La princesse Madeleine de Suède et son époux Christopher O’Neill attendent leur troisième enfant pour le mois de mars 2018. (Copyright photo : Cour royale de Suède)
Nous verrons encore de magnifiques baptêmes comme la reine les affectionne, remplis d’émotion.
La cour de Suède aura connu effectivement un vrai baby-boom!! Et je prendrai toujours Point de vue pour continuer à les suivre et être fidèle à Noblesse et Royautés pour les reportages.
Je suis heureuse d’avoir l’actualité princière à suivre, c’est comme un feuilleton à la télévision, tout en étant l’Histoire.
ils vont sortir les couronnes de prince de suède pour le baptème;
les régalias ne servent plus que pour les bathèmes et marriage et l’intronisation du souverain.
quand on voit la tête de Chris depuis quelques temps .. toujours à deux doigts de se tailler la route …
Bon elle s’est trouvé une occupation ; mère de famille nombreuse.
Je ne suis pas fan des familles nombreuses, sauf quand on a le temps et les moyens de s’occuper des enfants, comme c’est le cas de cette princesse qui aime mettre sa vie en vitrine. Je trouve dommage que la reine Margrethe n’ait pas eu plus de deux enfants et pareil pour le fameux couple Castro dont on nous rebat les oreilles ces derniers temps. On dit que le prince Henrik aurait voulu plus d’enfants et je le comprends. Ils avaient l’espace, le personnel, et tout pour accueillir plusieurs enfants. Et puis cela occupe un conjoint qui n’a pas grand chose à faire. C’est pas la peine que je félicite Madame Facebook qui ne me connait pas, mais je la comprends.
moi je ne suis pas très objective sur madeleine alors je ne développe pas plus mon sentiment sur ce « souhait d’avoir une famille nombreuse » parce que après il faudra que j’aille me confesser pour avoir eu de méchantes pensées :)))
Kate et William l’ont déjà démontré, patience pour le « troisième »… Et puis Harry nous montrera ce dont il est « capable » je pense dans quelques années….Ils seront de très bons Pères j’en suis certaine !!!
Ici on ne voit pas les fameuses boules sur son visage donc je persiste, car ma belle soeur quand elle fait ses injections de boots, a les mêmes stigmates mais je dois reconnaître qu’elle est vraiment jolie … j’ose espérer qu’elle ne deviendra pas comme sa sa maman et que j’ai lu sur ce site un *écureuil «
Il s’agit d’une excellente nouvelle! Le Te Deum à la suite de la naissance, et surtout le baptême – sans doute au début de l’été, quand les jours sont si beau et longs en Suède- seront l’occasion de réunions familiales.
Madeleine avait dit, en effet, au début de son mariage, qu’ils souhaitaient une famille nombreuse. C’est en cours.
En Suède, les familles sont généralement composées de 3 enfants, 2 aînés rapprochés (comme Leonore et Nicolas) puis un 3e quelques années, environ 5 années plus tard. La famille de Madeleine s’apparent donc à la famille traditionnelle suédoise, comme ses parents avec leurs 3 enfants.
Claude-Patricia
28 août 2017 @ 17:20
Nous verrons encore de magnifiques baptêmes comme la reine les affectionne, remplis d’émotion.
La cour de Suède aura connu effectivement un vrai baby-boom!! Et je prendrai toujours Point de vue pour continuer à les suivre et être fidèle à Noblesse et Royautés pour les reportages.
Je suis heureuse d’avoir l’actualité princière à suivre, c’est comme un feuilleton à la télévision, tout en étant l’Histoire.
teddy
29 août 2017 @ 14:05
ils vont sortir les couronnes de prince de suède pour le baptème;
les régalias ne servent plus que pour les bathèmes et marriage et l’intronisation du souverain.
Danielle
28 août 2017 @ 18:03
Félicitations, toute la famille doit en être ravie !
athenais
28 août 2017 @ 18:03
je me disais aussi, ça m’étonnait qu’un 3e n’arrive pas vite !
Mimi
28 août 2017 @ 18:34
Félicitation à cette belle famille
Colleen82
28 août 2017 @ 18:56
Très bonne nouvelle.
JAusten
28 août 2017 @ 20:05
quand on voit la tête de Chris depuis quelques temps .. toujours à deux doigts de se tailler la route …
Bon elle s’est trouvé une occupation ; mère de famille nombreuse.
Aper
29 août 2017 @ 08:51
Il est un fait qu’il semble toujours épuisé sur les photos!
robespierre
29 août 2017 @ 10:29
Je ne suis pas fan des familles nombreuses, sauf quand on a le temps et les moyens de s’occuper des enfants, comme c’est le cas de cette princesse qui aime mettre sa vie en vitrine. Je trouve dommage que la reine Margrethe n’ait pas eu plus de deux enfants et pareil pour le fameux couple Castro dont on nous rebat les oreilles ces derniers temps. On dit que le prince Henrik aurait voulu plus d’enfants et je le comprends. Ils avaient l’espace, le personnel, et tout pour accueillir plusieurs enfants. Et puis cela occupe un conjoint qui n’a pas grand chose à faire. C’est pas la peine que je félicite Madame Facebook qui ne me connait pas, mais je la comprends.
JAusten
29 août 2017 @ 17:29
moi je ne suis pas très objective sur madeleine alors je ne développe pas plus mon sentiment sur ce « souhait d’avoir une famille nombreuse » parce que après il faudra que j’aille me confesser pour avoir eu de méchantes pensées :)))
Baboula
30 août 2017 @ 12:22
Permettez-moi de vous absoudre ,même a priori.
Michèle Lobre
28 août 2017 @ 21:52
Bonne nouvelle à quand la même chez les Windsor ?
bianca
30 août 2017 @ 16:13
Kate et William l’ont déjà démontré, patience pour le « troisième »… Et puis Harry nous montrera ce dont il est « capable » je pense dans quelques années….Ils seront de très bons Pères j’en suis certaine !!!
Bernadette
31 août 2017 @ 14:52
Oui Bianca….comme vous dites « dans quelques annees » pour Harry, car pour le moment j’espère qu’il va en rester là avec cette jeune femme….
Robespierre
2 septembre 2017 @ 00:11
Vous allez être déçue car des fiançailles se préparent. La Reine donnera son accord, même si c’est du bout des lèvres
Milena K
4 septembre 2017 @ 00:14
Et pourquoi l’espérez-vous ,Bernadette?Parce qu’elle est actrice?Métisse?Plus âgée que lui?
Anna1
28 août 2017 @ 22:11
Ici on ne voit pas les fameuses boules sur son visage donc je persiste, car ma belle soeur quand elle fait ses injections de boots, a les mêmes stigmates mais je dois reconnaître qu’elle est vraiment jolie … j’ose espérer qu’elle ne deviendra pas comme sa sa maman et que j’ai lu sur ce site un *écureuil «
Anna1
28 août 2017 @ 22:12
Oups Botox
Caroline
28 août 2017 @ 23:22
» Jamais deux sans trois » !
Quelle bonne nouvelle pour la famille royale de Suède!
Leonor
29 août 2017 @ 09:30
Dire que d’aucuns insinuaient que ce mariage battait de l’aile, que … et que ….
JAusten
29 août 2017 @ 17:31
Léonor ! … Léonor ? … est-ce bien la Leonor-qui-n’aime-pas-les-clichés qui écrit ça ou est-ce juste pour nous titiller ? :)))
Leonor
30 août 2017 @ 16:39
La 2e hypothèse est évidemment la bonne, JAusten ! ;-)
Marie1
29 août 2017 @ 19:55
Et oui comme souvent sans rien savoir, pour le plaisir…
lucile
29 août 2017 @ 09:41
une beauté !!!!
Marie1
29 août 2017 @ 19:56
Très bonne nouvelle, Félicitations.
Juliette
29 août 2017 @ 22:40
Il s’agit d’une excellente nouvelle! Le Te Deum à la suite de la naissance, et surtout le baptême – sans doute au début de l’été, quand les jours sont si beau et longs en Suède- seront l’occasion de réunions familiales.
Madeleine avait dit, en effet, au début de son mariage, qu’ils souhaitaient une famille nombreuse. C’est en cours.
En Suède, les familles sont généralement composées de 3 enfants, 2 aînés rapprochés (comme Leonore et Nicolas) puis un 3e quelques années, environ 5 années plus tard. La famille de Madeleine s’apparent donc à la famille traditionnelle suédoise, comme ses parents avec leurs 3 enfants.