Maxima années 50 pour le bibi …rien n’est joli , du chapeau aux sandales en passant par la robe . Cette reine est capable du meilleur mais aussi du pire ( en matière de mode ) …
Je suis un peu surpris, voire choqué, que l’article mentionne la présence de la reine à un colloque de neurologie et que les photos qui l’accompagnent n’insistent que sur sa tenue, con couvre-chef surtout.
Parfaits, les accessoires verts sur cette robe. J’aime particulièrement les chaussures. Bémol = la forme du chapeau est horrible, et ne flatte pas du tout son visage. Pour le reste, belle tenue. Mais c’est dommage, car le visage est tout de même la plus importante partie à mettre en valeur ;-)
La forme de ce chapeau me rappelle celles des années 50 en plumes blanches ou noires portées par les dames de ma famille lors de cérémonies (en plus joli) car là ce n’est pas très heureux !
Il me semble que Grace de Monaco portait un bibi un peu semblable lors de son mariage civil.
Sinon, je me souviens de ma Mère en portant un, noir de façon assez régulière, et un autre gris à voilette, qu’elle soulevait délicatement pour m’embrasser avant de partir.
Merci pour cette « madeleine » !
Maxima est incapable de choisir une tenue adéquate pour ses sorties ! Pour visiter un endroit médical, elle devait porter sa robe avec des accessoires discrets et une paire de jolies sandales classiques!
La reine est radieuse : elle vient de retrouver les deux feuilles de salade qu’elle avait fait tomber par terre !
Les néerlandais sont TRÈS économes : sa modiste les a récupérées et les a proposées à Marie d’Argent qui a refusé ( Philomena l’a échappé belle),alors,notre charmante modiste en a orné le chef royal et comme la reine s’amuse de tout,aucun risque de perdre sa pratique…
J’aime beaucoup ce vert-pomme. Les différents accessoires de cette couleur sont très assortis à cette robe plus classique noire et blanche. L’ensemble est très réussi.
On dirait qu’elle a une feuille de ..laitue?De chou?…posée sur la tête.Et le reste est moche,à mon avis.
Cette fois,Maxima a laissé son élégance un peu tapageuse au vestiaire!
On voit de plus en plus Mary de Danemark et là Maxima va avoir de la concurrence
question élégance car la princesse héritière est élégante et plus fine.
La reine nous habitue à beaucoup plus de classe tout en étant originale ici c’est n’importe quoi. Elle n’aurait pas pris un peu de poids ou est ce sa tenue peu flatteuse ?
ciboulette
27 juin 2017 @ 14:26
Maxima années 50 pour le bibi …rien n’est joli , du chapeau aux sandales en passant par la robe . Cette reine est capable du meilleur mais aussi du pire ( en matière de mode ) …
Sorbet
27 juin 2017 @ 14:33
Il faut être Reine pour oser sortir avec des feuilles de salades, choux, courgettes sur la tête sinon ont se fait huer. Maxima touche le fond
Naucratis
27 juin 2017 @ 15:28
Je suis un peu surpris, voire choqué, que l’article mentionne la présence de la reine à un colloque de neurologie et que les photos qui l’accompagnent n’insistent que sur sa tenue, con couvre-chef surtout.
Danielle
27 juin 2017 @ 15:35
Vert espérance pour un colloque sur la médecine …
Je n’aime pas du tout cette coiffe et Maxima aurait pu s’en passer vu qu’elle est bien coiffée.
Emeline
27 juin 2017 @ 15:46
Le chapeau évoque une feuille de salade ramassée dans la région de Tchernobyl.
C’est très moche.
Teresa 2424
27 juin 2017 @ 16:09
MAXIMA:tiene gusto:Me extraña ese mamarracho!! tan de mal gusto, y hay que ponerse eso y sonreír!!
beji
27 juin 2017 @ 16:13
Cette » chose » sur la tête est moche.
Roxane
27 juin 2017 @ 16:28
Parfaits, les accessoires verts sur cette robe. J’aime particulièrement les chaussures. Bémol = la forme du chapeau est horrible, et ne flatte pas du tout son visage. Pour le reste, belle tenue. Mais c’est dommage, car le visage est tout de même la plus importante partie à mettre en valeur ;-)
bianca
27 juin 2017 @ 16:59
La forme de ce chapeau me rappelle celles des années 50 en plumes blanches ou noires portées par les dames de ma famille lors de cérémonies (en plus joli) car là ce n’est pas très heureux !
AnneLise
28 juin 2017 @ 12:18
Il me semble que Grace de Monaco portait un bibi un peu semblable lors de son mariage civil.
Sinon, je me souviens de ma Mère en portant un, noir de façon assez régulière, et un autre gris à voilette, qu’elle soulevait délicatement pour m’embrasser avant de partir.
Merci pour cette « madeleine » !
Mayg
27 juin 2017 @ 17:43
Look totalement raté de la part de Maxima !
Caroline
27 juin 2017 @ 20:22
Maxima est incapable de choisir une tenue adéquate pour ses sorties ! Pour visiter un endroit médical, elle devait porter sa robe avec des accessoires discrets et une paire de jolies sandales classiques!
Ghighi
27 juin 2017 @ 20:48
Ridicule.
Mary
27 juin 2017 @ 21:31
La reine est radieuse : elle vient de retrouver les deux feuilles de salade qu’elle avait fait tomber par terre !
Les néerlandais sont TRÈS économes : sa modiste les a récupérées et les a proposées à Marie d’Argent qui a refusé ( Philomena l’a échappé belle),alors,notre charmante modiste en a orné le chef royal et comme la reine s’amuse de tout,aucun risque de perdre sa pratique…
Chrislylou
28 juin 2017 @ 20:33
Excellent Mary !
Mary
29 juin 2017 @ 17:03
:-)))
Mary
27 juin 2017 @ 21:33
Au fait,que tient-elle à la main ? Le restant de la salade ?
Juliette
27 juin 2017 @ 22:41
J’aime beaucoup ce vert-pomme. Les différents accessoires de cette couleur sont très assortis à cette robe plus classique noire et blanche. L’ensemble est très réussi.
Milena K
28 juin 2017 @ 08:43
On dirait qu’elle a une feuille de ..laitue?De chou?…posée sur la tête.Et le reste est moche,à mon avis.
Cette fois,Maxima a laissé son élégance un peu tapageuse au vestiaire!
beji
28 juin 2017 @ 12:01
On voit de plus en plus Mary de Danemark et là Maxima va avoir de la concurrence
question élégance car la princesse héritière est élégante et plus fine.
Michèle Lobre
28 juin 2017 @ 12:57
La reine nous habitue à beaucoup plus de classe tout en étant originale ici c’est n’importe quoi. Elle n’aurait pas pris un peu de poids ou est ce sa tenue peu flatteuse ?