AÎe, le bibi, une peau de banane verte a échoué sur la tête de Maxima, un côté années 50 qui ne va pas du tout avec les chaussures choisies par la reine ! Raté !
M’enfin Pierre-Yves, les quais de gare peuvent être longs quand on doit courir pour sauter à temps dans le wagon de tête où notre place a été malencontreusement réservée…
La jupe un tantinet plus longue,les manches un poil plus courtes et un autre imprimé feront une robe parfaite pour porter une feuille de salade sur la tête
Courgettes sur le côté, salade derrière et filet de provisions aux pieds…Maxima fait la promotion de l’agriculture néerlandaise ;-) Cela dit, je l’adore. C’est laid mais elle a l’air si contente de le porter que ça vous met de bonne humeur!
Jolie robe au motif moderne qui met en valeur les belles jambes bronzées de Maxima mais un peu plus de longueur serait encore plus à son avantage. Bien accessoirisée en couleur verte ainsi que les chaussures.. Mais bibi mémérisant pas vraiment en harmonie avec la tenue.!
Maxima est bien mal coiffée : mèches éparses et bibi affreux. La robe n’est guère mieux, et ne l’avantage pas du tout. Et le choix de ce vert pour les accessoires reste….étonnant ? Sans compter ses éternelles grimaces et airs ahuris. Cette reine est certainement sympathique mais dans sa façon de se tenir et de marcher, je ne la trouve jamais élégante.
Stavolta è out. Tutto sbagliato: troppo corto, colori troppo violenti non adatti alla sua carnagione, le scarpe, la borsa e il ….cappello se così si può chiamare quella cosa informe in testa.
Le bibi feuille de salade pourrait s’entendre sur une autre tête. Petit visage aux traits fins est indispensable pour porter un chapeau aussi singulier.
Juliette d
27 juin 2017 @ 02:56
Je n’aime pas, alors vraiment pas sa tenue. De pied en cap.
Françoise
27 juin 2017 @ 04:38
Laitue dans l’assiette pas sur la tête
Pierre21
27 juin 2017 @ 12:28
C’est ce que j’allais dire! :’)
Mister M
27 juin 2017 @ 05:50
AÎe, le bibi, une peau de banane verte a échoué sur la tête de Maxima, un côté années 50 qui ne va pas du tout avec les chaussures choisies par la reine ! Raté !
monica
29 juin 2017 @ 07:54
Mister, c est tt à fait vrai mais la robe est jolie
Korobaze
27 juin 2017 @ 05:55
L’ ensemble pourrait être très bien, si ce n’était cette immonde » bouse » verte sur le crane qui vient tout casser.
vero
27 juin 2017 @ 06:23
J aime la tenue et la couleur verte qui tranche avec le blanc et le noir de la robe, mais la feuille de chou perchée sur sa tête, pas du tout!
Ludovina
27 juin 2017 @ 07:15
Vertes pour maxima, rouges pour Letizia.
Pour ma part, j’aime bien ces laçages.
Bernadette
27 juin 2017 @ 13:45
A condition de ne pas avoir un train à prendre ! Ce style de chaussures n’est absolument pas fait pour moi ! ?
Dominique-Gibbs ?
28 juin 2017 @ 12:50
Bernadette,
Je ne ferais pas cinq pas !!
Pierre-Yves
28 juin 2017 @ 13:30
Je ne suis pas sûr de saisir le rapport entre les sandales et le train, mais bon …
Bernadette
29 juin 2017 @ 07:41
Ce sont des chaussures à lacets il me semble, il faut donc un certain temps pour les mettre !
Corsica
29 juin 2017 @ 16:06
M’enfin Pierre-Yves, les quais de gare peuvent être longs quand on doit courir pour sauter à temps dans le wagon de tête où notre place a été malencontreusement réservée…
Baboula
27 juin 2017 @ 07:27
La jupe un tantinet plus longue,les manches un poil plus courtes et un autre imprimé feront une robe parfaite pour porter une feuille de salade sur la tête
AnneLise
28 juin 2017 @ 12:07
Bref, on change de robe !
Je plaisante, encore que…
marielouise
27 juin 2017 @ 07:36
J’aime bien cette robe-un peu courte toutefois pour les genoux de Maxima-associé à ce vert pétant …
ml
Sarita
27 juin 2017 @ 07:48
Courgettes sur le côté, salade derrière et filet de provisions aux pieds…Maxima fait la promotion de l’agriculture néerlandaise ;-) Cela dit, je l’adore. C’est laid mais elle a l’air si contente de le porter que ça vous met de bonne humeur!
Fande
27 juin 2017 @ 16:45
Trop drôle merci ?
Sarita
28 juin 2017 @ 21:24
Pour vous servir ;-)
JAY
27 juin 2017 @ 08:10
La reine est en train de toucher les limites du ridicule!
Mais il est vrai que les hollandais en matière de mode sont peu classique !
Carole 007
27 juin 2017 @ 08:27
Ça ne rigole pas aujourd’hui !
La robe n’est déjà pas facile à porter, mais les accessoires sont un véritable défi…
Dominique-Gibbs ?
27 juin 2017 @ 08:54
Ugly !
adriana
27 juin 2017 @ 08:55
la robe est sympa
je n’aime pas les chaussures vertes avec cette robe………. et le turban c’est bof bof bof
Leonor
27 juin 2017 @ 08:57
J’adore Maxima. Elle risque tout. Même deux courgettes sur la tête .
O
27 juin 2017 @ 09:12
Too much, la Reine… !
Alinéas
27 juin 2017 @ 09:17
Jolie robe au motif moderne qui met en valeur les belles jambes bronzées de Maxima mais un peu plus de longueur serait encore plus à son avantage. Bien accessoirisée en couleur verte ainsi que les chaussures.. Mais bibi mémérisant pas vraiment en harmonie avec la tenue.!
AnneLise
27 juin 2017 @ 09:49
Sur la dernière photo, son air étonné semble signifier qu’elle vient de croiser un miroir !
nts nt
27 juin 2017 @ 14:15
MDR !
Fande
27 juin 2017 @ 16:46
?
Jps
27 juin 2017 @ 10:42
Elles sont jolies ces tranches de courgettes
Roselila
27 juin 2017 @ 15:29
Vous me faites bien rire. En regardant attentivement, vous avez bien vu.
Corsica
27 juin 2017 @ 11:08
La « coiffe » n’est vraiment pas terrible.
Jean Pierre
27 juin 2017 @ 11:47
La neurologie étudie les maladies du cerveau, celui de Maxima est bien recouvert d’un blurb de green jelly.
katellen
27 juin 2017 @ 12:02
Maxima est bien mal coiffée : mèches éparses et bibi affreux. La robe n’est guère mieux, et ne l’avantage pas du tout. Et le choix de ce vert pour les accessoires reste….étonnant ? Sans compter ses éternelles grimaces et airs ahuris. Cette reine est certainement sympathique mais dans sa façon de se tenir et de marcher, je ne la trouve jamais élégante.
j21
27 juin 2017 @ 12:14
Maxima n’est pas habillée, elle est déguisée.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 juin 2017 @ 12:17
Complètement décalé, osé, outré, loufoque et original. ..une tenue à prendre au second degré…c’est sur Maxima,et j’adore ça! ;-))
ML
27 juin 2017 @ 12:22
Aïe ! Aïe !
france75
27 juin 2017 @ 12:33
elle est belle drole amusante amoureuse de son roi c est maxima cela fait un bien fou de la regarder
Michèle
27 juin 2017 @ 12:40
La coiffe de la reine Maxima me fait penser à la masse de sucre cuit, que l’on étire pour la confection des berlingots.
Daniela
27 juin 2017 @ 13:17
Stavolta è out. Tutto sbagliato: troppo corto, colori troppo violenti non adatti alla sua carnagione, le scarpe, la borsa e il ….cappello se così si può chiamare quella cosa informe in testa.
Baboula
27 juin 2017 @ 13:25
Congrès de neurologie ! On a dû lui dire que cet imprimé est très dangereux pour certaines atteintes neurologiques.En plus elle recidive !
Lucile L.
27 juin 2017 @ 13:47
Le bibi feuille de salade pourrait s’entendre sur une autre tête. Petit visage aux traits fins est indispensable pour porter un chapeau aussi singulier.
Martine
27 juin 2017 @ 14:18
J’aime beaucoup cet ensemble qui, si il est original, sied tout à fait à la Reine, (petit bémol pour les chaussures!!)