Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg étaient à l’ouverture du 70ème Festival de Cannes. (Merci à Ludovina)
Intelligents prenant leur job à cœur ils faisaient un peu vieillots mais c’est terminé ils deviennent en plus glamour. La princesse est beaucoup mieux habillée et coiffée plus comme une jeune femme de son âge , elle rayonne et son époux aussi depuis leur visite à Paris récemment. Un couple très attachant et cultive bravo.
Mignonne, délicate, élégante. La robe en entier a une classe folle, les boucles d’oreilles et la minaudière apportent de la couleur à l’ensemble. La lutte contre la fadeur ( de l’apparence) me semble bien partie pour être gagnée.
Ce sont surtout les commentaires qui ont brusquement changé concernant cette princesse! ce fut soudain mais radical. A moins que ayant été très habillée pour l’hiver , la jeune femme ait pour ce Printemps, totalement renouvelé sa garde-robe!
Après Venise, Cannes et une princesse totalement transformée ,amincie, très élégante voire même glamour. Le palais a mis le paquet en coach sportif, styliste et conseiller en communication pour améliorer l’image, et médiatiser ce jeune couple au demeurant fort sympathique. C’est réussi!
Impressionnée je suis. Très belle robe, flatteuse, beaux accessoires, maquillage très bien réalisé qui lui va à merveille… Elle est SUPERBE !
A-t-elle enfin engagé quelqu’un pour la conseiller sur son style ? Nous espérons que oui. Parce que par ailleurs, elle a beaucoup, cette ravissante jeune femme.
Superbe ? N’exagérons rien …
L’effort est considérable j’en conviens, et nous sommes très étonnés et heureux du revirement de situation. Voilà tout.
Stéphanie paraît tout de même un peu coincée dans ce monde de vedettes.
J’ai toujours apprécié cette princesse, sa simplicité, sa discrétion, son intelligence, sa beauté naturelle, j’adore la revoir et ici elle est superbe !!!
Stéphanie est juste ravissante, je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous… dommage que la robe soit pâle, les couleurs franches lui vont si bien. son époux semble conquis par son nouveau look et ils ont l’air détendus et très glamour! enfin!!!
Philquebec
18 mai 2017 @ 11:59
Wow du glam enfin!!!!
Sarita
18 mai 2017 @ 12:00
La vraie question c’est quand même: « Que font ils là? »Cela aurait été Marie Chantal de Grèce, on aurait eu le droit à une révolution ;-)
Dorothée
18 mai 2017 @ 21:16
Et pourquoi pas Sarita ?
Corsica
19 mai 2017 @ 08:15
:):)
Michèle Lobre
18 mai 2017 @ 12:10
Intelligents prenant leur job à cœur ils faisaient un peu vieillots mais c’est terminé ils deviennent en plus glamour. La princesse est beaucoup mieux habillée et coiffée plus comme une jeune femme de son âge , elle rayonne et son époux aussi depuis leur visite à Paris récemment. Un couple très attachant et cultive bravo.
chicarde
18 mai 2017 @ 12:13
Comme Elle est chic, vraiment ! J’aime beaucoup ce couple modeste !
Dominique d'amico
18 mai 2017 @ 12:48
Elle est vraiment tres bien sur cette photo
Mayg
18 mai 2017 @ 13:07
Stéphanie est très jolie sur la photo.
Teresa 2424
18 mai 2017 @ 14:41
Stepahnie es muy elegante y bella, natural, y muy culta!! El siempre impecable!!
Anna Claudia
18 mai 2017 @ 15:06
Mignonne, délicate, élégante. La robe en entier a une classe folle, les boucles d’oreilles et la minaudière apportent de la couleur à l’ensemble. La lutte contre la fadeur ( de l’apparence) me semble bien partie pour être gagnée.
Chrislylou
18 mai 2017 @ 15:39
De plus en plus charmante Stéphanie, elle est ici magnifique et très élégante , jolie robe et belle coiffure, continuez ….
Nour
18 mai 2017 @ 15:47
il y a un je ne sais quoi de mieux dans son attitude et sa façon de s habiller et de se coiffer qui la rend belle!
vero
18 mai 2017 @ 16:14
Très jolie dame qui a su s entourer d un excellent conseiller en image! Je la trouve particulièrement belle sur cette photo!
Severina
18 mai 2017 @ 16:16
C’est un vrai plaisir voir Stéphanie bien habillée et avec une robe qui valorise sa silhouette: on voit qu’elle a une taille!
Kalistéa
18 mai 2017 @ 17:53
Ce sont surtout les commentaires qui ont brusquement changé concernant cette princesse! ce fut soudain mais radical. A moins que ayant été très habillée pour l’hiver , la jeune femme ait pour ce Printemps, totalement renouvelé sa garde-robe!
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2017 @ 22:22
Ce qui prouve bien que nous sommes de bonne foi…quand ça va, c’est bien,et on le souligne.
Marie
18 mai 2017 @ 18:32
Et bien Madame, vous y arriverez! Bravo. Continuez dans ce sens.
j21
18 mai 2017 @ 18:44
Après Venise, Cannes et une princesse totalement transformée ,amincie, très élégante voire même glamour. Le palais a mis le paquet en coach sportif, styliste et conseiller en communication pour améliorer l’image, et médiatiser ce jeune couple au demeurant fort sympathique. C’est réussi!
ambre
18 mai 2017 @ 19:56
Impressionnée je suis. Très belle robe, flatteuse, beaux accessoires, maquillage très bien réalisé qui lui va à merveille… Elle est SUPERBE !
A-t-elle enfin engagé quelqu’un pour la conseiller sur son style ? Nous espérons que oui. Parce que par ailleurs, elle a beaucoup, cette ravissante jeune femme.
marielouise
18 mai 2017 @ 20:44
Alors là…elle est, elle aussi… SUPERBE!
Vive le cinéma…vive la culture!
Mister M
18 mai 2017 @ 22:21
Que se passe t’il ? Ils sont enfin présentables ! Sans doute un miracle du à leur passage récent au Vatican !
beji
18 mai 2017 @ 22:38
Stéphanie est très à son avantage,j’aime son teint de lait;les boucles d’oreilles sont magnifiques!
Caroline
18 mai 2017 @ 23:08
Je suis heureuse d’avoir lu les commentaires positifs envers Stéphanie de Luxembourg, je la trouve d’une beauté naturelle avec son sourire discret !
Milena K
18 mai 2017 @ 23:27
Stéphanie est resplendissante.Quel changement!
Marie de Cessy
19 mai 2017 @ 00:09
Quelle est la raison de leur présence à Cannes ?
Est ce que le Luxembourg a des films en compétition ?
Ellen
19 mai 2017 @ 06:18
A ma connaissance, ce sont les premiers royaux qui foulent le tapis du festival de Cannes hormis C Coureau (mais qui elle, est actrice)
Quelle est la raison de leur présence ? C’ est assez saugrenu
Régine
19 mai 2017 @ 11:17
Non, il y a eu le prince et la princesse de Galles ainsi que la princesse Caroline de Monaco
frambroiz 07
20 mai 2017 @ 02:40
Vous oubliez Diana et Charles , Margaret aussi, je crois . je me demande pour Soraya , après , pendant sa carrière d’actrice ??
Marie
19 mai 2017 @ 06:33
Superbe ? N’exagérons rien …
L’effort est considérable j’en conviens, et nous sommes très étonnés et heureux du revirement de situation. Voilà tout.
Stéphanie paraît tout de même un peu coincée dans ce monde de vedettes.
mary71
19 mai 2017 @ 06:37
il semblerait que je sois la seule à ne pas apprécier ! j’ai surtout regretté la couleur fade de la robe
Elsi
19 mai 2017 @ 07:04
De plus en plus belle ….. je crois qu´elle a vire son ancien styliste (s´il y en avait un) …. dans ce cas : bon debarras …
Carole 007
19 mai 2017 @ 08:37
Quelle élégante grande-duchesse héritière de Cannes.
bianca
19 mai 2017 @ 10:56
J’ai toujours apprécié cette princesse, sa simplicité, sa discrétion, son intelligence, sa beauté naturelle, j’adore la revoir et ici elle est superbe !!!
merlines
19 mai 2017 @ 23:22
Stéphanie est juste ravissante, je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous… dommage que la robe soit pâle, les couleurs franches lui vont si bien. son époux semble conquis par son nouveau look et ils ont l’air détendus et très glamour! enfin!!!
lilas
20 mai 2017 @ 12:19
Oui c’est peu-être clair mais c’est tellement sans commune mesure par rapport à d’habitude !