La Cour a estimé que le prince n’était plus un membre actif et que cette charge ne devait donc pas incomber au contribuable.
Le prince a accordé une interview dans laquelle il explique ne plus avoir de contact avec son père (et son frère). Le prince espère toutefois pouvoir se réconcilier sachant le roi Charles malade. Il pointe du doigt que le souverain pourrait faire un geste en sa faveur pour sa protection policière.
Le duc de Sussex ne se voit pas vivre en Angleterre en raison de cette menace même s’il reste profondément attaché à sa patrie.
Trianon
4 mai 2025 @ 08:37
Ne peut-il pas assurer seul sa propre protection ?
Solenn
4 mai 2025 @ 16:31
Il dit que sa sécurité ne peut « travailler » sans l’aide des services secrets britanniques qui s’y refusent…vrai/faux ?
Trianon
8 mai 2025 @ 23:40
Merci Solenn
Azilis
4 mai 2025 @ 08:41
Qu’il ait décidé de quitter la Grande-Bretagne et le service à la couronne est une chose. Mais, selon moi, il devrait toujours bénéficier d’une protection, car son statut de membre de la famille royale et son service en Afghanistan peuvent faire de lui et de sa famille une proie potentielle pour les talibans (demandes de rançon, etc.). Il est regrettable qu’il ait été débouté.
Voici deux liens concernant ses missions en Afghanistan :
http://www.noblesseetroyautes.com/la-camp-militaire-du-prince-harry-attaque/
http://www.noblesseetroyautes.com/photos-du-prince-harry-lors-de-sa-mission-en-afghanistan/
Il faut aussi réfléchir aux conséquences pour les seconds actuels.
Babelou
4 mai 2025 @ 09:13
Si Harry dans son bouquin ne s’était pas vanté d’avoir tué une dizaine ou vingtaine de talibans il n’en serait peut-être pas là. Pas très malin quand même.
Mavinska
4 mai 2025 @ 10:35
Et même ce n’est pas une raison pour lui enlever ce qui lui revient de droit. Un royal qu’il est déclaré ou non avoir tué des talibans est une proie de choix pour un terroriste.
Ce rejet n’est qu’un règlement de compte et c’est pathétique.
Sylvana ?
4 mai 2025 @ 10:50
@ Babelou exactement ? je pense comme vous
Certains commentent sans avoir lu son livre, j’avais acheté son livre au moment de sa parution et certains passages comme ce qu’il raconte sur l’Afghanistan sont vraiment de trop,
ainsi que ses plaintes ;
J’ajoute que son livre fait quand même 541 pages !
Anne-Cécile
4 mai 2025 @ 11:13
Azilis, prince ou pas, si une personne reçoit des menaces actives d’un groupe terroriste alors il reçoit une protection (survivants de Charlie Hebdo, Salman Rushdie, Mila Orriols etc….). Et ce ne sera pas uniquement des policiers gardes du corps royaux.
Ici Harry et sa famille ne reçoivent aucune protection spécialisée aux USA au RU ou en Allemagne etc…. là où ils voyagent. Donc c’est que la menace n’est pas sérieuse. D’ailleurs les Sussex bougent et ne vivent pas terrés chez eux, ils dévoilent le visage de leurs enfants….donc je pense qu’Harry exagère le risque pour se montrer comme le fils menacé à son tour de Lady Di. Mais en réalité il ne craint rien dans sa vie qu’il étale avec son épouse sur Netflix…..
Martine R
4 mai 2025 @ 08:57
La famille royale est arcboutée sur son orgueil, quelle tristesse et tout en public via les tribunaux
Duquesa de Altamira
4 mai 2025 @ 09:08
Le Duc d’ Edinburgh l’avait dit: les actrices, on sort avec elles mais on ne se marie pas avec elles. En effet, pas toutes allaient avoir la classe et la grâce de grace Kelly. Et il faut reconnaître que Maxima, Mary, Daniel et Sophie (Suède), Sophie Wessex, le mari de la princesse Anne, ont montré beaucoup de dignité et ont bien compris le rôle qui allait être le sien, malgré une naissance normale loin de la noblesse. C’est sûr que la royauté anglaise, ce n’est pas la même chose que Hollywood. Harry s’en rend compte maintenant. Etre né prince pour se retrouver en vendeur de pots de confiture. Il avait parlé de l’avion qui les emmenait en Amérique comme l’avion de la liberté…
Perlaine de Bretagne
4 mai 2025 @ 15:10
Mais Duquesa de Altamira soyez logique ; les pots de confiture ou de miel ce me semble sont aussi vendus en GB dans les palais royaux ?
Paquita
7 mai 2025 @ 21:28
Oui, Perlaine, mais les bénéfices de ces ventes vont à des œuvres, nuance !
Solenn
4 mai 2025 @ 16:33
Philippe avait eu un langage plus crû… !
Elisa2
4 mai 2025 @ 17:41
Est-ce que vous plaisantez? Si le roi lui-même vend des confitures, du gin, du miel, etc.
Duquesa de Altamira
8 mai 2025 @ 06:20
Bonjour. Je ne plaisante pas. La situation n’est pas la même. Le roi vend ces produits par loisir. Alors que les Sussex doivent vendre par besoin. Ils doivent payer les factures d’un train de vie luxueux pour les 35-45 prochaines années. Netflix n’a pas payé en une seule fois la totalité du montant convenu. Les 2 émissions de Harry ont fait un flop. On verra si Meghan va produire des émissions télé toute sa vie…
Elisa2
10 mai 2025 @ 19:29
Duquesa de Altamira 8 mai 2025 @ 06:20 = S’il te plaît, dis-moi où tu habites et je déménage tout de suite ! Parce que dans le monde réel, si vous voulez vivre, vous devez travailler ! Bien sûr, pour le roi d’Angleterre qui est l’un des hommes les plus riches de la nation (également grâce au fait que les citoyens anglais contribuent à son style de vie luxueux) il peut se permettre de « vend ces produits par loisir» quel snobisme !(ou quelle cupidité). Mais son fils Harry, comme presque tous les gens dans le monde, doit gagner de l’argent par nécessité pour vivre, dans le monde réel, nous devons tous payer des factures et chacun dans le monde réel a le droit de vivre la vie qu’il souhaite. Alors oui, Harry doit gagner sa vie par nécessité comme 90 % de la population mondiale. Peut-on nous accuser de cela ?
Rue de la Paix
4 mai 2025 @ 09:34
Harry est peut-être manipulé par Meghan, mais le roi Charles est manipulé par son entourage.
Le pardon le Roi n en connaît la signification.
ABER
6 mai 2025 @ 16:46
Tout à fait d’accord, Camilla et William s’allient pour le garder éloigné. Kate n’a pas son mot à dire.
Miléna K
8 mai 2025 @ 16:32
« Kate n’a pas son mot à dire »?Je n’en suis pas si sûre.
Christae
4 mai 2025 @ 09:55
Une dichotomie existe chez Harry.
Il a une volonte de s’extraire de son milieu familial et veut y rester.
Il parle de liens filials avec son pere et en meme temps divulge que la sante de son pere est bien plus mauvaise que le Roi le dit.
Charles, combatif, voit toute sa communication sur sa sante s’effronder.
Comme si Harry faisait symboliquement mourrir son pere avant l’heure…
Est ce pour contrer cela que Charles annonce un grand voyage officiel ?
Harry a plante de nouveau un coup de poignard dans la communication royale.
Il est a noter que Harry ,pour parler « reconciliation » le fait seul, sans Meghan. Car ainsi Il s’adresse directement au peuple anglais en faisant appel a l’affectif.
Cet entretien divulge aussi que la communication est carrement coupee entre lui et son pere.
Harry ne mentionne pas son frere dans cet entretien.
Quel est l’objectif de Harry ,qui manifestement cherche toujours a se reinventer et tourne toujours en boucle…
Refaire tourner le postcast? Relancer la machine a billets tant qu’il y a un vide pour cauce de jeunesse des 3 enfants de William et Kate ?S’accrocher a sa douleur ? Car grandir signifierait faire le deuil de sa mere, la laisser » partir » ?
Quoiqu’il en soit cet entretien laisse une impression mitigee: de la douleur, de la rancoeur et de la manipulation evidente.
Harry peut etre aussi une » victime » et un » bourreau », et se veut « sauveur. »..
Dans le » triangle de Karpman »
Christae
4 mai 2025 @ 09:56
Cause…
gene
4 mai 2025 @ 10:31
Je ne suis pas certaine que quelqu’un de la famille royale ait pu dire « de quelle couleur sera la peau du bébé de Harry et Meghan » et quand bien même, ce n’est pas du tout une réflexion « raciste ». Sûrement inventée par Mme Markle pour se poser en victime car métisse. Quel couple de pleurnichards !!!
Gisele T
4 mai 2025 @ 11:50
Je suis d’accord avec vos commentaires Mayg,Marie, Capucine,Sigismond,Azilis,Dom06,élisabeth Perlaine de Bretagne
Marianne ds
4 mai 2025 @ 12:06
• Je pense que Harry est un «pauvre garçon». L’année suivant le décès de sa mère, il était écrit que son père ne l’avait pas vu durant toutes les vacances d’été.
• Cela dit, en matière de maladresses, il n’en loupe pas une ! Il est irréfléchi.
• Je me demande s’il est aussi riche que dit : son énorme maison ? doit coûter des fortunes chaque mois… Quelles sont ses rentrées d’argent depuis son départ ?
• Quant au Prince William, je pense qu’il compose beaucoup avec la reine et fait ce qu’on l’autorise à faire. Il avale probablement des couleuvres.
À voir…
Bathilda
4 mai 2025 @ 12:29
Franchement cette histoire me dépasse et je n’ai pas tous les éléments pour prendre position. Je ne comprends juste pas la différence entre sécurité au cas par cas…car à chacune de ses venues, il a été protégé normalement et une protection complète. J’ai écouté quelques bribes de son interview et il a clairement dit que certains membres de sa famille voudraient voir l’histoire se répéter ( ce qui est arrivé à sa mère…) c’est grave de dire ça… et il clame vouloir se réconcilier…?
Robin des Bois
7 mai 2025 @ 13:20
Non Solenn, des journalistes se sont dernièrement informés auprès de témoins de cette équipée de fin aout 1997 et ce n’est pas Dodi (qui d’ailleurs était souvent au téléphone pour écouter les injonctions de son père) qui a voulu partir. Mais qui peut refuser quelque chose à Diana ? Elle savait qu’elle avait le play boy bien en main et qu’il ferait tous ses caprices.
Robin des Bois
7 mai 2025 @ 13:21
Cette fois Bathilda c est à vous que je réponds. Je trouve aussi que c’est grave d’insinuer de telles accusations. Et ça ne plaide pas en sa faveur. On sait qu’il n’est pas très intelligent, mais est-ce malin de le montrer à ce point ?
Pastelin
4 mai 2025 @ 12:52
Je crains malheureusement pour le prince d’Angleterre que ses enfants ne découvrent son pays natal qu’assez loin dans le futur. Quand ils auront l’âge d’être autonomes et s’ils en ont envie. Et avec un regard assez distancié.
Carole 007
4 mai 2025 @ 12:59
Qu’en est-il du cas Andrew ?
Protection or not protection ?
Elisa2
10 mai 2025 @ 19:18
Pendant ce temps, les anciens premiers ministres et leurs anciens ministres bénéficient d’une protection
Fabily
4 mai 2025 @ 13:05
La requête du prince Harry portait sur le maintien après son exil de son statut d IPP (Internationally protected person) dont la sécurité est payée par le contribuable anglais dans les pays du Commonwealth et par les gouvernements locaux dans les autres pays, et ce 24/7.
Ce statut n est accordée aujourd’hui qu au roi et a la reine et aux Galles et a leurs enfants.
Andrew n a plus aucune protection payée par l État depuis 2019, et ses filles depuis 2011.
Idem pour les enfants Philips (Zara et Peter)
La princesse Anne ( qui a fait l objet d une tentative d enlèvement par le passé) et les Edinburgh Sophie et Edward, ont une protection payée par l État uniquement dans le cadre de leur travail de représentation, c est a dire pas permanente, et pas dans le cadre d activités privées.
Tous les membres de la famille royale bénéficient d une protection d État dans le cadre de celebrations publiques ( Trooping the Color, funérailles, mariages…) ainsi que dans l enceinte des domaines royaux ( vacances a Sandringham, Balmoral, résidence a Kensington etc).
Le prince Harry bénéficie donc de ce statut maintenant et peut loger dans n importe quelle résidence lors de son séjour au RU, moyennant un préavis de 28 jours.
En cas de menace avérée et identifiée, il bénéficierait de la protection du MET comme tout citoyen.
Pour le reste de ses visites privées, et a l’étranger, comme le fait le reste de la RF, il doit payer pour sa protection privée.
Ce sont des faits, uniquement des faits et pas une opinion.
Claire-Lyse
6 mai 2025 @ 13:32
Voilà, c’est exactement cela. Harry veut bénéficier du statut IPP. Il n’a jamais été question d’autre chose.
Comme je l’ai expliqué sur cet article, et à deux reprises, Harry a droit à une protection au cas par cas, et cela depuis son départ pour les USA.
Lorsque les Sussex ont rompu avec la famille royale, ils ont perdu la protection systématique de la police prévue pour les membres actifs de la famille royale, payée par le contribuable britannique.
Mais le ministère de l’intérieur a opté pour une protection du prince et à sa famille, au cas par cas, lorsqu’il revient au Royaume-Uni.
Et il a été protégé par la police britannique à chacune de ses visites depuis le Megxit.
Certes, il souhaite une sécurité comme celle dont bénéficie son frère. Ce sera toujours impossible, maintenant qu’il est parti.
Beaucoup de personnes qui commentent sur ce blog, ne veulent pas l’admettre, le reconnaître ou font elles preuve de mauvaise foi ?
. Pourtant, c’est la vérité. Harry a toujours droit à une sécurité, mais pour elles il doit rester une victime.
Aude
4 mai 2025 @ 13:53
Le seul problème de Harry, c’est son épouse, une femme toxique qu’il ne faut surtout pas s’approcher.
ABER
6 mai 2025 @ 16:42
Ses problèmes psys datent d’avant son mariage.
Iris Iris
6 mai 2025 @ 17:02
Aude,
C’ en est un, de problème, et de taille! Mais ce n’ est pas le seul.
Elodie
4 mai 2025 @ 14:32
Et c est reparti, ouin ouin… En même temps il parle de sécurité, mais il a lui meme fait gaffe sur gaffe à ce sujet… À un moment il faut s assumer et assumer.
Zoé
4 mai 2025 @ 19:19
Personnellement, je rejoins complètement l’avis d’Iris. Cette famille royale est complètement toxique. J’ai lu le livre d’Harry, il est vide, absolument vide ! C’était une évidence, il lui était impossible d’écrire le fond de sa pensée, le texte étant épluché au peigne fin par des avocats pour éviter tout angle d’attaque en diffamation. Mais il y a du lourd derrière, c’est évident ! Alors, que son frère ne parvienne pas à s’en remettre, on le comprend au vu de la violence rentrée que William affiche en permanence. Mais son père, chef de l’église anglicane, qui discourt sur l’amour au moment de pâques, a-t-il besoin de l’avis de ses médecins pour savoir, à 76 ans, ce qu’il a à dire à son propre fils ? Alors, le roi demande à ses médecins, Kate et William demandent l’avis du roi pour travailler, mais ils ne pensent et n’agissent jamais par eux-mêmes dans cette famille ? Ils ne font pas parce que les autres leur ont intimé l’ordre de ne pas faire. Décidément, cette presse flagorneuse les dédouanera toujours de tout. Quant au mépris du travail d’actrice de Meghan, en tant qu’enseignante, il me dérange profondément. Nous ne sommes pas toutes et tous prix Nobel ou médaille Field, champions olympiques ou agrégés, grands pontes médicaux ou ténors du barreau, pour autant sommes-nous des professionnels médiocres ? tel n’est pas mon avis. Tout le monde ne parvient pas à atteindre le toit du monde. Meghan est ce qu’elle est en tant que personne, on peut apprécier ou non sa personnalité, mais dénigrer son travail est inacceptable. Dans le monde du cinéma, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, certains jeunes talentueux ne réussissent pas à percer. Sans être médiocres pour autant. Meghan a fait une carrière dont elle peut être fière ! Ses enfants peuvent être fière d’elle ! Mes étudiants étaient toutes et tous fans de Suits. Je me rappelle encore de leur enthousiasme lors de son mariage. Devant leur enthousiasme, je suis aller voir sur Internet qui était cette jeune femme qui les fascinait autant. C’est dire !
ABER
6 mai 2025 @ 16:40
Je suis tout à fait d’accord.
Alexandre
4 mai 2025 @ 19:47
Encore une nième plainte du duc de Sussex: il a volontairement voulu ne plus faire partie de la famille royale et ne plus exercer d’activités en ce sens. Donc il n’a plus le privilège d’avoir une protection rapprochée lors de ces séjours. Il est redevenu un citoyen lambda, même s’ill est fils de roi. Mais être fils de roi ne lui procure pas de privilège, s’il n’assume aucune activité pour sa patrie. Il a fui l’Angleterre et se dit désolé d’être éloigné de sa patrie…Il a à maintes reprises critiqué la famille royale et se dit désolé de ne plus avoir de contact avec son père (je pense que le roi Charles a tout fait pour maintenir des contacts). Maintenant que son père est malade, il espère plus de bienveillance de sa part: ce serait tirer partie d’une personnes plus faible: bravo la mentalité du duc de Sussex. Et avec son frère, il déplore le manque de contact: ce qui est encore plus paradoxal compte tenu des déclarations faites par le Duc de Sussex dans le passé à propose de son frère.). Je ne vois pas en quoi ces enfants seraient moins en sécurité en Angleterre qu’aux Etats-Unis… pays où les enfants ne reviennent pas toujours vivants malheureusement de leur journée d’école.
Le duc de Sussex a pris des décisions dans le passé: il devrait assumer les choix qu’il a fait. Il ne fait que de se plaindre et de parler de complots…
Cousin Pons
4 mai 2025 @ 20:17
Les problèmes de Harry sont peut-être dus au fait qu’il est intellectuellement assez limité…
Bastide
6 mai 2025 @ 15:08
?? Je n’avais pas osé…
Iris Iris
7 mai 2025 @ 11:32
Bastide,
Moi non plus… Mais je l’ ai pensé très fort! ?
Paquita
7 mai 2025 @ 21:32
Comme nous tous !
Elisa2
10 mai 2025 @ 19:15
Bien sûr, c’est la politique de la maison royale anglaise de justifier ses défauts en traitant tous ses critiques comme des idiots. Quel jeu banal et évident ! La réalité est que même la famille royale anglaise ne fait pas beaucoup d’efforts intellectuels pour résoudre les situations et elle doit tout transformer en feuilleton ! Après toutes les erreurs commises dans les années 80 et 90, je m’attendais à ce que le comportement soit, sinon intelligent, du moins plus rusé.
Dom
5 mai 2025 @ 08:49
Hypocrites, profiteurs et chialeurs … ils sont partis pour la liberté. Alors restez aux USA. Tout ce qu’il sait faire, c’est se faire de l’argent sur le dos de sa famille. Dominé par sa femme et sa belle mère, les regrets doivent être énormes. Faut assumer Harry ! Vendez vos confitures et vos pétales de fleurs, c’est tout ce qu’il vous reste ??
Marie-Caroline de Bretagne
5 mai 2025 @ 12:33
Quelles que soient les erreurs et maladresses commises par Harry – Oprah Winfrey, Netflix, le livre – je suis vraiment désolée qu’il ait perdu ce procès.
Membre actif ou pas de la famille royale, il est fils du souverain britannique et à ce titre, a besoin d’une protection policière publique. Son épouse et ses enfants aussi. Par ailleurs, rappelons que Harry a proposé de financer cette protection. Si le roi peut solliciter cette protection pour son second fils et sa famille, il devrait le faire … D’une manière générale, la rupture paraît hélas définitive entre Harry et sa famille. Triste.
Carolibri
6 mai 2025 @ 12:58
Mais il a été clairement écrit qu’il aurait une protection au cas par cas, quand il viendrait comme lors des obsèques ou lors du jubilée de la reine, je ne vois pas où est le problème supplémentaire depuis, en plus il a sa protection privée, non armée certes mais qui complète l’autre en Angleterre.
Dans les domaines royaux où il peut loger il y a aussi une grande sécurité, lors de son dernier séjour il était, semble-t-il, à Chelsea chez un ami, et ils se se sont fait livrer le repas par deliveroo… c’était bien plus risqué que de dormir à Windsor ou kensington etc…
Mayg
7 mai 2025 @ 16:04
Donc il droit sa protection et celle de ses enfants au bon vouloir de l’institution ?
Carolibri
10 mai 2025 @ 16:21
C’est bien ce qu’il demande par son procès, qu’au royaume uni sa sécurité soit faite par l’institution, donc il doit juste prévenir à temps afin que le niveau soit évalué lors de sa/leur venue.
Elisa2
10 mai 2025 @ 19:03
Pourquoi personne ne considère que même les premiers ministres et les anciens ministres bénéficient d’une protection ? Quelle est la différence entre un ancien ministre et le fils d’un roi même s’il ne travaille pas pour « the firm » ?
Christine -Christina
13 mai 2025 @ 19:08
Elisa 2,
Pour etayer vos propos,
Liz Truss a été Premier Ministre britannique du 6 septembre au 25 Octobre 2022.Soit une durée de 1 mois et 19 jours .
Elle beneficie toujours d’ un service de sécurité.
Harry a fait la guerre et est fils d’un souverain en exercice .
Pour le reste, c’est du pipeau.
Florence de Provence
5 mai 2025 @ 13:21
J’ai toujours eu de l’affection pour le Prince Harry, mais là…comment peut il se tromper autant en donnant encore un interview pour s’épancher sur ses états d’âme…et à la BBC en plus…Et ce manque de tact sur la santé de son père…dire qu’ils ont embauché je ne sais combien de spécialistes de la communication…on dirait vraiment qu’ils le font exprès, ou pour de l’argent, ce qui serait bien triste quand même. En tout cas, s’ils souhaitent vraiment se réconcilier avec sa famille, il fait tout ce qu’il ne faut pas faire, c’est certain. Les craintes de la famille royales sont ainsi vérifiés: tout ce qu’ils pourraient se dire, et cela risque d’être houleux comme dans toute famille lorsqu’il y a des choses à mettre au clair, serait automatiquement répété avec tambours et trompettes, en interview, série ou livre…Quant à sa sécurité, il s’agit d’une décision de justice, qui a été examinée depuis de nombreux mois dans un tribunal avec ses avocats, cela ne se règlera pas à la télévision.
GIHA
5 mai 2025 @ 14:08
Ils ne manquent pas d’air avec tout ce qu’ils ont dit et écrit sur leur famille
JNG
6 mai 2025 @ 12:17
La liberté à toujours un prix:
On renonce sciemment à ce qu’on ne pouvait supporter et que l’on considèrait comme un frein voire une emprise qui vous pourrissait la vie.
En contrepartie, on prend le risque de vivre sa vie sans dépendre d’une instance appartenant au passé.
Avoir les vieux réflexes d’une autre vie démontre qu’Harry ne saura jamais tourner la page pour de bon et qu’il demeurera insatisfait .
C’est un moteur comme un autre mais cela ne lui apportera jamais la plénitude à laquelle il dit aspirer
particule
6 mai 2025 @ 18:01
Le seul statut qui le reconcilierait avec le peuple anglais – et encore ce n’est pas certain à 100% – est l’annonce de son divorce.
Harry est prince d’Angleterre , son épouse n’est qu’ une arriviste qui est mauvaise dans ses rôles de second rang et détestable dans son rôle de duchesse de Sussex.
Avec un tel palmarès on a ce que l’on mérite.
Christine -Christina
10 mai 2025 @ 10:58
Particule
Ça fait 7 ans que vous prêchez ce divorce.
Parce que vous pensez que Harry laisserait la famille et le foyer qu’il a construits, pour les beaux yeux des britanniques , pour se faire aimer ?
Que gagnerait- il en retour ?
Être le souffre douleur des tabloïds et de sa propre famille?
Dans quel monde vivez – vous ?
Malgré la fortune de William, le pauvre ne semble pas être heureux, et envie la vie de son frère, sa liberté et son charisme.
William pensait que Harry serait là pour faire le travail à sa place.
Depuis le départ de ce dernier, on constate sa vacuitê.
Il est transparent.
En dehors de son titre, il ne représente rien.
On le voit d’ailleurs lors des sorties internationales .
Quant à Meghan, « la femme arriviste », elle a meilleure mine que Ste Kate, qui dépérissait bien avant » sa maladie « .
La future couronne est trop lourde pour ses épaules.
Harry et sa femme qui devaient mouliner le travail à leur place sont partis, pendant que le couple jouait aux héritiers professionels, et parfaits.
Kate ne tient pas la route ,avec son regard vide .
Elle a plutôt besoin de vos soutiens .
Oubliez Meghan et Harry ils vivent leur vie.
Sonia
6 mai 2025 @ 19:18
Harry n’a pas appris de sa leçon avec Oprah !!! De toute façon Méghan n’a certainement pas l’intention de revenir aux Royaume Unis et les enfants … et bien ils suivent maman (ils sont trop jeunes bien sur) Alors pour moi l’affaire est clos !!! Triste que le roi ne voit pas ses petits enfants mais bon Meghan a bien fait la même chose avec son père !!! Harry aura beaucoup de regret plus tard assurément !!! et il faudra qu’il vive avec et ça vu sa fragilité, ça va être difficile
Iris Iris
7 mai 2025 @ 08:50
Tout à été dit. J’ ajouterai que c’ est assez perturbant de voir quelqu’ un perdre, peu à peu, tout lien avec la réalité. Harry me semble être devenu totalement ingerable et, dans ce cas, je conçois très bien que ni son père ni son frère ne souhaitent encore entretenir la moindre relation avec lui. C’ est triste mais c’ est nécessaire, tant pour Charles que pour William et sa famille.
Paquita
7 mai 2025 @ 21:36
C’est un bon mot de la fin. Qu’il reste en Californie et se fasse oublier.
Christine -Christina
10 mai 2025 @ 10:38
Pauvre Paquita,
Il ne sera jamais oublié.
Les héritiers et autres en Angleterre, sont ennuyeux et n’inspirent pas grand monde en dehors du Royaume-Uni ?
Posez la question à vos amis tabloïds.
alexandre
12 mai 2025 @ 19:31
Un autre commentaire de ma part: Harry c’est le nigaud de service!!! Il se fait manipuler. Sa femme n’a jamais autant publié de photos de leurs enfants et de sa famille…alors que son mari est dans la muise (pour des raisons valables). Tout est calculé de la part de Meghan. Je viens de lire un article du magazine point de vue: Harry, si inquiet de sa sécurité en Angleterre, sonne à toutes les portes pour retrouver un ami: c’est un gag!!!!