
Une photo pour l’Histoire : les souverains de demain. La princesse Estelle de Suède, la princesse Ingrid Alexandra, le prince Charles de Luxembourg, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas et la princesse héritière Elisabeth de Belgique.

Une photo pour l’Histoire : les souverains de demain. La princesse Estelle de Suède, la princesse Ingrid Alexandra, le prince Charles de Luxembourg, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas et la princesse héritière Elisabeth de Belgique.
Arielle
18 juin 2022 @ 10:37
Très sympathiques, très éduqués, très prometteurs !
COLETTE C.
18 juin 2022 @ 10:38
Agréable photo !
Françoise A
18 juin 2022 @ 10:41
Et pourquoi pas le Prince Christian du Danemark ???
La princesse des Asturies ???? Georges d Angleterre ???????????
ABER
19 juin 2022 @ 18:37
L’héritier, ce n’est pas Georges mais Charles…. Oui, oui, il y a une petite différence d’âge.
Anne-Laure
20 juin 2022 @ 02:45
Oui mais Estelle, Charles et Ingrid Alexandra ne sont pas des héritiers directs non plus, seulement en second.
aggie
20 juin 2022 @ 04:12
Sur la photo, seules Amalia et Élisabeth sont les prochaines souveraines.
blablabla
20 juin 2022 @ 08:14
A ce jeu là l’héritière ce n’est pas Estelle mais Victoria et l’héritier ce n’est pas Charles mais Guillaume!
Anne-Cécile
18 juin 2022 @ 10:42
Le premier rang est craquant.
Mention cependant à la robe d’Amalia, robe la plus belle qui réussit à mettre en valeur la jeune femme.
Ingrid Alexandra est toujours aussi ravissante.
Lunaforever
19 juin 2022 @ 22:51
« Qui réussit à mettre en valeur. .. » Amalia n’est pas un laideron ! Elle est un peu mastoc mais elle a un visage de poupée !
Anne-Cécile
20 juin 2022 @ 10:04
Je lui trouve aussi un très joli visage, un visage de poupée qui gagnerait un peu à s’affiner tout de même s’agissant d’une fille qui va sur ses 19/20 ans.
Là je parlais surtout de son aspect armoire normande et de sa garde robe qui la met rarement en valeur, ce qui ne fut pas le cas cette fois-ci avec cette très jolie robe.
Marie DM
18 juin 2022 @ 10:49
Magnifique photo. Bravo au Prince Charles qui tient déjà son rang au milieu de toutes ses » filles », je pense que cette photo fera rire les générations futures …
Domitilla
18 juin 2022 @ 10:50
Une photo magnifique !!! le petit prince Charles et Estelle de Suède sont adorables..
Vasco2
18 juin 2022 @ 10:57
J’espère que sur le site « BIJOUSSIMO » nous connaîtrons l’origine du diadème d’Elisabeth ?
Kalistéa
18 juin 2022 @ 11:03
Il y en a qui ne vont pas être contents ! Aie , aie : Il manque la si belle et si adorable princesse des Asturies.(ça va barder!)
Elisa2
19 juin 2022 @ 16:23
techniquement elle est absente, mais comme tout le monde parle de son absence c’est apparemment la plus présente !
Passe une bonne soirée!
Danielle
18 juin 2022 @ 11:03
Charles est à croquer sur son « trône »…
Belle photo de futurs souverain et souveraines.
Les plus belles robes sont celles d’Estelle et Amalia, je n’aime pas du tout celle d’Elisabeth et les volants chez Ingrid Alexandra.
emy
18 juin 2022 @ 11:05
Elles sont toutes ravissantes, mais franchement il y en a un qui crève l’écran :))) Estelle est magnifique avec cette robe !
Daphné
18 juin 2022 @ 11:08
Superbe photo ! Le petit Charles au milieu de ces demoiselles … c est assez amusant !
La princesse Est-elle avec un diadème , c’est peut être un peu précoce à son âge ?
Les princesses Ingrid et Elisabeth sont ravissantes : un visage plein de douceur toutes les deux . On voit par cette photo ce que l’on gagne en élégance et en classe a avoir les cheveux attachés quand on porte un diadème …
Je ne reconnais pas le diadème d’ Elisabeth ? Sa mère l’a-t elle déjà porté ?
Opaline
18 juin 2022 @ 11:12
Il en manque? Christian du Danemark et Eleonore d’Espagne? Étrange que Christian n’y soit pas par contre.
Monica
20 juin 2022 @ 16:57
Christian finit ses examens le 23 juin…
luigi
18 juin 2022 @ 11:15
Il manque Leonor d’Espagne, bien dommage….
Pompadour
18 juin 2022 @ 11:16
Magnifique photo, belle jeunesse que voici. Le petit’Charles se tient bien Lorsque l’on voit ces enfants on voit l’Education reçue
Solange M
18 juin 2022 @ 11:25
Tout simplement magnifique ❤️
Bambou
18 juin 2022 @ 11:31
Photo intéressante….
Manque Léonor, Christian, Jacques, George…..
Charles pour une fois très bien habillé. Adorable.
Jolie tenue pour Amalia.
Par contre, vilaine robe pour Elisabeth, qui pose toujours la tête penchée, j’ai remarqué ce travers…
Sisley
18 juin 2022 @ 11:32
Superbe photo.
Excellente idée de la famille royale norvégienne.
Dom06
18 juin 2022 @ 11:33
Pourquoi l Espagne n ‘est pas représentée ni par sa future héritière ni.par sa mère alors que Felipe était présent.
Sarita
20 juin 2022 @ 13:01
Peut être parce que Leonor est encore à l’ecole?
Monica
20 juin 2022 @ 16:59
Sarita Leonore était de retour en Espagne le 17 juin..
Réjean Vallerand
18 juin 2022 @ 11:34
Oups! Difficile de faire un commentaire sur votre site. Je m’interroge sur la provenance de l’imposant diadème porté par la princesse héritière belge. L’écrin de la famille belge s’est-il enrichi d’un nouveau diadème?
blablabla
20 juin 2022 @ 08:19
Selon moi il doit s’agir du cadeau qu’elle a reçu à l’occasion de ses 18 ans du cercle de la noblesse belge.
Actarus
18 juin 2022 @ 11:35
Il s’en est fallu d’un Charles pour ne pas écrire « souveraines », auxquelles il faut ajouter Éléonore d’Espagne (sauf si la monarchie est renversée entre-temps).
On peut dire que lorsque ces enfants ceindront la couronne qui les attend, ce ne sera plus vraiment paritaire. On peut m’objecter que ce n’était guère paritaire autrefois dans le sens inverse.
Et après tout, si c’était les femmes qui permettaient à l’institution de survivre ? L’égalité des sexes n’existent pas (je doute que leurs époux éventuels deviennent des rois consorts) et force est de reconnaître que les vieux réflexes millénaires ont la vie dure, n’en déplaise aux féministes politiques ; mais ces stéréotypes sont un atout : il est, de fait, beaucoup plus délicat de renverser une reine… Ce serait perçu comme une atteinte machiste aux droits des femmes ! Le futur et la pérennité des monarchies s’écriront peut-être au féminin.
Cerise sur le gâteau : une reine porte une couronne ou un diadème sur ses portraits. Il en allait ainsi jusqu’au début des années 2000 sur les portraits d’Élisabeth II. Ce n’est que depuis que Sa Majesté est entrée dans le « grand âge » qu’elle n’est plus qu’en cheveux. Un roi n’est jamais représenté avec une couronne sur la tête. Qui mieux qu’une femme peut donc représenter la royauté ? Merci mesdames !
Elisa2
19 juin 2022 @ 16:27
Actarus 1806/22 @ 11:35 désolé de l’admettre, (la « féministe en moi se rebelle) mais je pense que la tienne est une bonne analyse
Actarus
20 juin 2022 @ 11:05
Dans ce cas, il ne faut pas être désolée.
Hortense
20 juin 2022 @ 11:19
À Actarus,
Et Jacques et Christian et George…
Ben Hur
18 juin 2022 @ 11:48
Il manque Leonor d’Espagne ! dommage
Claudia
18 juin 2022 @ 11:48
Le petit Charles tout mignon entouré de ces jolies princesses.
Kamila
19 juin 2022 @ 17:29
Ben non justement, il a été mis de côté, le pauvre biquet!
Florence Bouchy-Picon
18 juin 2022 @ 11:55
Certains journaux espagnols se sont étonnés que la Princesse des Asturies ne soit pas invitée.
Giséle
19 juin 2022 @ 15:21
Elle n’était pas présente, ce qui ne veut pas dire : pas invitée. Sa mère était absente, alors que Felip était à Oslo, on n’ imagine pas que le roi soit invité et non la reine.
Jacinthe
19 juin 2022 @ 16:38
Certains commentaires de la presse espagnole sur cette absence sont à charge lourde .
Monica
20 juin 2022 @ 17:02
Jacinthe j ai lu ça aussi. Mais, depuis le début de son mariage laetitia n a jamais aimé fréquenter les familles royales….
Bambou
19 juin 2022 @ 17:57
Sa mère l’a « évitée »…..!!!
Mayg
18 juin 2022 @ 12:09
Magnifique photo, qu’on pourra ressortir dans quelques années lorsqu’ils seront sur leur trône respectif.
Il manque simplement Leonor d’Espagne, Christian du Danemark, Jacques de Monaco, Joseph Wenzel de Liechtenstein, George de Cambridge…
Renée
18 juin 2022 @ 12:10
La reine d’Espagne manque à l’appel, pas étonnant quant on connaît son caractère et son manque cruel d’esprit de famille.
A moins qu’elle soit à nouveau aux USA pour sa dernière opération de chirurgie esthétique.
Une reine en dessous de tout.
septentrion
19 juin 2022 @ 15:23
Renée
Le roi des Belges n’est pas photographié et cela vous ne le soulignez pas, je suis pourtant sûre qu’il a l’esprit de famille.
Madame Michu
19 juin 2022 @ 16:39
Non, elle doit festoyer avec sa proche famille …..
Elodie
19 juin 2022 @ 17:06
Parlez pour vous!
Kalistéa
19 juin 2022 @ 18:32
Aie , Renée , qu’est-ce que vous allez prendre !
Teddy
21 juin 2022 @ 11:54
Elle a peur de vieillir
milou
18 juin 2022 @ 12:14
Géniale photo!!!!
L’avenir, demain…. et l’adorable Charles… qui sera quand même, normalement, soutenu par Jacques de Monaco dans cette assemblée de futures reines!
Il manque Leonor d’Espagne….aussi!
Lunaforever
18 juin 2022 @ 12:15
Manquent Angleterre ( mais le prince Charles est un peu occupé?), Monaco et Liechtenstein . Christian de Danemark aurait pu y être ?
Monica
20 juin 2022 @ 17:05
Charles non, dans ce contexte, c est William qui aurait dû être présent
Falbala
18 juin 2022 @ 12:15
J’adore le petit Charles à côté ???
Kalistéa
19 juin 2022 @ 18:34
Falbala , manque le vieux Charles à côté de lui ; quel beau contraste!
Miléna K
18 juin 2022 @ 12:19
Le modèle que porte Amalia ne me semble pas adapté à son âge.
Le mignon Charles est vraiment étonnant et il a bien grandi.
Baboula
19 juin 2022 @ 15:18
Elle aurait peut-être préféré un paravent .
Avel
18 juin 2022 @ 12:21
Sympathique photo avec Charles qui se demande bien ce qu’il fait là !