde à merveille avec la robe de soirée et les fleurs de cette dernière
Et j aime la grosse émeraude suspendue au collier
Martine un
11 octobre 2017 @ 18:49
Maxima est de plus en plus épanouie et cela se voit. Magnifique robe.
dradomir
11 octobre 2017 @ 19:15
Encore des cailloux ! Pfffffffffff
Même ici ! Cela fait 30 ans que j’entends parler de cailloux chez moi ! Pfff
:)
chicarde
11 octobre 2017 @ 19:55
Elle est vraiment magnifique : la robe, les bijoux, le chignon !! Et cette couleur Lui va merveilleusement bien !
clement
11 octobre 2017 @ 20:44
Avec un tel ton de vert, j’aurais plutôt vu des diamants pour éviter de fausses notes ….car il est difficile de marier émeraudes ou turquoises avec cette nuance de vert de la robe qui est fort belle d’ailleurs …
Philquebec
11 octobre 2017 @ 22:24
Magnifique Maxima!!!
Tourmaline
11 octobre 2017 @ 23:56
Je trouve la robe extraordinaire, une vraie robe de reine comme seule Maxima peut en porter. Par contre, l’émeraude est trop verte pour le turquoise de la robe. J’aurais mis un bijou en dioptase ou une tourmaline virant sur le bleu. Mais évidemment, c’est moins chic. Et Maxima n’a pas l’air très en forme depuis quelque temps, comme d’autres l’ont remarqué. Encore la tristesse du deuil récent? Espérons qu’elle n’a pas de problème de santé.
val
12 octobre 2017 @ 10:37
Sublime !!
Michèle Lobre
12 octobre 2017 @ 12:21
Effectivement des diamants auraient peut-être été plus judicieux ou alors une rivière de diamants avec juste l’emeraude en pendentif ou un collier de chien avec plusieurs rangs de perles et l’emeraude au centre. Néanmoins cette reine est magnifique, toujours souriante elle est parfaite et son époux a beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés.
Flore
12 octobre 2017 @ 12:49
Comme la reine Maxima est belle, elle respire le bonheur et la joie de vivre, malgré les aléas que la vie lui impose comme tout à chacun de nous lorsque nous perdons un être cher!! Son élégance peut être discutable aux yeux de certains mais sa beauté et son naturel la rendent très aimable ( ….au sens premier du terme!! )
Ladybird
12 octobre 2017 @ 17:23
Quelle magnifique femme! D’une élégance….Royale! Quel bon goût! Viva Maxima! Reine jusqu’au bout des ongles! Dieu fait vraiment bien les choses!
Mary
13 octobre 2017 @ 21:23
J’espère que lorsque le roi l’a embrassée ce soir-là,la reine ne s’est pas changée en grenouille ?
Please ,Régine,laissez-le passer ce commentaire : j’ai envie de voir combien de dames vont se fâcher ! Peut-être aucune,qui sait ?
Baboula
14 octobre 2017 @ 14:42
Je veux bien réagir pour vous faire plaisir mais je n’ai pas compris la subtilité de votre plaisanterie …desolee .