
La Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
More
La Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
More
plume
1 mars 2024 @ 09:19
Pauvre type. Avoir les avantages mais surtout pas les inconvénients .
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 17:18
Méfiez- vous du « pauvre type « .
Personne ne sait de quoi demain sera fait .
Marinella
1 mars 2024 @ 09:22
Pathétique .
Le beurre et l’ argent du beurre , pour ne pas dire tout et n’ importe quoi .
Antoine 1
2 mars 2024 @ 11:48
Le nombre de fois où « le beurre et l’argent du beurre » figure dans les commentaires donnent un bon exemple de ce qu’est la « pensée unique »…
Marinella
3 mars 2024 @ 11:39
C’est peut-être qu’ il y a beaucoup de personnes de bon sens sur N &R ?
Nivolet ??✝️???
5 mars 2024 @ 17:16
Antoine1, heureusement qu’il y a de savants érudits (pléonasme) comme vous, pour diversifier et embellir médiocrité de la pensée unique qui sévit sur ce site. Louer le ciel que sur ce même site la prétentieuse bêtise ne tue point, vous n’auriez pu terminer vôtre magistral commentaire.?
Nivolet ??✝️???
5 mars 2024 @ 17:18
* La médiocrité…
Jacqueline
1 mars 2024 @ 09:27
Il faut être cohérent . Les stars hollywoodiennes paient leurs protections. Si l’on veut profiter des avantages liés à sa naissance, qu’on fasse son devoir et le job attendu.
Isa C
2 mars 2024 @ 13:43
Très bien dit !
Pascale
3 mars 2024 @ 11:23
Entièrement d’accord, Jacqueline. Il voulait les avantages liés à sa naissance, mais sans accomplir les obligations qui vont avec. Une fois aux USA, comment voulez-vous qu’il comprennent les stars hollywoodiennes, car Meghan n’a jamais fait partie des stars, elle était seulement une actrice de série B. Sur ce point, elle a trompé Harry sur la marchandise. Il croyait, et il croit encore, avec le changement de nom de ses enfants et de son site, devenir le prince de Californie… C’est pitoyable.
Olivier Kell
1 mars 2024 @ 09:28
Lorsque l’on a toujours bénéficié de tous les privilèges C’est dur de prendre « sa liberté »
On aimerait avoir le beurre l’argent du beurre ….
Anne-Cécile
1 mars 2024 @ 09:36
Pauvre biquet – et dire qu’aux USA c’est le même régime. A en croire le Prince sa famille et lui-même sont « menacés » et pourtant ni le FBI ni Scotland Yard n’ont dépêchés de gardes du corps H24 comme on en met lorsqu’une personne même lambda est menacée.
Au lieu d’en conclure que l’évaluation du risque par les professionnels est revenue négative, et de se rassurer, il s’entête.
Il va lui falloir écrire un nouveau bouquin et rappeler les caméras pour sa love story en téléréalité/documentaire. Les porte-flingues cela coûte très cher.
Marie-Caroline de Bretagne
1 mars 2024 @ 09:39
Comme j’estime qu’Harry et sa famille ont besoin de protection policière lors d’éventuels futurs séjours au Royaume-Uni, j’espère qu’il gagnera en appel mais j’en doute un peu …
Enide
2 mars 2024 @ 09:40
Marie-Caroline de Bretagne,
Harry pourra continuer à bénéficier d’une protection par la police britannique mais au cas par cas et non systématiquement comme il le souhaitait.
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:30
Bonjour Enide, oui, c’est bien ce dont il s’agit. Il jouit présentement d’une protection au cas par cas. Comme lors de sa récente visite à son père. Il souhaite qu’elle soit systématique au Royaume-Uni. Il est même prêt à financer cette protection policière comme il le fait d’ailleurs aux Etats-Unis et lors de ses déplacements à l’étranger.
Gatienne
2 mars 2024 @ 11:32
C’est effectivement comme cela que les choses se dérouleront, nonobstant cet appel qui a peu de chance d’aboutir.
Mais Harry ne lâchera pas le morceau car il paraît avoir du temps libre pour mener les procédures tous azimuts qu’il a engagé.
Même si le couple Sussex paraît uni affectivement dans les divers reportages que nous pouvons voir ailleurs que sur ce site, il semble évident que chacun a désormais ses priorités personnelles:
Meghan est toute tournée vers l’avenir, de nouveaux projets, une relance de ses activités médiatiques et artistiques, bref, le « peaufinage » de son image détachée de la famille royale.
Harry, lui, reste scotché à ce qui est la grande affaire de sa vie :
sa sécurité et celle des siens au RU, celle dont a manqué sa mère et dont il rend responsable, pêle-mêle, les pouvoirs publics, la couronne et les médias.
Je n’en tire, cependant, aucune conclusion quant à la solidité ou non de ce couple. Je souligne simplement que lorsqu’on décide de donner une nouvelle impulsion à sa vie, on évite de ressasser ce qui vous a conduit à fuir la précédente.
On se tourne vers de plus riants rivages, on met toute son énergie à regarder dans la même direction: celle d’un futur porteur d’espoir et non tourné vers un passé chargé d’autant de négativité.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:26
Comme c’est bien dit, Gatienne.
Catherine
3 mars 2024 @ 11:30
Il faut clore ses comptes avec la vie précédente pour pouvoir réellement ressasser sa vie: c’est peut être ce qu’il essaie de faire.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 17:25
Enide,
« Au cas par cas » peut -être , et son arrivée sera ventilée d’avance par les tabloïds, qui feront le gué.
Il est mieux placé que quiconque sur ce site, pour savoir ce dont il a besoin et comment les choses se déroulent habituellement.
Pour le reste , patience, il a d’autres documents à présenter.
Vitabel
2 mars 2024 @ 20:54
Oui Enide, et c’est déjà pas mal …
Simone2
1 mars 2024 @ 09:54
Inouï Harry.un culot monstre.je l admire pour cela .
Il va perdre en appel.le premier mari de Meghan écrit un livre sur elle.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:36
Simone 2
Ah bon ?
Ça va être du croustillant après les livres à succès de sa demie – sœur.
Quel scoop ! ??
Ça changera des déboires de la famille royale.
Chic alors ?
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:30
On en saura ➕️ !
Kardaillac
1 mars 2024 @ 10:01
Il n’a pas fini des les emm…der !
Bambou
2 mars 2024 @ 11:04
Les c….. çà osent tout…c’est à çà qu’on les reconnaît….
Mayg
3 mars 2024 @ 13:43
Et vous en savez quelque chose…
Actarus
4 mars 2024 @ 12:43
???
Robespierre
1 mars 2024 @ 10:03
S’agit-il de sa protection quand il vient en Angleterre ou sa protection également aux USA. ? Cette dernière lui coûte une fortune. C’est un élément qu’il n’avait pas pris en compte quand il a décidé de ne plus être un working royal.
Des « insiders » de Buckingham Palace ont fait fuiter, délibérément, que Harry avait demandé de l’argent à la Reine il y a environ deux ans, et que celle-ci l’avait renvoyé chez son père. Qui avait refusé. Je suppose que les frais de protection privée grèvent terriblement le budget des Sussex.
Le Canada avait refusé de payer, et le président Trump a fait pareil. Les Sussex sont des résidents comme les autres et plus des working royals.
J’ai remarqué que quand Harry est en Angleterre, il a tout de même de la protection policière et cela continuera quand il reviendra avec femme et enfants. Il devrait s’en contenter.
DEB
1 mars 2024 @ 10:08
Normal.
Solange M
1 mars 2024 @ 10:08
Ce qui est faux ici et c’est bien documenté y compris aux Etats -Unis : Le prince a toujours émis le souhait de financer SA protection et celle de sa petite famille.
D’ailleurs, les Sussex n’ont jamais menti sur la poursuite par les paparazzis à New York. Après les enquêtes des autorités compétentes, il y eu poursuite dangereuse et deux personnes ont été identifiés. Le service de police anglais est de courant de la situation depuis le 6 Décembre du résultat de l’enquête.
Ce qui me rend extrêmement heureux : les actions de Harry devant la Haute Cour sont écrites et documentés ainsi l’histoire ne sera pas déformée.
La demande de Harry devant la Haute Cour est désormais dans les livres d’histoires.
Bon pour lui.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:40
Archifaux. Il n’y avait aucune poursuite. La mairie et la Police de New York ont demandé. Harry voulait s’en servir pour avoir gain de cause. N’oubliez pas qu’il excellent dans les mensonges pour obtenir ce qu’il veut !
Pascal Hervé
2 mars 2024 @ 11:57
Alors qu’est-ce qui l’a décidé à intenter cette action en justice ?
Mayg
2 mars 2024 @ 12:47
Tout à fait Solange M.
Gatienne
2 mars 2024 @ 13:42
Vous confondez manifestement « livres d’histoire » et petite chronique de la royauté britannique qui a connu moult remous à travers les siècles, autrement plus influents sur la grande histoire de cette monarchie millénaire !
Si celle-ci a survécu à la guerre des Deux-Roses, la brève instauration de la République de Cromwell, l’abdication d’Edward VIII et, dans une moindre mesure, à l’onde de choc suscitée par la disparition de Diana princesse de Galles, tous les espoirs nous sont permis quant au peu d’influence qu’aura cette procédure judiciaire sur le cours des événements à venir…?
Pascal Hervé
1 mars 2024 @ 10:08
Je trouve un peu mesquin de la part du prince Harry d’être allé en justice pour cela ,je vois que son ”américanisation” se poursuit.
Je déteste cette judiciarisation de tout et n’importe quoi, ”à l’américaine” .
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:28
Parfois ça peut rapporter gros. Du moins en Amérique.
Yode
1 mars 2024 @ 10:09
Harry atterrit, dans ta p’tite tête ; tu as voulu partir pour vivre aux états unis d’Amérique (avec avantages et inconvénients), maintenant, il faut assumer !!!
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 19:27
Yode,
» la petite tête « , assume, plus que d’autres qui sont en place et n’assument pas grand chose..
Harry est plutôt, l’un des rares , à être terre à terre dans cette famille. .
Attendez de rentrer dans le vif du sujet.
Il y aura des surprises.
Il a eu raison de partir et l’avenir lui donnera raison.
Des preuves factuelles le confirmeront .
PRINCE DE LU
3 mars 2024 @ 01:38
Et oui, assume mon gars ! En Grande-Bretagne ou il ne vient plus jamais, il n’est plus qu’un prince en exil, un prince de « seconde catégorie » qui de toutes façons ne veut plus représenter ni sa famille ni son pays, c’est donc un simple visiteur, à ce titre, qu’il se débrouille… S’il continue à se comporter comme ça, comme un petit garçon exigeant et jamais content, le peuple Britannique va le rejeter totalement, mais après tout c’est tout ce que souhaite Meghan qui ne veut surtout pas qu’il revienne sur le sol de son enfance !!!
Pascale
3 mars 2024 @ 11:32
Bien dit, Prince de Lu. Pire encore, après la parution de son livre, seules ses procédures judiciaires font parler de lui. Désormais, ses amis américains des débuts le fuient, comme Oprah Winfrey. Aux USA, on aime les gens positifs, et qui font des choses concrètes orientées vers l’avenir, pas les pleurnichards qui font des procès à tour de bras.
Yannick Pichard
1 mars 2024 @ 10:09
Comme s’il n’avait pas les moyens d’assurer sa propre sécurité! Il est vraiment hors-sol celui-là!
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:41
Yannick Pichard
Prenez la peine de lire le dossier et non , » le raccourci
relayé par les tabloïds « , qu’il poursuit par ailleurs.
Axelle
1 mars 2024 @ 10:11
Pourquoi serait-ce aux contribuables de payer sa protection policière alors qu’il est parti vivre à l’étranger avec sa famille et qu’ils ne jouent plus aucun rôle dans son pays d’origine ? Ce sont des personnes « privées » à présent….
Pascale
3 mars 2024 @ 11:34
Pour faire un petit jeu de mots, c’est désormais une personne « privée » qui ne comprend pas son nouveau statut et désespère d’être, par conséquent, « privée » de ses anciens privilèges – croyant que c’est une injustice.
Nemausus
1 mars 2024 @ 10:15
il ne veut plus travailler pour le royaume-uni mais voudrait que le royaume-uni continue d’assurer sa sécurité personnelle et celle de sa famille…. cherchez l’erreur….
avec les millions qu’il engrange avec son épouse pour ses prestations aux USA, il n’a pas les moyens de se payer des gardes du corps ?
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:38
Comme vous le savez, 5e dans l’ordre de succession, Harry est aussi un ancien combattant en Afghanistan. Il a reçu toute sorte de menaces depuis plusieurs années. Ce ne me semble pas choquant qu’il puisse bénéficier d’une protection systématique lors de ses séjours au Royaume-Uni.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:02
Il ne travaille plus pour le Royaume uni ni pour la Famille royale. En plus, il n’est pas le seul soldat britannique à être allé en Afghanistan.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:38
Mais il en bénéficie au Royaume Uni, justement, les rares fois où il s’y trouve. La police et les services secrets savent parfaitement évaluer les dangers auxquels il pourrait être exposé et ne prendraient pas le risque de mettre le fils du Roi en péril.
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:41
S’il n’avait pas écrit son stupide livre il n’en serait pas là. C’était vraiment malin de donner le nombre de Talibans qu’il avait tués. Comme si ces gens-là n’allaient pas réagir.
I
Pascale
3 mars 2024 @ 12:34
Pour compléter, s’il est vrai qu’il a subi des menaces depuis des années en tant qu’ancien combattant en Afghanistan, c’était d’une immense stupidité que de se vanter, dans « Le Suppléant », du nombre de talibans qu’il a expédiés de vie à trépas.
Lllaude Patricia
4 mars 2024 @ 12:17
Clairement.
JAusten
1 mars 2024 @ 10:24
C’est un top sujet pour ce prince qui perche haut pour ce couple aux multiples complexes psy. Ce qu’ils veulent obtenir c’est une protection systématique dans tous les pays que ce saint couple honorera de sa présence. Ne pas croire que la demande ne s’applique que pour le RU ? et ne pas croire non plus que c’est lui qui paie les frais de ces procès. Il est bien « bacķé » par des organismes un peu opaques qui distillent entre autres concepts, l’égalité pour tous. Prochain combat de Harry puisqu’il se pense l’égal des tous puissants (le supérieur de son père, ne parlons pas de son frère) : l’égalité des revenus entre lui et son frère. Car tout, depuis le tout début pour ce couple de profiteurs cupides est une affaire de fric.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:43
Il veut être sécurisé par la police britannique pendant qu’il fera le tour du monde entrain de dénigrer sa famille, sa belle soeur , ses neveux et son grand frère , avec l’encouragement des » Sussex squads » pour la plupart des » blacks » qui pensent qui ont transformé cela en guerre » des races » . ???.
Lobre
1 mars 2024 @ 10:36
Le bon sens l’emporte. J’aime beaucoup Harry et Meghan mais il faut qu’ils prennent leur responsabilité et assument qu’ils sont devenus des personnes « normales » et se payent leurs propres gardes du corps comme le font beaucoup de personnalités.
IRis
2 mars 2024 @ 12:12
Ils ne sont pas des personnes normales. Harry est fils de roi, frère d’un futur roi. A ce titre, lui est sa famille sont des cibles, où qu’il(s) soi(en)t. C’est un fait, et il n’y est pour rien.
Ce n’est donc pas nécessairement à lui de supporter (tous) les coûts de protection.
Comment financer? La famille royale est immensément riche. A qui va cette fortune? Et pourquoi? Tout est dans les mains du roi/reine et de l’héritier. C’est une manière, bien sûr, de tenir sous sa main les autres membres de la famille. Mais c’est une véritable entorse (infraction?) aux règles successorales et aux principes fondamentaux d’égalité. Harry est courageux de lutter ainsi pour ses droits.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:06
Iris, il avait renoncé à tout cela . N’oubliez pas se tout en étant fils du roi , il’a dit que ce statut affectait sa santé mentale. Il s’est plaint que son frère et son père étaient comme des prisonniers dans une cage . Il était heureux de s’en être échappé. Comment peut-il chercher la sécurité de la part de ce qu’il a estimé comme une source de malheur pour lui? Il revendique son appartenance à la famille royale seulement quand ça l’ARRANGE ? ??
IRis
5 mars 2024 @ 13:14
Fils de roi et frère de futur roi, il est et il restera.
Vitabel
3 mars 2024 @ 18:16
Et cracher sans retenue sur sa famille c’est courageux ? En monnaie ça vaut combien ? Harry pense qu’il n’a que des droits…et c’est là tout le problème…
Lili3
1 mars 2024 @ 10:38
Meghan et Harry devraient réintégrer la famille, leur position est bancale
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:57
Lilly 3,
Au secours !
Certainement pas.
 l’ heure actuelle ils sont bien là où ils sont et doivent apprécier leur « situation bancale » à vos yeux, que celle de la famille royale qui semble d’après vous, fonctionner sur ses deux pieds .
Permettez- moi d’en douter .
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:07
Dans ce cas, ils n’ont pas besoin de réclamer la sécurité s’ils sont si bien là où ils se trouvent Christina.???. On ne peut pas aimer une chose et son CONTRAIRE.
Elodie
2 mars 2024 @ 11:21
Pas sur que la famille royale en veuille
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 09:19
Rassurez-vous Elodie.
Contrairement à ce que disent les tabloïds, ils ne sont pas en demande non plus.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:01
Qu’ils ne demandent pas non plus la sécurité. Ils se moquent d’eux – mêlés Christina squadie.
Elisab
2 mars 2024 @ 18:56
Ils ont choisi de scier la branche sur laquelle ils étaient assis en salissant la famille de Harry ….
Ils ne sont plus crédibles et ne peuvent représenter qu’eux mêmes … tristement
Bellissima
2 mars 2024 @ 20:07
C’est assez vrai. Mais imaginez la presse face à cet échec publiquement avoué…
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:36
Bien vu, lili3 , bancal !Sa pensée névrosée est bancale aussi !je me demande s’il vient en France,aura-t-il une protection de l’État?
Françoise2
1 mars 2024 @ 10:58
Je suis parti mais je veux toujours les mêmes privilèges… s’il a une protection au cas par cas c’est déjà bien je trouve , quand on connaît le nombre de personnes et de véhicules mobilisées pour assurer une protection
Robespierre
1 mars 2024 @ 11:01
Après avoir lu la presse anglaise ce matin, j’ai compris que Harry veut de la protection policière au RU. En Amérique, comme au Canada, on lui a fait comprendre qu’il doit payer cela de sa poche.
Ce fut un sale coup pour les Sussex qui se voyaient protégés aux frais du contribuable où qu’ils soient. C’est pour cela que je comprends bien leur recherche effrénée de contrats à millions de dollars. Ils ne peuvent faire autrement, vu leurs frais de protection privée et leur niveau de vie. Charles ne paie plus les robes de couturiers. Montecito coûte cher à entretenir. Heureusement que des amis leur prêtent leur jet privé quand ils se déplacent.
Je suis très intéressé de voir comment ils vont boucler leur budget à l’avenir. Madame fait des efforts désespérés pour trouver de l’argent. . Elle est intelligente mais n’a pas de talents particuliers. Harry encore moins. Donc ils doivent trouver des talents chez des spécialistes du cinéma et de la télévision et cela leur a déjà coûté cher. Plusieurs de ces « spécialistes » ont jeté l’éponge. Il y a toujours eu un grand turn over chez les Sussex. Maintenant faut voir s’ils vont trouver un filon (d’or) pour continuer leur train de vie. Et si Madame y arrive, eh bien je l’admirerai sincèrement. J’ai tjs admiré les gens qui font de l’argent avec du vent. Ou du buzz.
Il faut beaucoup se démener pour cela.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:45
Ils devraient tout simplement assumer leur choix. Ils voulaient être indépendants de tout ce qui est lié à la famille royale. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire.
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:38
C très fréquent de nos jours,faire du fric avec du vide !
Catherine
2 mars 2024 @ 21:35
Mais en fait elle a fait de l’argent par elle-même dans sa carrière d’actrice. Elle n’était pas pauvre et c’était son argent à elle pas celui de ses parents comme pour sa belle sœur. Elle estime ne pas retravailler comme avant ou elle n’arrive plus décrocher des séries ou des films j’en sais rien.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:09
Meghan n’avait pas fait d’argent. Elle n’avait même pas une m
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:11
Quel argent ! Meghan n’avait même pas une maison avant d’épouser Harry. En plus elle a rencontré Harry à 37 ans révolus. Comparer une étudiante de 19 ans avec une femme de 38 ans, déjà plongée dans la vie active , il faut être une » Squadie » pour le faire.
Lili.M
9 mars 2024 @ 11:00
Vous racontez n’importe quoi quand il s’agit de Meghan c’est plus fort que vous.
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 21:40
Catherine,
Les Sussex n’ont jamais demandé la prise en charge de leur sécurité par les contribuables britanniques.
Harry a proposé de payer, car ses agents américains, n’ont pas accès aux dossiers de Scotland yard, ni au port d’armes en Angleterre.
Le couple reçoit des menaces tous les jours. ( cf à un interview d’un ancien chef du Met , dont j’ai oublié le nom( section terrorisme,) .
Deux individus ont d’ailleurs été condamnés pour appel au meurtre en juin dernier.
Pour ceux qui s’inquiètent de leur train de vie et de leur fortune , Meghan s’est faite toute seule , avant son entrée dans la famille royale et continue par plusieurs contrats qu’elle
a signés , et par ses investissements dans plusieurs entreprises tenues par des femmes, qui ont du mal à avoir des prêts auprès des banques.
C’est vrai, qu’il n’y a pas « de mouchards » dans leur équipe à Montecito, contrairement à ce qui se passait à Kensington Palace.
Personnellement, Je ne me fais aucun souci pour eux.
Beaucoup souhaiteraient leurs échecs, pour que Harry revienne tête baissée dans le giron familial.
Nul n’est maître de son destin.
Il a aujourd’hui sa famille nucléaire, et en père de famille responsable, veille à leur sécurité.
Les Sussex restent une obsession pour les tabloïds, qui se font de l’argent sur leur dos .
On voit d’ailleurs ici, le défoulement que tout article sur le couple suscite.
Au moment où j’écris mon commentaire, il y a 179 commentaires pour Harry.
Combien pour les deux sorties de l’héritier ?
Et combien pour la Reine ?
Ça en dit long …
Je leur souhaite le meilleur.
N’en déplaise à leurs détracteurs.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:04
Christina, les Sussex ont des paparazzis personnelles qui les accompagnent dans leurs déplacements. Ils ont aussi une PR team chargées de distiller des articles sur eux dans les tabloïds , notamment People ils donnent des interviews , publient des livres où ils livrent les faits intimes de la famille royale, après ils se la jouent VICTIMES Quelle hypocrisie ???
Anna1
1 mars 2024 @ 11:38
Il a mis sa femme, ses enfants, sa famille du RU en péril en se vantant d’avoir tué X Talibans en Afghanistan , pour que cela lui rapporte du fric, du fric et encore du fric, il s’est mis lui même dans le pétrin ! Pauvre cloche , qu’il assume sa bêtise, et qu’il reste bien aux USA où là bas il doit dépenser des sommes incroyables pour sa sécurité , ce n’est pas aux Britanniques de payer pour quelqu’un qui a dénigré et la RF et le ,peuple puisqu’il avoue sur Gold Morning America qu’i a envisagé de demander la nationalité américaine.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:47
C’est bon de le rappeler, Anna1. Maintenant il ne sais plus où il en est et envisage de demander la nationalité américaine, tout en changeant le nom de ses enfants pour Sussex, et accessoirement le site de sa fondation qui est en train de péricliter. Cela me rappelle la malheureuse époque après le divorce de ses parents, où Diana était considérée par certains comme « une grenade dégoupillée ».
Christine - Christina
5 mars 2024 @ 07:24
Anne 1,
Vous croyez que les menaces sont arrivées depuis la publication de son livre ?
Drôle de raccourci.
Lili.M
9 mars 2024 @ 11:03
Cela vous etonne de la part de ces contributeurs qui se précipitent sur le moindre article concernant les Sussex ?
Anna1
1 mars 2024 @ 11:39
Good
Jay
1 mars 2024 @ 11:46
La protection payée par les contribuables est uniquement concevable s’il travaille pour la nation.
Ce n’est plus le cas alors oui, il y certainement un problème de sécurité en tant que People, mais c’est à lui de le payer.
Vitabel
2 mars 2024 @ 20:59
Son registre : tout demander…et rien donner…
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:45
Oui, il critique la famille royale, mais veut tirer toutes sortes d’avantages du fait d’en faire partie. Son titre, il veut le monnayer au plus haut, avec l’aide de sa femme. L’exemple avec le beurre est bon.
Menthe
1 mars 2024 @ 11:50
Protection au cas par cas, cela me paraît tout à fait rationnel. Protection pour une présence au RU en rapport avec une activité royale officielle comme le couronnement de son père, des funérailles d’un membre de la famille royale, un hommage public…., pas de protection pour un séjour privé.
Sylvana?
3 mars 2024 @ 13:49
?
Isa
1 mars 2024 @ 12:02
Logique, qu’Harry ait été débouté. C’était vouloir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière par-dessus le marché !
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:40
Et le pins + la carte de fidélité, Isa !
particule
1 mars 2024 @ 12:15
Bravo à la Justice anglaise. Notre Justice devrait prendre exemple : avec tous les individus que le contribuable nourrit à ses frais, il y aurait de quoi faire des économies qui serviraient au bien public.
Antoine 1
2 mars 2024 @ 11:29
Sans parler, Particule, de tous les politicaillons et hauts fonctionnaires qui bénéficient d’une garde rapprochée H24 alors que personne ne songe à les attenter. C’est aussi le contribuable qui paye. Et des forces de l’ordre qui sont mobilisées pour rien au détriment du terrain. Mais de nos jours, pour donner l’impression qu’on est quelqu’un, il faut une protection rapprochée…
mimipinson
1 mars 2024 @ 12:15
Il s’est exilé, ne travaille plus pour la Royauté, et s’est quasiment coupé de sa famille; il n’a de cesse de critiquer et de se plaindre…… Il ne pensait tout de même pas que les contribuables anglais, alors que la misère sociale flambe et que des maladies de la malnutrition refont surface, allait encore payer pour sa sécurité ! S’il a tant peur que cela, qu’il reste dans son salon !
Mayg
2 mars 2024 @ 12:51
» Il n’a de cesse de critiquer et de se plaindre… » Ah bon ? Vous l’avez entendu se plaindre ou critiquer quoique ce soit ces derniers temps ?
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:13
Mayg, Oprah, Armchair, Télé réalité, livre , podcast, interviews. Ce couple ne fait que se plaindre et accuser les autres . Bien sûr sous les applaudissements des » Squadies » .
Sonia De Tunany
1 mars 2024 @ 12:19
Le prince Harry vient d’accorder l’accès aux dossiers secrets de leveson dans le cadre de piratage information et téléphonique de Daily mail ?. Il est un vrai SOLDAT . Si seulement, les tabloïds ne se sont pas pris à sa famille Sussex.
Perdre sa sécurité n’est pas sa réelle motivation ! Traduire tous ces chiffons tabloïds devant la justice et l’inscrire dans l’histoire.
Nous verrons comment les tabloïds vont couvrir celui-ci ?
En général, ils restent muet ? quand c’est eux qui sont sur le feu ?!
Bravo Harry ????
Allez les chercher un par un.
Après le Miroir, voici le tour de Daily mail ???
La mission continue
JAusten
2 mars 2024 @ 10:08
« Allez les chercher un par un », « la mission continue » : On vous reconnaît déjà toutes et tous par vos commentaires bourrés d’émoticones. Si on a encore des doutes on vous lit et là on vous sait définitivement qui vous êtes ; la horde de guerriers du Sussex Cult, tout sauf « casque bleu », bien planquée derrière vos pseudo de réseaux sociaux.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 11:16
Austen,
Beaucoup sont sous pseudo sur le site, si je ne me trompe.
Pourquoi voulez – vous que les prises de position aillent toutes dans le même sens. ?
Quand plusieurs défendent les Galles, souvent, sans aucune objectivité », cela ne vous pose aucun problème.
Par contre, quand il s’agit des Sussex, on cloue au pilori, ceux qui osent exprimer un avis contraire aux vôtres.
Ceux -là , ne peuvent avoir aucune once de légitimité.
Ils ne sont pas de la Haute Société.
C’est effrayant !
Bon week-end à vous ?
Katellen
4 mars 2024 @ 09:13
Sauf que la manière de rédiger est similaire dans plusieurs commentaires sous pseudos différents. Nous utilisons tous des pseudos mais n’avons pas le même style même sur des sujets où nos avis se rejoignent.
Trianon
5 mars 2024 @ 15:13
C’est vrai,je me suis déjà fait cette réflexion à plusieurs reprises .
Et avoir eu des doutes effectivement.
Perso je trouve puéril d’avoir plusieurs pseudos .
Lunaforever
3 mars 2024 @ 13:34
J’ai pensé comme vous, JAusten ?
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:49
Sussex squadie dans ses délires ! Harry , la victime en chef . Les tabloïds anglais critiquent toujours les membres de la famille royale, même avant la naissance de Harry et son mariage avec Meghan. Mais Meghan se prend pour la seule victime. Bien sûr , parce qu’elle est » black « , elle pense avoir le monopole de la VICTIMISATION.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:53
Les Sussex squads ont rendu un très mauvais service à Harry et Meghan. Si beaucoup de gens ont fini par se radicaliser contre ce couple, c’est en partie à cause de la violence verbale des leurs fanatiques à l’encontre des membres de la famille royale . Ils pensaient qu’en dénigrant par exemple les Wales, Camilla , les York , cela aiderait à rehausser l’image de Harry. Malheureusement, c’est l’effet contraire. Harry s’est entêté , car en lisant les » Sussex squads » , il pensait qu’il était devenu roi !
Avel
2 mars 2024 @ 13:20
Le retour de lady de Seine???
Monica
3 mars 2024 @ 11:59
Avel qui appelez vous Lady de Seyne ?
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:12
Peut – être c’est vous Monica , étant une » Squadie « . Si vous êtes nouvelle ici , sachez que Lady de Seine , c’était une » Squadie de la première heure » sur ce site .
Katellen
4 mars 2024 @ 09:15
Lady de Seine est présente sous d’autres pseudos, certainement. Comme elle l’était avant ce nom sous un autre pseudo.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:13
Elle a également une chaîne Youtube tube où elle passe son temps à rehausser l’image de Meghan Markle tout en dézinguant la famille royale.
Menthe
4 mars 2024 @ 17:31
Exact Katellen.
Elle n’est jamais partie, mais je salue la performance d’écrire dans deux styles différents, sauf que de temps en temps – et même plutôt rarement- certains termes, ponctuation et tournures de phrase trahissent l’autrice.
Monica
6 mars 2024 @ 13:50
Ah oui.. j avais confondu avec Mer déchaînée
Katellen
2 mars 2024 @ 15:18
Votre manière d’écrire me rappelle d’autres commentaires mais sous un autre pseudo.
Singh
1 mars 2024 @ 12:19
Je ne comprends pas pourquoi ce serait aux contribuables de payer pour sa protection ? Il n’est plus membre actif de la famille. Il exagère.