
Une photo pour l’Histoire : les souverains de demain. La princesse Estelle de Suède, la princesse Ingrid Alexandra, le prince Charles de Luxembourg, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas et la princesse héritière Elisabeth de Belgique.

Une photo pour l’Histoire : les souverains de demain. La princesse Estelle de Suède, la princesse Ingrid Alexandra, le prince Charles de Luxembourg, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas et la princesse héritière Elisabeth de Belgique.
Severina
18 juin 2022 @ 15:57
La robe boustier de la princesse Élisabeth est magnifique, j’aime moins le diadème fermé come une couronne et trop haut pour une jeune fille, préférant celui de Ingrid Alexandra parfait pour un début. Amalia n’est pas aidée par sa silhouette, mais la robe cape est un choix intéressant et le diadème de maman est porté avec fierté. Les deux petits sont fantastiques: Estelle une petite fée et notre chouchou à manger des bisous. Tout ça fait bien espérer pour le futur.
Anna 1
18 juin 2022 @ 15:58
superbe photo et bien entendu l’Espagne absente, qu’on ne vienne pas dire qu’elle est en « examens », la princesse Elisabeth est bien au RU pour ses études, elle est pourtant présente
Que la reine espagnole ne puisse pas assister lorsqu’on voit son agenda, je ne peux comprendre
Le roi Philippe est en Roumanie, je peux comprendre mais là c’est petit pour Letizia
Anna 1
18 juin 2022 @ 22:14
et surtout de dire, selon certains qu’elle n’a pas 18 ans (pour le port du diadème d’accord) mais elle pouvait être présente . Estelle et petit Charles sont bien là eux
Monica
20 juin 2022 @ 17:13
Anna1 en effet. L excuse de certaines pour les 18 ans, tombe à l eau..
Bathilda
18 juin 2022 @ 16:10
La photo est amusante. Surtout avec le petit Charles clairement en décalage avec les autres. Manquent Leonor d’Espagne et Christian de Danemark.
celia72
18 juin 2022 @ 16:21
Manque Léonor pour l’Espagne. Dommage.
Belle photo, beaux sourires
Aper
18 juin 2022 @ 16:40
A voir cette photo, on pense à l’inanité de l’excuse de l’âge (avoir moins de 18ans) pour expliquer l’absence de l’Infante Leonor : la Princesse Estelle et le Prince Charles sont loin d’avoir atteint leur majorité!
Quant à l’excuse du passage d’examen, on peut toujours arranger une épreuve à part et même si l’Infante suit sa formation avec sérieux, ce n’est pas un diplôme que lui assurera son avenir… Il faudrait que la reine Letizia prenne exemple sur la monarchie norvégienne, très ouverte d’esprit, qui a accepté le mariage de l’héritier au trône avec une fille mère et les fiançailles de la fille du Roi avec un étalon californien!
Kalistéa
19 juin 2022 @ 18:40
Un étalon Aber? vous croyez que le produit de cette union sera hybride? faudrait qu’on se renseigne .
Monica
20 juin 2022 @ 17:16
Aper non, leonore n avait pas
d examens. Christian, lui , oui..
Pascal Hervé ?
21 juin 2022 @ 08:44
Oh personnellement je m’en fiche ,sinon je n’aurais pas mis de guillemets.
C’est simplement que la question revient souvent sur le tapis .
Pascal Hervé ?
21 juin 2022 @ 08:49
Commentaire mal placé, c’était une réponse à Prince de Lu .
Mais j’ajouterai que la monarchie norvégienne est peut-être un peu trop ouverte d’esprit , ça ressemble à de la faiblesse ou à de l’indifférence. (je ne pense pas au mariagedu prince héritier mais à d’autres choses )
Dommage je les trouvais sympathiques dans leur simplicité .
Chevalière
18 juin 2022 @ 16:40
Quelle charmante photo !
Elle restera dans les annales, sûr et certain
JeanChristophe69
18 juin 2022 @ 16:45
La première fois que j’ai vu cette photo, je l’ai trouvée épatante, tout particulièrement la présence du jeune Charles. Depuis, à chaque fois que la regarde à nouveau, je me dis « Mais pourquoi donc ? ». Si encore son homologue Danois avait été présent (et dommage qu’il n’y soit pas, ni Léonor d’Espagne) cela aurait eu du sens. On a l’impression qu’il a été mis là pour (r)assurer qu’il y aurait bien un homme régnant dans la jeune génération.
Sinon, je trouve la jeune Ingrid Alexandra d’une photogénie et d’un maintien royal, tout comme Amalia qui laisse transparaître sur cette photo un regard aussi charismatique que celui de sa mère. Estelle m’épate toujours autant, à la fois juvénile (normal vu son âge) et semblant être consciente de sa position sociale. Elisabeth semble toute gamine dans sa robe de princesse très « femme ».
J’aurais aimé assister à la séance-photos (les parents étaient-ils présents ?) ! Une photo qui restera sans nul doute dans l’histoire… Mais il manque quand même quelques autres « collègues » incontournables (RU, Espagne, Danemark, Monaco et j’en oublie).
Dagobert 1er
18 juin 2022 @ 16:47
J’adore le petit Oscar !
Dagobert 1er
18 juin 2022 @ 16:48
Charles, oups!
Lacs et rivières
18 juin 2022 @ 16:51
À quoi Charles pense-t-il? Bien oui un message pour Christian, Jacques, et Georges: ne vous en faites pas les gars, je garde le fort en vous attendant.
Clarisse
19 juin 2022 @ 16:11
Avant de penser à …George…il y a Charles et William…
Ambroisie
18 juin 2022 @ 17:07
Les nouvelles copines de p’tit Charlie.
Isobel
18 juin 2022 @ 17:09
Très dommage que la princesse des Asturies ne soit pas présente. Estelle est bien là alors qu’elle est plus jeune, sans parler du mignon petit Charles. Que ses parents la préservent d’une trop forte pression médiatique, c’est très bien. Mais là il s’agit d’une réunion de la grande famille des royaux à laquelle elle appartient (y compris sur un plan familial au sens strict du terme). Jusqu’à quand Léonor va-t-elle être coupée du monde qui sera la sien.
D’autant plus que nouer des relations fortes à l’adolescence peut avoir une certaine importance quand à l’âge adulte tous ces chefs d’état (un nom de fonction est neutre) devront travailler ensemble.
Je reviens à Charles. Nulle doute que le petit bonhomme fut « chouchouté » et qu’il gardera cette photo comme un hommage des futurs reines au petit prince.
Monica
20 juin 2022 @ 17:18
Isobel Leonore est sous cloche ?
Pascal M
18 juin 2022 @ 17:20
Une photo pour l’histoire, mais pour l’histoire heureuse, pas celle des guerres, conflits, catastrophes et dictatures…
Estelle et Charles, avec leurs aînées, une belle idée!
Léa 33
18 juin 2022 @ 18:15
Bonjour
C’est un joli tableau de futurs souverains, il manque notamment la princesse des Asturies, dommage.
Isa C
18 juin 2022 @ 18:27
Superbe photo ! Il manque Eléonore d’Espagne… dommage
Stéphanie
18 juin 2022 @ 18:31
Pauvre petit Charles, au milieu de toutes ces filles !
Cette photo ne me rend pas la princesse Amalia plus sympathique. Il y a quelque chose d’arrogant chez cette jeune fille. Les trois autres princesses sont mes préférées, simples et souriantes.
Clarisse
19 juin 2022 @ 16:14
Elle n’est pas arrogante mais mal dans sa peau…c’est très différent. elle se cache souvent soit derrière son père sa mère ses soeurs…
Et l’idée de cette robe…euh non, la robe de sa mère ce jour aurait mieux convenu car les dessins noirs à la taille amincissent, même si une gaine est portée.
Fleur
21 juin 2022 @ 08:38
Je pense aussi qu’Amalia aurait paru amincie avec la robe de sa mère. Pour moi ces robes cape grossissent au lieu d’amincir.
Je ne la trouve pas non plus arrogante, plutôt mal dans sa peau.
Clairdelune
18 juin 2022 @ 18:44
Une robe de princesse pour la Princesse Estelle.
Estelle rayonne et nullement impressionnée.
berton
19 juin 2022 @ 17:32
Elle devait être aux anges d’être avec des grandes, princesse comme elle mais des grandes .
Bellissima
18 juin 2022 @ 18:56
Oh, mais quel adorable petit groupe !!! Voilà qui est rafraîchissant !
Les demoiselles sont toutes plus belles les unes que les autres, quant au petit Charles… à croquer !
Clarisse
18 juin 2022 @ 19:39
Bon pour la photo ok mais emmener Estelle et surtout le petit Charles au bal..non !
Annmaule
18 juin 2022 @ 19:50
Quelle idee cette photo..
Le bonheur d Estelle de se retrouver dans la cour des grandes est un rayon de soleil..apres il y a plus grave Amalia et puis totalement gracieuse Elisabeth et totalement delicieuse Ingrid Alexandra leur hotesse..
Laissons de cote pour le moment bb Charles…
Quel est l avenir de ces jeunes personnes ?tant d annees doivent s ecouler avant leur entree en scene..du moins je le leur souhaite..
Mais cette photo est une reussite..il manquera tounour Leonor…
HELENE
18 juin 2022 @ 19:52
Quel dommage que Christian et Leonor n’y soient pas,je trouve cette photo rafraîchissante .Charles est génial ☺️
Pauline de Roby
18 juin 2022 @ 20:00
Il manque Leonor d’Espagne. ?
mousseline
18 juin 2022 @ 21:21
Le petit prince Charles est bien entouré. J’ aime la robe de princesse de la petite Estelle, Ingrid Alexandra est la plus belle, pas fan de la robe d’ Elisabeth de Belgique ni de celle d’ Amalia
Babelou
18 juin 2022 @ 21:39
Avoir placé Amalia a côté de la charmante Elisabeth est un peu cruel?
zinia
19 juin 2022 @ 16:17
Pour quoi ? Amalia a un plus joli nez qu’Elisabeth, ce qui lui donne un visage plus agréable.
Bambou
20 juin 2022 @ 10:32
Amalia n’a pas certe la taille mannequin mais son visage est plus beau que celui d’Elisabeth.
Fleur
21 juin 2022 @ 08:35
Le visage d’Amalia est pour l’instant joufflu, donc je ne vois pas ce qu’il a de si beau. Ce n’est pas celui d’une jeune fille de 18 ans. Donc nez ou pas, je préfère le visage d’Elisabeth, plus jeune et fin.
Amalia fait trentenaire, surtout affublée d’une robe qui la vieillit et ne l’affine pas. Voir photo avec Felipe.
Miss Libellule
21 juin 2022 @ 11:08
?
Kamila
18 juin 2022 @ 22:15
Quelle est l’origine de la photo? Qui a pensé à les regrouper? C’est une bonne idée mais j’aurais aimé voir le petit Charles au milieu ; quelque chose cloche dans cette disposition. Peut-être ont-ils pensé que mettre le seul garçon au milieu, cela faisait coq au milieu de sa basse-cour et donc machiste mais c’est parce qu’il est le seul de son genre et surtout encore petit qu’il avait sa place au centre des héritiers.
emy
20 juin 2022 @ 16:42
C’est bien normal que celle dont on fête l’anniversaire se trouve au centre du groupe.
Caroline
18 juin 2022 @ 22:28
Et la princesse héritière Leonor d’ Espagne ?
Miss Libellule
21 juin 2022 @ 11:08
Elle étudie. Elle n’a pas pris d’année sabbatique!
Christian de Danemark était aussi absent!
Criliguria
18 juin 2022 @ 22:35
J’aime beaucoup cette photo où toutes les demoiselles sont très élégantes !
Je les trouve tous fort heureux sauf Amalia des Pays-Bas ! Je la trouve (et pas que là) en souffrance, mal dans sa peau ! L »adolescence est une période ingrate mais, j’ai la sensation (c’est mon avis, pas taper !) qu’elle ne vit pas bien cette période !
J’ai vraiment la sensation que les « posés photos » sont un véritable calvaire pour elle, quelques chose de douloureux….
Un contraste avec les sourires des autres convives, visiblement heureux d’être là !
Chrislylou
18 juin 2022 @ 22:38
Toutes mignonnes dans leurs belles robes et coiffées de diadème. Élisabeth et Ingrid les plus élégantes. Le petit Charles adorable et n’oublions pas la jolie Estelle dans sa belle robe ?. Jolie photo ?
?? Mer Limpide ?
19 juin 2022 @ 01:10
Attention, les femmes royales.
La relève est là, derrière une porte ouverte ….?
Coucou, petit prince Charles, toujours aussi craquant..
BiG BiSouSS sur vos deux joues. ?
Jordania
19 juin 2022 @ 05:31
Superbe photo d »une jeunesse en devenir.
Dommage que la princesse des Asturies Léonor n’ait pas pu être présente pour cause d’examens scolaires.