
C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.

C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.
plume
16 mars 2024 @ 08:25
Affreux de chez affreux. Elle se fait plaisir mais ce n’est pas heureux.
Bambou
16 mars 2024 @ 08:44
Je ne sais pas à quelle activité elle a participé mais dans une tenue pareille et avec ce genre de pantalon….un atelier pose photographique peut-être…? ???
O
16 mars 2024 @ 08:48
Toujours superbe et souriante, Maxima. Un rayon de soleil ☀️
Bellissima
17 mars 2024 @ 07:32
Rien de choquant en regard de ses origines et de sa présence naturellement heureuse, rayonnante !
Elle est superbe !
PRINCE DE LU
17 mars 2024 @ 13:47
Pour les modeurs et les modeuses, une info: c’est un manteau en laine et cachemire brodé signé Oscar de la Renta ! Ce qui ne veut pas dire qu’il est génial, cela s’entend !
Domin
17 mars 2024 @ 23:00
En période de carnaval peut être …
Joseph
20 mars 2024 @ 12:32
Superbe, du soleil
Doriane
17 mars 2024 @ 09:07
Superbe et solaire !!!
PRINCE DE LU
17 mars 2024 @ 13:39
Oui, même si le manteau est discutable, elle a toujours une allure folle et parvient à rendre tous les vêtements même les plus importables… supportables !!!
PRINCE DE LU
17 mars 2024 @ 13:43
Vous avez vu, elle arrive le sourire accroché aux lèvres, l’air de dire: « vous avez vu, je l’ai fait ! »
Kardaillac
16 mars 2024 @ 08:51
Ce sont les couleurs de la Royal Dutch Shell. Normal.
Emilie
16 mars 2024 @ 08:53
Et que l’on cesse de critiquer les tenues de Delphine.
Maxima n’est pas une artiste.
Leonor
17 mars 2024 @ 09:38
Ladite Delphine non plus.
Emilie
16 mars 2024 @ 08:54
Pyjama, robe de chambre, sans parler des godillots.
Pascale
17 mars 2024 @ 12:29
C’est ce que j’allais écrire. Elle était tellement pressée qu’elle est sortie en vêtements de nuit et robe de chambre.
agnès ro
16 mars 2024 @ 09:00
elle a bien raison
Anna1
16 mars 2024 @ 09:01
Elle a ressorti son peignoir qui, en son temps, avait suscité bien des commentaires :-))
Rainette
16 mars 2024 @ 09:05
Très bel ensemble porté avec assurance et détermination. Dans l’air du temps sans en faire trop, bravo Maxima !
Marie-Caroline de Bretagne
16 mars 2024 @ 09:14
C’est beau, un peu too much pour une journée dans un centre communautaire mais Maxima ne peut-elle tout se permettre ?;)
Gatienne
16 mars 2024 @ 09:25
Il en fallait une pour prendre la succession de Margrethe de Danemark en matière de manteau fleuri original, Maxima s’est donc portée volontaire avec un grand sourire !
brigitte lavaud
16 mars 2024 @ 09:29
alors là !! je ne sais pas quoi dire
Pierre-Yves
18 mars 2024 @ 12:54
Rien. C’est encore ce qu’il y a de mieux.
DOM 06
16 mars 2024 @ 09:50
Peut être tenue un.peu sophistiquée pour cette journée
Agnese
16 mars 2024 @ 09:52
En effet Maxima est ….très…colorée.
carmina burana
16 mars 2024 @ 09:56
Ou comment etre pris au serieux avec un tel accoutrement.
Antoine
16 mars 2024 @ 10:05
Manteau tout simplement moche …….
MartineR
17 mars 2024 @ 10:04
Manteau: Oscar de la Renta
particule
16 mars 2024 @ 10:08
Elle ne passe pas inaperçue.
Leonor
16 mars 2024 @ 10:15
Peur de rien, Maxima !
J’adore.
C’est franchement moche, mais tellement joyeux ! Cette femme ressusciterait un régiment de désespérés !
Bellissima
17 mars 2024 @ 07:33
? cette dernière phrase… oui. Elle est la joie et l’optimisme à elle seule ! ?
Kalistéa
17 mars 2024 @ 16:12
En effet ,chère Léonor. C’est très bien . c’est un autre genre de provocation. C’est : »soyons cool » , pas : »regardez moi comme je suis exceptionnelle! ». C’est tout différent. c’est sympa .
Nini Plume
18 mars 2024 @ 03:01
Leonor, ?
Arielle
18 mars 2024 @ 09:38
D’accord avec vous, Leonor. J’adore aussi.
Nivolet ??✝️???
16 mars 2024 @ 10:28
J’aime beaucoup Maxima, mais ses tenues me laissent parfois dubitative ?
Simone2
16 mars 2024 @ 11:01
J aime bien.finalement c est elle qui a raison.elle met des paillettes et de la couleur dans sa vie.au lieu d être en gris et beige.elle est grande et jeune.
Menthe
16 mars 2024 @ 11:12
Aïe, aïe, aïe, Maxima !
Moi aussi j’aime beaucoup les couleurs mais point trop n’en faut! Ce manteau je l’aurais porté sur un total look noir .
Charlotte (de Brie)
16 mars 2024 @ 11:24
Excellente idée pour camoufler taches et trous de mites en recyclant les napperons et autres plaids au crochet des années 70…
Robespierre
17 mars 2024 @ 14:13
Oui, mais elle n’était pas obligée d’apparier ce manteau avec un pantalon et un pull d’un si vilain jaune . Du blanc ou du marine auraient été mieux.
milady
17 mars 2024 @ 16:04
Applausi! Sarà bella, simpatica (ma è una regina, non una compagna di scuola) fin che volete, ma è anche ridicola!
Isa
16 mars 2024 @ 11:26
Reine Soleil aux couleurs pétantes ! L’anti-Charlène !
Veronique Dupont
18 mars 2024 @ 06:51
La Princesse Charlène est la plus classe et la plus distinguée de toutes ces dames.
KAYLEEN
16 mars 2024 @ 11:34
Alors là on la voit arriver de très loin
suzy
16 mars 2024 @ 11:37
C’est tellement plus agréable ces tenues colorées alors que tant imaginent de bon ton de s’habiller en deuil.
Kalistéa
17 mars 2024 @ 16:15
C’est tout à fait ça Suzy : on en a marre de ce deuil perpétuel . Voyez ces jeunes au sortir de leur lycée… on dirait des fourmis!
PATRICIA
16 mars 2024 @ 11:44
ça sent le soleil d’Amérique du Sud
JAusten
16 mars 2024 @ 11:50
Même quand elle porte des tons neutres, elle apporte de la couleur par ça personnalité ? Elle a perdu quelques kilos, elle anticipe c’est bien?
Jean-Christophe69
16 mars 2024 @ 11:51
La reine Soleil !
Il n’y a qu’elle pour porter avec style ces couleurs vives. Le manteau est magnifique !
Marie-Francoise2
16 mars 2024 @ 11:55
Elle nous étonnera toujours!!!…
Claudia
16 mars 2024 @ 12:02
Très colorée en effet, un peu trop pour moi, le rouge et le jaune ne se marient pas très bien. Mais bon, c’est Maxima….