Très belle photographie avec comme souvent une princesse Charlène ”craquante”.
Un peu en avance peut-être cette carte de voeux mais cette année je ressentais moi aussi sincèrement l’envie de me replonger très tôt dans l’esprit de Noël, celui de mon enfance.
Hélas les événements tant généraux que personnels semblent élever une barrière infranchissable et bien contrariante .
N’empêche cette image me fait plaisir !
Mes avis m’appartiennent cher vidocq et ma liberté aussi…vous ne devez pas lire tous mes commentaires toutefois car une reine comme Letizia, intelligente, moderne et au style parfait a toute mon admiration ainsi que d’autres très brillantes jeunes reines!
Charlene est une charmante image comme princesse de Monaco … mais tout cela sonne faux, pour moi… et mes amis qui vivent à Monaco, aussi… désolée de voir tant de naïveté!
Jolie photo simple mais une photo de famille avec tous ses enfants aurait donné tout son sens au mot famille et n’aurait rien ôté à la légitimité des 2 derniers.
Pfft que vous etes désagréable, on ne fait pas on critique’ on fait on critique encore. Au moins eux nous présentent un sapin de noël et non une photo de leurs vacances d’été comme c’est le cas pour nombre de royaux cf toutes les cartes de l’an passé
Belle photo, même si la famille est réservée ! Les enfants ressemblent à leur père,peut-être à la mère aussi, bien qu’on ne sache plus vraiment, du fait de ses modifications physiques.
Si la photo est de belles qualité, on ne peut pas dire que la famille est très bien habillée, mais peut-être que c est une volonté de la communication du palais de donner un style « cool ».
J’aime tout: la décoration du sapin, les sourires et les tenues des princes, le cadre sobre , ancien et un peu brut. Cette photo est une réussite totale à mon avis, tout en harmonie, bien loin du bling bling habituel. Bravo!
Jeanne
3 décembre 2024 @ 07:15
Attention, ils ont leurs chaussures sur la couverture blanche!
Gisèle T
3 décembre 2024 @ 07:20
Très belle photo
Monica
4 décembre 2024 @ 08:28
Voila une vraie représentation de Noël.
Couleurs très belles
Agnese
3 décembre 2024 @ 07:28
Joli cliché familial plus simple et plus naturel que celui de l’année dernière.
Charlene a l’air d’aller mieux.
Pascal Hervé
3 décembre 2024 @ 07:38
Très belle photographie avec comme souvent une princesse Charlène ”craquante”.
Un peu en avance peut-être cette carte de voeux mais cette année je ressentais moi aussi sincèrement l’envie de me replonger très tôt dans l’esprit de Noël, celui de mon enfance.
Hélas les événements tant généraux que personnels semblent élever une barrière infranchissable et bien contrariante .
N’empêche cette image me fait plaisir !
Mimi
3 décembre 2024 @ 07:53
Jolie carte de vœux dans la tradition. J’aime beaucoup l’harmonie des couleurs et la décoration.
Dom06
3 décembre 2024 @ 07:58
Charlene est splendide
Jacques adorable.
Léopoldine
3 décembre 2024 @ 08:02
magnifique photo
Vidocq
3 décembre 2024 @ 08:04
Superbe photo ! Le naturel leur va à merveille
milou
3 décembre 2024 @ 08:16
Les sourires sont crispés…je n’aime pas ces photos trop posées, trop lisses…. » la belle image »!
vidocq
3 décembre 2024 @ 19:35
à vous lire sur les différents articles vous n’aimez pas beaucoup de choses milou! un conseil, abandonnez ce site si vous êtes tellement déçu-e
milou
5 décembre 2024 @ 06:09
Mes avis m’appartiennent cher vidocq et ma liberté aussi…vous ne devez pas lire tous mes commentaires toutefois car une reine comme Letizia, intelligente, moderne et au style parfait a toute mon admiration ainsi que d’autres très brillantes jeunes reines!
Ici, je n’adhère pas a cette image trompeuse …
milou
5 décembre 2024 @ 07:06
Charlene est une charmante image comme princesse de Monaco … mais tout cela sonne faux, pour moi… et mes amis qui vivent à Monaco, aussi… désolée de voir tant de naïveté!
Chrystelle
7 décembre 2024 @ 00:59
Ah oui, vos amis aussi sonnent faux..? M’étonne pas…vous n’avez plus votre pied-à-terre à Monaco ?
Patricia
6 décembre 2024 @ 13:03
j’en étais sûres !
Mina
3 décembre 2024 @ 08:37
Très belle famille, une jolie photo ?
Chaton
3 décembre 2024 @ 23:00
Vêtus ainsi me fait penser qu’ils sont à la montagne
Marnie
3 décembre 2024 @ 08:37
Belle photo, belle sobriété. Il manque juste une étoile au sommet du sapin ?
mousseline
3 décembre 2024 @ 09:14
Très jolie photo, simple et naturelle. Les enfants sont mignons. Jacques est un très beau petit garçon. Gabriella a toujours un fond de gravité.
Guiguy
3 décembre 2024 @ 09:15
Jolie photo simple mais une photo de famille avec tous ses enfants aurait donné tout son sens au mot famille et n’aurait rien ôté à la légitimité des 2 derniers.
Pascal Hervé
3 décembre 2024 @ 18:42
Ben voyons…
Gab-Pnth
3 décembre 2024 @ 09:21
L’an prochain, il faut qu’ils les souhaitent le 15 novembre. Comme cela, ils seront sûrs de ne pas être à la boouurreee…
Bambou
3 décembre 2024 @ 18:51
???????????
Anna1
3 décembre 2024 @ 20:42
Pfft que vous etes désagréable, on ne fait pas on critique’ on fait on critique encore. Au moins eux nous présentent un sapin de noël et non une photo de leurs vacances d’été comme c’est le cas pour nombre de royaux cf toutes les cartes de l’an passé
Gab-Pnth
6 décembre 2024 @ 16:26
Pour ne rien changer, vous n’avez rien compris à mon propos. Mais bon…
Sandrine
3 décembre 2024 @ 09:25
Belle photo, même si la famille est réservée ! Les enfants ressemblent à leur père,peut-être à la mère aussi, bien qu’on ne sache plus vraiment, du fait de ses modifications physiques.
Nicole C34
3 décembre 2024 @ 09:30
Une très jolie photo , ils sont tous très beaux .
Fabienne ???
3 décembre 2024 @ 09:42
Tout est tellement terne! Rien de chaleureux.
Seul le Prince Albert a un pull magnifique.
milou
4 décembre 2024 @ 08:16
De votre avis, Fabienne…rien de frais et de joyeux sur cette photo sans âme!
Lunaforever
3 décembre 2024 @ 09:56
Très beau portrait de la famille princière !
Les seuls qui comptent .
Rene
3 décembre 2024 @ 10:08
mooi plaatje
Rose 1
3 décembre 2024 @ 10:17
Jolie photo de famille princière de Monaco ..les jumeaux ont bien grandi..et beaux ..
Nadine Marie
4 décembre 2024 @ 14:16
Adorables, on les aime beaucoup ❤️
.*rubis
3 décembre 2024 @ 10:24
*joli photo de famille
Baia
3 décembre 2024 @ 10:43
Jolie photo. J’aime beaucoup ces tons doux.
Jay
3 décembre 2024 @ 10:55
Si la photo est de belles qualité, on ne peut pas dire que la famille est très bien habillée, mais peut-être que c est une volonté de la communication du palais de donner un style « cool ».
milou
4 décembre 2024 @ 08:17
Sûrement Jay… cette année c’est « cool »!
Bambou
3 décembre 2024 @ 10:56
2 décembre. Pas un peu tôt pour une « photo » de Noël ???
Un peu triste tout ce marron.
Que Jacques fait petit garçon fragile…
Leclercq
3 décembre 2024 @ 11:32
J’aime tout: la décoration du sapin, les sourires et les tenues des princes, le cadre sobre , ancien et un peu brut. Cette photo est une réussite totale à mon avis, tout en harmonie, bien loin du bling bling habituel. Bravo!
KATE
3 décembre 2024 @ 11:33
Jolie photo moins bling-bling que d’habitude et Gabriella sourit un peu !
Kalistéa
3 décembre 2024 @ 11:36
Déjà les voeux . Belle et sympathique famille , mais ça manque de couleurs , malgré le sourire ça fait famille qui sort d’un deuil .
GIHA
3 décembre 2024 @ 11:38
Ils sont plus décontractés que d’habitude, les couleurs sont un peu tristes mais bon c’est l’hiver même à Monaco………
Mayg
3 décembre 2024 @ 12:12
Photo sobre, élégante avec des décorations de Noël.
FMarie Françoise
3 décembre 2024 @ 12:26
Photo sympa et naturelle je préfère les gros pull aux paillettes !!