
La Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
More
La Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
More
Claudia
1 mars 2024 @ 20:43
Il a largement les moyens de payer de lui-même une protection privée. C’est tout à fait normal qu’il n’en bénéficie plus de façon systématique, il voudrait le beurre et l’argent du beurre lui.
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:59
Il a les moyens tant qu’il signe de juteux contrats avec des plateformes comme Netflix ou qu’il sorte un film à succès comme producteur. Sans grosses rentrées d’argent il est coincé. Son train de vie est dispendieux.
beji
1 mars 2024 @ 23:51
L’époux de lady Gabriella s’est suicidé dans la propriété de ses parents.
STIERNON
2 mars 2024 @ 01:36
Le prince Harry n’a plus droit à une protection quand il se trouve sur le sol britannique alors qu’il a juste quitté le pays.
Le prince Andrew malgré toutes ses casseroles, y a toujours droit !!!
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:20
Le Prince Andrew vit dans les domaines royaux qui sont sécurisés. Pour comparer , Harry n’a qu’à rentrer en Angleterre avec sa famille pour vivre dans les domaines royaux. Il sera aussi sécurisé.
Mayg
3 mars 2024 @ 13:55
Dans quel domaine ? Puisque Charles lui a enlevé le cottage que lui avait attribué la reine Élisabeth.
Lllaude Patricia
4 mars 2024 @ 12:22
Et oui ils ne font pas ce qu ils veulent !!
Tout dépend du roi en Angleterre ou de la reine.
En Espagne je n en sais rien ce ne sont ni les mêmes pays ni les mêmes constitutions.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:44
Mayg, Harry a dit qu’il se sent mal à l’aise en Angleterre, c’est froid , c’est pluvieux. La reine lui avait donné 1 année pour réfléchir . A la place , lui et Meg avaient pompeusement annoncé qu’ils ne retourneront plus en Angleterre comme working royals . A la place , ils s’étaient lancés dans une campagne commerciale pour de faire de la popularité et de l’argent aux Etats Unis avec comme fonds de commerce, la diabolisation de la famille royale et du Royaume Uni .
Nivolet ??✝️???
3 mars 2024 @ 15:53
Comme vous avez raison Universelle relooBalbkée.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:25
Cherchez l’erreur…
Sylvana?
2 mars 2024 @ 14:09
Justement ! Le prince Harry a quitté son pays par choix personnel car il ne s’y sentait pas en sécurité avec femme et enfant !
Donc votre comparaison avec le Prince Andrew qui bénéficie de protection (tout comme les membres de sa famille royale) est hors sujet ! puisque que lui n’a pas quitté son pays et habite dans le domaine royal
Robespierre
3 mars 2024 @ 12:05
Vu la sorte de Fort Knox qu’il a établie dans sa proprieté de Montecito, il ne doit pas se sentir en sécurité en Amérique. Il aurait été plus peinard au RU, sans débourser un sou. Mais Madame avait envie de conquérir l’Amérique, en pensant que la proximité avec la British royalty la propulserait aux sommets.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:46
Dans leur documentaire sur Netflix, ils avaient même dénigré les domaines royaux, notamment le Notingham cottage , au Palais de Kensington où ils vivaient pendant leurs fiançailles et juste après le mariage.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 10:52
Faux : le prince Andrew n’y a plus droit depuis fin 2022. Le gouvernement a mis fin à sa protection, assurée auparavant par les agents de l’Etat.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2024 @ 02:39
Aucune raison que le contribuable anglais paie pour cet ingrat fourbe et traître.
Il ne fait RIEN pour l’Angleterre, sinon cracher dessus .
tristan
2 mars 2024 @ 04:02
Une sage décision, je crois. Puisse-t-il ainsi réfléchir sur la légèreté dont il a fait preuve en se vantant de son tableau de chasse en Afghanistan, plaçant ainsi une belle cible sur sa tête et mettant sa famille en danger avec une grande inconséquence. Le contribuable britannique n’a aucune raison de financer la protection du prince. La liberté a un prix.
Elisa2
2 mars 2024 @ 18:00
….. « La liberté a un prix » …..alors que la vie des gens n’a pas de prix.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:33
Et les gens comme Harry devraient réfléchir deux fois avant de faire leur SHOW pour se faire voir .
pit
2 mars 2024 @ 06:50
Finalement, on ne sait pas s’il craint réellement pour sa vie, ou s’il a juste peur de recevoir des oeufs ou de se faire entarter.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:30
Les œufs sont pour d’autres membres supérieurs de la monarchie.
Quant à lui , il reçoit des reelles menaces quotidiennes, venant de ceux qui trouvent, qu’ il a » souillé la famille royale, en épousant une femme biraciale « , entre autres.
Deux d’entre eux , ont été condamnés à 7 et 8ans en juin dernier si je me trompe.
Malheureusement, c’est un sujet mineur ici.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:35
Christine ,dans ses délires victimaires. Harry a volontairement quitté la famille royale pour vendre sa POPULARITÉ ROYALE à Hollywood. On l’avait prévenu des conséquences. Donc , aucun rapport avec le sait que sa femme soit » black » ? ??
Monica
3 mars 2024 @ 12:27
Christine Christina pour la fin de votre com, j ai vu ça aussi. Mais il ne faut surtout pas le relayer sur ce site . 2 poids, 2 mesures
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:49
Le père de Meghan est blanc . N’est – ce pas RACISTE de renier la race de l’un de ses parents ?
Cosmo
2 mars 2024 @ 07:21
Si le prince Harry est membre de la famille royale par le sang, il ne l’est plus dans sa fonction. Il a été critique envers ses membres, envers l’institution et choisi de vivre à l’étranger. Il est devenu un simple citoyen britannique et dans ce cas, il n’a droit à rien d’autre qu’un simple citoyen. Les célébrités assument leur protection, il ne lui reste qu’à faire de même au Royaume-Uni comme ailleurs.
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:45
Bonjour Cosmo, Harry ne sera jamais un « simple citoyen britannique » … C’est le second fils du roi et le frère du futur souverain. S’il devait lui arriver quelque chose au Royaume-Uni, ce sera de la faute de ceux qui lui auront refusé cette protection systématique.
Cosmo
3 mars 2024 @ 09:29
Le duc de Windsor était devenu un citoyen britannique sans aucun avantage lié à sa naissance. Et par précaution il n’a jamais remis les pieds au Royaume-Uni sauf pendant la guerre ou il a été expédié aux Bahamas.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 11:06
La princesse Anne et le prince Edward, étaient enfants de la reine, et sont soeur et frère du roi. Ils travaillent pour la monarchie, mais n’ont droit aux services de protection seulement lors de leurs obligations royales.
En dehors de cela, ils n’y ont pas droit dans la sphère privée, c’est à dire à leur domicile.
Et pourtant, j’ai lu que lorsqu’elle était jeune la princesse Anne a été victime d’une agression. Malgré cela, aujourd’hui elle n’a toujours pas de protection dès qu’elle n’est pas en déplacement » professionnel »
Seuls le roi, la reine et les princes de Galles, sont protégés 24h sur 24.
Ce que demande Harry est la protection 24h sur 24, lors de ses futures visites au Royaume-Uni. Lui qui a quitté ce pays, et ne travaille pas pour la famille royale, comme son oncle et sa tante.
Mais sa demande a été refusée. Cela semble logique.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:37
Marie Caroline, Harry voulait être une célébrité hollywoodienne aux côtés de sa femme en vendant SA POPULARITÉ ROYALE. C’était son choix . Donc il doit s’assumer et arrêter le chantage.
Christian
4 mars 2024 @ 16:51
Mc de Bretagne
Lisez la réponse de Claire Lyse avant d’affirmer ce que vous ne connaissez pas…
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:24
Bien dit Cosmo.
Jean Pierre
2 mars 2024 @ 08:46
Il y a encore 20 ans l’appel aurait été porté devant la Chambre des Lords…..Heureusement que ce système a disparu.
Cosmo
2 mars 2024 @ 16:18
En effet, car les Lords lui auraient fait sa fête.
Hélène F
2 mars 2024 @ 10:37
Il n’a pas tellement le choix ! Il n’a jamais travaillé et n’a aucune formation
Résultat : il est incapable d’assumer le train de vie que lui impose sa notoriété
Mauvais choix Harry ! Maintenant il faut assumer !
Monica
3 mars 2024 @ 12:32
Helene le début de votre, vous pouvez aussi le dire pour William, qui, pour
L instant ne montre aucune envie, ni talent pour son futur travail
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:53
William est working royal et TRAVAILLE pour le Royaume % étant que Prince . C’était aussi le cas de Harry avant qu’il n’y rénonce avec les encouragements de Meg.
Agnese
2 mars 2024 @ 11:39
Qui sème l’orage récolte la tempête.
Marie DM
2 mars 2024 @ 12:12
Harry est né prince de Grande Bretagne et d’après ce statut, il devrait avoir une protection car il est plus vulnérable que Monsieur tout le monde. Si le gouvernement ne veut pas payer, ce que je comprends, le roi Charles III devrait financer la protection de son fils. Je trouve scandaleux qu’il ne le fasse pas. Si Harry et sa famille avaient un accident, il serait trop tard pour pleurer. De plus, Harry est encore traumatisé par ce qui est arrivé à sa bien aimée Maman. Le roi Charles semble avoir rayé Harry de sa famille, le recevoir 30 mn, le prouve, je trouve son attitude envers un fils inacceptable. Harry a bien fait de parler et d’écrire envers cette famille indigne envers lui.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:39
En bref , Harry ne peut pas dénigrer la Famille royale et la Monarchie britannique , tout en cherchant à s’accrocher aux PRIVILÈGES qui viennent avec . Il a quitté volontairement , qu’il s’assume et que les Squadies arrêtent de l’applaudir dans ses égarements.
MARZA
3 mars 2024 @ 12:43
« Si Henry avait un accident », lui et surtout ses petits…..
Secrètement, beaucoup l’esperent.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:54
Plutôt vous MARZA pour culpabiliser la famille royale. On connaît comment raisonnent les Squadies…
Bathilda
4 mars 2024 @ 15:24
Vous prêtez de belles pensées à ceux qui ne partagent pas votre opinion. En auriez vous autant envers William et sa famille. Il faudrait être bien déséquilibré pour souhaiter un tel sort à quiconque.
Anne-Cécile
3 mars 2024 @ 17:00
Harry a fait la leçon à toute sa famille. Il veut vivre libre et simplement aux USA.
Qu’il joigne l’acte à la parole.
Le roi n’a ni à payer un service de protection privée pour ce grand garçon qui clamait être parfaitement capable de gagner sa vie tout seul, et il n’a pas non plus le pouvoir d’ordonner à des flics de baby-sitter le petit monde de son fils.
Si Scotland Yard ou le MI5 détectent un risque même lambda ou une menace précise, ils lui délègueront une protection .
Si ce n’est pas le cas, et bien il est un citoyen ordinaire, comme ses cousins York, Philips ou Edimbourg, et s!ils veulent fuir les paparazzis que les Sussex prennent une société privée de sécurité comme leurs nouveaux amis les stars d’Hollywood.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 19:27
Saint Harry priez pour nous
A quand sa canonisation ?
Azilis
4 mars 2024 @ 11:43
Oui, il faut faire une différence entre sa naissance qui le rend vulnérable et le fait qu’il ait choisi (peu importe si les raisons nous conviennent) de s’éloigner du RU. Il risque, de manière incontestable, d’être importuné, voire suivi et pourchassé juste parce qu’il est né prince. Il est le numéro 5 de la succession au trône, après le prince William et les trois enfants (très jeunes) de ce dernier. Le roi est malade et le degré de maladie n’est pas connu. Le prince William pourrait avoir besoin de son frère.
Je pense que cette décision n’est pas bonne
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:57
Il devrait penser à tout cela au lieu de faire du chantage à sa famille. Il faut voir comment les Squadies insultent la famille royale et le Royaume Uni sur Twitter. Donner la sécurité à Harry ça serait comme un encouragement à leurs enfantillages , lui, sa femme et leurs FANATIQUES .
Auberi
2 mars 2024 @ 13:09
Pauvre Harry… Et oui mettre la main à son important portefeuille personnel (en partie légué par sa mère) sans passer par la couronne et la traite des manants, c’est quelque chose qui existait donc. Horrible cauchemar princier.
Il va falloir trouver d’autres perfidies à publier, mais intéresseront-t-elles autant que le tome 1 la planète people ? Pas sûr ?
FrançoiseA
2 mars 2024 @ 13:55
Quel petit homme pffff .
Minable de croire lui et sa femme de pouvoir garder toutes les avantages de la firme et rien donner en retour , être partis pour ne pas servir la couronne mais vouloir tous les bénéfices..
Et puis quoi encore .faut assumer petit bonhomme…et restreindre votre train de vie de madame et vous .?
Kardaillac
2 mars 2024 @ 14:51
Qu’ils aient des frais nul n’en doute, mais faut-il encore avoir les talents pour les couvrir.
Lui ne sait rien faire, que pleurer :
Elle, va commencer à se faner et comme, à part sa plastique, elle n’a rien qui crève l’écran, ils vont se retrouver au fin fond du Montana à élever des boeufs musqués.
Pascale
3 mars 2024 @ 12:26
Kardaillac, ils élèvent déjà tout un poulailler. Ainsi, si les temps sont durs et si leur fortune, qui est réelle, fond comme neige au soleil, ils auront au moins des oeufs frais au petit-déjeuner. Attention, ils ont au moins un coq. Espérons qu’ils ne sortiront pas des clous comme la princesse Irina de Roumanie, avec ses combats de coqs…
? MIKA ? ✍️
2 mars 2024 @ 15:29
Je ne dirai pas qu’harry n’a pas souffert mais ce couple aime la lumière. Ils voulaient être des « influenceurs » du monde rien que ça ! ? Ils nous la jouent people plus que prince…
Et cela les agace qu’on ne parle plus d’eux en les admirant…
Avoir un service d’ordre autour de soi, d’accord ça en jette ..mais payé par les autres c’est bien mieux !
Claire-Lyse
2 mars 2024 @ 15:50
Il ressort du jugement de 52 pages rendu public il y a 3 jours, que le prince Harry a demandé à savoir qui, au sein du gouvernement, était responsable de la décision de refus concernant sa demande, en disant : « Je voudrais le nom de cette personne ».
– Veut il poursuivre cette personne en justice à cause de cette décision ?
– Veut il utiliser la puissance de la Sussex Squad pour harceler cette personne sur les réseaux sociaux ?
– Veut il l’inviter pour le tea time ?
En tous cas, cette demande montre clairement le sentiment de droit et d’arrogance venant de sa part, et même une connotation de menace.
Pour le couple Sussex qui parle de l’importance de la bienveillance …..
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:51
Je pencherais pour la » Sussex squads » avec leur violence verbale dans les réseaux sociaux .
Robespierre
3 mars 2024 @ 12:13
C’est vrai ce que vous dites. Demander le nom de la personne responsable du jugement fait froid dans le dos. J’imagine que sa femme lui a soufflé l’idée et la perspective de poursuivre en justice.
Solenn
4 mars 2024 @ 16:46
Invraisemblable cette demande .Menaçant même !!!!
Carter
2 mars 2024 @ 17:17
Je crois qu’il vaut mieux ne pas espérer que Harry et son épouse reviennent en Grande Bretagne. Vous imaginez le « bazar »
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 22:35
Carter
Sans Harry et son épouse au Royaume-Uni, c’est déjà le bazar chez les Windsor depuis le décès de la Reine Élisabeth ll.
Encore faudrait- il qu’ils aient envie de revenir et d’exposer leurs enfants » comme des chimpanzés ou une abomination » , comme ils ont été surnommés .
Oubliez les Sussex
Personnellement, leur absence sur le site me convenait bien .
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:45
Et le pins + la carte de fidélité, Isa !
ANTOINE
2 mars 2024 @ 21:04
MON DIEU
PAUVRE GARCON MALHEUREUX MARIE A UNE AMERICAINE
LES WINDSOR DEVRAIENT SE MEFIER DES AMERICAINES
GLOBALEMENT CELA N ENGENDRE QUE DES CATASTROPHES
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 21:04
Les royals ne parlaient jamais fric ,là, Hardy le renégat inactif n’à que ça en tête…J’ai peur qu’il ne continue à nuire à la Firme ,car l’Angleterre est en pleine crise ,les gens vont finir par critiquer tous les royaux, peu actifs avec tant de signes extérieurs de richesse ,dont William, qui ne fait rien ,car Papa (qu’il faudrait remplacer) est malade et madame convalescent…Qui peut agir ainsi ,chez les individus normaux ?Mon père a été malade à 110 km et j ai continué à faire un job dur,sans demander de faveurs. Ça durera moins longtemps que les impôts !
Paddington
2 mars 2024 @ 21:16
Pathétique et grotesque Harry …
Bathilda
3 mars 2024 @ 09:11
Cela fait maintenant 4 ans qu’ils ont quitté leur statut de membres actifs. Quand Harry va avoir épuiser tous les recours pour lui assurer une sécurité, que va-t-il bien pouvoir faire? Il faut avancer. Il me semble que sa sécurité assurée et payée au cas par cas est une solution raisonnable. Sa grande œuvre, c’est les Invictus, ok. Il cherche à la décliner sous toutes ses formes, lancement, préparation, Invictus d’hiver…les autres projets, cinéma ou podcasts, on ne voit pas grand-chose…
Leur popularité auprès des people hollywoodiens n’est pas non plus au firmament.
Leur défi pour le futur… se Renouveller!
Sandra
5 mars 2024 @ 19:52
Disons que la sécurité de SA famille doit lui coûter un bras aux Etats Unis. Donc si il pouvait se la faire payer par les contribuables britanniques, ça serait formidable pour lui !!!
Robespierre
6 mars 2024 @ 19:15
En fait il espérait que la sécrurité serait payée aussi par le Canada et ensuite les USA. Mais Trudeau et Trump ont dit « niet ». Cela a bcp vexé les Sussex.