
L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)

L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)
miloumilou
6 mars 2021 @ 08:22
J’ai déjà vu quelques extraits… c’est une honte!
Quand on pense au beau geste de Charles, à l’accueil chaleureux de la reine etc!
Cette fille n’a pas d’éducation et encore moins d’intelligence du cœur, elle est ordinaire et malsaine, manipulatrice et mauvaise!
Harry retournera à Buckingham un jour…
MaryT
6 mars 2021 @ 10:20
Je pense assez comme vous, miloumilou. Une actrice gâtée a tendance à croire que tout lui est permis: « Pourquoi ne suis je pas une vedette au RU? Bizarre qu’on ne m’aime pas ici! »
D’accord aussi avec Elisa.
Edwige of London
6 mars 2021 @ 14:23
RU… Inconnu au bataillon.
UK. United Kingdom.
Bertrand du Canada
6 mars 2021 @ 15:18
Elle tente de dissimuler l’enquête pour harcèlement contre des employés du Palais dont elle fait l’objet et une poursuite se prépare ! C’est sorti par ici dans les médias …
Mayg
7 mars 2021 @ 13:10
Une enquête qui apparaît comme par hasard au moment où l’interview va sortir…
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:27
Ce n’est pas une coïncidence, bien sûr, c’est rendre fève pour pois, en anglais « tit for tat ». Mais à qui la faute ? Quel besoin Madame Compassion avait-elle d’ouvrir la boite de Pandore ? Maintenant, c’est le déballage complet. La collaboratrice française qui a quitté le job au bout de 6 mois raconte aussi des attitudes « hystériques » de son ancienne patronne. D’autres disent que la Madone des Underdog a refusé de rendre le collier du prince saudi qui a commandité un assassinat de journaliste et l’a embarqué avec elle. Va-t-on revivre une « Affaire du Collier » ?
Mayg
8 mars 2021 @ 14:49
Robespierre,
Elle veut donner sa version des faits, où est le mal ?
Elle n’est pas la première dans cette famille à avoir fait une interview.
Moi je veux bien entendre un autre son de cloche que celui donné par le service de com de la cour.
Isa C
6 mars 2021 @ 10:33
D’accord sur tout ou presque… Harry ne retournera pas au R.U sans ses enfants… or, la dame fera tout pour les garder aux États-Unis… obligée de redire qu’il a fait la grosse bêtise de refuser un contrat de mariage
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:35
Alors là,ne pas avoir imposé un contrat,c’est absolument incompréhensible.
Neillia
6 mars 2021 @ 17:30
C’est au contraire très fin de la part d’Elisabeth, le monarque a un droit de regard (et même plus) sur toute sa descendance, ils peuvent exiger que les enfants soient élevés au RU. Côté argent? La plus part des biens de Harry sont des rentes dont le capital est bloqué et mis à part leur manoir aux USA ils ont très peu de biens personnels, cela peut nous paraître énorme, mais au vu de leur niveau de vie, c’est très peu.
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:51
Je crois , Muscate, que la formule « contrat de mariage « n’existe pas pour la famille royale anglaise- c’est un état de fait, en fait?, les mariés sont séparés de biens d’office. Mais Robespierre pourrait nous informer mieux là dessus.
Ainsi que sur le sujet suivant: Harry ne serait en possession de la totalité de l’héritage de sa mère que pour ses 40 ans. Merci Robespierre de confirmer ce point- qui si il est vrai doit bien sûr compter pour la suite des épisodes !!!
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:31
J’ai lu comme tout le monde qu’il a refusé un contrat de mariage. La famille aurait préféré qu’il en rédige un mais il aurait poussé des cris d’orfraie à cette idée. Madame est restée stoïque dans l’ombre, et on dit bien que « qui ne dit mot consent ».
Anne R.
6 mars 2021 @ 10:39
Cette personne n a pas d intelligence du tout. Le geste de Charles était magnifique. Dommage qu elle ne l ait pas compris et qu elle n en ait rien appris.
Menthe
6 mars 2021 @ 13:46
L’intelligence n’est pas qu’une mesure du savoir et de curiosité intellectuelle, mais surtout une faculté d’adaptation et
un comportement adéquat à chaque situation.
Meghan, que l’on disait intelligente – sur quels critères, d’ailleurs ?- au début de sa relation avec Harry, nous a, depuis, souvent prouvé qu’elle en est dépourvue.
Roxane
6 mars 2021 @ 22:02
Exactement…
Bambou
7 mars 2021 @ 06:22
Et Harry, intelligent ????????
Trianon
7 mars 2021 @ 08:49
Pas plus, ils sont tous deux inintelligents .
Ce qui différencie Meghan de Harry, c’est qu’elle est manipulatrice et arriviste .
Virginie
7 mars 2021 @ 08:16
Quel dommage… Je crois simplement que Meghan n’avait pas saisi les enjeux d’une vie royale, qui n’est tout simplement pas faite pour elle. Et je peux comprendre cela. Leur souhait d’indépendance ne me choque pas outre mesure. La façon de faire le semble beaucoup plus critiquable. Bien sûr, on ne sait pas tout, mais leur attitude est irrespectueuse. Il est possible de prendre son indépendance de la vie royale, s’éloigner de sa famille et néanmoins garder des rapports cordiaux et respectueux. Pourquoi tout ce déballage ? Il s’agit en partie de la famille de son (ses) enfant (s). Leur héritage. Pourquoi les priver de cela. Pourquoi Harry tire-t-il à boulets rouges sur sa propre famille. Il a obtenu ce qu’il souhaitait. Qu’ils vivent leur vie de famille en paix, reviennent de temps à autres pour anniversaires et Noël, et voilà tout ! On n’a pas besoin de détruire des gens sur son passage…
nck
6 mars 2021 @ 12:48
J’espère justement que William ne laissera pas Harry retourner tranquillement à Buckingham après que l’autre sorcière en ait tiré ce qu’elle voulait. Pas après ce que Harry fait à sa famille, à l’institution royale et à son pays en ce moment sur ordre de cette aventurière américaine.
Mayg
7 mars 2021 @ 13:12
La voilà sorcière maintenant ?
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:04
Elle était déjà garce,radasse de caniveau ,et j’en passe…
Il y a vraiment des gens qui n’ont pas de vie ,pour s’intéresser avec autant d’acharnement à celle d’une personne qu’ils semblent mépriser.C’est malsain.
Stéphane G.
8 mars 2021 @ 13:35
« méprisant et méprisable » tiens qui a écrit cela? Miléna K!
Mayg
8 mars 2021 @ 14:50
A croire qu’elle hante leurs pensées.
Miléna K
8 mars 2021 @ 21:25
C est à croire,Mayg!?
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:39
Oui,Harry retournera à Buckingham et ce sera un drame juridique entre ces deux-là sans précédent.
Elle le haïra et se retournera contre lui avec la même hargne qu’elle se retourne contre tout le monde,dès qu’il ne dansera plus sur sa chanson. Il tiendra son maximum …mais même ainsi,elle s’en lassera et le jettera…j’en fais le pari.
particule
6 mars 2021 @ 17:08
Comme vous Muscate et mon impression depuis le départ. Cette femme est une intrigante , sa famille en disait déja beaucoup sur elle mais à l’époque personne ne lui donnait un kopek de crédibilité. Tout le monde et sur ce site … combien ? n’avait que Meghan à la bouche pour la trouver « irrésistible »
Harry est un prince de sang royal, il retournera un jour ou l’autre dans son pays , à sa place … Madame la Duchesse se pavanera avec un beau divorce … et gardera sa langue de fiel : n’en doutons pas.
miloumilou
6 mars 2021 @ 17:13
Pari aussi que ce pauvre Harry vivra un cauchemar entre ses enfants et l’envie de retourner chez lui!
Il va droit dans le mur le pauvre…
Chronique d’un divorce annoncé…
Roxane
7 mars 2021 @ 09:40
Oui, je pense que vous avez raison : il sera tiraillé entre ses enfants et sa famille, avec un océan entre les deux … Je le plains d’avance…
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:28
Je pense comme vous toutes. Et que le prince Harry, avec sa loyauté sans failles envers son épouse, ne prendra pas l’initiative d’une séparation.
Mais même si je déplore que la famille royale ne l’aie pas davantage soutenue face aux tabloïds et à ses autres soucis, je pense que la duchesse Meghan, en termes de critiques envers la famille royale, a dépassé le fil rouge depuis un bon moment.
Quelle comédienne. Je lui aurais donné le bon Dieu sans confession jusqu’à la phrase du prince Harry « What Meghan want’s, Meghan get’s », puis la baby shower, que j’ai trouvée peu « royale » sans plus.
Et puis, déjà à l’église, la tête très renfrognée d’Elisabeth II, qu’elle n’a jamais eue lors d’un mariage de proches, m’a interpellée.
C’était bien la peine d’avoir ce voile très long qui plus est à son âge, avec son passé sentimental, voile brodé avec une fleur pour chacun des pays du Commonwealth, pour ensuite jeter le tout aux orties, alors que la famille royale a donné des signes très forts en sa faveur et envers sa maman Doria.
J’ai toujours trouvé Meghan très jolie, qu’elle avait bon goût (leur maison californienne, wouah !), mais d’après les dires qui se rejoignent, d’anciens amis « jetés sans ménagement » etc. on peut penser qu’elle n’est pas reconnaissante envers ceux qui l’ont aidée
Je serais curieuse de savoir ce que pense sa maman Doria du comportement de sa fille.
Mais portant son 2e enfant, ce remue-ménage tombe mal. Heureusement qu’elle n’a pas connaissance de tous les commentaires négatifs. Les nôtres ne doivent pas lui parvenir.
Je leur souhaite un bébé en bonne santé, une petite fille à ce que j’ai entendu ce matin.
Miléna K
7 mars 2021 @ 09:57
Je vous lis depuis des années, Milou, et je suis très surprise du ton hargneux de vos commentaires, sur les derniers posts consacrés aux Sussex .Je conçois parfaitement qu on n apprécie pas ce couple mais quand même,venant de vous,ça me surprend, même si je n irai pas jusqu à prétendre que je suis déçue .
Emna
6 mars 2021 @ 17:23
Bien sûr. L’histoire était prévisible. Mais ceux ayant l’honnêteté de l’écrire se faisaient traiter de tous les noms.
Meghan est une arriviste avec un plan ficelé. Mais Harry est un benêt fini à qui on a toujours tout pardonné. A n’avoir aucune jugeote et se plaindre sans arrêt de sa vie voilà ce qu’il arrive.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 17:59
Voilà une histoire qui va nous coûter fort cher en pop corn ?
miloumilou
7 mars 2021 @ 08:13
??? Aristocrate! Excellent!
Phil de Sarthe
7 mars 2021 @ 06:52
Je n’ai pas voulu l’écrire, mais c’est évident….même si je ne souhaite pas ça à Harry et ses enfants. Wait and see….
Trianon
7 mars 2021 @ 08:51
Oui, ou bien on aura un autre scénario : Harry, qui est un faible , restera dans son giron comme Édouard et Wallis
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:29
C’est aussi mon scenario.
Phil de Sarthe
8 mars 2021 @ 09:55
Au vu de ses déclarations, il est en effet probable, qu’il n’ait même pas le choix!
Christine
6 mars 2021 @ 18:47
Dans vos rêves. Harry vous appartient ?
Cette » fille sans éducation est défendue par des anonymes, des personnalités, d’anciens collègues qui ont travaillé avec elle et qui ne retrouvent pas celle qui est dépeinte aujourd’hui au RU par les tabloïds et ses détracteurs « .
Des anciennes camarades d’université, témoignent. Oui elle n’est pas issue du sérail .Cest certainement pour cette raison qu’ elle a été humiliée , bâillonnée .
Comme par hasard , la victime harcelée, devient la coupable harceleuse après avoir gagné contre les tabloïds et quelques jours avant l’interview.
Drôle de coïncidence.
Vu le nombre de pays qui ont acheté l’interview, je ne pense pas que la famille royale en sort grandie même si je déplore que cette histoire soit portée sur la place publique.
Le comportement de Kate et de William l’année dernière à leur égard, lors du Commonwealth Day est resté dans beaucoup de mémoire et en dit long sur ce le climat qui régnait.
Dommage que la fondation royale, n’ait pas travaillé sur la santé mentale d’une jeune maman qui souffrait en silence alors que c’est leur spécialité.
Beaucoup se posent donc la question sur leur crédibilité dans ce domaine.
Je rappelle qu’ils ne toucheront pas un radis pour cet interview et rien ne sera reversé à aucune association caritative.
PS : On me dira que son père et les aînés Markle disaient la vérité.
Quand on sait que les enfants de Samantha sont placés par les services sociaux et qu’elle n’avait pas le droit de les approcher. C’est vrai que Meghan est devenue leur gagné pain .
Qu’ ils en profitent pendant qu’il est encore temps.
Trianon
7 mars 2021 @ 08:56
D’autres ne viennent pas du sérail et ont été acceptées : Sophie de Wessex, Kate ( petite fille de mineurs , fille de stewart et hôtesse de l’air qui ont percé ensuite ) ,et pour les garçons,,il me semble que les maris de Zara et Béatrice ne sont pas issus de la bourgeoisie ou l’aristocratie ,pour autant ils sont acceptés et ne jouent pas le sketch d’Iznogood Markle
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:35
Trianon, d’accord avec vous.
Mais vous vouliez dire les maris de Zara et Eugenie (Jack Brooksbank). Car celui de Béatrice (Eduardo…) est lui, issu de l’aristocratie italienne.
J’ai omis de dire dans mon précédent commentaire, que je me réjouissais que Meghan et Harry aient gagné récemment envers un tabloïd. Ce n’est que justice.
Pascal
7 mars 2021 @ 09:40
L’argument selon lequel cette affaire de plaintes pour harcèlement serait un contre feu pour prévenir l’effet de cette interview peut tout aussi bien être retourné contre Meghan qui aurait voulu anticiper l’effet dévastateur de ces plaintes sur sa sacro-sainte image de madonne de la compassion.
Quand aux témoignages de ses copines…bof !
Vous allez témoigner ?
Pascal
7 mars 2021 @ 09:42
On pourra dire aussi que c’est tout à l’honneur de William et de Kate de ne pouvoir dissimuler leurs sentiments, EUX !
Miléna K
7 mars 2021 @ 09:48
??Christine.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mars 2021 @ 10:43
On en reparle dès que Harry aura touché l’héritage de sa mère dans son intégralité.
Tout bougera après ça.
Heloïse
8 mars 2021 @ 11:37
christine quel roman dont vous avez l’habitude sous d’autres pseudos ! bla bla bla ?
apolline
6 mars 2021 @ 19:37
Oui Milou j’acquiése votre analyse , Charles s’est montré si gentleman , les images étaient si belles , mais elle aura le retour de sa piéce avec le couple Cambridge ,le jour venu ils lu lui feront mordre la poussiére.
Lord Mickael
6 mars 2021 @ 22:21
Et quand je pense qu’au moment du mariage, j’avais osé l’appeler « la starlette » et qu’on m’avait traité de tous les noms… (raciste, et j’en passe….)
Elisa
6 mars 2021 @ 08:31
Et bien je ne regarderai pas , il y a des navets qu’il vaut mieux éviter
DEB
6 mars 2021 @ 10:53
Je ferai comme vous, Elisa.
Vitabel
6 mars 2021 @ 14:47
Non merci, je ne regarderai pas non plus !
Jean Pierre
6 mars 2021 @ 15:04
Je ne regarderai pas non plus, pas tant à cause du sujet qu’à cause d’Oprah.
Ses émissions sont hachées par tout un tas de spots publicitaires qui empêchent de tenir le fil de l’interview pour le téléspectateur. Et puis c’est aussi lénifiant que du Michel Drucker.
miloumilou
6 mars 2021 @ 17:13
Très exact Jean Pierre!
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:34
Vous avez raison pour Drucker, et je ne regarde plus son émission depuis des années à cause de cela, c’est du sirop sur canapé.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:40
Je ne regarderai pas non plus,j’attendrai qu’on en parle ici.
Anastasie
6 mars 2021 @ 08:37
Personnellement je ne sais pas si la diffusion sur TMC sera en version originale ou doublée., mais elle sera diffusée en anglais lundi 8 mars sur ITV à 22 h. (heure du « Continent »).
En général les programmes britanniques sont presque tous sous-titrés…en anglais (of course !).
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:39
Je viens de voir la publicité sur TMC. C’est doublé avec des voix françaises horriblement gnans gnans sur des musiques sirupeuses. Le titre c’est: l’interview du siècle, en gros caractères tragiques. Je pense que ce sera pire que ce que l’on imagine !
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:42
Les doublages sont des voix style « amour, gloire et beauté « ? Au moins ce sera drôle !!
Elsi
6 mars 2021 @ 08:41
Quel buzz…les medias font leurs choux-gras de cette histoire en faisant mousser au maximum. En fin de compte ce sera « much ado about nothing ». Miss Markle aura son heure de gloire … et ensuite la caravane passera. Retour au « business as usual », le monde survivra …et Harry ne sera pas le premier et encore moins le dernier Hanswurst royal qui s’est fait enguirlander. Et je compte sur eux qu’ils font trouver moyen a continuer a nous emm…., mais peu importe.
Guillot
6 mars 2021 @ 10:51
Excellent !!
Bambou
6 mars 2021 @ 11:49
Ah, oui….excellent…..je ne vais pas rater çà …..chouette…?
Ce soir là c’est l’arme fatale qui était programmé sur RMC…..prémonition .???????
Quand je vois les chaussures d’Harry et les chaussettes qui laissent apparaître les mollets, je me dis que ce déballage made in USA va être gratiné…!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:45
Elsi?
Artistocrate
6 mars 2021 @ 08:50
Je ne vois pas bien l’intérêt. D’ici Lundi soir on connaîtra déjà les détails en long, en large et à travers grâce à la presse en ligne.
apolline
6 mars 2021 @ 08:51
La mére de harry avait mis le bazar dans la famille royale, à présent la belle fille
en remet une couche. Elle va rapidement s’apercevoir et comprendre , se mettre à
l’ombre unique solution a prendre !! quant a harry il s’est mis dans de sales draps le
jour de sa rencontre avec cette effrontée.
bianca
6 mars 2021 @ 13:17
Je ne pense pas que la « Mère de Harry » ait semé le bazar… Les responsables étaient sont époux et sa divine Camilla qui eux ont vraiment été les responsables de cet abominable gâchis en particulier cette divine Camilla qui en avait épousé un autre…Quel goujat ce Prince pour oser trahir la femme qui a fait de lui un Père !
Stéphanie
6 mars 2021 @ 17:31
C’est vrai qu’aucun autre homme n’a jamais osé faire une chose pareille …
bianca
7 mars 2021 @ 10:59
Evidemment je ne l’ignore pas… Combien d’enfants malheureux suite au divorce de leurs Parents..?
Il détestait son épouse, jeune, fraîche, humaine envers les plus éprouvés au profit de cette femme laide et malfaisante qui n’avait pas perdu de temps pour en épouser un autre… Puis il n’y a pas que les hommes qui trompent leur épouse, les femmes actuellement ne sont pas en reste, tant de familles détruites, d’enfants mal dans leur peau… ? J’ai eu le grand malheur de perdre mon Mari et pourtant il avait été considéré comme guéri, après des années de surveillance régulière, je prenais des congés pour être près de lui…pour le suivre dans les salles d’attente pour divers examens…
Alors il n’y a de la chance que pour les gens sans honneur !
Ce Monde tourne à l’envers et vous semblez vous en satisfaire !
Mayg
7 mars 2021 @ 13:16
Parce que d’autres l’ont fait, donc c’est normal ?
Esquiline
7 mars 2021 @ 13:45
Un homme peut-être mais un Père? ?
Avel
6 mars 2021 @ 08:53
Sans moi!
HRC
6 mars 2021 @ 09:11
Ni moi
Severina
6 mars 2021 @ 09:30
Moi aussi je ne regarderais pas! I y aura des centaines de commentaires à lire, si j’en aurais envi.
Quand j’ai écouté Diana j’étais mal à l’aise pour elle, j’aurais voulu lui conseiller de se taire, pour respect à soi même, Meghan est trop aggressive et intellectuellement malhonnête.
Severina
6 mars 2021 @ 09:39
Respect envers soi même? Est-il mieux?
HRC
6 mars 2021 @ 13:11
Parce que je n’ai rien à faire d’eux, Severina. Rien. La vie réelle me suffit largement en ce moment… Soucis et joies.
Je ne me passionne
que pour la défense de la démocratie en Espagne et contre les intégristes en France.
Bonne journée à vous.
Menthe
6 mars 2021 @ 13:53
Séverina, ne vous inquiétez pour l’orthographe et la grammaire. Vos commentaires sont toujours parfaitement compréhensibles
Puisque vous posez la question, j’aurai écrit « par respect pour elle-même ».
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:26
Severina bella , elle est aussi méchante, manipulatrice ,perverse ,donc psychologiquement frappée .C’est une Américaine, qui a connu la précarité et veut « asseoir ses arrières »,selon un plan de carrière , ça a marché jusqu’au mariage , mais comme Américaine , elle veut toujours plus ,et elle n’est pas dans la longueur ,la distance , la stabilité ,qu’elle n’a pas connues …Elle est atteinte par l’Hybris d’Icare , elle va tomber .Et vite !
Ce reportage risque de lui nuire et elle sera haïe (sauf peut-être aux USA). Pire que Camilla à ses pires moments et rien ne la réhabilitera …Car , qui croira que la Reine est une femme dure , sans coeur ?? Ca va tanguer , mais après tout reviendra dans l’ordre, comme pour Diana …Yeux charbonneux , épaule penchée , ton doux ,ça ne va pas marcher deux fois . D’ailleurs, Meghan , qui avait été bien accueillie ici , n’a plus personne ou presque derrière …
G relu les pages de N&R à l’époque des fiançailles, je voulais revoir mes impressions d’alors , je me souvenais être réservée, alors ,mais C marrant de relire …Avec le recul …
Je pense que Meghan , comme « royale », C fini ou presque …
Elle faisait de « la pub », pour la santé mentale , elle aurait du – et lui , avec – se dire, C pour moi , mais il est clair qu’elle ne veut pas s’admettre défaillante à ce niveau , la vie va le lui apprendre, espérons !
Pascal
6 mars 2021 @ 21:23
Severina
Une des charmantes particularités (ou bizarrerie) de la langue française est qu’on ne met jamais un verbe au conditionnel dans une phrase qui commence par si , parce qu’on juge que le ”si” est suffisant pour signifier le conditionnel.
’’il y aura des centaines de commentaires à lire si j’en ai envie”.
Mais vous vous debrouillez très bien ! ?
Artistocrate
6 mars 2021 @ 08:54
Et je ne vois pas ce que Point de Vue vient faire dans cette galère. Le soi-disant magazine des têtes couronnées se déshonore en s’associant à ce triste spectacle, un tissu de bisbilles sans importance montées en épingle sur fond de musique dramatique. On est vraiment aux limites du mauvais goût en mode Kartrashian et Real Housewives. Les Meghanomaniaques vont adorer ?
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:26
Tout le monde a le droit de s’exprimer, Artistocrate, même les guignols et les pleurnicheurs. Mais le gens en face ont aussi le droit de s’esclaffer.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 11:51
Absolument en accord avec vous cher Rob., comme bien souvent d’ailleurs.
D’ailleurs pour que tout le monde s’exprime, je suggère à Oprah, dont la réputation et l’intégrité sont aussi en jeu dans cette affaire, de faire une seconde émission où elle donnerait la parole aux employés du Palais, qui se sont plaints du comportement de Meghan, qu’ils puissent eux aussi livrer leur version des faits avec je l’espère moult détails devant les téléspectateurs du monde entier, la famille Markle aussi, dont on s’est beaucoup moquée mais à qui les événements tendraient à donner raison, les amis et anciens collègues de Meghan, qui eux la soutiennent, ainsi que les journalistes « in the know », supporteurs ou détracteurs qui pourront nous rappeler ce qu’ils ont eux-mêmes entendus.
Il est tout à fait normal et souhaitable que tous ceux qui peuvent témoigner puissent s’exprimer, que leur opinion de Meghan soit favorable ou défavorable. Ce qui est anormal et profondément injuste, c’est que seule Meghan se voie offrir une plateforme médiatique surdimensionnée et qu’elle s’en serve pour blâmer le reste du monde pour ses propres échecs.
Gatienne
6 mars 2021 @ 14:08
Rob, Vous qui lisez comme,moi la presse britannique, y compris la « gutter press » (si enrichissante en matière linguistique ?) peut-être avez-vous savouré ce matin ce passage:
« The Prince of Sighs and the Duchess of Self Delusion have committed their ultimate act of folly. They should have remembered the saying “people in glass houses shouldn’t throw stones”. And boy, has their house turned out to be glass of the least durable kind ! »
Robespierre
6 mars 2021 @ 19:16
Merci Gatienne, je ne connaissais pas ce dicton.
tristan
6 mars 2021 @ 22:34
Merci pour le fou rire ! Ça promet…
Il me semble que le palais avait bel et bien protégé les Sussex malgré leurs pleurnicheries actuelles, puisque ces plaintes du personnel avaient été étouffées à l’époque. On devait espérer que Meghan apprendrait à se conduire avec le personnel .
Mary
7 mars 2021 @ 08:36
Joli ! Pour les anglais,la messe semble dite !
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 09:46
Aristocrate, j ai eu la même pensée. Business is business pour point de vue. J imagine les grands titres de leur parution de mercredi. Ce sera sans moi !
Artistocrate
6 mars 2021 @ 11:52
Idem. On n’apprend désormais plus grand chose dans la presse magazine qu’on n’ait déjà lu sur internet.
aubert
6 mars 2021 @ 14:59
Point de Vue est une entreprise de presse qui doit vivre elle et son personnel. C’est plus difficile a gérer que tapoter sur son ordinateur.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:30
Aristo, Y a plus de meghano-truc-chouettes ! Mais des maniaques , oui, Meghan en une , si j’en crois ,ce que G lu sur son comportement ,avec son personnel !
Bathilda
6 mars 2021 @ 19:19
Oui, mais tout dépend dans quel état d’esprit on regarde ce genre d’interview. Moi, je regarderai ça comme un spectacle, j’avoue que ça me divertit. Et pourtant ne vous inquiétez pas, j’ai bien d’autres points d’intérêts dans la vie, mais là, on assiste quand même à de l’innatendu. Si on doit reconnaître quelque chose à la Duchesse c’est qu’elle n’ a pas froid un yeux, défier la Couronne britannique, c’est être au choix inconsciente, mégalomane, stupide … ou tout ça ensemble. Harry est devenu l’ombre de lui-même, sans doute dépassé par les événements. Le réveil risque d’etre brutal.
Pour moi c’est un feuilleton sans fin, aux multiples rebondissements et on a sûrement pas encore tout vu. On regarde ça, amusé, un peu triste pour la famille royale qui avait bien accueilli Meghan apparemment et cette dernière qui semble bien ingrate.
Qui sait, peut être y aura t-il des révélations qui vont me faire changer d’avis…
Roselilas
6 mars 2021 @ 08:55
Je ne ferai aucun commentaire après cette diffusion.
Par contre, je souhaite beaucoup de courage à Régine pour approuver tous les messages avant publication. Ce site va-t-il battre tous les records ? Le système informatique va-t-il résister à une telle affluence de messages ?
Courage, courage, courage ??
Agnese
6 mars 2021 @ 10:37
Pas pour moi et je ne comprends pas que Point de Vue s’en mêle.
Meghan n’a pas fini de traîner la Firme dans la boue. Elle ferait mieux de se taire et de se regarder, elle redevient de plus en plus ordinaire et insipide.
agnes
6 mars 2021 @ 08:59
Dans ‘belle-famille’, il y a le mot ‘famille’ .
Que la mégère ait employé le mot ‘LA FIRME’ pour les qualifier scelle un point de non-retour.
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:27
Elle reste dans le vague et le générique. Madame Compassion est trop intelligente pour viser la Reine et Charles.
Breidenstein
7 mars 2021 @ 05:32
Je me le demande, cher Robespierre.
Meghan affirme par l’intermédiaire de ses représentants que ces indiscrétions sont du fait du prince Charles,Camilla et la duchesse Catherine pour ternir la réputation de Meghan avant la parution de son interview avec Oprah.
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:40
Elle n’a pas cité le prince Charles mais Camilla. Et cela confirme mes impressions : Camilla n’est pas une fan. C’était d’ailleurs elle qui dans une émission de radio avait révélé le montant faramineux de l’allocation de Charles aux Sussex. Je n’ai pas trouvé cela innocent.
Catherine L
7 mars 2021 @ 21:49
En supposant que ce ne soit pas fait pour que les héritiers au trône ne se mêlent pas directement dans des ragots de femmes soi-disant.
Il est fort probable effectivement que les propos des interviewés vont rester des plus génériques. Cela serait d’ailleurs fort prudent et avisé de leur part: il leur sera ainsi toujours possible de multiplier les soirées sous prétexte de rajouter des détails de moindre importance sans prendre le risque de conséquences sérieuses. On peut s’en douter que les relations avec les média n’ont pas été mentionnées dans l’accord passé avec les Windsor. Du reste: faire parler d’eux-mêmes c’est désormais leur activité professionnelle, parfaitement adaptée au marché télévisé des États-Unis.
On pourrait même se poser la question si, au fonds, ce couple n’a pas fait le choix d’exercer en régime libérale la même profession que l’époux faisait auparavant pour l’État. Après tout, quoi de mal à cela? N’avons nous pas sous nos yeux tous les jours des cas de portes glissantes (qui n’oublient pas bien sûr de toucher des retraites conséquentes, des bonus, pour leurs anciens services)? Il faut parfois rester laïques… la mentalité ambiante pourrait même les appeler des entrepreneurs, voire des startuppers. Sauf que le couple ne parait pas avoir du vrai talent dans un domaine quelconque. Leur atout était la marque. Dans ce cas, les Sussex peuvent même croire qu’ils prennent réellement des risques dans leur activité professionnelle! Et marcher lentement mais sûrement vers l’oubli en jouant toujours le même rôle sans éclat.
Martine C
6 mars 2021 @ 10:28
En employant le terme « la firme », elle veut « un peu » ménager (ne pas mordre la main qui vous nourrit encore….) la famille royale. La firme ce sont les conseillers du palais, les employés, ceux qui font « tourner la baraque » si je puis me permettre cette expression un peu triviale. Mais, j’ai peine à croire que l’on n’ait pas avisé Meghan, avant son mariage, de ce qui l’attendait. Elle a dû penser qu’elle serait plus forte que l’institution et qu’elle pourrait n’en faire qu’à sa tête en bonne américaine qui se croit tout permis (enfin c’est un peu réducteur pour les américains, il y en a de très bien, mais j’avoue qu’ils me désespèrent de plus en plus !). Après la presse, Buckingham Palace, quels seront les prochains persécuteurs de cette pauvre Meghan lol ?
Parisina
6 mars 2021 @ 12:09
Harry devrait compter ses abattis. Elle s’en prendra à lui lorsqu’elle aura épuisé tout le reste (ou trouvé un plus gros poisson à ferrer et qu’il ne lui sera plus d’aucune utilité).
Il s’en reviendra alors, la queue entre les jambes, frapper à la porte de Buckingham qu’il trouvera probablement close, à raison.
emy
7 mars 2021 @ 03:32
Je pense au contraire que Buckingham gardera toujours la porte ouverte pour Harry.
bianca
6 mars 2021 @ 13:23
Quand nous sommes témoins de la manière honteuse dont elle considère son Père, sa famille, elle ne peut qu’inspirer le mépris… Pauvre Harry… Il aurait pu faire un choix plus honorable !
emy
7 mars 2021 @ 03:34
C’est quand même une famille sacrément toxique ! Ce n’est ni la première ni la dernière à rejeter une telle famille, et ce n’est vraiment pas sur ce point que je lui reprocherais quelque chose ! Par contre, son attitude envers sa belle-famille est stupéfiante.
bianca
7 mars 2021 @ 15:00
Je ne vois pas pour quelles raisons sa famille est « toxique »… Il est légitime qu’un père regrette l’attitude de sa fille en pareil cas…Elle me
semble plutôt avoir honte de sa famille, de leur milieu modeste…
Ses parents sont séparés… Où est le problème ? Il y a des milliers de personnes de part le monde qui doivent être dans la même situation…
y compris les royaux Elle n’a pas « l’envergure » suffisante pour être en mesure d’épouser un Prince… L’avenir nous le dira !
Mayg
7 mars 2021 @ 13:21
Quand on voit les agissements de sa famille paternelle, il y a de quoi s’en éloigner…
Valentine
7 mars 2021 @ 16:32
Mayg, Meghan rejette sa famille paternelle et a peut-être raison. Mais, à part sa mère, elle rejette aussi sa famille maternelle qui, a-t-il été dit, compte des personnes convenables. Et voilà qu’elle rejette aussi sa belle-famille. Vous ne trouvez pas cela inquiétant ?
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:21
Sa famille maternelle vous aurait-elle fait des confidences?
Mayg
8 mars 2021 @ 14:53
Valentine,
On ne parle que très peu de sa famille maternelle. Mais ce qui est sur c’est qu’elle ne fait pas de vague comme du côté paternelle, et n’a pas cherché à la mettre dans l’embarra ni la critiquer.
Gatienne
6 mars 2021 @ 20:49
@Martine C,
Non, « The Firm » est un terme qu’emploie le prince Philip pour évoquer le « Family business » et pas l’entourage royal que l’on nomme « The men in grey suits »
C’est la célèbre biographe royale britannique Penny Junor qui l’a évoqué pour la première fois dans son savoureux livre : The Firm : The Troubled Life of the House of Windsor »:
Meghan ne pouvait l’ignorer.
https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a35723590/why-royal-family-is-called-the-firm/
nck
6 mars 2021 @ 12:45
C’est un mot à destination des médias, une façon de déshumaniser les Windsor et se poser en victime.
SISKA
6 mars 2021 @ 08:59
Harry est toujours ce petit garçon a qui on a annoncé la mort de sa maman un dimanche matin, et qu’on a forcé à aller à la messe ce matin là, comme si de rien n’était,et en plus personne pendant l’office n’a rendu hommage à sa maman. La firme a tout fait pendant des années pour que l’angleterre oublie Diana. Maintenant, marié et père de famille, Harry veut défendre la mémoire de sa mère en protégeant sa femme et son fils ; et par là même régler quelques comptes.Tout le monde sait très bien que si vous ne rentrez pas dans le moule de la firme vous êtes en danger.Tout n’est pas tout rose pour la firme, ni tout noir pour . Harry et Méghan , et ce n’était pas dans le caractère d’Harry et encore moins de Meghan de rentrer dans le moule, contrairement à William et Kate qui sont « lisses » à souhait. De toute façon, il n’y avait pas de place pour 2 couples vedettes. Pourquoi n’aurait il pas le droit de s’expliquer..?..Dans un divorce les tords sont partagés non ? La firme a eu tord d’enlever les titres militaires à Harry, qui plus qu’un autre dans cette famille les a gagnés de haute lutte.Attendons de savoir ce qu’ils ont à dire et nous jugerons ensuite.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 09:13
S’il veut venger la mort de sa mère, il s’y prend très mal. Il ne fait pas que salir les Windsor, il donne une image exécrable de lui-même et de son couple.
Si vous êtes choquée qu’on lui ait retiré ses titres militaires, preparez-vous bien car d’ici moins une semaine ils ne seront plus duc et encore moins duchesse, et Harry aura de la chance s’il est encore dans l’ordre de succession. Je me demande même si Netflix et Spotify ne vont pas annuler leurs contrats pour cause de haute toxicité.
J’avoue que ce serait assez drôle et mérité de les voir revenir en Grande-Bretagne demander l’aumône à la « firme », qui les enverrait visiter des petits vieux et des grabataires dans les coins les plus reculés d’Angleterre pour gagner leur pain et apprendre le vrai sens des mots service et compassion.
On est en pleine tragédie grecque. H&M incarnent l’hubris, ils se sont crus les rois du monde, mais tel Icare ils sont littéralement à la veille de se brûler les ailes, et la chute sera très rude.
Pascal
6 mars 2021 @ 10:12
Je suis d’accord en ce qui concerne l’hybris ou hubris , surtout pour Madame , j’y avais pensé moi aussi.
Siska
On ne lui a enlevé que ses parrainages ce qui est tout à fait normal , ses grades ils les conserve de même qu’ils conserveront leur titre de duc et duchesse bien qu’il ne représente plus grand chose et je ne vois pas comment Harry serait évincé de l’ordre de succession encore que je ne souhaite pas qu’il monte un jour sur le trône .
Finalement j’ai sans doute mal jugé Harry , il n’est pas parfait mais il a beaucoup de circonstances atténuantes, devoir choisir entre sa femme et le reste de sa famille est la pire chose qui pouvait lui arriver , en revanche je suis de plus en plus persuadé que son épouse n’a voulu faire aucun effort pour s’assimiler à la famille royale alors qu’elle en a eu la possibilité , trop orgueilleuse , peut être trop américaine et sans doute pas assez douée pour apprendre un nouveau rôle.
Mary
6 mars 2021 @ 11:49
La « flèche du Parthe » votre dernière phrase ! Bravo et bien evoyée :-)))
Mary
6 mars 2021 @ 11:50
Bien envoyée…
aubert
6 mars 2021 @ 14:39
A propos de l’ordre de succession.
Savez-vous Pascal, ou quelqu’un du blog, dans le cas ou les choses s’envenimeraient si le gouvernement britannique et le parlement pourraient s’emparer de la question et en évincer le prince Henry et sa descendance.
Bien que circonstances différentes, puisqu’Edouard VIII était régnant, des dispositions avaient-elles été prises concernant une éventuelle postérité.
Albertina
6 mars 2021 @ 17:13
Lors de son abdication Edouard VIII a renoncé au trône pour lui-même et pour ses descendants. Même si il avait eu des enfants, avec Wallis Simpson ou une autre, ils n’auraient pas été dans la ligne de succession.
de Montlaville
6 mars 2021 @ 10:50
C’est tout fait à juste. Ils ont voulu quitter la Cour et l’Angleterre pour une vie de simples citoyens. Eh bien nous en sommes loin…, des simples citoyens….!
LORDBHJ
6 mars 2021 @ 12:06
@ Artistocrate
J’aurais pu rédiger totalement le même excellent commentaire.
Il y en a beaucoup d’autres qui vont dans votre sens.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:37
Aristo,je découvre votre fin de message ,on a les mêmes références …Hélas, pas eux, en Californie !
Actarus
6 mars 2021 @ 13:47
On me mord pas la main qui vous nourrit. En envoyant promener l’institution, en « poussant mémère dans les orties », comme on dit aussi, ce prince probablement mal dans sa peau et dont les blessures d’enfance n’ont jamais guéri, fait injure au peuple britannique tout entier. Pour guérir, il existe d’autres moyens que les actions provocatrices, comme le port discutable d’un uniforme de Deuxième Guerre mondiale pour amuser les copains, ou épouser une starlette inconnue du grand public avant qu’il ne commence à la fréquenter. Grace Kelly avait au moins gagné l’oscar de la meilleure actrice, quelques semaines avant de rencontrer Rainier III. Megan Markle serait plutôt en lice pour les Razzy Awards. ;-)
Artistocrate
6 mars 2021 @ 18:05
Je pose ça ici pour vous notifier que j’ai lu attentivement vos réponses à ma réponse. Bonne fin de week-end à toutes et à tous!
Miléna K
6 mars 2021 @ 09:24
Bien que n’ayant ,personnellement rien contre ce couple que je » préfère » ,et de loin,au reste de cette famille royale,je ne suis pas persuadée du bien-fondé de cette interview,mais je comprends parfaitement votre point de vue ,qui tranche avec la hargne qui s’empare,sur ce site, de certain(e)s dès qu’il est question,des Sussex.
Elsi
6 mars 2021 @ 09:40
Je n’ai jamais compris comment on a pu obliger ces deux jeunes garcons a affronter la foule, leur mere venant de deceder. Mais il y a une autre chose que je ne comprends pas : notre couple prefere pleurniche sur les mechants medias, mais il n’ont pas de scrupules pour en faire leurs plus grands complices ….va savoir….
Neillia
6 mars 2021 @ 19:53
Parce que autrefois tout le monde agissait ainsi. Mon beau père est mort il y a 20 ans, ma belle-mère a demandé à mes fils très jeunes ados (15 et 17 ans) de porter son cercueil, avec les employés des pompes funèbres, j’étais choquée et n’ai rien dit, je leur ai laissé le choix, ils ont accepté, finalement, c’était bien, cela leur a permis de réaliser le lien de la famille, bien entendu mes plus jeunes enfants suivaient avec le reste de la famille le cercueil.
Elsi
7 mars 2021 @ 09:51
Beaucoup de belles-meres ont depuis toujours ete fortes en demandant aux autres plutot que de faire elles-memes. Je ne veux pas juger votre belle-mere bien sur, mais a mon avis on ne devrait pas forcer des jeunes enfants a confronter la mort … ou des morts, je dis bien FORCER. Je me souviens avoir entendu une dame – il y a longtemps de cela – de raconter a quel point elle avait ete traumatisee lors de son enfance en pensionnat de religieuses. La mere superieure etait morte, on obligeait les gamines de 10-12 ans a defiler devant le cercueil ouvert …..
Actarus
7 mars 2021 @ 15:27
La mort fait partie de la vie, et si on la cache, comme c’est de plus en plus le cas depuis des années, on crée des traumatismes. J’avais 4 ans quand j’ai trouvé mon grand-père mort dans son lit. Le lendemain ou surlendemain, ma mère nous a conduit mon jeune frère et moi devant son lit de mort. Cela n’a pas été traumatisant. Quand mon père est mort, ma nièce avait 6 ans et mon frère était très réticent à ce qu’elle le voit post-mortem. C’est elle qui l’a demandé et j’ai béni le Ciel ! La même chose s’est reproduite avec sa petite soeur quand ma mère est morte cinq ans plus tard.
Mais le port du cercueil a été laissé aux professionnels. ;-)
Brigitte Anne
8 mars 2021 @ 14:47
Actarus ; je suis complètement de votre avis ! Petite anecdote , mon petit fils avait 5 ans lorsque mon époux est décédé . A la maison funéraire il a pris le goupillon dans ses mains et aspergeait d’eau bénite son grand père . Comme il insistait beaucoup , il nous a dit que » c’était sa baguette magique pour que Papou soit plus mort » . J’en profite pour dire combien il est important d’être présent lorsque la personne aimée rend son dernier souffle .
Pascal
7 mars 2021 @ 09:20
Le prince Philippe leur aurait dit : ” plus tard les gens ne comprendront pas que vous n’y soyez pas allés, mais si vous y allez j’irai avec vous ” ; et pourtant il ne devait pas vraiment ressentir le besoin de paraître aux obsèques de son ex belle fille .
Le visage de la Reine en arrivant à l’ église en disait long aussi sur l’humiliation que cela représentait pour elle , elle l’a fait pour la couronne et peut-être aussi pour ses petits fils.
Mais je pense que c’est tout à fait dans la ligne du prince Philippe, assumer et ne rien laisser paraître.
Qu’on se souvienne de l’image le montrant en civil au milieu d’officiers en uniformes du 3ème reich conduisant le cortège funèbre de sa sœur et de son beau frère.
Pastelin
6 mars 2021 @ 10:33
Torts « partagés »…. J’ai l’impression que le couple, lui, parle de torts exclusifs.. Je n’ai pas senti de leur côté ne serait-ce ce qu’une once d’introspection..
Mayg
7 mars 2021 @ 13:26
Ah parce que vous avez vu l’intégralité de l’interview ? Dites nous tout alors.
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:12
Sans être accro à leur moindre declaration, je n’ai cependant jamais perçu jusqu’a présent la moindre once d’introspection. Aussi, je me répète : Est-ce ce qu’il y a matiere à diffuser par anticipation quelque extrait, (restons- en au singulier), d’un début de chouia de petite introspection évaluant si de leur côté tout a été la perfection même, la Vertu personnifiée d’un bout à l’autre …
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:52
J’aurai la réponse par ceux qui regarderont ce moment d’anthologie, n’en doutons pas.
Viroulette
6 mars 2021 @ 10:38
C’est parce que Harry est un faible, il aimait l’armée parce que tout est cadré il n’y a rien à décider, alors se mettre sous le pouvoir de cette femme plus âgée ne l’a pas dérangé « ce que Méghan veut, Meghan l’obtient », ce que Méghan veut, Harry le fait.
On ne lui a pas enlevé ses titres militaires « gagnés » sur le terrain, mais simplement ceux attribués par courtoisie au titre de famille royale.
de Montlaville
6 mars 2021 @ 10:54
On lave son linge en famille, pas sur la place publique !
S’ils venaient à perdre leurs titres et leur prédicat d’Altesses Royales, enfin nous pourrons « presque » les considérer comme de simples citoyens, ce qu’ils souhaitaient, je crois.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:39
Est ce que la famille a pris le temps de les écouter ou même de les laisser leur parler ? Lorsque Harry à voulu rencontrer sa grand-mère pour discuter avec elle avant son départ pour le Canada, ce fut tout une histoire, tant les services de sa Majesté ont fait barrage pour qu’il ne puisse lui parler.
Cosmo
7 mars 2021 @ 11:16
Quand on veut on peut…Il y a bien des moments où la reine se retrouve avec sa famille, sans les services du palais. Il suffit d’attendre le bon moment.
C’est une fausse excuse.
Menthe
7 mars 2021 @ 14:34
Bien sûr Cosmo ! Et la reine ne refuse certainement pas de prendre son petit-fils sur son téléphone privé dont il doit avoir le n° !
Mayg
7 mars 2021 @ 15:02
Oui mais avec sa famille mais pas seule. Si vous avez besoin de parler de quelque chose d’important avec votre grand mère, pas besoin que toute la famille soit la pour y mettre son grain de sel.
Trianon
7 mars 2021 @ 15:32
Oui, d’autant qu’ils ont décliné une invitation de la reine , à passer avec elle un we à Balmoral.
Occasion rêvée pour dire certaines choses
Elisa
6 mars 2021 @ 11:56
Être loyal envers sa famille et son rôle ne veut pas dire être lisse, c’est très réducteur.
Et être révolté et inadapté tout en se faisant du fric sur la notoriété que la famille en question vous a apporté c’est très opportuniste!
Sans « La Firme » , personne ne parlerait de ce guignol et sa mégère
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:44
Oui, c’est vrai, la famille royale n’aurait pas dû supprimer au prince Harry les titres militaires gagnés de haute lutte, au péril de sa vie.
Moules-frites
6 mars 2021 @ 09:02
?
Katellen
6 mars 2021 @ 09:02
Quelle idée de la part de Point de vue, que de s’allier à cette diffusion ! Ce sera sans moi. Il y a de bien meilleurs scénarios de séries sur Netflix à la même heure.
Menthe
6 mars 2021 @ 14:00
Je verrai à la même heure là série « The Bridge-Bron » qui passe sur Chérie 25.Depuis le temps que j’en entendais parler je la suis avec délice. ?
Gatienne
6 mars 2021 @ 17:17
Je ne sais pas si vous aurez le 4ème volet de cette série qui pour moi est dans mon top 3 avec Peaky Blinders et Line of Duty (britanniques toutes les deux) j’ai le dvd de cette 4ème et dernière saison que j’ai commandé au Royaume-Uni (VO + sous titrages anglais ) car, pas disponible sur les sites français, peut-être pas encore doublée ?
Les ressors psychologiques du personnage de Saga comme ceux de Tommy Shelby me passionnent…
Menthe
7 mars 2021 @ 12:06
Là il s’agit de la fin de la saison2, on verra si la chaîne continuera à projeter les saisons 3 et 4.
Le jeu de Sofia Helin en Saga est une véritable performance, j’espère que l’actrice a été récompensée pour le rôle de cette enquêtrice atteinte d’un syndrôme que j’apparente à l’autisme Asperger.
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:39
Moi je regarde sur France 3 une mini série allemande qui se termine ce soir « Operation Roméo ». Ca se passe pendant la Guerre Froide en 1974, un espion très beau garçon passe de Berlin Est à Berlin Ouest pour séduire une femme seule qui travaille dans un organisme très secret Sofia Helin joue dans cette série. J’aime aussi cette actrice.
j21
6 mars 2021 @ 18:24
Comme vous je ne rate pas un épisode de la série danoise/suédoise « The Bridge ». J’adore. Tant pis pour le Sussex que j’avais l’intention d’écouter..
Lady de Seine
7 mars 2021 @ 01:16
Katleen
Quel intérêt de dire ça ? Vous ne regardez pas, et alors? Par contre vous suivez tout ce qui se passe à propos de l’itv.
Vous cherchez des suiveuses ici.
Vous avez oublié nous sommes près de 6 milliards sur cette terre.
Mdr
Oh lala, on s’en rendra compte que vous n’avez pas regardé l’émission..
PDV s’associe à TMC lundi 8 mars 21h15, rediffusion pour la partie franco française
La Belgique le diffuse, le Canada, le Quebec, L’Angleterre Mdr….
Je venais de vous dire 6 milliards d’habitants et moi , ét moi, et moi, mdr….
EN SUEUR
Katellen
7 mars 2021 @ 09:34
Chère Lady, je vous laisse depuis un bon moment vous amusez ici grâce à vos messages très réfléchis et destinés à faire réagir les internautes. Cela vous amuse et tant mieux pour vous. Cependant, si vous souhaitez m’interpeller personnellement, merci d’avoir la correction de retranscrire correctement mon pseudo : Katellen. Pour votre information, il provient d’un prénom Breton : Katell, que l’on peut rapprocher de celui de Catherine en Français. Merci et bonne imagination pour la suite de vos messages.
luigi
7 mars 2021 @ 20:19
@ Katellen : pour une fois que LDS s’adresse à un intervenant en plusieurs mois de présence, ne faites pas la fine bouche et estimez-vous privilégiée : elle communique enfin en dehors de ses délires écrits ! ?
Carolus
7 mars 2021 @ 14:49
J’aime cette série Menthe !
Ma préférée reste « Person of Interest » dans un tout autre genre.
Bernadette
6 mars 2021 @ 09:07
Je crains que vous n’ayez raison Roselilas !
Les scores historiques du comte de Paris ou de Charlene vont être battus !
limaya
6 mars 2021 @ 13:10
Ce n’est pas plus mal qu’on oublie un peu Charlène , les méchancetés , l’acharnement injustifié souvent.
j21
6 mars 2021 @ 18:25
Oui, Charlène au moins se tait .
Phil de Sarthe
6 mars 2021 @ 09:09
On peut parfois se bidonner devant un mauvais soap américain, surjoué, avec musique dramatique….?
Francois
6 mars 2021 @ 09:10
En parler , y songer c’est déjà bien trop y accorder d’importance .
Ces deux réitèrent hélas les mêmes erreurs que feu la princesse de Galles
Etaler ses déconvenues avec des mines affligeantes .
la grande difference d’un prince est justement de ne pas se comporter
ainsi .
Dommage de vouloir absolument devenir ORDINAIRE
Miléna K
6 mars 2021 @ 09:18
Bien entendu!
Et ils se précipiteront ensuite sur leurs claviers pour commenter…
La Nature Humaine dans toute sa splendeur…
Trianon
6 mars 2021 @ 11:52
En même temps Milena,avant de commenter il faut un minimum savoir de quoi on parle..sinon il n’y a aucune crédibilité,on ne parle que par oui dire
Miléna K
6 mars 2021 @ 17:44
Allez dire ça à vos amis du site!?
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:19
Les collègues de Madame Compassion ont déclaré qu’elle était gentille, chaleureuse et avait un tas de qualités, et je les crois.
Quand j’étais étudiant, je faisais des jobs d’été avant de partir en vacances et je ne peux que conseiller cela aux jeunes : on élargit son expérience des gens et on voit comment des cadres sup traitent leurs inférieurs. Ils sont très déférents avec ceux qui sont de leur niveau, mais certains traitent leurs subalternes comme des moins que rien. Un exemple. J’avais une fois un job d’été dans une agence de voyage et une cadre était très appréciée des clients (quelle femme charmante !) , mais elle traitait les dactylos comme des chiens. Inversément, dans un organisme européen un chef de service juridique était adoré de ses secrétaires. Il venait d’une famille de la haute bourgeoisie lorraine et traitait ses subalternes comme aurait traité les amies de sa mère. A l’étranger, j’ai vu des dames qui dans leurs pays n’auraient pu se payer une femme de ménage être très dures avec leur personnel. Mais finalement, peut-être que tout cela se résume à l’éducation qu’on a eue. Ou pas eue.
Alors, je serai convaincu des grandes qualités humaines de Madame Compassion quand des anciennes domestiques (femmes) viendront couvrir de louanges leur ancienne patronne.
Pour le reste, je couvre, moi, de louanges les Sussex, car ce sont de grands comiques qui s’ignorent. Après avoir réfuté les « mensonges » de BP, il ont fait cette déclaration qui vaut son pesant de rire :
‘[Meghan] said these outrageous allegations confirm why she and Harry had to part ways and make it their mission to be a voice for the underdog,’ they said
» La voix des opprimés », fallait la trouver celle-là !
Phil de Sarthe
6 mars 2021 @ 10:05
C’est très vrai, Robespierre, aussi bien pour le « personnel » que pour ls comiques qui s’ignorent!
Noëlle et Gaël
6 mars 2021 @ 10:19
D’accord avec votre analyse, Robespierre.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:57
Idem,Noëlle et G ! C ainsi que Roby est devenu Roby ! Et C ainsi ,qu’on Vous aime ! Le + drôle, C que G conseillé à une de mes soeurs de trouver (ou de faire trouver par eux -mêmes) un job à ses enfants, pour les mêmes motifs ! Et cette semaine ,il va « vacciner » , entre deux sessions d’études ! J’attends de voir , s’il a votre « acuité sociologique et psychologique « ,Robespierre !
Surtout , Roby ,no N&Rxit ou de Robyxit de votre part, je ne m’en relèverais pas ! Et, je pense ne pas être la seule !
La meghanolomanie va être remplacée par la robymanie !
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:58
L’un va vacciner , plutôt ….
bianca
6 mars 2021 @ 14:01
J’ajoute au passage que ce sont bien souvent « les dactylos » qui corrigent les fautes de leurs « supérieurs hiérarchiques » !
Robespierre
6 mars 2021 @ 19:23
Oh oui, je l’ai souvent vu !
Mary
6 mars 2021 @ 12:06
Oui Robespierre,
L’éducation,mais aussi le caractère : il y a des gens plus doux et plus portés à la gentillesse que d’autres. Certains sont exactement comme vous les décrivez : aimables à l’extérieur et puants dans leur travail – ou leur famille – car ils croient avoir du « pouvoir » sur les autres. On en croise parfois dans la vie et il ne faut pas hésiter à se défendre en allant voir au-dessus d’eux : ça les inquiète …
Breidenstein
7 mars 2021 @ 05:44
Entièrement d’accord avec vous,cher Robespierre.
Olivier Kell
6 mars 2021 @ 09:19
Cet « intérêt » pour ce couple est assez difficile à comprendre
Il est un cadet pas appelé à régner
Son frère a 3 enfants ….j’ai envie de dire circulez ….la messe est dite
El malik
6 mars 2021 @ 09:21
Ni noblesse ni royauté ?
Catoneo
6 mars 2021 @ 09:36
Harry était le « spare » de la succession monarchique jusqu’au jour où William eut son premier enfant. Dès lors inutile, sauf aux chrysanthèmes, il lui restait ses occupations de parrainages militaires (c’est ce que la Reine lui a retiré), mais quelqu’un lui a expliqué qu’il valait mieux que ça.
A mon avis, non ! il ne sait rien faire d’autre.
Pascal
6 mars 2021 @ 11:26
En même temps je « sens » de plus en plus mal cette prétendue volonté du prince Charles de réduire la famille royale à son plus strict minimum , c’est totalement contraire au principe de la famille royale et cela l’éloignera des britanniques.
Charles n’a pas que de bonnes idées , surtout quand il veut plaire à l’opinion .
Gatienne
6 mars 2021 @ 11:50
Rien n’est inscrit dans le marbre: avec le vieillissement de certains membres actifs de la famille (Kent et Gloucester, en tête) Charles ne pourra faire l’économie d’une certaine ouverture vers les jeunes générations en attendant que ses petits enfants Cambridge prennent le relai.
Les demoiselles d’York (qui sont encore en période d’observation, mais prometteuses en terme d’avenir conjugal) pourraient être des atouts très convenables pour succéder à Alexandra et Brigitte, d’autant plus qu’elles sont déjà les marraines de certaines associations dans les domaines de la santé et de là protection de l’enfance.
Roxane
6 mars 2021 @ 22:13
Les « demoiselles d’York » ne sont plus des demoiselles ;-) ;-)
Gatienne
7 mars 2021 @ 09:34
Oui mais elles sont nées demoiselles d’York et gardent leur nom et leur prédicat de princesses à vie et ceci malgré leur état (actuel et prometteur comme je le disais ) de femmes mariées.
Françoise A
6 mars 2021 @ 09:49
J espere pour eux, mais surtout pour elle que le retour de bâton sera très douloureux………..
ABER
6 mars 2021 @ 17:10
Pourquoi souhaiter du mal à des gens qui nous sont parfaitement inconnus ?
emy
7 mars 2021 @ 03:45
C’est méchant ! On peut souhaiter qu’une situation s’apaise, sans vouloir du mal aux gens, non ? J’espère surtout qu’ils vont se calmer, ces deux-là, c’est tout ce qu’on leur demande.
ELISABETH-LOUISE
6 mars 2021 @ 09:50
Je ne commente pas d’habitude , m’étant assez vite lassée des robes, des sourires, des faits et gestes de Mrs …( tout en trouvant malgré tout la fille sympathique !)
Là, vraiment……nous sommes plongés dans une « affaire » irréaliste de niaiserie !!!! Je me demande où nous allons en arriver, où plutôt, si = les Sussex risquent fort de déplaire y compris à leurs « amis » Américains = j’ai trouvé la journaliste parfois froide, voire sceptique = « YOUR TRUTH » ….
Attendons….
Benoite
6 mars 2021 @ 09:56
je lirai, la suite de ce Mauvais épisode de Los Angelès, mais ne ferai plus de comms. Je viendrai sur le site Angleterre, pour les news sur la firme, la santé du duc d’Edimbourg, et lirai les articles de Régine.
J’ai la nausée de ce couple, narcissique, belliqueux, qui tire à vue sur la famille de Harry, les dénigre, et se disculpe en larmes, aveux minables, et confessions idiotes.
Courage à notre rédactrice, pour cette « lapidation royale » de part et d’autre de l’Atlantique. Je tire ma révérence, dégoutée de ce couple de pantins, et leurs propos.
Clementine
6 mars 2021 @ 10:02
Siska
Je plussoie.
Lors du journal télévisé d hier sur Tf1
une phrase à été prononcée par quelqu un concernant la famille royale.
Phrase très juste selon moi
« La famille royale est comme la famille Borgia.Elle tue sans laisser de trace « .
Je regarderai avec plaisir l interview du couple.
Car dans cette histoire,des deux côtés, personne n est irréprochable.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:43
C’est bien ce que j’essaie de faire comprendre à certains ici. Les Sussex ne sont certes pas irréprochables, mais la famille royale non plus et loin de la.
Lionel
6 mars 2021 @ 15:51
C’est une phrase pas très futée en ce qui concerne la famille Borgia et absolument imbécile concernant la famille royale de Grande-Bretagne…
Gatienne
6 mars 2021 @ 17:57
Les Borgia étaient, au contraire très « affûtés » en revanche, certains membres de la famille royale britannique ne sont pas très futes-futes…?
Benoite
7 mars 2021 @ 14:12
c’est un certain Marc Roche qui a dit cette phrase. Est il historien, ce monsieur ?
Menthe
7 mars 2021 @ 14:41
Si peu Benoîte, contrairement à ce qu’il pense !
Zoe
7 mars 2021 @ 01:02
Ladite phrase était une allusion à Diana ?
Madame Michu
6 mars 2021 @ 10:05
Régine, je suis contente pour vous comme beaucoup d’hypocrites ne vont pas regarder, vous aurez beaucoup de com à filtrés
Moi, je vais regarder !.
Gatienne
6 mars 2021 @ 20:55
Je n’ai aucun problème à dire que je vais regarder (au moins le début) parce que deux heures , je ne tiendrai peut-être pas la distance ? surtout si c’est doublé (comme souvent) et non pas sous-titré.
mimi
6 mars 2021 @ 10:06
je prend point vue tout les semaine a partir de la semaine ce sera sans moi et il faudrais que noblesse et royauté arrete de nous montrer ces deux hypocrites un qui a mange l argent des anglais et l autre qui pensait peut etre devenir reine
Marguerite Marie
6 mars 2021 @ 10:17
En Belgique nous ne recevons pas TMC ,donc nous nous contenterons de regarder l’allocution de la famille royale sur la BBC et puis basta .
De toute façon, on en connaît déjà le contenu: un long plaidoyer de Notre Dame de la Compassion sur sur sa vie difficile, sur la jalousie des gens car elle est trop belle, trop intelligente et trop inspirante , la méchanceté du Prince Charles qui ne l’a conduite à l’hôtel que pour essayer de la faire trébucher et qu’elle s’étale par terre dans sa belle robe devant le monde entier, la Reine qui a invité sa mère en we à Balmoral et qui lui a dit de filer aux cuisines, Princess Charlotte qui au lieu de lui faire la révérence lui a tiré la langue, un corgi qui a voulu la mordre ,etc….
Marguerite Marie
6 mars 2021 @ 14:57
L’autel évidemment ,pas l’hôtel !!!!
Gatienne
6 mars 2021 @ 16:14
En dehors du fait que le prince Charles ne l’a jamais conduite à « l’hôtel » (ce qui aurait été plutôt compromettant ) les arguments seront certainement un peu plus subtils mais pas moins pesés au trébuchet dans leur volonté d’atteindre l’institution.
pit
6 mars 2021 @ 16:30
Marguerite-Marie, en Belgique, l’émission sera diffusée sur la VRT, 1ère chaîne à 21h20, lundi 8 mars.
Roselilas
6 mars 2021 @ 17:44
Chère Marguerite Marie,
J’habite Bruxelles-Ville. Mon distributeur TV est « TELENET ». Je revois TMC et je peux enregistrer les programmes. Par contre, je ne sais pas si les émissions diffusées en Belgique sont les mêmes qu’en France.
Je fais un essai en programmant la diffusion sur M&H.
Dernière info, j’ai le « bouquet de chaînes » le plus simple et j’ai en tout +/- entre 150 et 200 chaînes, beaucoup trop !!
Marguerite Marie
7 mars 2021 @ 16:07
Grand merci pour l’information, Roselilas ! Mais de toute façon, je ne vais pas regarder, je sens que ça m’énerverait trop . Écouter les propos lénifiants et mégalomanes , toujours les mêmes, de ND de la Compassion entrecoupés de dizaines de publicités, non merci. On va « ad nauseam « être tenus au courant par la presse des passages les plus « inspirants », ça me suffira pour venir rire avec vous sur ce site .
Eva
6 mars 2021 @ 22:28
ça sera diffusée sur één à 21h2O
Nour
6 mars 2021 @ 10:22
Rappelez-vous le film du mariage : la reine n a pas eu un sourire durant toute la cérémonie !
Prémonitoire ?
Elsi
6 mars 2021 @ 12:46
Cela ne m’etonne pas du tout. Je crois qu’en plus de 60 ans de regne, elle est devenue experte en ce qui concerne le flair pour devenir le genre d’une personne. Si j’avais ete a sa place on n’aurait pas beaucoup vu mes gencives non plus.
Bambou
7 mars 2021 @ 16:38
Avant les gencives on voit d’abord les dents….???
Menthe
6 mars 2021 @ 14:09
Il faut dire que le prêche de l’ecclésiastique américain, complètement allumé, qui lui a été infligé n’avait rien de gai. J’en ai eu honte pour lui, surtout lors du passage où il louait le « feu », dans un Windsor qui a dû rappeler de bien mauvais souvenirs.
Pascal
7 mars 2021 @ 14:06
C’est vrai qu’il y avait eu cette histoire de révérence à la fin de la cérémonie.
On ne l’a jamais vue mais on nous a dit qu’elle l’avait faite .
Or cette révérence à la Reine je la vois un peu comme l’hommage prêté au suzerain , la reconnaissance de la Reine comme chef de famille et dispensatrice de bienfaits , un geste d’allégeance qui n’était sans doute pas du goût de l’impétrante.
Léa 33
6 mars 2021 @ 10:25
Bonjour
Ils font du business encore et encore ! Cet interview a sans doute été largement payée, ils doivent rentabiliser leur nom et honorer les contrats signés. Ils monnayent tout et parlent de charité, de compassion etc, tout est luxe sur eux, autour d’eux, à chacun de croire ou pas à leur sincérité !