
C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.

C’est ainsi vêtue de couleurs vives que la reine Maxima des Pays-Bas est arrivée dans un centre communautaire à Badhoevedorp pour la Journée du Volontariat.
Mayg
16 mars 2024 @ 12:26
Excepté le pantalon que je trouve trop large, la trouve pas mal dans cette tenue.
PRINCE DE LU
17 mars 2024 @ 13:41
Maxima est en plein dans la mode avec ces pantalons très larges et de toute façon, avec sa carrure, on ne l’imagine pas trop en « extra slim » !!! Elle le porte très bien ce pantalon…
Mayg
18 mars 2024 @ 17:28
Elle peut opter pour un pantalon moins large, sans que ce soit du slim.
Lllaude Patricia
16 mars 2024 @ 13:27
Entre le piment et la moutarde.
framboiz 07
16 mars 2024 @ 13:30
Quel dressing , bien fourni !
beji
16 mars 2024 @ 13:47
A-t-elle le sens du bon goût et du ridicule?
milady
17 mars 2024 @ 16:06
rien de rien
Leonor
17 mars 2024 @ 19:42
Non, et visiblement, elle s’en fiche. Elle a le sens de la joie de vivre.
Pierre-Yves
18 mars 2024 @ 14:02
Auriez-vous une définition de ce qu’est le bon goût à laquelle tout le monde pourrait adhérer ?
Je ne crois pas que ça existe. De ce que j’observe, le mauvais goût, c’est généralement celui des autres, et le bon, c’est le mien (ou le nôtre, si vous préférez). C’est purement personnel. Moyennant quoi on peut évidemment ne pas apprécier le style de Maxima, mais dire qu’elle offense le bon goût semble hors sujet.
Kalistéa
19 mars 2024 @ 10:11
C’a c’est vrai Pierre Yves ; c’est comme la presse : »la seule bonne presse est celle que moi je lis; »
J’avais une marraine qui voulait tout le temps qu’on change de médecin , de dentiste , de Kiné … parce que ceux qu’elle consultait elle , étaient les seuls bons disait elle !
Katellen
16 mars 2024 @ 13:50
Euh… c’est original. Personnellement, je n’aime pas du tout. Le côté carnaval ne me semble pas adéquat pour une reine. Par contre, elle est bien coiffée, c’est à renouveler. Concernant ses chaussures, j’attends de voir si elle va s’attirer les mêmes critiques que sa consœur espagnole.
Elisa2
17 mars 2024 @ 18:11
« j’attends de voir si elle va s’attirer les mêmes critiques que sa consœur espagnole » = Bien sûr que non, même s’ils sont tout aussi laids !? Selon un site qui parle des marques que portent les membres de la famille royale, celles-ci sont :
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/580cf7ce6b8f5b3576a3da9f/1665088431500-AM9KYMLW29QTX6JG93TC/nnbUxgw.png?format=500w
Tu sais ce que je pense? Maxima nous divertit avec ses vêtements, mais en attendant, en tant que partisane particulière du Secrétaire général des Nations Unies, elle parraine l’adoption universelle de l’identité numérique, dont l’un des avantages, selon elle, est qu’elle est utile pour savoir qui en réalité, il a ou non reçu le vaccin. D’après ce que j’ai compris, la reine Maxima est favorable à un contrôle mondial du peuple. Et personnellement, je ne trouve pas ça drôle.
Zulma
16 mars 2024 @ 13:51
Too much c’est quand même too much. Le manteau et le haut oui, et ça lui va bien, mais avec un pantalon plus discret !
milou
16 mars 2024 @ 14:05
Magnifique!
Arielle
18 mars 2024 @ 09:39
Oui, Milou, magnifique. La reine Maxima a la pêche !! et elle en est fière. Bravo à elle.
JE
16 mars 2024 @ 14:06
Très joli choix de couleurs. J’aime bien son caractère enjoué. Est ce qu’il y a eu une petite chirurgie plastique récemment?
Aramis
16 mars 2024 @ 14:39
D’accord, je dis toujours à tous de porter de la couleur plutôt que ce noir qui déprime tout le monde … mais là quand même, comment dire ??
Danielle
16 mars 2024 @ 15:16
Ainsi, tout le monde a reconnu la reine, une bonne publicité.
Ontheroadagain
16 mars 2024 @ 15:36
Ah ça on la remarque à 1000 km !!!
and
16 mars 2024 @ 16:10
Maxima réussit a faire plus voyant que feue la reine Elizabeth, mais toujours avec beaucoup d’optimisme et de peps
Valérie
16 mars 2024 @ 16:50
Tenue improbable pour une reine!
Les couleurs mal assorties !
Avel
16 mars 2024 @ 17:13
Ah oui ça pique les yeux…
Render von render
16 mars 2024 @ 18:21
Une sorte d’immonde pyjama japonais acheté ds le 13eme….
Marie Françoise
16 mars 2024 @ 18:55
Hou la c’est une horreur cette tenue !
Leclercq
16 mars 2024 @ 19:06
Flamboyante reine qui porte assurément bien son prénom
Ambroisine
16 mars 2024 @ 20:38
Oh Maxima…il fallait oser… mais il n’y a qu’elle pour oser !!!
Caroline
16 mars 2024 @ 23:17
Le manteau- peignoir de Maxima n’ est pas du tout assorti à son ensemble jaune vif ! Mais, elle ‘ pète la forme ‘ avec son large sourire… on peut fermer les yeux sur son excentricité !
Lili3
16 mars 2024 @ 23:45
Elle a l’air en robe de chambre
Olivier Kell
17 mars 2024 @ 10:24
Je n’aime pas particulièrement mais elle porte ces fringues avec panache
gisèle T
17 mars 2024 @ 08:15
Impossible de passer inaperçu avec cette tenue .
apolline
17 mars 2024 @ 09:47
Et dans tous les commentaires , les godasses ne sont pas mentionnées!!!!lorsque l,on a un dressing trop abondant on ne sait plus que mettre!
MartineR
17 mars 2024 @ 10:00
Manteau de créateur, c’est aussi son rôle de leur aider dans leur promotion
mimipinson
17 mars 2024 @ 12:26
Je la trouve trop bling-bling ! En complète opposition avec l’austérité luthérienne légendaire des néerlandais
Val
17 mars 2024 @ 12:48
Ce que j’aime chez cette dame c’est qu’elle ose !
beji
17 mars 2024 @ 15:28
Pas la reine de l’élégance Maxima.
Gonin-Corbaz
17 mars 2024 @ 17:56
Carnaval….
Blouin
17 mars 2024 @ 18:15
MAXIMA pète le feu et j’aime çà !
Léa 33
17 mars 2024 @ 19:52
Bonjour
Pour une fois je commente la tenue de cette reine. Sa tenue est loin d’être élégante et frise le mauvais goût. Ceci dit son sourire est le plus important pour les personnes qui la reçoivent !
Lobre
17 mars 2024 @ 20:04
Robe de chambre et godillots en godillots pantoufles