
C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.

C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.
Smith
18 mars 2024 @ 01:43
Comme je l’adore !
Heureusement qu’il n’y a pas de chapeau ?
Arielle
18 mars 2024 @ 09:37
C’est le style de Maxima, coloré, vitaminé, plein de vie et d’énergie, comme elle. Son style reflète sa personnalité. Elle ose, bravo, j’adhère à sa philosophie.
Solenn
18 mars 2024 @ 14:00
Moi j’aime beaucoup mais elle seule ou Diana de très grandes femmes peuvent se permettrent ces grands manteaux. Si j’avais 20 ans de moins….
Dire que c’est moche non, ce n’est pas à votre goût tout simplement et le sens du ridicule est parfois…ailleurs.