La princesse Madeleine de Suède et son époux Christopher O’Neill attendent leur troisième enfant pour le mois de mars 2018. (Copyright photo : Cour royale de Suède)
Il faut aussi pouvoir justifier le fait que Léonore porte un titre de princesse de Suède et a les privilèges avec donc pour cela il faut faire une partie de la scolarité là bas.
Vous êtes très forte, car la semaine dernière on voyait la Princesse en jupe droite et aucun signe de grossesse si ce n est son visage marqué que certaines avaient signalé
Bonne journée
Je crois que vous extrapolez un peu, Anne. Elle n’était même pas enceinte de 2 mois, si ventre il y avait, il devait etre du à l’abus de spécialités suédoises ;-)
Voilà une actualité heureuse. Mme Mireille Darc vient de nous quitter ce jour, c’était une belle personne, une grande actrice. J’ai une pensée pour Alain Delon.
Je me réjouis aussi pour eux évidemment.
Quant au mari de Mireille Darc je pense qu’il doit être effondré de perdre son amour. Je pensais à Alain Delon et aux films qu’ils ont tourné ensemble…si il y en a plusieurs. Je sais qu’ils n’étaient plus ensemble. Je ne me souvenais plus qui avait été quitté, et pourquoi, de toute manière il nous reste des souvenirs de cette belle histoire, en photos.
Bien que dans cette rubrique Mireille Darc et Alain Delon apparaissent comme obsolètes, je souris de votre réponse. Moi aussi j’ai une pensée amicale pour le mari qui va trainer jusque dans la tombe le sort des maris aristocrates cocufiés par le Roi ….
Pour en revenir à Madeleine de Suède, cette princesse est magnifique, son mari très charmant , les deux enfants : des anges comment ne pas vouloir continuer une si belle descendance ?
Je vous avoue que j’ai eu la même pensée … J’ai l’impression que cette jeune femme aime beaucoup la lumière et être au centre des attentions. Il faut aussi remarquer qu’elle n’est pas épuisée par une activité professionnelle intense, et qu’il faut bien s’occuper …
Que savez-vous de la vie d’Agnès ? C’est une personne charmante qui a pas mal de centres d’intérêts dans la vie. Ses commentaires souvent succincts mais plein de substance m’intéressent plus que les vôtres.
aprés ce sera la princesse victoria qui attendra son troisième enfant;
pour madeleine son enfant aura le titre de prince ou princesse de suède et un titre ducal.
dommage que les soeurs du roi ne retrouvent pas leur prétentions au trone de suède.
la liste d succession n’entre en ligne de compte que pour les descendants du roi
Mais pourquoi un « concours » ? Quel intérêt ?
Ils sont tous dans les memes âges, c’est normal que les enfants suivent…
Ca va s’arrêter normalement assez vite !
Rappelez vous Mathilde, Maxima, Letizia, Mary se sont toutes mariées à la suite et ont toutes été maman aussi dans les memes annees… C’est ainsi.
Wahou ! Très bien, les enfants se suivent dans la famille royale de Suède. Les parents doivent être aux anges et la reine Sylvia qui considère les petits enfants comme « les desserts de la vie » doit aussi être très heureuse.
Merci à toutes les trois, Je vous souhaite de connaître pareil bonheur…Trois petits fils dont un jeune homme universitaire que je vois moins souvent…Ils sont adorables ; je ne regrette plus de n’avoir pas eu de fille !!!!
Bonne continuation à Vous !
Il me semble que Christopher O’Neil avait dit après la naissance de leur fils, qu’il voulait avoir d’autres enfants. En tout cas, toutes mes félicitions au couple pour cette future naissance.
La Princesse Madeleine est son mari ont déclaré il y a quelques années qu’ils voulainet au moins trois ou quatre enfants. Je ne suis donc guère étonnée par cette nouvelle ! Félicitations au couple!
Très bonne nouvelle ! Une vraie nursery le palais de Stockolm ! Des baptêmes presque tous les ans….le prochain sera celui du bébé de Sofia et Carl Philip, fin 2017 peut être, et le suivant en 2018. On ne se lasse pas de ces carnets roses… ou bleus.
Peut être aussi chez Béatrice Casiraghi, d’après des photos….mais il y a des robes qui se portent amples…et ce serait très rapproché…….
DEB
28 août 2017 @ 08:48
Voilà sans doute pourquoi elle a inscrit sa fille dans une école en Suède car j’imagine qu’elle va rentrer à Stockholm pour la naissance.
Marie de Cessy
29 août 2017 @ 09:43
Il faut aussi pouvoir justifier le fait que Léonore porte un titre de princesse de Suède et a les privilèges avec donc pour cela il faut faire une partie de la scolarité là bas.
Jul
28 août 2017 @ 08:52
Excellente nouvelle :)
mimi
28 août 2017 @ 09:00
Madeleinede suede a de beaux enfants.les parents sont beaux aussi.
Actarus
28 août 2017 @ 09:15
Making up for lost time.
JAusten
28 août 2017 @ 19:24
indeed indeed !
Anne
28 août 2017 @ 09:19
J avoue m en etre doutée lors de l anniversaire de Victoria ..Madeleine cachait son ventre avec ses fleurs .
Isabelle
28 août 2017 @ 11:47
Vous êtes très forte, car la semaine dernière on voyait la Princesse en jupe droite et aucun signe de grossesse si ce n est son visage marqué que certaines avaient signalé
Bonne journée
Sarita
28 août 2017 @ 11:53
Je crois que vous extrapolez un peu, Anne. Elle n’était même pas enceinte de 2 mois, si ventre il y avait, il devait etre du à l’abus de spécialités suédoises ;-)
ml
29 août 2017 @ 07:46
C’est plutôt son visage , son teint brouillé qui m’a alerté et fait penser à une troisième grossesse !
ml
Sarita
29 août 2017 @ 12:11
Alors là oui, ce sont des signes plus probables pendant le 1er trimestre :-)
monica
29 août 2017 @ 08:17
C est vrai Sarita
Marie-Josépha
28 août 2017 @ 09:24
Bravo! :)
adriana
28 août 2017 @ 09:26
quelle belle nouvelle…… que des petits à la cour……..;
JAY
28 août 2017 @ 09:30
Félicitations .. une belle famille de 3 enfants !
Claude-Patricia
28 août 2017 @ 09:46
Voilà une actualité heureuse. Mme Mireille Darc vient de nous quitter ce jour, c’était une belle personne, une grande actrice. J’ai une pensée pour Alain Delon.
Isabelle
28 août 2017 @ 11:47
Quel rapport ?
Claude-Patricia
28 août 2017 @ 21:22
si il vous en faut toujours un, effectivement…une future naissance et un décès…le cycle de la vie. Je faisais juste une sorte de constat humain.
;Numerobis.
29 août 2017 @ 11:34
tout à fait Claude-Patricia, 2 yeux se ferment; 2 yeux s’ouvrent;;;
Dorothée
28 août 2017 @ 12:14
J’ai davantage une pensée pour son mari…
et me réjouit pour Madeleine et Chris (que j’aime bien)
Claude-Patricia
28 août 2017 @ 21:26
Je me réjouis aussi pour eux évidemment.
Quant au mari de Mireille Darc je pense qu’il doit être effondré de perdre son amour. Je pensais à Alain Delon et aux films qu’ils ont tourné ensemble…si il y en a plusieurs. Je sais qu’ils n’étaient plus ensemble. Je ne me souvenais plus qui avait été quitté, et pourquoi, de toute manière il nous reste des souvenirs de cette belle histoire, en photos.
particule
29 août 2017 @ 14:33
Bien que dans cette rubrique Mireille Darc et Alain Delon apparaissent comme obsolètes, je souris de votre réponse. Moi aussi j’ai une pensée amicale pour le mari qui va trainer jusque dans la tombe le sort des maris aristocrates cocufiés par le Roi ….
Pour en revenir à Madeleine de Suède, cette princesse est magnifique, son mari très charmant , les deux enfants : des anges comment ne pas vouloir continuer une si belle descendance ?
Bambou
28 août 2017 @ 12:59
Alain Delon doit être triste, mais c’est lui qui l’avait quittée, pour une plus jeune, sans état d’âme pour Mireille.
robespierre
29 août 2017 @ 10:22
C’est bien résumé.
Noriko
28 août 2017 @ 09:50
Félicitations !!!
Marine
28 août 2017 @ 09:54
Félicitations à eux.
Marine
28 août 2017 @ 09:58
Félicitations à eux
ladycat's
28 août 2017 @ 10:01
si elle se débrouille pour être enceinte à chaque fois que sa ou sa belle soeur attende un bébé , elle aura une famille nombreuse !!
Kaloutine
28 août 2017 @ 14:36
Je vous avoue que j’ai eu la même pensée … J’ai l’impression que cette jeune femme aime beaucoup la lumière et être au centre des attentions. Il faut aussi remarquer qu’elle n’est pas épuisée par une activité professionnelle intense, et qu’il faut bien s’occuper …
agnes
29 août 2017 @ 07:51
il y en a bien qui s’occupent à écrire des inepties sur le web, comme vous.
Kaloutine
29 août 2017 @ 11:29
Et d’autres qui n’ont rien d’autre à faire que les lire.
Comme vous.
Robespierre
31 août 2017 @ 11:25
Que savez-vous de la vie d’Agnès ? C’est une personne charmante qui a pas mal de centres d’intérêts dans la vie. Ses commentaires souvent succincts mais plein de substance m’intéressent plus que les vôtres.
Martine un
28 août 2017 @ 16:28
Que de méchancetés gratuites.
AnneLise
28 août 2017 @ 19:34
Les autres aussi, alors !
Fanie
28 août 2017 @ 21:03
N’importe quoi! C’est Sofia qui est tombé enceinte peu après victoria. Pour Léonore et Nicholas aucune des deux autres n’était enceinte.
monica
29 août 2017 @ 08:21
Ladycats mais C est la 1ere fois qu elle est enceinte, après Madeleine. Je ne comprends pas votre insinuation !
monica
29 août 2017 @ 08:28
Je voulais dire après Sofia
teddy
29 août 2017 @ 14:02
aprés ce sera la princesse victoria qui attendra son troisième enfant;
pour madeleine son enfant aura le titre de prince ou princesse de suède et un titre ducal.
dommage que les soeurs du roi ne retrouvent pas leur prétentions au trone de suède.
la liste d succession n’entre en ligne de compte que pour les descendants du roi
GUY
28 août 2017 @ 10:08
Heureuse nouvelle, un bonheur de plus pour la trés aimée grand mére !
MIKA ?
28 août 2017 @ 10:28
Une jolie nouvelle en fin d’été…
Caroline - Mathilde?
28 août 2017 @ 10:35
Félicitations aux heureux parents.
Qu elle est belle la famille du Roi de Suède.
En Mars, Estelle l adorable aura 6 ans. ..
Avec les deux petits qui s annoncent cela portera le nombre de petits princes à 7.
7 en 6 ans.
Plein de bonheur à tous.
monica
29 août 2017 @ 08:23
Non, en février, comme Eleonor
Marie de Cessy
28 août 2017 @ 10:42
Encore un dessert de la vie pour la reine Silvia ;)
Bételgeuse70
28 août 2017 @ 10:50
Ils font un concours, dans la famille ?
Bambou
28 août 2017 @ 13:00
Lui, c’est pour voir Papy sourire…
Mayg
28 août 2017 @ 13:00
Parce qu’avoir des enfants c’est un concours ???!
MIKA
28 août 2017 @ 20:27
Mais pourquoi un « concours » ? Quel intérêt ?
Ils sont tous dans les memes âges, c’est normal que les enfants suivent…
Ca va s’arrêter normalement assez vite !
Rappelez vous Mathilde, Maxima, Letizia, Mary se sont toutes mariées à la suite et ont toutes été maman aussi dans les memes annees… C’est ainsi.
MARIE-PIERRE COHARD
28 août 2017 @ 11:36
Contente de cette nouvelle, toutes mes félicitations à Madeleine et Christopher. La famille royale Suédoise s’agrandit depuis quelques temps.
Patricia
28 août 2017 @ 11:50
Wahou ! Très bien, les enfants se suivent dans la famille royale de Suède. Les parents doivent être aux anges et la reine Sylvia qui considère les petits enfants comme « les desserts de la vie » doit aussi être très heureuse.
maman monique
28 août 2017 @ 11:59
Félicitations pour cette heureuse nouvelle.
j ai aussi une pensée pour Mireille Darc.
mes condoléances à son mari.
bianca
28 août 2017 @ 12:23
Bonne nouvelle pour la Reine Sylvia qui n’arrête pas de reprendre « du dessert » !!!!
ml
29 août 2017 @ 07:48
Ah ça c’est joliment pensé et écrit, bianca!
Oui, la reine Silvia avait eu cette jolie phrase : »les petits-enfants sont le dessert de la vie. »
ml
Marie1
29 août 2017 @ 19:52
Oui Bianca, bonne nouvelle aussi pour la Reine Sylvia, elle a parfaitement raison les petits enfants sont bien le dessert de la vie, un vrai bonheur..
Haut-Landaise
30 août 2017 @ 09:01
… et sans prendre un gramme ni indigestion, Bianca ! Bonne journée. HL
bianca
30 août 2017 @ 16:04
Merci à toutes les trois, Je vous souhaite de connaître pareil bonheur…Trois petits fils dont un jeune homme universitaire que je vois moins souvent…Ils sont adorables ; je ne regrette plus de n’avoir pas eu de fille !!!!
Bonne continuation à Vous !
Mayg
28 août 2017 @ 13:02
Il me semble que Christopher O’Neil avait dit après la naissance de leur fils, qu’il voulait avoir d’autres enfants. En tout cas, toutes mes félicitions au couple pour cette future naissance.
Wendy
28 août 2017 @ 13:15
La Princesse Madeleine est son mari ont déclaré il y a quelques années qu’ils voulainet au moins trois ou quatre enfants. Je ne suis donc guère étonnée par cette nouvelle ! Félicitations au couple!
Ontheroadagain
28 août 2017 @ 13:56
Je crois savoir qu’elle avait dit qu’elle voulait une grande famille, son voeu sera bientôt exaucé !!!
Alinéas
28 août 2017 @ 14:01
Toutes mes félicitations aux heureux parents.!
COLETTE C.
28 août 2017 @ 14:40
Madeleine et son époux voulaient une grande famille.
jocelynede
28 août 2017 @ 15:53
Bonne nouvelle çà va faire une belle grande famille
bernadette
28 août 2017 @ 16:13
Très bonne nouvelle ! Une vraie nursery le palais de Stockolm ! Des baptêmes presque tous les ans….le prochain sera celui du bébé de Sofia et Carl Philip, fin 2017 peut être, et le suivant en 2018. On ne se lasse pas de ces carnets roses… ou bleus.
Peut être aussi chez Béatrice Casiraghi, d’après des photos….mais il y a des robes qui se portent amples…et ce serait très rapproché…….
ml
28 août 2017 @ 16:52
Sa mine un peu défaite lors du dernier post sur elle…m’a laissé pressentir cette heureuse nouvelle!
ml
lou
28 août 2017 @ 20:45
D’accord avec vous