La princesse Isabelle de Danemark, fille du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary de Danemark, a fêté ses 10 ans. Voici les photos de Steen Evald diffusées par la Cour.
La pose est prétentieuse… à quoi rime cette façon de faire de nos jeunes filles des femmes avant l’heure? Cela dit bien sur elle est tout à fait ravissante.
Jolie comme un coeur, regard et sourire francs, brushing soigné, robe élégante et bien choisie, bijoux (pendentif et bracelet) assortis, modernes et discrets. Marche sur les traces de sa maman, la toute charmante Isabella de Danemark.
Dommage que ce dixième anniversaire ait été assombri par le décès de Ziggy, le brave chien de la famille, une semaine auparavant.
Votre remarque n’a pas lieue d’être,Martine…on est tous des créatures du bon Dieu,et seule notre pince préhensile a fait de nous des créatures plus habiles qui se croient supérieures à la Création.
Laquelle ?
Un humain décédé n’est pas mort ?
Ce serait bien si ce n’était qu’une question de vocabulaire, ne croyez vous pas ?
Margaux ?
22 avril 2017 @
23:03
Il est loisible de parler de décès pour désigner la mort d’un animal de compagnie. Dans une société où l’animal tient une place centrale, où l’on admet chaque jour qu’il est un être sensible et intelligent, c’est une norme en devenir. Il faut vivre avec son temps.
Bonjour Jolie petite Demoiselle
Qui a laissé derrière elle les chiffres à l’unité pour celui magique de 10 ans .
Maintenant , il va se multiplier jusqu’à buter dans celui qui se composera d’un trio que je lui souhaite .
Frederic Gense avec son humour habituel m’a fait l’insigne honneur d’être la signataire de la 10e carte en votre honneur mais ce qu’il ne vous a pas dit c’est qu’elle est écrite en breton : deiz ha bloavez Laouen
avec les souhaits suivants
Elle est adorable depuis son enfance et devient assez jolie en effet, et cela, à la scandinave, en toute décontraction.
Ses petits bracelets et son sautoir dorés sont mignons pour son âge, mais je ne reconnais pas à son poignet le traditionnel bracelet en or que portent toutes les descendants de la reine Ingrid depuis leur 5 ans.
Jolie mais parait beaucoup plus que 10 ans, j’espère qu’au quotidien elle est différente,plus naturelle & avec les envies & joies d’une enfant de 10 ans!! ??
Dominique d'amico
21 avril 2017 @ 13:02
Adorable
Les yeux de son papa
Le sourire de sa maman
Dame Rose
21 avril 2017 @ 13:23
La pose est prétentieuse… à quoi rime cette façon de faire de nos jeunes filles des femmes avant l’heure? Cela dit bien sur elle est tout à fait ravissante.
monica
23 avril 2017 @ 18:53
Dame Rose, votre commentaire est nul. Prétentieuse et femme avant l heure mais qu est ce qui peut vous faire dire ça ? Un peu vieux jeu non
belle...isa
21 avril 2017 @ 13:45
Elle est très belle!
Nicole
21 avril 2017 @ 13:53
Comme elle est adorable cette jeune princesse!
Ghighi
21 avril 2017 @ 14:07
C’etait une petite fille un ronde. Isabelle est devenue une pré-ado ravissante.
Ghighi
21 avril 2017 @ 14:08
Un peu ronde !!!
Marie de roanne
21 avril 2017 @ 14:38
Très jolie petite fille
Ludovina
21 avril 2017 @ 15:53
http://www.newmyroyals.com/2017/04/princess-isabella-of-denmark-celebrates.html
Plus de photos.
Je rejoins le commentaire de Yom.
Danielle
21 avril 2017 @ 16:13
Bon anniversaire princesse.
Claude Patricia
21 avril 2017 @ 16:43
Joyeux anniversaire à vous, petite princesse. Continuez à grandir en sagesse…
Wendy
21 avril 2017 @ 17:01
Une princesse qui a du potentiel pour devenir l’une des plus belles du gotha… Joyeux anniversaire !
maman monique
21 avril 2017 @ 17:12
Cette jolie princesse a prit le meilleur de ses parents et elle est adorable
bon anniversaire.
Mélusine
21 avril 2017 @ 17:26
Jolie comme un coeur, regard et sourire francs, brushing soigné, robe élégante et bien choisie, bijoux (pendentif et bracelet) assortis, modernes et discrets. Marche sur les traces de sa maman, la toute charmante Isabella de Danemark.
Dommage que ce dixième anniversaire ait été assombri par le décès de Ziggy, le brave chien de la famille, une semaine auparavant.
Martine
22 avril 2017 @ 15:58
le décès c’est pour une personne, un humain
Pour les animaux c’est la mort!!!
Pauline
22 avril 2017 @ 19:46
La finalité est identique!
Martine
23 avril 2017 @ 15:09
Il y a quand même une différence !
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 15:38
Votre remarque n’a pas lieue d’être,Martine…on est tous des créatures du bon Dieu,et seule notre pince préhensile a fait de nous des créatures plus habiles qui se croient supérieures à la Création.
AnneLise
24 avril 2017 @ 19:35
Laquelle ?
Un humain décédé n’est pas mort ?
Ce serait bien si ce n’était qu’une question de vocabulaire, ne croyez vous pas ?
Margaux ?
22 avril 2017 @ 23:03
Il est loisible de parler de décès pour désigner la mort d’un animal de compagnie. Dans une société où l’animal tient une place centrale, où l’on admet chaque jour qu’il est un être sensible et intelligent, c’est une norme en devenir. Il faut vivre avec son temps.
Trianon
23 avril 2017 @ 10:08
D’accord avec vous Martine.
leonor
24 avril 2017 @ 11:02
Ah zut ! Un animal est un être vivant, et a droit à sa dignité lui aussi. Jusqu’à la moindre des libellules.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 15:36
C’est vrai!…d’ailleurs,tiens, »Le décès de la libellule bleue »,ce sera le titre de mon prochain bouquin, chère Léo! Il s’en vient ;-))
Mary
21 avril 2017 @ 17:29
Très mignonne ! Le bas du visage,c’est sa maman !
Leonor
21 avril 2017 @ 21:36
Cette jeune Isabelle est coiffée et habillée de façon à la fois simple et élégante, et de manière conforme à son âge. Joli résultat.
pinto
21 avril 2017 @ 21:37
Isabella devient tres belle! Un melange tres reussi de maman et papa?
Bernadette
21 avril 2017 @ 21:38
Très mignonne ! Mais le rouge à lèvres est de trop pour une fillette de 10 ans ! Elle serait aussi jolie au naturel !
berton
22 avril 2017 @ 08:21
je suis d’accord. 10 ans c’est un peu jeune !
AnneLise
22 avril 2017 @ 19:37
Peut-être est-ce pour les besoins de la photo.
Margaux ?
23 avril 2017 @ 10:25
Exactement.
valerie
22 avril 2017 @ 07:36
Très jolie princesse
Elle a quelque chose de rafraîchissant et léger à la fois
Marie1
22 avril 2017 @ 08:32
Elle a des yeux magnifiques.
Valérie La Belle
22 avril 2017 @ 09:04
Du rouge à lèvres à 10 ans?
Elle est mignonne et deviendra belle.
Ghislaine-Perrynn
22 avril 2017 @ 09:06
Bonjour Jolie petite Demoiselle
Qui a laissé derrière elle les chiffres à l’unité pour celui magique de 10 ans .
Maintenant , il va se multiplier jusqu’à buter dans celui qui se composera d’un trio que je lui souhaite .
Frederic Gense avec son humour habituel m’a fait l’insigne honneur d’être la signataire de la 10e carte en votre honneur mais ce qu’il ne vous a pas dit c’est qu’elle est écrite en breton : deiz ha bloavez Laouen
avec les souhaits suivants
Levenez (Bonheur)
Plijadur (Plaisir)
Startijenn (Energie, vitalité)
Yec’hed (Santé)
Peoc’h (Paix, tranquillité)
i
Marie de Cessy
22 avril 2017 @ 12:35
Une jolie demoiselle !
Bon anniversaire pour tes 10 ans Isabella !
monettegentil
22 avril 2017 @ 12:45
ELLE EST PLUS JOLIE QUE INGRID ALEXANDRA DE NORVEGE JE TROUVE ,BONNE FETE
Baboula
23 avril 2017 @ 19:08
Vous devriez signer : Pagentil .
Juliette
22 avril 2017 @ 18:36
Elle est adorable depuis son enfance et devient assez jolie en effet, et cela, à la scandinave, en toute décontraction.
Ses petits bracelets et son sautoir dorés sont mignons pour son âge, mais je ne reconnais pas à son poignet le traditionnel bracelet en or que portent toutes les descendants de la reine Ingrid depuis leur 5 ans.
Margaux ?
22 avril 2017 @ 23:07
Jolie jeune fille, effectivement dotée d’un caractère effacé mais non moins passionné. C’est en tout cas ce qui se dit. Tillykke med fødselsdagen. ??
Martine
23 avril 2017 @ 15:11
Jolie mais parait beaucoup plus que 10 ans, j’espère qu’au quotidien elle est différente,plus naturelle & avec les envies & joies d’une enfant de 10 ans!! ??