A Tokyo, le prince héritier Naruhito du Japon, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont visité l’exposition « Japon-Danemark : Documents précieux d’une relation historique » au musée des archives. Cette année, on célèbre les 150 ans de relations diplomatiques entre les deux pays. (Copyright photo : Cour royale de Danemark)

clement
11 octobre 2017 @ 20:48
D’accord avec vous Margrit ,c’est ici un manque de tact !
Tourmaline
11 octobre 2017 @ 23:54
Bella, bella, la princesse Mary… Et le prince n’est pas en reste.
Marie-Josépha
12 octobre 2017 @ 09:28
Pas spécialement fan du style de robe de Mary mais ça lui va très bien :)