Maria Olympia de Grèce, fille du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, a défilé pour la maison Dolce & Gabbana à Milan. (copyright photo : getty images – Merci à Domitilla)
VAL BONSOIR
je passe par le biais de votre commentaire VAL excuser moi!!!
REGINE svp pourriez vous me dire pourquoi vous avez supprimer mes 2 commentaire concernant MARIA OLYMPIA je ne comprend pas !!!
merci pour votre politesse
REGINE
je vous remercie de votre réponse
je que j’avais mis dans mon commentaire n’était en rien déplacer
je que j’ai écris étais vrai et d’autres commentaires rejoignaient le mien
cette famille m’indiffère rien d’intéressant mon dieu la pauvre je la plaint
cordialement
Elle doit avoir une fixation avec ses jambes : faut absolument les montrer. Il y avait sûrement d’autres modèles à montrer chez D&G mais comme par hasard c’est celui-ci qu’elle voulait. Mais le bouquet, c’est son visage . Faut déjà aller loin pour voir quelque chose d’aussi stupide.
Mais ce n’est sûrement pas elle qui a choisi la tenue ! Et puis au moins ça change des mannequins squelettiques, car pour les défilés des grandes marques, c’est taille 32 !
Pour une princesse, ce serait le comble…à moins qu’elle ne soit devenue républicaine, mais dans ce cas ce serait une tricoteuse…et je doute qu’elle connaisse l’art de tricoter…
DOROTHEE
pas mal votre commentaire
effectivement il ne manquerais plus quelle ne soit pas culoté
mon commentaire à été supprimer par REGINE pour moins que ca que voulez vous DOROTHEE elle n’ont rien d’autre à faire horreur!!!
Heureusement que toutes ces filles de…..participent aux nombreux défilés car je pense qu’elles ne sont pas capables de faire quelque chose de concret de leurs dix doigts.
C’est vrai que celle-ci n’est vraiment pas terrible.
Nous sommes bien d’accord, je m’élève is contre le raccourci quî tendait à dire que, grosso modo, les jeunes filles des familles royales étaient toutes des écervelées…même si elles le sont parfois
Ce qui me semble déplacé, c’est de se croire autoriser à traiter une personne de jambon. La fréquentation des princes ne semble pas toujours rimer avec éducation.
Robespierre
2 mars 2017 @
15:09
Le prince Joachim n’aurait pas été content !
Milena K
2 mars 2017 @
18:17
Corsica,en accord avec vous.
Et à supposer que ladite fréquentation des royaux soit avérée…
Corsica
2 mars 2017 @
19:04
Dans mon commentaire du 1er mars, il fallait lire autorisÉ. J’écris trop vite et sans me relire, il va donc vraiment falloir que je prenne le temps d’écrire mes commentaires.
Valerie
28 février 2017 @
07:24
Soutien total
Et vous n avez pas vu Charlotte casiraghi au défilé Gucci
Le summum de l horreur
Heureusement que ma fille.a plus de dignité pour ne pas sortir avec un tel style
On aimerait bien connaitre votre fille…….chère Valerie! Sincèrement, pour ne pas se dire que l’on soit passé à côté ou que l’on ait manqué quelque chose de bien merveilleux!!!!!!!!
Vous savez Valérie, il y a nombre de jeunes filles, jeunes femmes dont nous pouvons admirer la beauté, l’élégance naturelle bien supérieure à cette jeune femme qui a l’air de défiler comme un robot ! Permettez-moi de ne pas douter de la beauté de votre fille et de vous en montrer fière…Et si son « ramage » rime avec son « plumage », ce sera une totale réussite !
Bonne semaine à vous !
Oui, Limaya, vous avez sauté plusieurs épisodes. Valérie déteste doublement Charlotte Casiraghi, d’abord en tant que fille de la princesse Caroline ( pour Valérie, rien de bon ne peut venir de la sœur du prince Albert et donc de ses enfants) mais aussi parce qu’elle a un contrat avec Gucci et Mont Blanc alors que, d’un point de vue beauté, elle n’arrive même pas à la cheville de sa fille. Ce qu’elle trouve d’une terrible injustice pour la prunelle de ses yeux qui, malheureusement, n’a pas de nom illustre pour lui ouvrir certaines portes
Oui en effet loupé et bien loupé , ainsi donc c’est toujours cette vieille histoire qui dure et perdure………….souvenir d’une réflexion de mes proches lorsque je m’extasiais oh combien ! devant les progrès de langage de ma fille balbutiante » la guenon trouve toujours ses enfants très beaux » .Merci Corsica
Tout arrive, Maria Olympia a décroché un job, ses parents doivent être très heureux, plus qu’à trouver un milliardaire pour l’épouser…
Coiffure aérospatiale, un autre job complémentaire ?
Bonsoir Charles…..Souvenez vous….Les petites filles gatées des grandes familles…ect;;;;;Je suis certain que vous connaissez la suite des paroles de cette chanson…qui date de 1968…..toujours exactes aujourd’hui…. Pathétique.
Bonne soirée. Amicalement.
Marc.
Il y a aussi des filles « de » qui font de brillantes études…elles sont bien sur moins médiatisees…ici nous sommes en pleine jet set, bien loin de l’attitude de sa grand-mére Anne Marie (qui était beaucoup plus jolie a cet age) de ses tantes danoises ou grecques…
Pas terrible cette photo et elle est trop « grosse » pour ce milieu la …. (celons leur critères) !
Reste que beaucoup de princesses ont été mannequin, des princesses russes en l’occurrence !
Ces jeunes filles sont tellement naïves qu’elles n’ont pas compris qu’elles se font manipulées par les opportunistes maisons de couture qui font le buzz sur leurs noms ! CHANEL fait la même chose en faisant défiler Lilly Rose DEPP qui n’a pas du tout la carrure physique d’un mannequin, mais peu importe, on parlera de sa prestation parce qu’elle s’appelle DEPP et donc on parlera de CHANEL, c’est cela qui compte ! Alors mieux que le mannequin, on a la starlette et mieux encore, wouahh, là on décroche la queue du Mickey, on a les princesses et les aristos ! De leur côté à elles, je ne vois pas en quoi, c’est gratifiant quand on s’appelle Lady Amelia Windsor ou Maria-Olympia de Grèce de jouer les porte-manteaux pour une marque de fringues, mais sans doute rêvent-elles de finir stars du mannequinat comme Linda Evangelista ou Jerry Hall, en leurs temps, des vraies pros, elles, et belles avec çà !!!
Maria Olympia a de jolies jambes, un statut social élevé, des parents qui lui ouvrent toutes les portes du luxe, de la mode et de la jetset, elle opte donc pour le mannequinat. Pourquoi pas ?? Evidemment, elle ne porte pas une grand intelligence sur sa figure, mais elle n’est pas la seule.
Je trouvê pour ma part dommage qu’avec tant de facilités ( moyens, reseau etc..) ces jeunes oisives n’aient pas mis leur intelligence au service d’études ambitieuses ( par exemple, medecine+ recherche médicale, ou bien encore études d’archéologie + financement d’un chantier de fouilles etc..)
Je suis d’accord, Trianon, et je tiens généralement les mêmes propos que vous, et ce avec force, sur ce site. Mais pour faire de brillantes études, il faut la motivation, la volonté, beaucoup de travail et… un peu de matière grise. La jeune personne ci-dessus fonctionne dans un autre catégorie…
Très franchement, cette jeune fille n’est même pas jolie et puis quelle déchéance !!
Je me demande ce que doit en penser la reine Anne-Marie et la reine Frederica doit se retourner dans sa tombe !
Quant à ses parents, ils doivent être très fiers ou bien complétement aveugles.
Future Paris Hilton !!!
La reine Anne Marie de Grèce est habituée. Sa fille, la princesse Théodora, qui court de petits rôles en petits rôles à Los Angeles n’est ni un modèle de distinction, ni de beauté. Quant à la longueur de sa robe verte ( photo de face ) dans le lien ci-dessous, elle est un peu plus longue que celle de sa nièce mais le résultat n’a rien de princier. Pourtant, la princesse Théodora, elle, n’était pas la fille d’une riche américaine mais bien d’un roi et d’une reine au sang bien pur et bien bleu.
Comme ses parents, le prince Paul de Grèce et son épouse doivent être heureux, comblés et fiers de voir leur fille se consacrer à une activité aussi valorisante ! ;)
Ben quoi, elle n’est pas contente de sa couronne étoile de Marie surmontée de la fusée Tintin? Même sa mère n’en a pas une comme ça!
Avec un peu de chance, au prochain pince-fesses tatziki-feta de cette famille toute simple, elle pourra la montrer à mamie Anne-Marie et à maman Marie-Chantal. Il y a sans doute de la place dans les coffres entre les aiguilles de diamants et le diadème-fleurs.
Preuve encore une fois de plus que n’importe qui peut défilé, pourvu qu’on ait un bon carnet d’adresse et un bon compte en banque ! L’élégance et la grâce, passe au second plan !
Oui, j’en suis à me demander si la princesse Marie-Chantal n’a pas payé D&G pour que sa fille défile car sérieusement cette jeune fille n’a pas le physique pour être mannequin.
Un vide sidéral intergalactique doit remplir la boîte crânienne de cette héritière Miller quintessence de la fatuité d’une certaine société d’happy few convaincus que le monde s’arrête au delà de Central Park ã NYC,du quartier de Belgravia ou Chealsea ã Londres Affigeant ….. Les reines Frederika et Ingrid doivent se retourner dans leurs tombeaux de voir cette jeune creature défiler avec cette moue de bouche INSUPPORTABLE
Bon après midi!!! Je comprend vôtres commentaires…,mais la princesse Marie Olympia est très joli,tout comme lady A Windsor,deux jeunes femmes différents…,défilé très belle,dans le style des D& G …
Puisque nous en sommes aux princesses qui font du show-biz, comme hier soir c’était les Oscars, que Faye Dunaway (qui n’a pas le chirurgien de la reine d’Espagne) a fait une boulette, et qu’elle est blonde, je me suis dit que j’allais vous remémorer l’actaruse franchouillarde d’une autre blonde, pour le plaisir de revoir aussi S.A.R. la princesse Emmanuel-Philibert de Savoie, princesse de Venise, quand elle était jeune ! ^^
Je n’ai jamais vu ce film ( le petit criminel ) et Clotilde Courau était ravissante !
Pauvres princesses grecques,elles ne soutiennent pas la comparaison.
Quant à Vanessa Paradis,elle était très jeune,sans doute fort émue,elle a parlé trop vite,elle l’a fait sans méchanceté ,je pense. Reste que pour Judith Godrèche,elle a connu les montagnes russes les plus rapides du monde et le moment a dû être plus que désagréable…
Document très intéressant Actarus! Cela nous rappelle que Madame Coureau n’a pas toujours eu des pommettes prononcée et avait il faut le dire, un visage assez ingrat.
val
27 février 2017 @ 10:00
Ca ne s’arrange pas mon Dieu
adriana
27 février 2017 @ 10:08
je fais mien votre commentaire !!!!
monica
27 février 2017 @ 11:00
Quelle tête endormie et intelligente
Roselila
27 février 2017 @ 16:37
Comme vous, je fais mien votre commentaire mais j’ajouterai…. Il faudrait me payer très, très, très cher pour oser sortir ainsi.
Arielle
28 février 2017 @ 09:38
Roselila, vous avez tort, car la tenue est for charmante, mais il faut une silhouette fine pour la porter
Christian
28 février 2017 @ 23:31
Je voudrais bien avoir sa « grosseur »…
Dorothée
27 février 2017 @ 11:27
Surprise que nous n’ayons pas encore vu sur NR Charlotte Casiraghi…parce que là aussi, il y a de quoi avoir peur et être déçu par son allure !
Dorothée
27 février 2017 @ 11:34
Je parle du défilé Gucci…!
amaia
27 février 2017 @ 17:24
Vu terriblement moche .
j21
27 février 2017 @ 18:36
Je suis de votre avis, Charlotte Casiraghi était ridicule dans son accoutrement au défilé Gucci.
monica
27 février 2017 @ 17:47
Dorothee, je suis d accord avec vous
fanie
27 février 2017 @ 19:19
Oui, Charlotte avait plus le look d’une artiste de cirque, que d’une égérie de marque de luxe. Sur ce coup là je préfère Maria Olympia.
Christian
1 mars 2017 @ 23:39
S’il n’y avait que l’allure qui soit décevante chez Charlotte Casiraghi…
Hélène
27 février 2017 @ 12:17
De pire en pire en effet
Haut-Landaise
1 mars 2017 @ 14:51
De Pirée en Pirée ? …
Juliette
2 mars 2017 @ 13:43
Pas mal!
Isa C
27 février 2017 @ 14:57
Vous avez raison… Quelle classe et quel regard intelligent… ? Les grands parents paternels doivent être ravis…
maria
1 mars 2017 @ 18:51
VAL BONSOIR
je passe par le biais de votre commentaire VAL excuser moi!!!
REGINE svp pourriez vous me dire pourquoi vous avez supprimer mes 2 commentaire concernant MARIA OLYMPIA je ne comprend pas !!!
merci pour votre politesse
Régine
2 mars 2017 @ 13:32
en raison de ce qu’ils contenaient comme propos
maria
2 mars 2017 @ 19:30
REGINE
je vous remercie de votre réponse
je que j’avais mis dans mon commentaire n’était en rien déplacer
je que j’ai écris étais vrai et d’autres commentaires rejoignaient le mien
cette famille m’indiffère rien d’intéressant mon dieu la pauvre je la plaint
cordialement
Robespierre
27 février 2017 @ 10:01
Elle doit avoir une fixation avec ses jambes : faut absolument les montrer. Il y avait sûrement d’autres modèles à montrer chez D&G mais comme par hasard c’est celui-ci qu’elle voulait. Mais le bouquet, c’est son visage . Faut déjà aller loin pour voir quelque chose d’aussi stupide.
Trianon
27 février 2017 @ 10:15
Ah oui,…le regard est consternant….aucune expression, rien…
doriane
27 février 2017 @ 13:18
Heureusement qu’elle est « fille de …. » Quel regard expressif et pétillant ….
Muscate-Valeska de Lisabé
27 février 2017 @ 14:27
Un poisson boule ;-)).
Mary
27 février 2017 @ 18:29
Hilarant ! Bien vu Muscate ! :-))))
Gilles B.
27 février 2017 @ 10:38
La photo m’affligeait, mais votre commentaire m’a déridé, votre dernière phrase m’a même fait éclater de rire. Merci !
Arielle
27 février 2017 @ 11:55
Soyez honnête, Robespeirre, cette jeune fille a de jolies jambes. elle a raison de les montrer.
Robespierre
27 février 2017 @ 18:08
Il y a un endroit pour tout…
Philippe Gain d'Enquin
28 février 2017 @ 14:20
Le One Two Two par exemple.
Trianon
1 mars 2017 @ 12:49
J’ai une amie qui habite un 122, je la charité avec ça…:-D
Trianon
1 mars 2017 @ 12:49
Charrie…
Philippe Gain d'Enquin
2 mars 2017 @ 18:22
Il est vrai que la charité est un tout autre bazar…
Leonor
28 février 2017 @ 18:12
:-D !
Dominique Boscher
27 février 2017 @ 18:30
C’est vrai mais en échange elle devrait se mettre la tête dans un sac…
Namaste
27 février 2017 @ 19:50
Mais ce n’est sûrement pas elle qui a choisi la tenue ! Et puis au moins ça change des mannequins squelettiques, car pour les défilés des grandes marques, c’est taille 32 !
adriana
27 février 2017 @ 10:04
que fait-elle exactement comme études cette jeune fille…………….. qui fait beaucoup plus jet setteuse que princesse; ? bon déut de semaine
Arielle
27 février 2017 @ 17:42
Adriana : c’est quoi « faire princesse » ????
Dorothée
27 février 2017 @ 19:52
Oui mais les montrer jusqu’au ras de son « intimité »…qu’on peut presque voir…il ne manquerait plus qu’elle soit sans culotte !
Cosmo
28 février 2017 @ 22:23
Pour une princesse, ce serait le comble…à moins qu’elle ne soit devenue républicaine, mais dans ce cas ce serait une tricoteuse…et je doute qu’elle connaisse l’art de tricoter…
Cosmo
Haut-Landaise
1 mars 2017 @ 14:55
mais si, mais si, elle tricote des gambettes . Hl
maria
2 mars 2017 @ 19:35
DOROTHEE
pas mal votre commentaire
effectivement il ne manquerais plus quelle ne soit pas culoté
mon commentaire à été supprimer par REGINE pour moins que ca que voulez vous DOROTHEE elle n’ont rien d’autre à faire horreur!!!
Carole 007
28 février 2017 @ 17:56
Vous en avez des questions indiscrètes :)
Kayleen
27 février 2017 @ 10:06
Heureusement que toutes ces filles de…..participent aux nombreux défilés car je pense qu’elles ne sont pas capables de faire quelque chose de concret de leurs dix doigts.
C’est vrai que celle-ci n’est vraiment pas terrible.
Trianon
27 février 2017 @ 10:14
Fait pas généraliser non plus…il me semble que la princesse Alexandra de Luxembourg fait des études, idem chez ses cousines etc…
Bambou
27 février 2017 @ 11:43
Ne comparez pas surtout pas Alexandra du Luxembourg à cette jeune fille montrant presque sa culotte…Il y a un monde entre elles !
Trianon
27 février 2017 @ 17:00
Nous sommes bien d’accord, je m’élève is contre le raccourci quî tendait à dire que, grosso modo, les jeunes filles des familles royales étaient toutes des écervelées…même si elles le sont parfois
Christian
28 février 2017 @ 23:37
C’est le jour et la nuit, en effet.
Même une comparaison entre Alexandra et les deux jambons d’York serait déplacée.
Bernadette
1 mars 2017 @ 14:19
Très élégant !!
Corsica
1 mars 2017 @ 15:23
Ce qui me semble déplacé, c’est de se croire autoriser à traiter une personne de jambon. La fréquentation des princes ne semble pas toujours rimer avec éducation.
Robespierre
2 mars 2017 @ 15:09
Le prince Joachim n’aurait pas été content !
Milena K
2 mars 2017 @ 18:17
Corsica,en accord avec vous.
Et à supposer que ladite fréquentation des royaux soit avérée…
Corsica
2 mars 2017 @ 19:04
Dans mon commentaire du 1er mars, il fallait lire autorisÉ. J’écris trop vite et sans me relire, il va donc vraiment falloir que je prenne le temps d’écrire mes commentaires.
Valerie
28 février 2017 @ 07:24
Soutien total
Et vous n avez pas vu Charlotte casiraghi au défilé Gucci
Le summum de l horreur
Heureusement que ma fille.a plus de dignité pour ne pas sortir avec un tel style
marielouise
28 février 2017 @ 14:11
On aimerait bien connaitre votre fille…….chère Valerie! Sincèrement, pour ne pas se dire que l’on soit passé à côté ou que l’on ait manqué quelque chose de bien merveilleux!!!!!!!!
C’est Mardi Gras…Non?
ml
amaia
1 mars 2017 @ 18:56
J’ai vu une autre photo, mi-jogging à bande mi-leggings rouge. Le comble de la classe !!!!
bianca
12 mars 2017 @ 19:54
Vous savez Valérie, il y a nombre de jeunes filles, jeunes femmes dont nous pouvons admirer la beauté, l’élégance naturelle bien supérieure à cette jeune femme qui a l’air de défiler comme un robot ! Permettez-moi de ne pas douter de la beauté de votre fille et de vous en montrer fière…Et si son « ramage » rime avec son « plumage », ce sera une totale réussite !
Bonne semaine à vous !
limaya
2 mars 2017 @ 15:49
Mais enfin Valérie que vient faire votre fille ici , ai je loupé un épisode ? ? ?
Corsica
2 mars 2017 @ 19:10
Oui, Limaya, vous avez sauté plusieurs épisodes. Valérie déteste doublement Charlotte Casiraghi, d’abord en tant que fille de la princesse Caroline ( pour Valérie, rien de bon ne peut venir de la sœur du prince Albert et donc de ses enfants) mais aussi parce qu’elle a un contrat avec Gucci et Mont Blanc alors que, d’un point de vue beauté, elle n’arrive même pas à la cheville de sa fille. Ce qu’elle trouve d’une terrible injustice pour la prunelle de ses yeux qui, malheureusement, n’a pas de nom illustre pour lui ouvrir certaines portes
limaya
11 mars 2017 @ 06:00
Oui en effet loupé et bien loupé , ainsi donc c’est toujours cette vieille histoire qui dure et perdure………….souvenir d’une réflexion de mes proches lorsque je m’extasiais oh combien ! devant les progrès de langage de ma fille balbutiante » la guenon trouve toujours ses enfants très beaux » .Merci Corsica
Milena K
2 mars 2017 @ 18:19
Valerie,vous êtes inégalable!MDR
Carole 007
27 février 2017 @ 10:08
Le vide sidéral pour illustrer ce que dégage le visage de cette jeune femme.
Robespierre
27 février 2017 @ 10:21
Le vide sidéral ? J’aime bien.
Gibbs-Dominique ?
27 février 2017 @ 13:53
Je suis d’accord pour « le vide » et aussi « sidéral » auquel j’ajouterai « consternant ».
1315jeann
28 février 2017 @ 10:02
Bien vu. Consternant, ridicule !
Milena K
27 février 2017 @ 10:09
Regard vide,vide,vide…
meiko
27 février 2017 @ 14:01
Et la bouche toujours ouverte…..
stef3434
27 février 2017 @ 19:42
comme les poissons !
wilhelmine
27 février 2017 @ 20:39
c’est sexy , à ce qu’on dit .Elles ont toutes les lèvres entre ouvertes , je ne sais pas comment elles font .
Rita blanc
27 février 2017 @ 10:11
Pooooooooovre petite fille riche !
Ne vous offusquez plus chers amis :
Il lui a été peu donné (intellectuellement ) donc il lui sera peu demandé. …
Valerie
28 février 2017 @ 07:26
Excellent
Danielle
27 février 2017 @ 10:41
Tout arrive, Maria Olympia a décroché un job, ses parents doivent être très heureux, plus qu’à trouver un milliardaire pour l’épouser…
Coiffure aérospatiale, un autre job complémentaire ?
Danielle
27 février 2017 @ 10:42
oubli : merci Domitilla.
AnneLise
27 février 2017 @ 10:49
C’est fou ce qu’elle a l’air heureuse !
COLETTE C.
27 février 2017 @ 10:55
Eh bien!…..
Lorenz
27 février 2017 @ 11:00
Bravo quand même à l’équipe de D&G (coiffeurs, maquilleurs,…) qui ont rendu Maria Olympia moins fade que d’habitude.
marielouise
27 février 2017 @ 11:04
J’aime beaucoup l’élégance et la beauté de sa maman, mais elle a hérité d’une tante un physique bien moins harmonieux!
ml
Charles
27 février 2017 @ 11:11
Affligeant !
Marc Le Regent
27 février 2017 @ 19:27
Bonsoir Charles…..Souvenez vous….Les petites filles gatées des grandes familles…ect;;;;;Je suis certain que vous connaissez la suite des paroles de cette chanson…qui date de 1968…..toujours exactes aujourd’hui…. Pathétique.
Bonne soirée. Amicalement.
Marc.
Charles
2 mars 2017 @ 16:37
Les petites filles précieuses des grandes familles….
Vous me mettez en joie.
Bien à vous
Charles
jo de st vic
27 février 2017 @ 11:16
Il y a aussi des filles « de » qui font de brillantes études…elles sont bien sur moins médiatisees…ici nous sommes en pleine jet set, bien loin de l’attitude de sa grand-mére Anne Marie (qui était beaucoup plus jolie a cet age) de ses tantes danoises ou grecques…
JAY
27 février 2017 @ 11:24
Pas terrible cette photo et elle est trop « grosse » pour ce milieu la …. (celons leur critères) !
Reste que beaucoup de princesses ont été mannequin, des princesses russes en l’occurrence !
Trianon
27 février 2017 @ 17:02
Les princesses russes n’avaient pas toujours le choix, c’était parfois même » alimentaire « ….ce qui n’est pas le cas d’Olympia il me semble…:))
Ernst
27 février 2017 @ 11:26
Je serais curieuse de la voir assise avec une robe aussi courte !!!!!!!!!!
Peut-être un régal pour le sexe masculin et encore , c’est ridicule.
Mister M
27 février 2017 @ 11:41
Ces jeunes filles sont tellement naïves qu’elles n’ont pas compris qu’elles se font manipulées par les opportunistes maisons de couture qui font le buzz sur leurs noms ! CHANEL fait la même chose en faisant défiler Lilly Rose DEPP qui n’a pas du tout la carrure physique d’un mannequin, mais peu importe, on parlera de sa prestation parce qu’elle s’appelle DEPP et donc on parlera de CHANEL, c’est cela qui compte ! Alors mieux que le mannequin, on a la starlette et mieux encore, wouahh, là on décroche la queue du Mickey, on a les princesses et les aristos ! De leur côté à elles, je ne vois pas en quoi, c’est gratifiant quand on s’appelle Lady Amelia Windsor ou Maria-Olympia de Grèce de jouer les porte-manteaux pour une marque de fringues, mais sans doute rêvent-elles de finir stars du mannequinat comme Linda Evangelista ou Jerry Hall, en leurs temps, des vraies pros, elles, et belles avec çà !!!
Corsica
27 février 2017 @ 18:45
D’après les photos présentées dans l’article précédent, les autres mannequins n’ont vraiment rien de transcendants : la princesse court dans le tas.
Severina
28 février 2017 @ 10:15
Je partage votre commentaire, Mister M, mais je crois que les parents de ces jeunes filles devraient être plus avisés.
Arielle
27 février 2017 @ 11:53
Maria Olympia a de jolies jambes, un statut social élevé, des parents qui lui ouvrent toutes les portes du luxe, de la mode et de la jetset, elle opte donc pour le mannequinat. Pourquoi pas ?? Evidemment, elle ne porte pas une grand intelligence sur sa figure, mais elle n’est pas la seule.
Trianon
27 février 2017 @ 17:04
Je trouvê pour ma part dommage qu’avec tant de facilités ( moyens, reseau etc..) ces jeunes oisives n’aient pas mis leur intelligence au service d’études ambitieuses ( par exemple, medecine+ recherche médicale, ou bien encore études d’archéologie + financement d’un chantier de fouilles etc..)
Arielle
28 février 2017 @ 13:10
Je suis d’accord, Trianon, et je tiens généralement les mêmes propos que vous, et ce avec force, sur ce site. Mais pour faire de brillantes études, il faut la motivation, la volonté, beaucoup de travail et… un peu de matière grise. La jeune personne ci-dessus fonctionne dans un autre catégorie…
amaia
27 février 2017 @ 12:08
Très franchement, cette jeune fille n’est même pas jolie et puis quelle déchéance !!
Je me demande ce que doit en penser la reine Anne-Marie et la reine Frederica doit se retourner dans sa tombe !
Quant à ses parents, ils doivent être très fiers ou bien complétement aveugles.
Future Paris Hilton !!!
Corsica
27 février 2017 @ 19:03
La reine Anne Marie de Grèce est habituée. Sa fille, la princesse Théodora, qui court de petits rôles en petits rôles à Los Angeles n’est ni un modèle de distinction, ni de beauté. Quant à la longueur de sa robe verte ( photo de face ) dans le lien ci-dessous, elle est un peu plus longue que celle de sa nièce mais le résultat n’a rien de princier. Pourtant, la princesse Théodora, elle, n’était pas la fille d’une riche américaine mais bien d’un roi et d’une reine au sang bien pur et bien bleu.
http://www.purepeople.com/media/la-princesse-theodora-a-la-projection_m723210
Leonor
28 février 2017 @ 18:15
Ah oui… Ciel !
Mary
1 mars 2017 @ 22:52
Sa robe est courte,c’est vrai,mais elle est correcte. Elle n’est pas très,très jolie,mais au moins elle sourit et son regard est expressif.
fanie
27 février 2017 @ 19:22
Après tout la soeur de Paris Hilton, a bien épousé un rothschild…
Mélusine
27 février 2017 @ 12:09
Comme ses parents, le prince Paul de Grèce et son épouse doivent être heureux, comblés et fiers de voir leur fille se consacrer à une activité aussi valorisante ! ;)
Jacqueline
27 février 2017 @ 12:15
Ben quoi, elle n’est pas contente de sa couronne étoile de Marie surmontée de la fusée Tintin? Même sa mère n’en a pas une comme ça!
Avec un peu de chance, au prochain pince-fesses tatziki-feta de cette famille toute simple, elle pourra la montrer à mamie Anne-Marie et à maman Marie-Chantal. Il y a sans doute de la place dans les coffres entre les aiguilles de diamants et le diadème-fleurs.
Anna
27 février 2017 @ 12:16
Tenue lamentable
Arielle
27 février 2017 @ 17:43
Je trouve cette tenue très jolie, mais il faut une silhouette fine pour la porter.
Leonor
28 février 2017 @ 18:17
Jolie, la tenue ?
Idéale pour tourner le début d’ un film X, oui. Soft, si vous voulez, mais X.
Bernadette
1 mars 2017 @ 14:21
Tout à fait !
Mayg
27 février 2017 @ 12:18
Preuve encore une fois de plus que n’importe qui peut défilé, pourvu qu’on ait un bon carnet d’adresse et un bon compte en banque ! L’élégance et la grâce, passe au second plan !
j21
27 février 2017 @ 18:42
Oui, j’en suis à me demander si la princesse Marie-Chantal n’a pas payé D&G pour que sa fille défile car sérieusement cette jeune fille n’a pas le physique pour être mannequin.
Antoine
27 février 2017 @ 12:33
Un vide sidéral intergalactique doit remplir la boîte crânienne de cette héritière Miller quintessence de la fatuité d’une certaine société d’happy few convaincus que le monde s’arrête au delà de Central Park ã NYC,du quartier de Belgravia ou Chealsea ã Londres Affigeant ….. Les reines Frederika et Ingrid doivent se retourner dans leurs tombeaux de voir cette jeune creature défiler avec cette moue de bouche INSUPPORTABLE
Sarita
27 février 2017 @ 12:43
Mă foi, s’il y a des gens pour la payer et si ça la rend heureuse….au moins, elle ne fait de mal à personne, c’est déjà ça ;-)
Domitilla
27 février 2017 @ 14:00
Bon après midi!!! Je comprend vôtres commentaires…,mais la princesse Marie Olympia est très joli,tout comme lady A Windsor,deux jeunes femmes différents…,défilé très belle,dans le style des D& G …
Anastasie
27 février 2017 @ 14:14
Ma mère aurait dit « elle a une tête à gifles »… et j’aurais été d’accord avec elle !
Cosmo
27 février 2017 @ 14:20
A-t-elle perdu la tête ? Mais en a-t-elle jamais eu une ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 février 2017 @ 14:26
C’est une tenue professionnelle parfaite dans une certaine profession…^^
Trianon
27 février 2017 @ 17:05
Mdr..:))
Un bleu de travail quoi…:)
Actarus
27 février 2017 @ 17:27
Euh… comment dire ? ^^
Et dire qu’on se plaignait que la famille princière de Monaco manquait de tenue. Je crois qu’elle est battue. ;-)
AnneLise
27 février 2017 @ 18:19
Oh ! Muscate ! je n’ose penser ce que vous évoquez.
Cela dit, je ne jette pas la pierre à celles qui l’exercent.
Chrislylou
27 février 2017 @ 18:41
Mais laquelle Muscate je ne vois vraiment pas ? ??????
Actarus
27 février 2017 @ 21:15
Puisque nous en sommes aux princesses qui font du show-biz, comme hier soir c’était les Oscars, que Faye Dunaway (qui n’a pas le chirurgien de la reine d’Espagne) a fait une boulette, et qu’elle est blonde, je me suis dit que j’allais vous remémorer l’actaruse franchouillarde d’une autre blonde, pour le plaisir de revoir aussi S.A.R. la princesse Emmanuel-Philibert de Savoie, princesse de Venise, quand elle était jeune ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=UKHU5qmW65w
Mary
1 mars 2017 @ 23:10
Je n’ai jamais vu ce film ( le petit criminel ) et Clotilde Courau était ravissante !
Pauvres princesses grecques,elles ne soutiennent pas la comparaison.
Quant à Vanessa Paradis,elle était très jeune,sans doute fort émue,elle a parlé trop vite,elle l’a fait sans méchanceté ,je pense. Reste que pour Judith Godrèche,elle a connu les montagnes russes les plus rapides du monde et le moment a dû être plus que désagréable…
Juliette
2 mars 2017 @ 13:58
Document très intéressant Actarus! Cela nous rappelle que Madame Coureau n’a pas toujours eu des pommettes prononcée et avait il faut le dire, un visage assez ingrat.