
L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)

L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)
Nicole L
6 mars 2021 @ 17:53
elle est entree dans la famille royale , elle s est fait habillee par des grands courturiers elle a depensee des millions payer pas le famille royale elle n etait pas genee de prendre cela je ne comprend pas pourquoi elle veux noircir la famille royale comme cela quand on entre dans une nouvelle famille il faut faire de son mieux pour s adpater c est comme cela dans toute les familles, maintenant ils sont riche et en plus le prince Charles les a appuyer financierement pour la 1 ere annee, je ne comprend pas qu on puisse et si mechant le prince Harry a ete soutenu par la famille Royale toute sa vie il n a jamais travailler comme tout le monde de quoi se plaint il,c est drole c est juste quand il a rencontrer Megan qu il se rend compte qu il n est pas heureux dans la famille Royale ce sont des incrats , qu il fasse sa vie sans faire des ouragans comme cela ils sont vraiment mechants
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:30
LOL
Marie-Caroline
6 mars 2021 @ 18:14
Quand c’est rémunéré les médias ne les dérange plus bizarrement. Ah l’argent… Heureusement qu’ils souhaitaient restés cachés…
Nini Plume
6 mars 2021 @ 18:44
Je viens de poster un commentaire et entre deux il y en a plein, plein de nouveaux que je n’ai pas encore lus. Et j’avais besoin de vous dire que c’est bien embêtant la tentation de ces commentaires. Voilà que que je viens d’écrire que je ne regarderai pas l’interview fameuse en dehors de ce qu’en dit NR et dire que pour garder l’estime de moi-même je vais devoir tenir bon !!!
Monica
6 mars 2021 @ 18:49
IsaC je ne savais pas, pour le contrat, je pense que là, c est dangereux…
Monique
6 mars 2021 @ 18:58
Il est bien le fils de sa mère dont la spécialité était de chouiner dans les merdias, histoire d’exister, et de se faire des sous en se faisant soi-disant paparazzée, montrant ses fesses à St Tropez… Quant à la paternité du Prince Charles dans ce tartuffe on est réellement en droit de se poser la question sur sa légitimité. Ne reste plus qu’à ces deux imbéciles à fréquenter Laeticia Hallyday et sa clique pour faire quelques unes graveleuses. J’espère que la Reine Elisabeth lui interdira à tout jamais l’accès à Buckingham et que les anglais sauront le bouter hors de leurs frontières s’il lui venait l’idée d’y poser le pied avec sa starlette has been. ???
? MIKA ??
7 mars 2021 @ 15:32
Je ne partage pas votre avis. Diana était très jeune, fragile déjà, a épousé un homme qu’elle aimait sincèrement mais qui en aimait une autre, et à du supporter un ménage à 3 !
elle s’est fait « avoir » au su et vu de la planète ! Il y a de quoi être perturbée !! Elle n’a jamais montré ses fesses. Mais a été prise en photo en maillot de bain, c’est différent…
oui elle a utilisé la presse pour se venger… elle a été très malheureuse (crises de boulimie) a dû souffrir énormément, on l’oublie trop souvent. Et a parfois perdu le sens des réalités…
Et pour finir, les Sussex ne fréquenteront jamais les Hallyday, ce n’est pas le même monde ! Meghan est une militante et même une activiste, qui se croit investie d’une mission !
Ils sont très amis et partagent les idées des Clooney, Oprah Winfrey etc….
bianca
8 mars 2021 @ 17:49
Comme je partage votre avis MIKA… Aucune comparaison avec la Princesse Diana qui, sur le plan humain, avait une autre envergure… Ellle n’a jamais été soutenue par sa belle famille quand elle s’est vue bafouée au profit d’une intrigante grimaçante et sournoise qui avait fait un autre choix et eus des enfants de cet homme…. Cette dernière n’a eu aucune dignité envers la Monarchie et ses représentants… Elle a une grande part de responsabilités dans la disparition de la Princesse Diana … Triste Sire aussi que ce « Futur Roi »… Comme peuvent ils vivre avec ce poids sur la conscience face à William et Harry ? Je leur souhaite des jours meilleurs et surtout que les deux frères puissent vivre en parfaite harmonie avec leurs épouses et leurs enfants réunis dans une même fraternité.
Théa
6 mars 2021 @ 18:58
Meghan nous rejoue à l’envers « Alerte à Malibu..ckingham », la sauveteuse tenant absolument à se muter en naufrageuse !! Mais n’est pas pirate qui veut…
Monica
6 mars 2021 @ 19:13
Parisina nouveau pseudo ?
Pourquoi fermer la porte du palais à Harry, s il revient ?
Est ce qu Andrew a été rejeté ?
Monique
6 mars 2021 @ 19:19
Par contre, elle, elle est bien la fille de son père : vulgaire et intéressée. Harry s’est fait avoir comme un bleu. Je ne lui donne pas 5 ans pour regretter son choix. Mais à tout malheur, bonheur est bon : William et Kate et leurs enfants sont libérés de la famille Tuche. ?
Monica
6 mars 2021 @ 19:21
Elisa pour la fin de votre com.
Mais il en est de même, pour tous les membres de cette firme ….
Yolande
6 mars 2021 @ 21:05
Je trouve dommage que vous choisissiez de ne pas regarder cette entrevue. Vous apprendriez beaucoup de ce que s’est vraiment passé au lieu de croire tout ce qui se dit dans ces horribles médias anglais qui publient n’importe quoi sauf la vérité. Qu’une si belle personne soit peinte d’une façon aussi injuste me brise le coeur. Je me demande ce qu’il advient de l’humanité. Aimeriez-vous que votre fille/soeur/mère soit la victime d’une telle désinformation ?
MaryT
7 mars 2021 @ 20:26
Pensez vous donc que leur version ne soit pas de la désinformation ?
Françoise A
6 mars 2021 @ 21:41
Je me pose une question; après tout ce déballage nauséabond..qui va arriver…
Si malheureusement le prince Philips grand père de Harry ou la reine vu leur grand âge décidaient.. ..( attention je ne le leur souhaites pas ..) que va faire Harry , va t il allez quand même aux obsèques ?.??.. si oui comment serat il reçu après tout ce cirque ????
Phil de Sarthe
8 mars 2021 @ 09:51
Au vu de ses déclarations, il ne devrait même pas être reçu!
Caroline
6 mars 2021 @ 23:23
Trop insupportable !
Je n’ ai aucune envie de commenter ici !
STIERNON
7 mars 2021 @ 01:22
Marie DM vous tenez des propos tout à fait sensés.
Kate a été mise intentionnellement à l’université St Andrew en Ecosse pour « faire la chasse au prince William « . Elle a un diplôme en histoire. Elle n’a jamais travaillé ou si peu. Papa et Maman lui ont payé un appartement dans un quartier huppé de Londres. Donc, la vraie vie, celle où on ne doit compter que sur soi-même, lui est inconnue.
Meghan a été à l’université de Chicago et est diplômée pour un double cursus théâtre et relations internationales. Elle parle anglais, espagnol et français. Elle a bossé pendant ses études et a fait notamment de la calligraphie.
Sa fortune, elle ne l’a doit à personne. Elle sait ce que veut dire « se battre dans la vie ».
Elle a une personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n’est pas un béni-oui-oui. Difficile de la mettre dans un moule. Elle n’a pas 20 ans.
Quelle est la probabilité qu’Henry devienne roi ? Il n’est que 6ème dans l’ordre de succession.
Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs vies. On aura peut-être des surprises quand Charles sera roi.
Mary
7 mars 2021 @ 09:12
Cette histoire de Kate » missionnée » à St Andrews m’amuse. Toutes les belles étudiantes devaient rêver de séduire William, pourquoi le leur reprocher ? C’est le propre de la jeunesse de rêver quand tout est encore possible.
William n’a été ni enlevé,ni abusé,ni contraint. Il a choisi la fille qui lui plaisait et il a réfléchi dix ans avant de sauter le pas.
La même histoire court sur Mary de Danemark qui aurait « planifié » d’être présentée à Frederik de Danemark. Et quand bien même ? Des tas de filles ont dû faire la même démarche pour que le prince les voit, mais il a choisi selon son goût, sans contrainte.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:12
Maman Middleton commençait a s’impatienter lorsque la demande en mariage tardait à venir, elle l’avait fait savoir dans la presse à l’époque…
Jackie
7 mars 2021 @ 19:40
Vous avez raison Mary, comme si Mme Middleton pouvait être sûre que sa fille intéresserait le prince William. Il y avait tout de même peu de possibilités, compte tenu du milieu dans lequel William évoluait. Cette histoire répétée à l’envi est complètement idiote. Si Mme Middleton s’est impatientée, si tant est qu’elle l’était, c’est parce que fréquenter une jeune fille aussi longtemps sans se décider, c’est la faire passer pour une maîtresse et pas pour une future épouse, un peu comme le prince Albert avec Charlène. Cependant, pour un mariage avec un héritier ou une héritière (Victoria de Suède par exemple) il vaut mieux être certain que le partenaire sache ce qu’il l’attend.
Elsi
7 mars 2021 @ 09:42
Il y a une part de vrai dans ce que vous dites. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs vies, oui ….c’est leur droit, mais il aurait beaucoup mieux valu qu’ils l’aient fait discretement, sans cet etalage de bas niveau en complicite avec les medias dont ils tant decrie le role…shame on you Harry…
Pascal
7 mars 2021 @ 09:44
Et alors ?
Catherine est une enfant de la moyenne ou grande bourgeoisie anglaise c’est ça qui vous défrise ?
Dites vous bien qu’elle n’est pas la seule .
En attendant le grand soir je vous souhaite le bonjour M Stiernon.
Pascal
7 mars 2021 @ 10:00
Et puis ce n’est pas parce que William était prince qu’il ne devait pas trouver chaussure à son pied ,et personnellement je trouve qu’il n’est pas mal tombé, mieux que d’autres à certains égards.
Enfin si ,comme vous le prétendez, Catherine a été intentionnellement placée sur son chemin ,elle ne fut certainement pas la seule ! La meilleure, la plus digne et je me permettrais d’ajouter la plus capable, l’aura emporté.
Je vous resouhaite le bonjour M Stiernon.
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:59
Elle parle un peu français et un peu espagnol. Si son français avait été meilleur, elle aurait réussi son examen de français pour entrer au State Dept , vu qu’elle avait étudié les relations internationales. Mais elle l’a raté (il est vrai qu’il est diffiicle) et elle s’est tournée vers le deuxième volet de ses études , dont je ne connais pas la dénomination exacte, mais c’est la formation pour être actrice. Elle avait dit quand elle pensait encore rester une « senior royal » qu’elle se remettrait au français et à l’époque j’avais trouvé cela bien.
Phil de Sarthe
7 mars 2021 @ 07:22
Quand le Titanic a coulé, l’orchestre jouait du JP Sousa…
https://www.youtube.com/watch?v=-mRn9chmRAY
Ca avait du panache!
La, c’est le cirque sans la fanfare!
Pascal
7 mars 2021 @ 09:21
Elsi
Le prince Philippe leur aurait dit : ” plus tard les gens ne comprendront pas que vous n’y soyez pas allés, mais si vous y allez j’irai avec vous ” ; et pourtant il ne devait pas vraiment ressentir le besoin de paraître aux obsèques de son ex belle fille .
Le visage de la Reine en arrivant à l’ église en disait long aussi sur l’humiliation que cela représentait pour elle , elle l’a fait pour la couronne et peut-être aussi pour ses petits fils.
Mais je pense que c’est tout à fait dans la ligne du prince Philippe, assumer et ne rien laisser paraître.
Qu’on se souvienne de l’image le montrant en civil au milieu d’officiers en uniformes du 3ème reich conduisant le cortège funèbre de sa sœur et de son beau frère.
Robespierre
7 mars 2021 @ 11:02
Robert Lacey qui écrit bcp sur la famille royale a été très intrigué par le lâchage de Cressida Bonas. Celle-ci, élégamment, a allégué la pression médiatique. Des années plus tard elle a admis que Harry était « self obsessed » , et parano avec le médias qu’il voyait partout et sans raison. . Et Lacey a découvert récemment sur la page Facebook de Cressida une assertion mystérieuse qui ne s’adressait à personne en particulier mais qui en substance disait que « quelque riche ou importante que soit une personne, tout se résume pour la juger à la façon dont elle traite traite les autres ». Lacey a pensé qu’elle faisait allusion à Harry. Cressida a dû larguer Harry parce qu’elle n’aimait pas son caractère.
Et parfois je me demande si Meghan est si heureuse avec lui. Elle ne ferait pas tout ce barnum et vivrait heureuse dans le silence comme Cressida. Qui vit avec un homme qu’elle admire. Et n’a pas besoin d’un tas d’argent et de gloire pour être heureuse avec son mec.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:23
Chelsy Davy qui est restée longtemps avec Harry, n’a pas voulu rester avec lui. Reste à savoir si c’est le comportement d’ Harry, la presse ou la perspective d’entrée dans la famille royale qui l’ont fait fuir.
Gatienne
7 mars 2021 @ 18:49
C’est peut-être un mix des trois.
Mais il faut bien dire que le gaillard, avant de rencontrer Meghan, clamait son désir de rencontrer quelqu’un qui lui permettrait de fonder une famille à l’image d’ailleurs, (précisait-il) de celle de son frère dont il squattait le frigo au grand amusement de Kate.
Ce fut dit par les intéressés, ce n’est donc pas une invention des tabloïds.
Et puis Meghan est arrivée assez vite dans sa vie et tout aussi rapidement des projets d’union furent au programme.
De là vient la rumeur que William (en grand spécialiste de la procrastination) aurait suggéré d’attendre un peu avant de sauter le pas…
Harry et Meghan c’est donc la rencontre éclair entre un projet et une ambition.
Le projet s’est concrétisé , l’ambition s’est développée au delà de toute attente ? sous l’impulsion probable de Madame, parce que son prince ( hum ! ) J’ai comme l’impression que sa nature impulsive le porte à agir à court terme et par à-coup ce que toute femme mature et responsable devrait être en mesure de temporiser…
Sauf si on en revient à cette très grosse ambition !
Criliguria
7 mars 2021 @ 11:09
220 commentaires !
HM se sont pas destinés à régner (sauf catastrophe !).
Ils voulaient s’affranchir du role de premier plan afin de développer leurs projets caritatifs (j’avais vu le site web qu’ils avaient fait à l’époque et c’était bien fait)
Sur l’organisation du mariage ainsi que les premiers actes officiels, ils ont pris à rebrousse poil BP, les équipes de communication pour n’en faire qu’à leur tête (et à chaque fois, ça s’est soldé avec un retour de flamme!)
Ils ont voulu partir afin d’être libres et d’être loin de la presse du Royaume Uni (mais avec les sous de papa, mais ça, ça les regarde)
On se retrouve un an après, à par geindre, se plaindre, je n’ai guerre vu d’opérations caritatives… Ah oui, un bouquin sur EUX (ouin ouin ouin), des contrats qui n’ont rien de caritatifs (et rien de concret en fin de compte) et une interview pour déverser leur fiel…
Je pense que la presse doit se frotter les mains avec ses deux là ! Ils alimentent ce qu’ils disent fuir…
Never complain, never explain et mettre en avant leurs projets (si tant est qu’ils existent concrètement) aurait été beaucoup plus constructif !
La presse se serait lassée d’elle meme du bashing, et se serait concentré sur du constructif…
Je ne comprends pas ce qu’ils attendent de positif avec cette interview !
Je ne comprends pas qui sont les proches qui ont pu leur faire croire que ça allait être ‘fantastique’ et constructif de s’étaler ainsi, de laver le linge sale en public !
La ‘Firme’ faisait partie du package en épousant Harry. La firme a un role de représentation, un role dans les domaines caritatif et aussi un role diplomatique sur la scène internationale…
Tout cela finira mal, car il y a malheureusement tous les ingrédients pour que cela finisse mal !
Mireille
7 mars 2021 @ 11:13
Cette émission de télévision rapporte des millions de dollars à CBS, à Mme Oprah et aux duc et duchesse. Elle a été rallongée de 30 mn pour vendre davantage de spots publicitaires. Il me semblerait digne que la Reine retire à Harry et Meghan leur tire de duc et duchesse car – outre le fait qu’ils critiquent la famille royale – ils font commerce de leur appartenance à la royauté, ce qui est éthiquement inadmissible. Cette interview est indécente.
Manelm
7 mars 2021 @ 11:58
Il n’y aura rien de concret dans l’interview comme pour le livre FF et comme pour les accusations et menaces lancées en Janvier. Une dramatisation sans des faits concrets ni des accusations précises comme ci on regarde une serie télévisé sans intrigue, juste des effets . Tout ce cirque autour de l’interview est de la promotion et vise a élever l’audimat rien d’autres.
Marie DM
7 mars 2021 @ 12:00
Je remercie les personnes qui ont abondé en mon sens.
J’ajouterai que le Duchesse de Wessex qui s’implique beaucoup dans les activités de la famille royale a connu un accueil difficile et s’est rebellée. Il faut se souvenir des propos désobligeants voir insultants envers la reine Elisabehth dans le faux interview avec le faux cheik du Golfe qui était un journaliste (encore un) . Je pense que ses propos étaient plus insultants que les petites remarques de Meghan.
Aujourd’hui, la Firme essaie de la discréditer en l’accusant d’harcelement envers le personnel. Je pense que compte tenu des centaines de personnes qui servent la famille royale, il ya en a certainement de trop. Meghan est américaine et il faut reconnaître aux américains le sens de l’efficacité. J’ai travaillé 40 ans dans des multinationales nord américaines et cela se voit dans mon mode de vie.
On peut noter que toutes les femmes qui ont rejoint la famille royale, dans des positions de premier plan ont eu des problèmes, à part Kate, mais elle avait été formatée pour le job et elle a eu beaucoup de temps pour se préparer.
Il est grand temps que la monarchie britannique se modernise. Si Meghan avait été comprise, elle aurait pu apporter un vent de modernité.
Je ne dis pas que William n’a pas souffert mais Harry a un caractère différent plus sensible, cela arrive dans toutes les familles, je le constate avec ma soeur que j’adore, et prend avec recul et n’est pas atteinte par des réflexions familiales qui me boulversent.
Je souhaite à Meghan et Harry, le plus grand bonheur possible.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:29
Que ce soit Sarah ou Sophie, elle ne se sont pas gênées pour critiquer sévèrement la reine et la famille royale. Mais on préfère s’acharner sur Meghan.
Qu’on apprécie ou non ce couple, je ne comprends pas comment certains intervenants arrivent a leur souhaiter du mal ? A croire qu’ils ont un contentieux personnel avec le couple, surtout Meghan.
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:35
J’en viendrais presque à me demander si certains inconsciemment n’envient pas Harry…(lol)
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:14
Lol, vous allez bientôt nous ressortir Anne et Margaret :-):-)
Mayg
8 mars 2021 @ 15:15
Anne et Margaret sont des princesses de sang, fille et sœur de souverains. Ce qui ‘est pas le cas de Sarah, Sophie et Meghan..
Lunaforever
8 mars 2021 @ 20:20
Sarah et Sophie n ‘ ont jamais mal parlé de la famille royale. Sophie avait critiqué Chérie Blair et n ‘ avait dit que du bien de la famille royale !
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:42
Question intéressante : qu’est ce qui n’a pas été compris chez Meghan? Et son corollaire : qu’est ce que Meghan n’a pas compris?
Pascal
7 mars 2021 @ 21:39
Ce que vous dites à propos du sens de l’efficacité des américains etc.tendrait à prouver que le problème entre Meghan et la famille royale est avant tout culturel ,ce que je pense depuis pas mal de temps, et il ce serait posé avec un grand nombre de familles de la vieille Europe et pas seulementroyales.
De ce côté de l’Atlantique,mais dans d’autres sociétés aussi, on a ou avait plutôt tendance à regarder favorablement ceux qui ne lésinent pas sur le personnel.
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:17
Vous savez ce qu’on dit Marie DM?
Si une blague n’est pas comprise c’est qu’elle est ratée.
C’est la même chose pour les duchesses :-)
Criliguria
7 mars 2021 @ 12:08
Ah, cependant, il y a une chose qui rendrait grâce à mes yeux : si les Sussex profitaient de cette interview pour dénoncer clairement la pédophilie de Tonton Andrew (et le réseau dans lequel il était/est) car j’imagine qu’il n’y a pas que BP qui veut étouffer l’affaire mais aussi une certaine magistrature, des politiques etc….
Là, ça aurait réellement un sens..
Neillia
7 mars 2021 @ 17:09
Je doute fort que Meghan et Harry parlent du « problème Andrew » pour 2 raisons,principales la première est que Meghan avait des relations avec le Soho Club, elle était à l’inauguration de celui d’Istambul, la seconde est que des démocrates de premier plan seraient impliqués dans le scandale Epstein.
Celia72
7 mars 2021 @ 12:27
Et si la montagne accouchait d une souris…..
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:59
C’est aussi mon ressenti.
Gatienne
7 mars 2021 @ 19:08
Je le pense aussi : la dramaturgie savamment orchestrée des teasers n’est là que pour appâter le chaland : c’est un peu le principe des télé-réalités.
En se prêtant à l’exercice, Meghan et Harry sont peut-être aussi tombés dans une forme de piège que leur a tendu Oprah Winfrey, tellement flattés qu’ils étaient de faire l’objet d’un programme unique tout à leur gloire !
Mais attention, la papesse du genre n’en sortira pas démunie , soyons-en sûrs !
Je suis également persuadée que les Sussex ne feront aucune déclaration qui puissent nuire à leurs projets .
On parlera de cette interview pendant un moment, mais ce n’est certainement pas cela qui fera avancer leur petite entreprise car les contenus de leurs futures productions , eux, seront déterminants.
Si, par la suite, il n’y a rien de convaincant au programme de leurs aventures, ils seront condamnés à n’être que des people comme les autres.
Roxane
7 mars 2021 @ 20:07
Oui, j’ai pensé cela aussi :-) La montagne pourrait bien accoucher d’une souris ;-) Mais la rupture entre le couple et la famille royale n’en est pas moins consommée… Triste.
Pascal
7 mars 2021 @ 21:42
Ce serait le mieux pour tout le monde ,y compris nous ,ici, peut-être !
Michelle
7 mars 2021 @ 18:38
Ru n est pas inconnu, signifie Royaume Uni.
Pascal
7 mars 2021 @ 20:06
En tout cas il semble que certains ,au moins ici , avaient placé dans l’arrivée de Meghan
Markle au sein de la famille royale ce que l’empereur Nicolas II appelai ”des rêves insensés”.
La question que je me pose est : nourrissait-elle les mêmes rêves ou bien lui seraient-ils venus sous l’amicale pression de ses admirateurs ?
Catherine
7 mars 2021 @ 22:04
Enfin, je trouve cette table baisse, ces fauteuils, très élégants.
Et le soleil, il n’y en a pas forcement de si chaud à Windsor. Cependant, une maison de campagne anglaise du XVII, c’est autre chose. Même pour y placer du mobilier charmant. Après tout la Riviera n’est pas si loin.
Voilà.
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:40
Mayg, s’il vous plait, arrêtez de mentir. Harry a informé son père qu’il voulait « travailler à mi-temps » durant l’été. Charles lui a alors proposé de venir à Balmoral pour en discuter avec la reine et lui, et Harry à refusé, préférant se rendre à Ibiza.
Charles lui a ensuite demander de passer Noël à Sandringham, et Harry a préféré rester chez son mystérieux ami milliardaire sur l’île de Vancouver.
KC Martin
8 mars 2021 @ 07:51
J’ai regardé l’interview. Ce matin je veux dire ceci : Meghan utilise définitivement des problèmes de race, de santé mentale et de pensées suicidaires pour se protéger des critiques.
Elle accuse la famille royale et la nation d’être racistes. Comme je l’ai dit dans un post précédent, la race n’a jamais été un problème pour nous britanniques ,ni pour la famille royale
Il semble que William avait raison quand il a dit à Harry d’attendre un peu, de ne pas épouser Meghan dans une telle hâte. Elle se plaint maintenant de se sentir bâillonnée et réduite au silence, mais elle n’a pas pris le temps de découvrir ce que sa nouvelle vie impliquerait. Ses plaintes n’ont aucun sens, c’est elle qui a précipité le mariage et a refusé de suivre le protocole et d’en apprendre davantage sur la culture dans laquelle elle se mariait. Elle n’est même pas restée 3 ans pour recevoir la citoyenneté britannique.
Maintenant Harry se plaint de la façon dont la RF l’a coupé financièrement : « Ma famille m’a littéralement interrompu financièrement. Je dois vivre de ce que ma mère m’a laissé «
C’est ce que signifie « indépendant », mon cher. La plupart d’entre nous se débrouillent sans être totalement dépendants de la famille. Il réalise que l’argent que Diana lui a laissé ne sera pas suffisant, ils auraient certainement pu choisir un manoir plus modeste.
Il dit : « J’étais moi-même piégé. Pris au piège dans le système. Mon père et mon frère sont pris au piège, et j’ai de la compassion pour cela « . Lorsqu’on lui a demandé s’il serait parti sans Meghan, il a répondu:« Non » et a ajouté: « Je n’aurais pas pu le faire, car j’étais moi-même piégé également. Je n’ai pas vu de sortie. Tu sais, j’étais piégé, mais je ne savais pas que j’étais piégé «
Il ne savait pas qu’il était une victime jusqu’à ce qu’on le lui dise.
Et lorsqu’il parle de son père et de son frère, ses paroles sont sidérantes d’arrogance : « je les aimerai toujours, cela sera une priorité de guérir cette relation. J’ai essayé de les EDUQUER «
Il y a beaucoup trop de choses que je pourrai dire encore, mais il est l’heure de partir travailler. Ce sera pour plus tard,
Pascal
8 mars 2021 @ 14:56
Excellent.?
agnes
8 mars 2021 @ 19:55
c’est exactement cela.
bianca
8 mars 2021 @ 18:16
Comme je partage votre avis MIKA… Aucune comparaison avec la Princesse Diana qui, sur le plan humain, avait une autre envergure… Ellle n’a jamais été soutenue par sa belle famille quand elle s’est vue bafouée au profit d’une intrigante grimaçante et sournoise qui avait fait un autre choix et eus des enfants de cet homme…. Cette dernière n’a eu aucune dignité envers la Monarchie et ses représentants… Elle a une grande part de responsabilités dans la disparition de la Princesse Diana … Triste Sire aussi que ce « Futur Roi »… Comme peuvent ils vivre avec ce poids sur la conscience face à William et Harry ? Je leur souhaite des jours meilleurs et surtout que les deux frères puissent vivre en parfaite harmonie avec leurs épouses et leurs enfants réunis dans une même fraternité.
Miléna K
9 mars 2021 @ 18:28
Au vu de vos nombreux et redondants commentaires au sujet de cette personne,vous devriez peut être lui consacrer un livre dans lequel vous décortiqueriez à loisir sa personnalité Je suis certaine que vous auriez du succès .