
L’acteur Michael Douglas connaît bien les îles Baléares puisqu’il possède une finca à Valldemossa. Cette vaste résidence était autrefois la propriété de l’archiduc Ludwig Salvador d’Autriche-Toscane.
More
L’acteur Michael Douglas connaît bien les îles Baléares puisqu’il possède une finca à Valldemossa. Cette vaste résidence était autrefois la propriété de l’archiduc Ludwig Salvador d’Autriche-Toscane.
More
Pascal Hervé
29 juillet 2024 @ 15:21
Elle a quelque chose de captivant cette robe , comme si on avait capturé des rayons de lune dans le jaillissement d’une joyeuse cascade .
Kamila
30 juillet 2024 @ 15:03
@ Pascal Hervé : on est quand même loin de la féérie de Peau d’Ane !
Chevalière
29 juillet 2024 @ 15:36
Voila ce qui est rigolo sur N&R parmi les fidèles commentateurs :
– Certains parlent du fond — Grande et petite Histoire, littérature, action sociale et culturelle
– D’autres parlent de la forme — tenue vestimentaire, coiffure, posture, goût et couleurs de la mode.
(simplement il faut veiller à zapper quelques dérapages parfois : les déclarations en politique, les remarques sur les rides et autres mensurations des royales, et les invectives et noms d’oiseaux qui volent bas parfois…)
Bravo à Régine de nous régaler par ses publications, et merci aux talentueux contributeurs de son équipe !
Katellen
30 juillet 2024 @ 12:05
C’est un plaisir de commenter, de lire et même de constater les éventuelles chamailleries ! Régime devrait nous réunir autour d’un plateau en direct à une heure de grande écoute, cela ferait un tabac. Il faudrait néanmoins bien réfléchir à nos tenues et accessoires avant de nous présenter ?.
Lili3
31 juillet 2024 @ 09:48
Bonne idée ?
Perlaine
31 juillet 2024 @ 14:59
et peut-être se mettre au régime Lol
Lili3
1 août 2024 @ 12:08
C’est vrai, Perlaine ?
Silvia 2
29 juillet 2024 @ 16:38
Jolie robe qui lui va très bien. Adaptée à cet événement même à Palma ? Non. Robe adaptée à la sortie »dîner familial » offerte chaque année à la presse et au peuple espagnol… Oui …mais bon.
Comme à Paris sous la pluie…
Danielle
29 juillet 2024 @ 16:40
J’aime cette robe mais la voir porter par une reine me choque un peu, alors que dans le privé, aucun problème.
Jay
29 juillet 2024 @ 16:52
Seule, sa majesté, la reine d’Espagne, a la silhouette impeccable pour porter une telle robe cette robe, et d’ailleurs tout à fait appro en cette période estivale et sur la thématique hollywoodienne.
Bambou
29 juillet 2024 @ 17:13
Bientot les vacances comme d’hab je suppose pour la famille royale d’Espagne. Avec la sempiternelle sortie au restaurant avec belle-maman…toujours les mêmes choses, les mêmes sorties…
GIHA
29 juillet 2024 @ 17:17
Robe osée mais qui lui va à merveille, c’est certain pas beaucoup de femme peuvent porter cette robe il faut avoir la silhouette adéquate
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:00
et être reine pour que tout le monde s’extasie !
Athena
29 juillet 2024 @ 18:12
Epoustouflante ! La seule des « royales » à pouvoir se le permettre …
Leguyader
30 juillet 2024 @ 10:31
Bien dit toujours ! Elle peut se le permettre elle a une très jolie silhouette et elle a raison d’en profiter !!
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 14:12
Athena ,
Et elle a raison!?
Je la soutiens ?
Nemausus
29 juillet 2024 @ 21:11
la reine a raison de porter ce qu’elle aime et envoie se faire voir ailleurs les vieilles rombières, grincheuses, coincées, aigries et jalouses de sa silhouette. J’espère que ces vieilles peaux en feront une jaunisse !
PATRICIA
30 juillet 2024 @ 08:49
Mdr Nemausus
Marie-Caroline de Bretagne
30 juillet 2024 @ 10:22
Nemausus !! ?
Katellen
30 juillet 2024 @ 12:01
?
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:01
Le manque de classe Nemausus ressort toujours un jour ou l’autre
Robespierre
1 août 2024 @ 13:45
Allons, j’ai un peu de temps devant moi. Je vais réécrire, et tempérer le post de mon ami Nemausus, que je salue ici.
« La Reine a raison de porter ce qu’elle aime et ne pas prêter l’oreille aux commentaires de dames d’un certain âge , atrabilaires, confites en dévotions, et malmenées par la vie. Si les dames en question jettent des regards tristes et nostalgiques sur la silhouette de la Reine et regrettent de ne pouvoir l’égaler, nous espérons qu’elles n’auront pas d’aigreurs d’estomac, vu leur âge avancé.
Kalistéa
1 août 2024 @ 21:36
oui Perlaine , c’est terrible de n’écrire que pour répéter au mot près , toujours cette remarque affligeante de bêtise et de mauvaise éducation !
c’est Nemausus ça !
PATRICIA
1 août 2024 @ 13:38
Nemausus, vous aviez décidément entièrement raison, les « grincheuses, aigries, vieilles peaux… »
Kalistéa
8 août 2024 @ 09:54
Il vous décrit sûrement Patricia car pour moi , je ne suis rien de tout cela .Je suis grand mère mais aucunement « vieille peau » pour cela , je ne suis pas aigrie mais au contraire très gaie et mon but principal en société est de faire rire. Ce sont justement les « aigris » et « pisse froid » qui ne rient pas quand je m’exprime en société.J’ai cependant pitié de pauvres types qui ne seront jamais ni grand-pères , ni gais , ni spirituels et qui volontairement se confinent dans la mauvaise humeur et la haine des autres , de ceux qui ont de l’humour et savent rire de tout . Mettez vous plutôt de mon côté Patricia , vous vous en porterez mieux… sans tisanes et sans gouttes !
Caroline
29 juillet 2024 @ 21:37
Désolée ! Letizia est assez vulgaire avec sa ‘ nuisette ‘ argentée ! Aucune classe !
Bambou
30 juillet 2024 @ 09:03
D’accord.
Marion
30 juillet 2024 @ 12:51
Oui Caroline Letizia est indécente
Chevalière
30 juillet 2024 @ 15:19
C’est bien ce que disait Nemaisus ?
Chevalière
30 juillet 2024 @ 15:19
C’est bien ce que disait Nemaisus ? es
Chevalière
30 juillet 2024 @ 15:21
… et oui, c’est bien ce que disait Nemaisus ?
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:02
en général il est assez à cheval sur les principes , cette fois il vide les étriers
Perlaine
1 août 2024 @ 16:30
NEMAUSUS = Nîmes
Kalistéa
5 août 2024 @ 10:38
Et chère Perlaine vous n’êtes pas sans savoir que Nîmes est la ville de France où le soleil tape le plus fort : on peut en tirer les conclusions qui s’imposent en ce qui concerne ce pauvre pseudo neo royaliste de Némausus .
Kalistéa
6 août 2024 @ 19:58
« faut il donc que je trisse? » Chevalière doit être bègue …
Vitabel
31 juillet 2024 @ 09:24
Caroline, faut pas être désolée ma pauvre dame vous êtes pas obligées de la porter.
Lili3
31 juillet 2024 @ 16:20
D’accord avec vous, Caroline
Marie
29 juillet 2024 @ 23:45
Cette tenue lui va bien et de plus elle est parfaitement adaptée à l’occasion ! Vous voudriez qu’elle porte quoi, du Nathan comme la reine des Belges. Voilà qui serait selon certains plus approprié, mais qui selon moi ne vas à personne et encore moins à la reine Mathilde !
Catherine
30 juillet 2024 @ 05:47
Robe superbement portée qui laisse voir ou deviner le corps d’une femme épanouie.
Il n’en faut pas plus pour déchaîner les Tartuffes ridicules du carnet, convaincues d’avoir la vérité sur ce qui serait convenable pour la reine qu’elles ne sont pas.
Miss Libellule
30 juillet 2024 @ 08:36
???
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:03
Epanouie ? Diantre
Arielle
1 août 2024 @ 06:00
Bravo, Catherine !!
PATRICIA
30 juillet 2024 @ 08:48
Quoi qu’en disent les esprits chagrin, la silhouette sculpturale de la reine est ici mise en valeur et elle est telle une déesse grecque même sans le drapé.
Lili3
30 juillet 2024 @ 10:59
Une déesse grecque ? N’importe quoi
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:04
MDR je suis pliée .Il manque des courbes !
Kriska
30 juillet 2024 @ 12:52
Une reine n’est pas un top model, on ne doit pas parler d’elle pour son corps, sa musculature et son bronzage.
Christine - Christina
30 juillet 2024 @ 14:14
PATRICIA,
Vous avez tout dit ?
Kalistéa
6 août 2024 @ 19:59
Eh bien qu’elle aille régner en Grèce , alors !
Esquiline
31 juillet 2024 @ 08:01
D’après les images que j’ai en tête les femmes et les maîtresses des rois de France ne dédaignaient pas les profonds décolletés.
Lili3
31 juillet 2024 @ 08:38
C’était la mode
Perlaine
31 juillet 2024 @ 15:05
oui mais elles avaient des avantages !
Fleur
31 juillet 2024 @ 08:51
Je n’aime pas du tout cette robe de la reine Letizia. On dirait une combinaison et on voit d’autant ses bras moins beaux que le reste de son corps.
Uni
31 juillet 2024 @ 09:53
Letizia est à coté de la plaque Come toujours.
Je plains son mari qui dit subir ses extravagances et son caractère détestable à longueur d’années.
Lili3
31 juillet 2024 @ 16:20
Pauvre Felipe
Christine - Christina
31 juillet 2024 @ 17:41
UNi,
Je suppose que vous vivez avec le couple. ?
Quand je vois ce couple sur des videos, que N& R ne nous montrent pas , je me dis que votre commentaire, n’est que la de la diffamation. ?
Catherine
31 juillet 2024 @ 22:08
Oh, vous n’aurez pas à le consoler, n’est-ce pas?
Lélio
7 août 2024 @ 10:17
Pour vouloir consoler felipe il faudrait qu’il vous plaise , or bien des nanas n’aiment pas les grands échalas assez idiots pour épouser qui va le cocufier en dépit de tout .
val
31 juillet 2024 @ 10:22
La reine peut se permettre ce genre de vêtement, il fait chaud , très chaud en Espagne, elle a une belle silhouette , la reine est le contraire de la vulgarité .
Arielle
1 août 2024 @ 05:59
La reine Letizia porte une robe fluide qui lui va très bien. Elle sait parfaitement bien s’habiller.
Hervé J. VOLTO
1 août 2024 @ 20:21
Une robe fluide argentée… qui a fait beaucoups parler !
Hervé J. VOLTO
1 août 2024 @ 20:31
Ne soyons pas hypocrites… une seule parole pour la Reine d’Espagne : SOMPTUEUSE !
https://www.vanityfair.fr/article/la-reine-letizia-somptueuse-dans-une-robe-nuisette-argentee-pour-sa-soiree-cinema-a-majorque
Elisa2
4 août 2024 @ 13:09
On peut donc supposer que pour la plupart des gens, il s’agit d’une robe « décente » et non « indécente ». Que cette robe nous plaise ou non dépend de nos goûts personnels, qui méritent le respect quels qu’ils soient. Par exemple, en ce qui me concerne, je n’aime ce type de vêtements sur personne.
Kalistéa
5 août 2024 @ 10:42
Bien dit Elisa 2 . Nous sommes d’accord et nous nous sommes tous exprimés sur cette robe qu’on nous montrer. je crois que les injures grossières étaient superflues .(Je ne dis pas que c’est vous qui injuriez)