Je vous l’avais déjà dit Actarus , moi aussi je trouve cette ressemblance frappante et sur toutes les photos.
Et à propos , ne nous quittez pas cher Actarus: où voulez vous que Robin des bois aille trouver des actaruses pour les donner à des nécessiteux en esprit, si vous partez?
Ambiance très agréable, Albert a bien vieillit et Charlène est ravissante (malheureusement, je voudrai dire pour une fois !) mais tous ont l’air bien heureux !
Dommage qu’elles portent un pantalon pour fêter Noël ?, seul le Prince Albert a un beau pull et il est beau aussi , à quand le pull moche pour toute la famille ? Lol?
Sourires crispés je ne le pense pas non , naturels simplement. Loin de la grande explosion de joie et sourires ravageurs des « m’as tu vu » des magazines ordinaires et à mon avis pas plus mal , vu le but du cliché.
je crois bien que c’est la première fois qu’on ne lit aucune critique visant la délicieuse Charlène de Monaco , coupable seulement d’avoir fait une maladie qui , ne l’oublions pas , fait des récidives au cours de l’existence malheureusement;
particule
3 décembre 2024 @ 12:37
Photo de Noël dans les tons de saison : elle est jolie.
Camille
3 décembre 2024 @ 12:47
Belle photo de famille.
Anna1
3 décembre 2024 @ 14:18
Jolie carte de voeux qui représente bien la chaleur de Noël!
Juliette d
3 décembre 2024 @ 14:34
Jolie photo même si les couleurs ne sont pas très hop la vie, avec Gabriella qui esquisse enfin un sourire.
Actarus
3 décembre 2024 @ 16:15
Le prince héréditaire me rappelle l’acteur Hardy Krüger. Ce sont sans doute ses origines sud-africaines du côté maternel qui parlent.
Marie2?
3 décembre 2024 @ 21:19
Bien vu cher Actarus, heureusement que vous êtes là sinon j’aurai loupé ça.
Kalistéa
3 décembre 2024 @ 21:51
Je vous l’avais déjà dit Actarus , moi aussi je trouve cette ressemblance frappante et sur toutes les photos.
Et à propos , ne nous quittez pas cher Actarus: où voulez vous que Robin des bois aille trouver des actaruses pour les donner à des nécessiteux en esprit, si vous partez?
Lucia
4 décembre 2024 @ 10:35
Ou bien allemandes de grand-mère Grâce plus récentes que celles de la princesse Charlene.Hardy Kruger était un grand comédien allemand.
Carter
3 décembre 2024 @ 18:05
Très beau camaïeu de couleurs. Cette carte est charmante pour Noël.
Danielle
3 décembre 2024 @ 18:17
Jolie carte de voeux familiale.
Les tenues de personnes sont assorties aux couleurs des décorations du sapin.
Rue de la paix
3 décembre 2024 @ 18:28
J aime beaucoup tout en sobriété
Kardaillac
3 décembre 2024 @ 19:04
Les gosses arrivent à l’âge ingrat.
Jolie carte de Noël, sans chichis.
Viroulette
3 décembre 2024 @ 19:31
un style à l’opposé de celui de l’an dernier…
Sissi32
3 décembre 2024 @ 20:09
Ambiance très agréable, Albert a bien vieillit et Charlène est ravissante (malheureusement, je voudrai dire pour une fois !) mais tous ont l’air bien heureux !
Loris
3 décembre 2024 @ 20:24
Charlene est redevenue très belle. Magnifique photo.
Mivonne
3 décembre 2024 @ 21:09
Jolie photo et jolie famille!
Chaton
3 décembre 2024 @ 22:21
Dommage qu’elles portent un pantalon pour fêter Noël ?, seul le Prince Albert a un beau pull et il est beau aussi , à quand le pull moche pour toute la famille ? Lol?
beji
3 décembre 2024 @ 22:55
Jolie famille;la photo a-t-elle été prise à Roc Agel avec le mur en pierre ?
Caroline
4 décembre 2024 @ 00:45
Perfecto !Très belle photo prise dans un cadre campagnard aux couleurs naturelles !
Anna H
4 décembre 2024 @ 05:09
Belle photo de la famille princière
Limaya
4 décembre 2024 @ 06:14
Sourires crispés je ne le pense pas non , naturels simplement. Loin de la grande explosion de joie et sourires ravageurs des « m’as tu vu » des magazines ordinaires et à mon avis pas plus mal , vu le but du cliché.
Marie-Caroline de Bretagne
5 décembre 2024 @ 10:14
Cette photo est mieux et plus simple que celle de l’année dernière qui était franchement ridicule. Cela dit, toutes ces couleurs sont un peu fades.
Kalistéa
5 décembre 2024 @ 19:12
je crois bien que c’est la première fois qu’on ne lit aucune critique visant la délicieuse Charlène de Monaco , coupable seulement d’avoir fait une maladie qui , ne l’oublions pas , fait des récidives au cours de l’existence malheureusement;
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2024 @ 12:34
Ufffff… comment la gamine a l’air dure et déterminé .
Pas de douceur, que de la volonté .
Ça va se révéler… c’est un concentré des femmes Grimaldi, des bulldozers de toutes éternité .
Charlène divine .
Hervé J. VOLTO
11 janvier 2025 @ 11:08
Pour le sapin, personnellement, je préfère le Noel anglais où les courleurs sont rouges et vertes.
Sinon, la photo est très belle et la beauté de la princesse Charlène ajoute au prestige de la Maison Princière de Monaco.
Meilleurs Voeux, Vos Altesses Sérénissimes !