La princesse Isabelle de Danemark, fille du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary de Danemark, a fêté ses 10 ans. Voici les photos de Steen Evald diffusées par la Cour.
Bon Anniversaire à petite princesse Isabella. Les yeux bleus de son père, et bien des traits de sa mère. Jolie princesse charmante. Je note que le bracelet familial des filles de la famille royale Danoise, qu’elles portent toutes au poignet gauche, dès leurs 5 ans, n’est pas sur les photos, pour cet anniversaire. Indépendance enfantine ou pré-adolescente ?
sinon, je souhaite à Isabella, une belle journée, week end sûrement festif, et je pense qu’elle en gardera de biens bons souvenirs. C’est son grand père paternel qui en est heureux, de sa 1ère petite fille.
Isabelle, le portrait croisé de maman et papa… Celle que je ne trouvais pas particulièrement jolie petite fille devient une très belle demoiselle. Elle sera une très jolie princesse dans quelques années. Bon anniversaire miss…!
Sa mère est une tête. Je veux dire par là une intelligence, avec des valeurs , un savoir-être, et un sens de ce qui se doit et du devoir. Il semble bien , à en croire les photos, que les enfants du couple héritier soient bien élevés.
Gageons que Mary de Danemark saura, elle, bien encadrer et bien orienter ses filles comme ses garçons. J’en fais le pari.
Mais bien entendu, rien n’est jamais certain en la matière. L’éducation n’est pas une science exacte.
Elle est très jolie cette petit fille avec toujours une petite attitude « en retrait » par rapport à la fratrie ; le 2e enfant est peut-être, attention je dis bien peut-être, celui dont on fait un peu moins attention ou bien cela vient de son caractère assez réservé dirait-on ! Quoiqu’il en soit je suis sûre et certaine que ses parents et toute sa famille l’entourent de beaucoup d’amour mais elle paraît toujours un peu en retrait : faut dire que l’exubérance de sa petite soeur Joséphine est flagrante et… craquante !
Prétentieuses n’est pas vraiment le mot, je dirais plutôt qu’elles ne sont pas très naturelles. Et le maquillage pour une enfant de dix ans ce n’est pas très heureux.
Ce matin, Muscate-Valeska de Lisabé a mis 10 minutes pour me faire cette jolie raie au milieu des cheveux ! En 10 cuillères, baboula m’a fait avaler mon petit déjeuner ! J’avais à monter les 10 marches de l’escalier accompagnée par Corsisa pour aller au studio du photographe ! Mon frère, le prince Christian m’a apporté mes 10 cartes d’anniversaire signées par :
1) Pierre-Yves
2) PHILIPPE GAIN d’ENQUIN
3) Christian
4) Robespierre
5) AnneLise
6) Haut-Landaise
7) Carole 007
8) Juliette
9) Olivier d’Abington
10) Ghislaine-Perrynn
Ce soir, mes 10 meilleures copines du Gotha vont venir à ma première surprise party et c’est Ciboulette qui fera la DJ ! A la demande de mon papa, je dois rentrer à 10 heures et c’est Teresa 2424 qui doit me raccompagner ! Je voudrais 10 bracelets mais maman m’en offre que 2 ! Papy Henri m’a appris 10 poèmes français que je répète avec Milena K à longueur de journée ! Framboiz07 m’a offert 10 élastiques à cheveux ! C’est chouette d’avoir 10 ans !
Au dos de ma carte…
Dix ans
J’ai dix ans aujourd’hui. Dommage!
Ca va devenir serieux.
Un seul chiffre disait mon âge,
A présent, il en faudra deux.
Deux chiffres! La même frontière
Que les gens les plus importants,
Deux chiffres pour la vie entière…
– A moins d’aller jusqu’à cent ans!
Haut- Landaise, pour mes 10 ans je me suis tenu à peu près les mêmes propos .La première impression du temps qui passe.Après,mais longtemps après on dit : encore un an de plus ,s’il vous plaît .
Mon cher Frédéric, ce fut un plaisir d’accompagner cette jolie et sage petite princesse qui m’a raconté, qu’avant, dans sa prime jeunesse, lors d’apparitions publiques, elle avait tendance à faire des folies et pitreries avec son frère Christian mais que des internautes avaient douté non seulement de leur éducation mais aussi de leur intelligence. Sa dernière question fut : croyez-vous qu’ils sont méchants ou qu’ils ignorent ce que sont de jeunes enfants ? Je n’ai pas eu le temps de répondre, elle était déjà assise devant l’objectif du photographe. Très cordialement et bon week-end.
Un bonheur d’avoir pu souhaiter un bon anniversaire à cette ravissante petite fille.
Merci Frédéric !
Comme Corsica, je me pose la question, un enfant a t il le droit d’être un enfant ?
D’être turbulent, vivant quoi !
Personnellement, je me réjouis de les voir se comporter ainsi. Il sera bien temps pour eux comme pour tous les enfants d’apprendre que la vie n’est pas faite que de plaisirs.
Laissons leur vivre leur enfance, par pitié !
Il y a tellement d’enfants à travers le monde qui n’ont pas cette chance.
Cher Frédéric,si je vous dit mon âge,me feriez vous un programme des réjouissances pour mon anniversaire ? Vu le nombres d’années (encore à 2 chiffres) tous nos amis pourront être conviés et ils auront droit à bien plus que 10 cuillerées du festin ! Merci d’avance .
Ce qui est drôle, cher Fred,c’est que j’ai coiffé la petite-fille de mon mari aujourd’hui,elle a 15ans,et a passé la journée avec nous avec ses frères. ..de longs cheveux bruns et bouclés,brossé pendant 10mn.. bravo!..Visionnaire, cher Fred?…en plus du talent,un don de double-vue?^^
♡♡♡
Muscate, il n’y a pas de hasard. Pas de hasard, jamais.
Seulement (seulement?) des liens invisibles qui relient tout et tous.
Sérieusement, j’y crois.
Pas scientifiquement prouvé, bien sûr. M’en fiche, j’y crois quand même.
La vie m’en a fait quelques extraordinaires démonstrations.
Après, je n’en ferai pas une parole d’évangile : chacun son p’tit zinzin dans son ciboulot.
Je partage votre goût pour l’Étrange,chères Baboula et Léonor…ça faisait très longtemps que je n’avais pas coiffé cette grande enfant. ..peut-être trois ans!!.. ado,elle ne se laisse plus faire,mais changeante,elle avait dit oui avant-hier…Certaines choses,même anodines,demeurent des mystères. ..Fred m’impressionne graaave! ;-))
Désolé, Madame, mais je ne cerne pas l’intérêt de cette anecdote.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @
13:30
C’est normal,Monsieur,il n’y en a aucun pour vos yeux! ;-))
Annmaule
21 avril 2017 @
11:39
A quoi pense cette si jolie petite personne?a la jeune fille qui arrive tres vite?
Bel avenir Isabelle..profitez bien de la fin de votre enfance… et de la belle complicite qui vous lie a votre gascon de grand pere…
Sylvie-Laure
21 avril 2017 @ 07:38
Bon Anniversaire à petite princesse Isabella. Les yeux bleus de son père, et bien des traits de sa mère. Jolie princesse charmante. Je note que le bracelet familial des filles de la famille royale Danoise, qu’elles portent toutes au poignet gauche, dès leurs 5 ans, n’est pas sur les photos, pour cet anniversaire. Indépendance enfantine ou pré-adolescente ?
sinon, je souhaite à Isabella, une belle journée, week end sûrement festif, et je pense qu’elle en gardera de biens bons souvenirs. C’est son grand père paternel qui en est heureux, de sa 1ère petite fille.
Bambou
21 avril 2017 @ 07:42
Isabelle, le portrait croisé de maman et papa… Celle que je ne trouvais pas particulièrement jolie petite fille devient une très belle demoiselle. Elle sera une très jolie princesse dans quelques années. Bon anniversaire miss…!
ambre
21 avril 2017 @ 13:56
D’accord avec vous.
Pourvu que la mode ne l’avale pas, elle aussi.
marielouise
21 avril 2017 @ 07:47
Ravissante…
ml
Trianon
21 avril 2017 @ 12:50
ah oui, en effet…quels yeux!
monica
23 avril 2017 @ 18:46
Très très jolie enfant
clement
21 avril 2017 @ 07:53
elle est très jolie cette petite princesse …..elle a le regard de son papa !
adriana
21 avril 2017 @ 07:57
joyeux anniversaire à cette jolie petite princesse……….. qui ressemble beaucoup à son papa. bon vendredi
Severina
21 avril 2017 @ 08:03
Une jeune princesse vraiment très jolie, pourvu qu’elle n’en soit trop consciente! Je lui souhaite un joyeux anniversaire.
leonor
24 avril 2017 @ 10:52
Sa mère est une tête. Je veux dire par là une intelligence, avec des valeurs , un savoir-être, et un sens de ce qui se doit et du devoir. Il semble bien , à en croire les photos, que les enfants du couple héritier soient bien élevés.
Gageons que Mary de Danemark saura, elle, bien encadrer et bien orienter ses filles comme ses garçons. J’en fais le pari.
Mais bien entendu, rien n’est jamais certain en la matière. L’éducation n’est pas une science exacte.
Jane
21 avril 2017 @ 08:03
Belle et sympathique princesse ! Joyeux anniversaire Mademoiselle.
Alinéas
21 avril 2017 @ 08:34
Quelle gracieuse petite princesse aux yeux pétillants de malice.
Bon anniversaire !
Lili.M
21 avril 2017 @ 09:09
Jolie princesse qui fera des ravages???
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2017 @ 09:23
Oooooh….comme elle est jolie,cette enfant!..elle ressemble à ses deux parents,peut être plus à son Papa qu’à sa Maman…adorable.
Kalistéa
21 avril 2017 @ 09:23
Elle sera une jolie princesse , fine , comme sa mère et distinguée.
Kayleen
21 avril 2017 @ 09:33
Très jolie demoiselle
beji
21 avril 2017 @ 09:42
Mignonne Isabella;les quatre enfants de Frederik et Mary sont beaux.
Louise.k
21 avril 2017 @ 09:44
Cette petite fille est très belle, un harmonieux mélange de ses deux parents.
gene
21 avril 2017 @ 09:45
Elle est très jolie cette petit fille avec toujours une petite attitude « en retrait » par rapport à la fratrie ; le 2e enfant est peut-être, attention je dis bien peut-être, celui dont on fait un peu moins attention ou bien cela vient de son caractère assez réservé dirait-on ! Quoiqu’il en soit je suis sûre et certaine que ses parents et toute sa famille l’entourent de beaucoup d’amour mais elle paraît toujours un peu en retrait : faut dire que l’exubérance de sa petite soeur Joséphine est flagrante et… craquante !
Pauline
21 avril 2017 @ 13:41
Imagination fertile à la simple vue de photos…
Ravissante enfant.
Baboula
22 avril 2017 @ 12:08
Gene nous parle bien plus d’elle dans ses commentaires que du sujet de l’article.
A chacun sa psychothérapie .
Trianon
22 avril 2017 @ 22:36
Gêne est coutumière de la chose, une simple photo déclenche une imagination galopante …:)
Grany
21 avril 2017 @ 09:46
Une magnifique fillette
Un superbe trio avec les infantes espagnoles
JOSEPHINE
21 avril 2017 @ 09:47
Il va y avoir une joyeuse bande de Royaux du même âge qui va bien s’amuser !
JOSEPHINE
21 avril 2017 @ 09:49
Cette petite fille est coiffée comme Kate à laquelle elle ressemble un peu je trouve !
Sébastien
21 avril 2017 @ 10:03
Je trouve les poses prétentieuses pour une fille de son âge mais ce n’est certainement pas sa faute…
monica
21 avril 2017 @ 17:25
Sébastien, je ne vois pas de poses prétentieuse
Claudia
22 avril 2017 @ 10:11
Prétentieuses n’est pas vraiment le mot, je dirais plutôt qu’elles ne sont pas très naturelles. Et le maquillage pour une enfant de dix ans ce n’est pas très heureux.
monica
23 avril 2017 @ 18:49
Claudine, où voyez vous du maquillage ?
francoiseA
21 avril 2017 @ 10:03
Joyeux anniversaire jolie petite princesse ????????elle devient de plus en plus jolie.
leonor
24 avril 2017 @ 10:54
Mais où est-ce que vous trouvez tous ces jolis petits trucs – ces images- qui ornent vos messages ?
Lili.M
24 avril 2017 @ 15:05
Smartphone: j’ai les mêmes????????????
Roxane
21 avril 2017 @ 10:11
Les yeux de papa et le sourire de maman ;-)
COLETTE C.
21 avril 2017 @ 10:48
Elle est vraiment très jolie.
Arielle
21 avril 2017 @ 10:52
Jolie, jolie Isabella. Elle a embelli de manière fulgurante.
Trianon
22 avril 2017 @ 22:37
De votre avis Arielle!
Francoise
21 avril 2017 @ 10:52
Une petite princesse toujours plus jolie qui va faire des ravages dans les cœurs.
YVELISE
21 avril 2017 @ 11:04
Très belles photos de la très jolie Isabella
GENSE Frédéric
21 avril 2017 @ 11:15
Ce matin, Muscate-Valeska de Lisabé a mis 10 minutes pour me faire cette jolie raie au milieu des cheveux ! En 10 cuillères, baboula m’a fait avaler mon petit déjeuner ! J’avais à monter les 10 marches de l’escalier accompagnée par Corsisa pour aller au studio du photographe ! Mon frère, le prince Christian m’a apporté mes 10 cartes d’anniversaire signées par :
1) Pierre-Yves
2) PHILIPPE GAIN d’ENQUIN
3) Christian
4) Robespierre
5) AnneLise
6) Haut-Landaise
7) Carole 007
8) Juliette
9) Olivier d’Abington
10) Ghislaine-Perrynn
Ce soir, mes 10 meilleures copines du Gotha vont venir à ma première surprise party et c’est Ciboulette qui fera la DJ ! A la demande de mon papa, je dois rentrer à 10 heures et c’est Teresa 2424 qui doit me raccompagner ! Je voudrais 10 bracelets mais maman m’en offre que 2 ! Papy Henri m’a appris 10 poèmes français que je répète avec Milena K à longueur de journée ! Framboiz07 m’a offert 10 élastiques à cheveux ! C’est chouette d’avoir 10 ans !
Pierre-Yves
21 avril 2017 @ 12:33
J’ai signé et lui ai mis mon 06. On ne sait jamais, dans quelques années …
Carole 007
22 avril 2017 @ 17:56
J’ai signé et j’ai mis la photo de mon jeune neveu, mignon comme tout.
On ne sait jamais dans quelques années…
Olivier d'Abington
21 avril 2017 @ 14:24
Frédéric,
Merci!
Toujours aussi créatif! C’est toujours un plaisir de participer à vos aventures!
Haut-Landaise
21 avril 2017 @ 14:43
Au dos de ma carte…
Dix ans
J’ai dix ans aujourd’hui. Dommage!
Ca va devenir serieux.
Un seul chiffre disait mon âge,
A présent, il en faudra deux.
Deux chiffres! La même frontière
Que les gens les plus importants,
Deux chiffres pour la vie entière…
– A moins d’aller jusqu’à cent ans!
Lucie Delarue-Mardrus
Bon anniversaire jolie demoiselle. HL
Baboula
22 avril 2017 @ 12:19
Haut- Landaise, pour mes 10 ans je me suis tenu à peu près les mêmes propos .La première impression du temps qui passe.Après,mais longtemps après on dit : encore un an de plus ,s’il vous plaît .
bianca
22 avril 2017 @ 14:04
Merci Haut-Landaise…Je ne connaissais pas ce poème de cette auteur !
Corsica
21 avril 2017 @ 17:24
Mon cher Frédéric, ce fut un plaisir d’accompagner cette jolie et sage petite princesse qui m’a raconté, qu’avant, dans sa prime jeunesse, lors d’apparitions publiques, elle avait tendance à faire des folies et pitreries avec son frère Christian mais que des internautes avaient douté non seulement de leur éducation mais aussi de leur intelligence. Sa dernière question fut : croyez-vous qu’ils sont méchants ou qu’ils ignorent ce que sont de jeunes enfants ? Je n’ai pas eu le temps de répondre, elle était déjà assise devant l’objectif du photographe. Très cordialement et bon week-end.
Corsica
AnneLise
22 avril 2017 @ 12:14
Un bonheur d’avoir pu souhaiter un bon anniversaire à cette ravissante petite fille.
Merci Frédéric !
Comme Corsica, je me pose la question, un enfant a t il le droit d’être un enfant ?
D’être turbulent, vivant quoi !
Personnellement, je me réjouis de les voir se comporter ainsi. Il sera bien temps pour eux comme pour tous les enfants d’apprendre que la vie n’est pas faite que de plaisirs.
Laissons leur vivre leur enfance, par pitié !
Il y a tellement d’enfants à travers le monde qui n’ont pas cette chance.
Baboula
22 avril 2017 @ 12:27
Cher Frédéric,si je vous dit mon âge,me feriez vous un programme des réjouissances pour mon anniversaire ? Vu le nombres d’années (encore à 2 chiffres) tous nos amis pourront être conviés et ils auront droit à bien plus que 10 cuillerées du festin ! Merci d’avance .
Robespierre
22 avril 2017 @ 16:49
Elle m’a répondu pour me remercier, et en P.S. elle m’a demandé où était le cadeau. Elle ne l’avait pas trouvé avec la carte.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 avril 2017 @ 19:25
Ce qui est drôle, cher Fred,c’est que j’ai coiffé la petite-fille de mon mari aujourd’hui,elle a 15ans,et a passé la journée avec nous avec ses frères. ..de longs cheveux bruns et bouclés,brossé pendant 10mn.. bravo!..Visionnaire, cher Fred?…en plus du talent,un don de double-vue?^^
♡♡♡
Baboula
23 avril 2017 @ 19:04
Oui,petite Muscate,cela me surprend aussi.
leonor
24 avril 2017 @ 10:59
Muscate, il n’y a pas de hasard. Pas de hasard, jamais.
Seulement (seulement?) des liens invisibles qui relient tout et tous.
Sérieusement, j’y crois.
Pas scientifiquement prouvé, bien sûr. M’en fiche, j’y crois quand même.
La vie m’en a fait quelques extraordinaires démonstrations.
Après, je n’en ferai pas une parole d’évangile : chacun son p’tit zinzin dans son ciboulot.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 15:33
Je partage votre goût pour l’Étrange,chères Baboula et Léonor…ça faisait très longtemps que je n’avais pas coiffé cette grande enfant. ..peut-être trois ans!!.. ado,elle ne se laisse plus faire,mais changeante,elle avait dit oui avant-hier…Certaines choses,même anodines,demeurent des mystères. ..Fred m’impressionne graaave! ;-))
Hadrien-Marie
24 avril 2017 @ 23:16
Désolé, Madame, mais je ne cerne pas l’intérêt de cette anecdote.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:30
C’est normal,Monsieur,il n’y en a aucun pour vos yeux! ;-))
Annmaule
21 avril 2017 @ 11:39
A quoi pense cette si jolie petite personne?a la jeune fille qui arrive tres vite?
Bel avenir Isabelle..profitez bien de la fin de votre enfance… et de la belle complicite qui vous lie a votre gascon de grand pere…
Yom
21 avril 2017 @ 11:55
Elle a toujours été jolie et en grandissant elle l’est restée,je la trouve adorable.
lilas
21 avril 2017 @ 12:31
Jolie petite princesse avec les yeux magnifiques.
Domilys
21 avril 2017 @ 12:40
Isabella est vraiment toute mignonne.