Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg étaient à l’ouverture du 70ème Festival de Cannes. (Merci à Ludovina)
Enfin un peu de glam pour ce couple .
Même si la photo est hyper « retouchée » et avec un flash, elle reste réussie.
La princesse semble assumer sa féminité.
Bonjour Muscate, si vous le voulez bien vous irez voir ce soir ou demain mes réponses en quatre posts sous Farah et la première Dame de France…concernant les animaux…!
framboiz 07 : tout simplement de hautes culottes bien ajustées ou des combi-shorts moulants évitant les bourrelets. Il en existe de très biens mais il faut mettre le prix pour de la qualité, of course !
Même ma nièce de 30 ans qui 300 g… de trop ! en porte ! sous une robe moulante, ce qui lui permet en plus un maintien parfait !
cette princesse a un joli visage mais n’a pas de couleurs. De plus, elle est blonde. Pourquoi s’habille -t’elle d’une manière si fade ? Son couturier n’est pas de bon conseil et son mari non plus.
Stéphanie de Luxembourg semble avoir trouvé, depuis quelques temps, un(e) conseiller(e) mode de qualité et un excellent coiffeur qui sait enfin quoi faire de ses longs cheveux fins. En plus, elle semble amincie. Déjà qu’on aimait sa personnalité, son intelligence et son caractère, elle va arriver au top de nos préférées sur ce site :-)
Elle a surtout passé un peu de temps à lire N&R. Comme conseillers, elle ne trouvera pas mieux que nous. Surtout que quand quelqu’un dit blanc, l’autre dit noir, donc il n’y a plus qu’à faire la synthèse. Facile, non ?
Qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Stéphanie avec sa toilette, ses BO et sa minaudière et une nouvelle coiffure : quant à Guillaume, pas mal non plus. Tous les deux irradiant de bonheur. Un heureux évènement ??
Marnie & Muscate, je suis d’accord avec vous ; pour certain(e)s on a l’impression que les femmes ne sont que des UTERUS!! chacun décide si il veut un enfant & quand, nous sommes quand même au XXI°!!!
Mais … mais … mais… mais c’est qu’elle deviendrait élégante, la jolie Stéphanie !
Tant mieux, car cette jeune femme est quelqu’un d’intelligent et de bien ( cf. son interview, sur le site de Petit Belge), et il ne lui manquait jusqu’ici que cette aptitude supplémentaire. Même si ce n’est évidemment pas l’essentiel, dans sa position , c’est cependant important. Et agréable !
Merci Gibbs, je vous souhaite un excellent week-end aussi, bien ensoleillé si possible. Aujourd’hui en Yvelines, déluge de grêle, d’averses, le temps semble compromis ce week-end !
Portez-vous bien, très cordialement avec vous, en pensée, Bianca.
.
Magnifique Stéphanie dans cette robe Ralph Lauren. Dommage que l’on ne la voit pas jusqu’en bas (voir myroyals) avec un beau décolleté de dos et ces BO somptueuses ainsi que sa queue de cheval bouclée, elle en fait même rayonner son mari !
JAY
18 mai 2017 @ 07:55
Enfin un peu de glam pour ce couple .
Même si la photo est hyper « retouchée » et avec un flash, elle reste réussie.
La princesse semble assumer sa féminité.
Gérard St-Louis
18 mai 2017 @ 13:53
Après « Steph de Monac » voici « Steph de Lux »…
monica
18 mai 2017 @ 19:21
Sur newmyroyals on la voit bien sa robe Ralph Lauren magnifique. Je la retrouve comme lors de son mariage
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 08:26
monica,
En accord total avec votre commentaire.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2017 @ 08:09
Très très belle,maquillage magnifique, très frais,une ravissante beauté digne du tapis cannois!
Dorothée
18 mai 2017 @ 11:17
Bonjour Muscate, si vous le voulez bien vous irez voir ce soir ou demain mes réponses en quatre posts sous Farah et la première Dame de France…concernant les animaux…!
Excusez moi pour ce HS
Gibbs-Dominique ?
18 mai 2017 @ 14:51
Je passe exactement le même message que Dorothée mais à SARITA.
Désolée pour le HS
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 03:37
CORRECTION !
Ma réponse est dans l’article intitulé « Si les murs de l’Elysée pouvaient parler… ».
Brigitte
18 mai 2017 @ 08:20
Elle a minci je pense, elle est vraiment belle dorénavant.
Souhaitons leur des enfants qui combleront leur bonheur !
Dorothée
18 mai 2017 @ 11:15
Je ne pense pas qu’elle ait minci (voir sur d’autres photos récentes) mais elle a mis des dessous étudiés…! comme beaucoup de stars !
framboiz 07
18 mai 2017 @ 12:15
Dorothée, précisez , vite ! SVP !
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 08:31
Bonjour Framboiz,
J’ai répondu à votre gentil mail !
Excellent week-end !
Dorothée
18 mai 2017 @ 21:14
framboiz 07 : tout simplement de hautes culottes bien ajustées ou des combi-shorts moulants évitant les bourrelets. Il en existe de très biens mais il faut mettre le prix pour de la qualité, of course !
Même ma nièce de 30 ans qui 300 g… de trop ! en porte ! sous une robe moulante, ce qui lui permet en plus un maintien parfait !
frambroiz 07
20 mai 2017 @ 02:30
Merci, Dorothée , mais je suis mon régime , toujours , après une période difficile …C’est plus sur !
Charles
18 mai 2017 @ 08:23
Chic et élégante Grande-Duchesse héritière de Luxembourg
mary71
18 mai 2017 @ 08:24
cette princesse a un joli visage mais n’a pas de couleurs. De plus, elle est blonde. Pourquoi s’habille -t’elle d’une manière si fade ? Son couturier n’est pas de bon conseil et son mari non plus.
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 08:27
mary 71,
Vous serez surprise ce jour !
Marnie
18 mai 2017 @ 08:24
Stéphanie de Luxembourg semble avoir trouvé, depuis quelques temps, un(e) conseiller(e) mode de qualité et un excellent coiffeur qui sait enfin quoi faire de ses longs cheveux fins. En plus, elle semble amincie. Déjà qu’on aimait sa personnalité, son intelligence et son caractère, elle va arriver au top de nos préférées sur ce site :-)
Roselila
18 mai 2017 @ 15:00
Tout est dit…… Vous résumez parfaitement ma pensée.
Pierre-Yves
18 mai 2017 @ 16:19
Elle a surtout passé un peu de temps à lire N&R. Comme conseillers, elle ne trouvera pas mieux que nous. Surtout que quand quelqu’un dit blanc, l’autre dit noir, donc il n’y a plus qu’à faire la synthèse. Facile, non ?
framboiz 07
19 mai 2017 @ 00:38
Gag , Pierre -Yves ! je me demande si mon ordi est pale ou si c’est elle !
maman monique
18 mai 2017 @ 08:34
Un couple sympathique et adorable.
ravissante Stéphanie
Gibbs-Dominique ?
18 mai 2017 @ 08:46
Avec la permission de Régine : « My Royals »
Stéphanie est habillée en Ralph Lauren, porte de magnifiques BO et un très beau chignon.
https://3.bp.blogspot.com/-Suuqand3-qU/WRyvtYYqGHI/AAAAAAABYU4/D4oyPCyIaOU6XhXZnMt_pzmpe9lZBWrPwCLcB/s595/Princess-Stephanie-2.jpg
http://embed-cdn.gettyimages.com/images/297/gi-logo.png
Lorenz
18 mai 2017 @ 08:47
Ravi de voir une Stéphanie très en beauté en cette occasion!
J’aimerais avoir des détails sur les boucles d’oreilles.
Isabelle
18 mai 2017 @ 08:48
ENFIN, Stéphanie est magnifique. …
Gibbs-Dominique ?
18 mai 2017 @ 08:49
Désolée pour la robe longue que je ne réussi pas à capter.
JOSEPHINE
18 mai 2017 @ 08:50
Stephanie semble métamorphosée. Elle est ici une vraie beauté !
mimi
18 mai 2017 @ 09:17
etonnant
Corsica
18 mai 2017 @ 09:23
Très jolie photo de la princesse Stéphanie qui devient de plus en plus à l’aise dans son rôle.
Alinéas
18 mai 2017 @ 09:26
Qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Stéphanie avec sa toilette, ses BO et sa minaudière et une nouvelle coiffure : quant à Guillaume, pas mal non plus. Tous les deux irradiant de bonheur. Un heureux évènement ??
Marnie
18 mai 2017 @ 11:08
Ah la la, vous savez qu’on peut irradier de bonheur sans avoir d’enfant ??? pourquoi faudrait-il absolument avoir un enfant pour être heureux ?
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2017 @ 11:11
Je plussoie à 100%,chère Marnie…Par expérience. ;-))
Martine
18 mai 2017 @ 12:51
Marnie & Muscate, je suis d’accord avec vous ; pour certain(e)s on a l’impression que les femmes ne sont que des UTERUS!! chacun décide si il veut un enfant & quand, nous sommes quand même au XXI°!!!
Dorothée
18 mai 2017 @ 11:19
Oh là, là…toujours les enfants…! cela devient pénible d’attendre fébrilement qu’elle soit enceinte, surtout en plus dans une robe moulée !
maman monique
18 mai 2017 @ 16:45
Il serait temps de laisser son ventre tranquille.
Ils auront un bébé quant ils le décideront
framboiz 07
19 mai 2017 @ 00:45
Leurs nuits et leurs espoirs ne vous appartiennent pas …Ce n’est pas non plus la situation monégasque , où avoir des héritiers est nécessaire !
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 08:32
Mesdames,
Permettez-moi de partager vos commentaires ?
Gibbs-Dominique ?
18 mai 2017 @ 09:32
Voici la robe :
https://2.bp.blogspot.com/-2G9g10je544/WRyw2OYrqYI/AAAAAAABYVA/gRt2y-wpNe4C2pRwU1V9g6EzpB0wwzVJACLcB/s585/Crown-Princess-Victoria-wore-Ralph-Lauren-Dora-V-Back-Gown.jpg
Danielle
18 mai 2017 @ 09:42
J’ai vu d’autres photos, Stéphanie est magnifique et je suis contente pour elle qu’elle soit parmi les invités car cela lui donnera un coup de punch.
DEB
18 mai 2017 @ 10:01
J’ai vu sa robe en entier sur « my Royals », elle est superbe !
Leonor
18 mai 2017 @ 10:06
Mais … mais … mais… mais c’est qu’elle deviendrait élégante, la jolie Stéphanie !
Tant mieux, car cette jeune femme est quelqu’un d’intelligent et de bien ( cf. son interview, sur le site de Petit Belge), et il ne lui manquait jusqu’ici que cette aptitude supplémentaire. Même si ce n’est évidemment pas l’essentiel, dans sa position , c’est cependant important. Et agréable !
olivier Kell
18 mai 2017 @ 10:09
Ils sont très beaux sur cette photo
claudine
18 mai 2017 @ 10:13
jolie Stéphanie, mais robe un peu pâle, dommage !!
Baboula
18 mai 2017 @ 15:20
D’autant que la blancheur de sa robe fait ressortir le visage de son prince .
Trianon
18 mai 2017 @ 10:25
superbe!
isabel
18 mai 2017 @ 10:30
La grande-duchesse héritière Stéphanie était très bien et en toute simplicité. Félicitations!
gene
18 mai 2017 @ 10:42
J’en suis époustouflée comme on dit dans le Sud !!!
bianca
18 mai 2017 @ 12:59
Près de Paris aussi gene … LOL !!! Bianca!!!
Gibbs-Dominique ?
19 mai 2017 @ 08:30
Bonjour bianca,
J’ai répondu à votre très gentil mail – un peu tardivement – mais je suis heureuse de vous avoir lue.
Je vous souhaite un merveilleux week-end !
Gibbs
bianca
19 mai 2017 @ 19:58
Merci Gibbs, je vous souhaite un excellent week-end aussi, bien ensoleillé si possible. Aujourd’hui en Yvelines, déluge de grêle, d’averses, le temps semble compromis ce week-end !
Portez-vous bien, très cordialement avec vous, en pensée, Bianca.
.
Dorothée
18 mai 2017 @ 10:52
Magnifique Stéphanie dans cette robe Ralph Lauren. Dommage que l’on ne la voit pas jusqu’en bas (voir myroyals) avec un beau décolleté de dos et ces BO somptueuses ainsi que sa queue de cheval bouclée, elle en fait même rayonner son mari !
adriana
18 mai 2017 @ 11:07
stephanie change et en bien !!! bon jeudi
lilas
18 mai 2017 @ 11:35
On nous l’a changé, adieu les pantalons moulligasques et les robes mémères !
Très jolie !!!
Coriandre
18 mai 2017 @ 11:46
C’est vrai que pour une fois, elle a de l’allure. Néanmoins, je me demande ce qu’ils font sur le tapis rouge de Cannes avec acteurs et réalisateurs !
pinto
18 mai 2017 @ 11:46
Stephanie est belle et elegante. Beau couple.
COLETTE C.
18 mai 2017 @ 11:47
De plus en plus belle et élégante.