
L’acteur Michael Douglas connaît bien les îles Baléares puisqu’il possède une finca à Valldemossa. Cette vaste résidence était autrefois la propriété de l’archiduc Ludwig Salvador d’Autriche-Toscane.
More
L’acteur Michael Douglas connaît bien les îles Baléares puisqu’il possède une finca à Valldemossa. Cette vaste résidence était autrefois la propriété de l’archiduc Ludwig Salvador d’Autriche-Toscane.
More
Aristocrate
29 juillet 2024 @ 07:19
Photos de la finca, qui était en vente il y a quelques années :
https://www.francisyork.com/blog/for-sale-mallorcas-hidden-estate
Autres villas de l’île ayant aussi appartenues à Ludwig Salvador :
https://www.francisyork.com/blog/a-historic-manor-house-in-mallorca
https://www.francisyork.com/blog/can-calo-historic-estate-in-mallorca-built-by-archduke-luis-salvador-of-habsburg
Marie-Caroline de Bretagne
29 juillet 2024 @ 09:03
Personnage très intéressant que l’archiduc Ludwig Salvator (1847-1915) né Luigi Salvatore à Florence, fils du grand-duc Leopoldo II de Toscane et de Maria Antonietta de Bourbon-Siciles, devenu grand voyageur et géographe reconnu. Installé aux Baléares après avoir obtenu l’autorisation de l’empereur Franz Joseph de quitter l’armée impériale, il aurait eu une descendance issue de ses amours avec l’une de ses compagnes majorquines. La Première Guerre mondiale l’obligea à finir ses jours en Bohême loin de son paradis de Monestir de Miramar. Malheureusement aucune biographie sérieuse n’a été publiée en français sur cet attachant archiduc. Seul ouvrage paru il y a une dizaine d’années, la biographie romancée – L’archiduc sans frontières, de Jean-Louis Sarthou, n’est hélas pas de très grande qualité …
Bambou
30 juillet 2024 @ 09:00
Une seule villa ne leur suffisait pas ???
Et après on s’étonne que les peuples ont virés leurs royaux…!!!
DOM 06
29 juillet 2024 @ 07:24
Je n aime pas sa robe et lesbretelles en dessous que l’on aperçoit pas terrible.
Menthe
29 juillet 2024 @ 09:31
Cette robe va faire parler ?
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 09:43
C’est la fameuse robe moulante arborée à une réception en Hollande lors d’un voyage officiel . IL faut avouer qu’elle est plus appropriée à une remise de prix à une vedette de Hollywood !
Monica
4 août 2024 @ 16:08
Kalistea en Hollande, elle ne portait que la jupe du même effet. Le haut bateau était noir
Manon
29 juillet 2024 @ 10:22
Robe vulgaire
Lili3
29 juillet 2024 @ 10:31
Exactement
Guillaume
29 juillet 2024 @ 10:56
NON
Louis
29 juillet 2024 @ 11:50
Robe inconvenante pour une reine d’Espagne
Monica
4 août 2024 @ 16:10
Sexy mais pas vulgaire..
Avel
29 juillet 2024 @ 16:09
Pas vulgaire mais pas terrible.
Dominique D
30 juillet 2024 @ 12:45
Robe très laide qui donne un coté ordinaire à Letizia
Aude
29 juillet 2024 @ 10:44
Robe indécente pour une reine d’Espagne
Boris
29 juillet 2024 @ 11:48
Il faut vraiment vivre au Moyen-Âge pour voir une indécence quelconque dans cette robe
Elisa2
29 juillet 2024 @ 16:03
Excusez-moi, où est le manuel qui dit comment une reine doit s’habiller ?
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 13:32
Elisa 2
Très bonne question. !
Heureusement que Doña Letizia, n’ en fait qu’à sa tête ??
Je l’imagine dans » une certaine cour royale » d’ Europe ?
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:47
Une reine je ne sais pas mais la mère de deux jeunes filles qui ont passé l’âge de la prime adolescence doit savoir s’oublier un tantinet .
Elisa2
1 août 2024 @ 19:50
Le même conseil pour Maxima ?
Excusez-moi, pourquoi une « mère de deux jeunes filles qui ont passé l’âge de la prime adolescence doit savoir s’oublier un tantinet . » ? Trouvez-moi un magazine de mode, un livre de psychologie, voire un manuel de bonnes manières qui affirme ce que vous avez écrit.
Lélio
1 août 2024 @ 21:27
Il n’y a peut être pas de manuel mais reste la décence !
Elisa2
2 août 2024 @ 18:59
Observation intéressante ! Mais là aussi, comment évaluer ce qui est décent et ce qui ne l’est pas ? En lisant les commentaires, les avis sont contradictoires, J’en déduis donc que la « décence » ne peut pas être évaluée objectivement.
Lionel
29 juillet 2024 @ 19:29
A l’époque de Ruy Blas, sans doute.
Marie-Caroline de Bretagne
30 juillet 2024 @ 10:10
?
Philibert
31 juillet 2024 @ 17:07
Effectivement : robe indécente parce qu’elle ne cache pas les bretelles de soutien-gorge.
Je ne me souviens pas avoir jamais vu une reine montrant ainsi ses bretelles de soutif, dans quelque cour que ce soit.
Elisa2
2 août 2024 @ 19:02
Ce que vous voyez, ce ne sont pas les bretelles du soutien-gorge, mais celles de la robe.
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/580cf7ce6b8f5b3576a3da9f/1722209582603-POEN0FA17ZJ7WH4TU4I7/BOSS+metallic-sheen+Midi+Dress.jpg?format=300w
MartineR
29 juillet 2024 @ 13:56
Les bretelles font partie de la robe Hugo Boss : https://www.hugoboss.com/ca/en/evening-dress-in-liquid-soft-fabric-with-layered-neckline/627918960761.html?cgid=11350
Anne
30 juillet 2024 @ 02:46
La jeune fille à gauche est très jolie et toute fraiche, avec un léger maquillage.
Robespierre
30 juillet 2024 @ 15:33
Fraiche peut-être mais jolie pas pour moi. Un visage commun.
Monica
4 août 2024 @ 16:12
Jolie pour vous ..
?
Vouivre 90
31 juillet 2024 @ 12:15
Tout est bon histoire de dénigrer la reine. On appelle les « bretelles » apparentes une note de style….ce dont vous semblez manquer.
Anne
1 août 2024 @ 02:39
C’est vulgarissime et totalement inadaptée à la fonction de la personne qui porte cette robe qui ressemble davantage à une nuisette.
ISA D
29 juillet 2024 @ 07:30
Robe ultra sexy de star, pas de reine. Et quelle différence entre ses tenues et celles, très vieillottes de ses filles…
Elisa2
29 juillet 2024 @ 15:58
Aimeriez-vous voir une jeune de 18 ou 17 ans dans cette robe?
Goélette
29 juillet 2024 @ 16:02
De nouveau des talons hauts et à mon avis ce mal aux pieds c’était du bidon , pour se faire plaindre.
Dominique D
30 juillet 2024 @ 12:45
Robe très laide qui donne un coté ordinaire à Letizia
jocelyne D
29 juillet 2024 @ 07:37
Originale sa robe mais elle lui va bien
MOROGES
29 juillet 2024 @ 11:51
Originale et vulgaire à la fois
Isa
30 juillet 2024 @ 12:46
Robe très vulgaire
Lili3
31 juillet 2024 @ 10:39
Exact, Isa
Zulma
29 juillet 2024 @ 07:39
La dame en jupe rose est vraiment jolie et naturelle. Haut de robe un peu surprenant de la reine….
Severina
29 juillet 2024 @ 07:40
Seule la reine Letizia a une silhouette que lui permet de porter une robe qui ne pardonne rien. Fruit non seulement de l’ADN mais aussi d’une discipline que je n’aurais jamais! Bravo à elle.
milou
29 juillet 2024 @ 07:40
Ah revoilà Letizia en grande beauté!
Cette tenue est parfaite et superbe, bien que je me réjouisse de la revoir avec ses sandalettes- escarpins!
Cecilie
29 juillet 2024 @ 08:01
J’apprécie beaucoup l’île de Majorque.
Katellen
29 juillet 2024 @ 08:03
La reine est une vraie cinéphile, et elle semble réellement ravie de remettre ce prix. Sa robe est tout à fait dans l’esprit de la cérémonie. Et elle peut la porter, ce qui n’est pas le cas de toutes les silhouettes, donc qu’elle en profite.
Claude Patricia
29 juillet 2024 @ 08:15
Je regarde la vie de Benjamin Franklin avec lui dans le rôle titre.
Lili3
1 août 2024 @ 16:39
C’est intéressant, Lllaude ?
Miss Libellule
29 juillet 2024 @ 08:16
Très belle tenue tout à fait adaptée pour Majorque où en ce moment il fait très chaud.
Valldemossa, très beau village, j’y étais il y a 3 semaines une journée mais tellement de monde en cette saison!
Antoine
29 juillet 2024 @ 08:16
Élégance estivale pour la reine d’Espagne
Les esprits chagrins feront évidemment toutes sortes de commentaires
Anyway,elle fait le job et elle le fait bien …..
Viva Doña Letizia
Christine - Christina
29 juillet 2024 @ 09:00
Antoine
??
Agnese
29 juillet 2024 @ 10:17
Tout à fait?
Miss Libellule
29 juillet 2024 @ 10:26
???
Lili.M
29 juillet 2024 @ 10:39
?
Perlaine
29 juillet 2024 @ 11:35
Vivi les anglais , eux, lui ont trouvé un nom : Reine de Holywood !
Esquiline
30 juillet 2024 @ 16:37
Font-ils allusion aux bois sacrés que la Rome antique réservait à Diane?
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:42
p’têt ben qu’ils se sont trompés de bois , le Bois de Boulogne avec les JO doit être aussi très Rome Antique – Il y a aussi quelques Diane chasseresses
Patricio
29 juillet 2024 @ 12:58
???
Mayg
29 juillet 2024 @ 13:42
Et bien moi pour une fois je vais jouer mon esprit chagrin concernant la tenue de Letizia, je n’aime pas cette robe nuisette.
COUDREAU
29 juillet 2024 @ 15:35
Entièrement d’accord, Antoine.
Lapiequichante
29 juillet 2024 @ 22:14
Bien d’accord avec vous . Alors que les vipères jalouses vont se déchaîner . Les femmes sont vraiment horribles entre elles, c’est pitoyable.
Kalistéa
30 juillet 2024 @ 08:50
Non Antoine, en faisant la starlette , elle se fait critiquer dans son pays ce qui a plus d’importance que sur ce site, et ELLE NE FAIT PAS BIEN LE JOB, justement !
Catherine
30 juillet 2024 @ 09:14
Ahahahahah!
C’est votre souhait et rien de plus. Les chiffons de Letizia ne vont pas faire éclater la Révolution en Espagne ni leur rendre la République qu’un coup d’état sanglant et une dictature féroce de la part de votre idole leur ont ôtées malgré une résistance tenace.
Dommage!
Vivez, vivez avec votre haine acharnée: elle empoisonné votre âme petite sans rien pouvoir changer à la réalité.
Marie-Caroline de Bretagne
30 juillet 2024 @ 10:19
@Kalistéa, vous détestez tellement la reine Letizia que vos fréquentes critiques (quasi systématiques) en perdent toute crédibilité. Un peu bête, non ?
Lili3
31 juillet 2024 @ 07:30
Kalistéa a raison
Kalistéa
31 juillet 2024 @ 09:48
Merci Lilli3: enfin quelqu’un qui ose dire que j’ai raison , que le grand duc est tout nu …
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:45
KALISTEA doit être descendue parce qu’elle dit la vérité . Effectivement , cela n’est pas important pour les participants de NR mais bien plus pour les espagnols.
Catherine
31 juillet 2024 @ 21:59
Quels sont vos argumentaires?
Marie-Caroline de Bretagne
30 juillet 2024 @ 10:12
Oui @Antoine … Viva Letizia !
Alice
29 juillet 2024 @ 08:17
Quelle horreur cette robe ! Ce n’est adapté ni à son rang ni à son âge, toute musclée et maigre que soit Letizia..
Katellen
29 juillet 2024 @ 12:26
C’est pénible ces remarques sur l’âge. Laissez donc les femmes se vêtir selon leurs goûts et d’autant plus si leur physique le permet. Si nous prenons cette robe en exemple, une femme plus jeune que Laetizia aurait le « droit » de la porter même si cette robe ne lui convient pas niveau morphologie ? C’est ridicule.
YOM
29 juillet 2024 @ 15:08
Alice,
Elle est tout sauf vulgaire elle est splendide, mais portée par vous, ce serait sûrement vulgaire..
.
Monica
4 août 2024 @ 16:19
Ou portée par l epouse de Jean de France..??
Isa
30 juillet 2024 @ 12:47
Robe très vulgaire
Marie DM
29 juillet 2024 @ 08:20
Sculpturale reine d’Espagne, cette robe lui va à ravir.
Roselilas
29 juillet 2024 @ 19:59
Je partage votre avis.
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:52
sculpture dans le style Picasso ?
Nicole C34
29 juillet 2024 @ 08:22
Une tenue vraiment pas terrible, elle sait qu’elle est mince inutile de se vêti d’un rouleau de papier alu , c’est limite vulgaire .
Lili3
30 juillet 2024 @ 14:23
?
Jean-Christophe69
29 juillet 2024 @ 08:29
Une robe splendide ! Le tissu semble se mouvoir en suivant ses gestes. C’est très « caliente », mais la Reine a la personnalité et la silhouette pour.
Jean Pierre
29 juillet 2024 @ 08:31
Paco Rabanne aurait adoré.
Carole 007
29 juillet 2024 @ 11:27
Bon rappel Paco Rabanne.
Catherine
30 juillet 2024 @ 05:47
Moi aussi.
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:53
NON
Marie Françoise
29 juillet 2024 @ 08:52
Une robe brillante que je n’aime pas ni la matière ni la couleur ainsi que les chaussures ! Cette tenue n’est pas classe du tout !
Vitabel
29 juillet 2024 @ 09:44
Magnifique tenue estivale pour
Letizia elle est encore à l’âge où tout est permis sur ans être vulgaire.
milou
29 juillet 2024 @ 11:28
Exactement Vitabel…
Ronan
30 juillet 2024 @ 12:48
Non la tenue de Letizia est indécente
Monica
4 août 2024 @ 16:21
Tiens on retrouve tous les commentateurs qui fleurissent pour Jean de France
Stélio
9 août 2024 @ 21:26
Jean de France porterait il des tenues indécentes ? Première nouvelle !
Joseph
29 juillet 2024 @ 09:54
Robe inadaptée et vulgaire pour une reine d’Espagne
Miss Libellule
29 juillet 2024 @ 10:26
???
Bambou
30 juillet 2024 @ 09:01
Elle n’aurait jamais porté cette robe, même en vacances avec la reine Élisabeth…
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 14:04
Rassurez- vous Bambou !
Elle n’aurait jamais eu , aucune chance de se retrouver chez les Windsor et tant mieux pour elle. ?
Elle vit avec son temps ?
Esquiline
30 juillet 2024 @ 16:40
Ni avec le pape!
Sofia M
30 juillet 2024 @ 12:48
Cette robe ordinaire est particulièrement choquante
Carter
29 juillet 2024 @ 09:16
Encore habillée en starlette.
Christine - Christina
29 juillet 2024 @ 16:13
Starlette? ??
Rien que ça!
Anna1
29 juillet 2024 @ 09:35
Robe splendide ? Il n’y a rien de plus simple, en vacances vous en voyez à la pelle dans toutes les couleurs et matière. Là elle a choisi le rouleau de papier alu, se la joue starlette pour éblouir Michaël peut être? cette robe n’est pas pour une reine en représentation officielle, qu’elle la porte durant ses vacances ou en sortie privée pourquoi pas ..
Solenn
29 juillet 2024 @ 13:47
Je trouve aussi que cette robe serait plus adaptée pour ses vacances privées.
Irise
31 juillet 2024 @ 09:48
Horrible tenue pour Letizia
Elisabeth
29 juillet 2024 @ 09:49
Letizia ressemble à une petite starlette et c’est bien dommage
Lili.M
29 juillet 2024 @ 10:41
Justement elle est dans le contexte d’un festival de film. Cette robe slip dress pourrait être signée Victoria Beckham ; tout à fait son style.
Auberi
29 juillet 2024 @ 15:30
En effet, et cette robe doit être vue surtout en mouvements car je suppose qu’elle est en satin de soie, fluide comme une onde ?
Christine - Christina
29 juillet 2024 @ 16:11
Lili M
Absolument ?
Style de robe, que Victoria avait portée lors du mariage de son fils.
Anna 1
29 juillet 2024 @ 21:29
Slip dress : Bravo vous êtes à la pointe de la mode, grâce à vous je me suis renseignée via internet, donc cette reine se promène en nuisette …. quelle classe quand même !
Catherine
30 juillet 2024 @ 09:16
Il faut apparemment savoir saisir la différence entre nuisette et robe nuisette, qui ne date pas d’hier, d’ailleurs.
Esquiline
30 juillet 2024 @ 16:51
Et aussi connaître la différence entre slip et sleep.
Christine
30 juillet 2024 @ 12:49
Nuisette indécente pour une reine d’Espagne
Bambou
30 juillet 2024 @ 09:02
Elle va avoir du mal à vieillir Letizia. Comme Rania et consœurs….
Anne
1 août 2024 @ 02:43
C’est déjà le cas. Hélas.
Leonor
29 juillet 2024 @ 10:43
Nuisette.
Ariane
29 juillet 2024 @ 10:45
Tenue qui ne convient pas à une reine d’Espagne
Guillaume
29 juillet 2024 @ 10:58
Il fait chaud et c’est à Majorque en plein été
Cette robe est adaptée à l endroit et à la température
Laetitia est très bien
Guillaume
30 juillet 2024 @ 07:35
Elle irait peut être mieux à la reine des belges ??
Axelle
30 juillet 2024 @ 08:32
Hahaha Guillaume, premier rire du matin, merci….
Christine
30 juillet 2024 @ 12:50
La reine des Belges tient son rang, elle est autrement plus élégante que Letizia
Kalistéa
31 juillet 2024 @ 09:51
Oui Christine et elle restera comme une reine très distinguée toute de finesse et de grande classe.
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 14:06
Guillaume
????
Irise
31 juillet 2024 @ 09:49
Mathilde est royale, rien à voir avec Letizia
Stélio
9 août 2024 @ 21:28
En effet Irise: mais alors vraiment rien à voir en rien , ni en passé ni en présent!
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:57
Guillaume , je plains sincèrement la reine des Belges d’avoir un sujet tel que vous dans son royaume . la reine Mathilde est d’une grande dignité et ses enfants peuvent être fiers d’Elle.
libellule
29 juillet 2024 @ 10:49
La reine peut se permettre vu sa silhouette de porter une robe de sirène.
Après c’est la couleur qui donne cette tendance boîte de nuit.
Si la robe avait été noire ou bleu foncé elle serait passée comme une lettre à la boîte!
Monica
4 août 2024 @ 16:25
Libellule en 2022, elle portait la même en noir
particule
29 juillet 2024 @ 11:05
Chemise de nuit en satin…chic mais après 23h !
Katherine
29 juillet 2024 @ 11:42
La Star est de retour. Elle adore montrer ses formes……il fallait rester présentatrice du journal TV ou devenir vedette de cinéma.
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 14:09
Son mari l’a choisie.
Ne vous en déplaise ?
Uni
31 juillet 2024 @ 09:50
Letizia n’est pas à sa place
Louis
29 juillet 2024 @ 11:50
Tenue des plus déplacées !
Letizia n’est pas à la hauteur
Hervé J. VOLTO
29 juillet 2024 @ 13:17
Robe indécente qui va plus que très bien à la Reine d’Espagne.
Oui, chère Menthe, vous avez raison : Cette robe va faire parler…
Cordiales salutations !
Béatrice de LACAZE
29 juillet 2024 @ 13:26
Même si je suis mince, je voudrais bien avoir sa silhouette musclée et cette robe ! J’adore…
MartineR
29 juillet 2024 @ 13:57
Très jolie robe pour festival cinématographique au soleil de Majorque