Maria Olympia de Grèce, fille du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, a défilé pour la maison Dolce & Gabbana à Milan. (copyright photo : getty images – Merci à Domitilla)
A-t- elle une fusée sur la tête pour exprimer l’envol de sa pensée vers les plus hautes sphères de l’intellect ?
Sa jupe aussi semble s’envoler vers les hautes sphères…
Je me demande toujours pourquoi il y a autant de haine envers cette jeune fille, qui a eu la chance (est ce une chance ?) d’être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, qui a une plastique parfaite pour faire ce genre de job, aurait il fallu qu’elle ait 20 kg de plus pour obtenir un peu plus de clémence. Allez voir son compte instagram vous pourrez critiquer à loisir.
Heureusement ,pour les têtes couronnées du même acabit de cette affligeante jeune personne(et non,je ne l’envie pas ni ne la jalouse!),qu’il existe encore des gens comme vous ,Bernadette,pour les admirer et les défendre envers et contre tous…au mépris de tout sens critique!
Des jambes qui sont une réelle catastrophe ! on disait , du temps de ma grand’mère : » en pieds de table »
Ce n’est certes pas sa faute n, en revanche , ce qui l’est , c’est sa propension gênante à en infliger la vue aux autres …
Pourquoi jalousie?
Quand vous trouvez quelqu’un de moche, ou quî semble cumul, est ce de votre part de la jalousie?
Ou alors vous trouvez que » tout le monde il est beau, et tout le monde il est gentil » et dans ce cas…je prefere m’abstenir de commenter..:-D…
Vous êtes odieuse,ici et souvent,Bambina…vraiment,ce post ne vous honore pas.Je m’excuse à votre place auprès de Chrislylou car j’ai honte pour vous!
Vous préférez la blonde?Gardez-là, on ne vous la dispute pas,qui se ressemble s’assemble et ce n’est pas un compliment,croyez-moi…^^
Muscate, qui est odieuse à critiquer sans cesse, vous ou moi ????? Relisez mes posts et vous comprendrez ( peut-être
…) Que je trouve indélicat et déplacé de critiquer des personnes qui n’ont rien demandé. Et vous ne trouverez jamais dans mes commentaires la méchanceté, la jalousie, l’aigreur et la mesquinerie qui sont dans les vôtres. Donc, si j’ai bien compris votre raisonnement, Chryslylou a le droit de dire qu’une personne est moche, mais on ne doit pas le lui dire à elle ??? » Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais » ??? Pauvre de vous, vous m’avez l’air bien nunuche en plus ! PS: Je ne suis pas blonde … ;D
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @
17:22
Odieuse et de mauvaise foi,en plus…il n’y a pas que Maria-Olympia qui ne s’arrange pas,on vous a,maintenant,Bambina.
Corsica
2 mars 2017 @
19:25
Non Muscate n’est pas nunuche, comme elle je trouve que votre attaque du physique d’une internaute est en dessous de la ceinture. On est là pour donner son avis sur des personnes apparaissant dans des articles pas sur les internautes. Dénigrer le physique de quelqu’un que nous connaissons, dans la vie ou dans des échanges sur un blog, n’est pas acceptable car cela peut avoir de lourdes conséquences. La princesse de Grèce ne lit pas nos commentaires mais Chryslou, oui. C’est une personne de chair et de sang qui, derrière son clavier, peut êventuellement être blessée par vos propos. C’est dommage que vous ne fassiez pas la différence et que vous trouviez normal d’utiliser comme argument le physique d’une personne.
Chrislylou
2 mars 2017 @
17:02
Ayez le courage de montrer la vôtre Bambina , on discutera après !
Leonor, ce que vous écrivez n’est pas des plus intelligents non plus, alors…
Vous la traitez de petite dinde, de petite greluche. Et vous, qu’est-ce que vous êtes? Une grosse dinde ou une grosse greluche?
Quand un post ne nous intéresse pas on passe au suivant au lieu de critIquer méchamment comme plusieurs d’entre vous le font. Par ailleurs, vous n’acceptez pas que l’on vous critique. À vous lire, on croirait les papesses de la bonne éducation, de la mode, etc…mais en même temps, on voit que le pour ce qui est du respect des autres, vous ne l’avez pas. Je le répète, vous êtes des commères acariâtres.
Et vous semblez être un naïf qui se fie aux apparences d’une jeune paire de cuisses,ça ne me semble pas mieux, Brian…
L’animosité des uns envers les autres se déchirant sur Maria-Olympia me semble vraiment grotesque, quand on considère le sujet^^…Bien pauvres nous sommes,de lire certains qui délirent!
Vous la 1er Muscate, vous délirez complètement !!! Vous prenez à coeur la vie des gens qui ne vous concernent en rien, vous avez le jugement facile. Je le répète, personne n’est parfait, vous encore moins. ;)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @
17:24
Vous êtes dans votre tort, Bambina.
Bambina
1 mars 2017 @
18:28
Brian, entièrement d’accord avec vous, quand un sujet ne m’intéresse pas je passe à autre chose et ne perds pas mon temps à des critiques de commères mal dans leurs peaux, jalouses et aigries. Que des gens passent leurs précieux temps à critiquer ça me dépasse ! Et comme vous dîtes, ces commères aigries et jalouses ne supportent pas qu’on leur rappelle ce qu’elles sont …
Pas de jalousie, vous dites cela car vous êtes un homme. Mais avec le carnet d’adresse de ses parents, elle pourrait faire quelque chose de moins futile !!
Amaia, il vous tient tant à coeur l’avenir de cette jeune fille ? Occupez-vous plutôt de vos oignons et de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas.
La vie de cette Princesse ou autre ne vous regarde pas, à Amalia non plus. Dans quelle langue faut-il vous l’écrire Muscate ??? Peut-être que vos critiques faciles aident à vous donner l’impression d’être mieux que les autres ? … Ça doit être ça, oui.
amaia
2 mars 2017 @
18:10
Merci, Muscate, j’ai bien ri !!!!!!
amaia
1 mars 2017 @
19:06
Merci de votre sollicitude, mais mes enfants sont adultes et à priori savent se tenir !!!!
Oui Brian, tant de haine, c’est affligeant ! Je comprends qu’on puisse ne pas aimer cette demoiselle, mais tant de haine et de méchanceté, je ne comprends pas …
@Bambina,
il ne faut pas confondre la haine avec la faculté de jugement!
Cette jeune fille qui défile ne le doit ni à son physique remarquable ni à son talent de styliste, juste à son arbre généalogique. C’est très différent et on a le droit, puisque elle s’expose, de dire ce que l’on en pense. D’ autant plus que d’ autres , plus aptes, restent dans l’ombre car « filles de personne ». C’est injuste.
Je lui trouverais un réel mérite si elle faisait un stage auprès de Katherine et Alexandre de Serbie par exemple….pour occuper très intelligemment son oisiveté et déboucher sur un job de relations internationales puisque elle semble y prétendre.
Cela lui permettrait d’ utiliser au mieux ses relations familiales ainsi que le mécénat qui pourrait en découler.
Cela s’appelle utiliser ses opportunités et ses talents, et, pour être juste, je suis persuadée que cette jeune fille en a.
Mais pour cela, il faut être tourné vers les autres.
Bien à vous.
Jalousie ? Non, surtout de la consternation. Et un malaise devant un visage toujours inexpressif, figé, même quand cette jeune fille est avec sa famille. Mais bon, libre à la princesse de faire ce qu’elle veut. Elle est assez grande pour décider.
Bien Albane ! Libre à chacun de faire ce qu’il veut. Et surtout, personne ( ou presque ) n’est parfaits, ni physiquement, ni moralement. On est tous critiquables.
Elle a vingt ans et je ne pense pas qu’elle veuille faire autre chose que s’amuser. Maintenant sa mère pourrait lancer des collections adultes et en faire son égérie. Sa cousine porte bien des robes DVF…
Absolument! La princesse Tatiana de Grèce, dont la mère est une aristocrate allemande, a une réelle prestance, beaucoup d’allure et surtout une vraie noblesse d’âme. Elle fait la promotion de l’artisanat grec à chacune de ses représentation par les vêtements qu’elle porte. Elle a aussi publié un ouvrage faisant la promotion des tradition et de la gastronomie grecque.
Vraiment rien à voir avec la personne en photo.
Pourquoi ces jeunes princesses issues de familles prestigieuses ont-elles besoin d’être dans le viseur des photographes sur des tapis rouges fringués comme pas possible alors qu’ils se penchaient déjà sur leurs berceaux ? J’ai déjà beaucoup de difficultés à comprendre que Mlle X ou Y fasse des pieds et des mains pour devenir une silhouette impersonnelle sur un podium, le regard vide ? Hormis un contentement narcissique qui fait exploser l’ego quel bonheur durable le mannequinat apporte-t-il ? Notre société en détient le secret.
Je vous trouve bien durs avec elle ! Elle ne fait de mal à personne, est plutôt bien faite, et défile avec la moue boudeuse que les stylistes attendent de leurs mannequins…
Ce n’est pas sa faute si cette jeune fille vit loin des réalités mais celle de ses parents ;)
Après on n’est pas obligé de regarder et on peut passer notre chemin…
A la place des souverains grecs, je serais consternée ! Quel mauvais genre !
Il n’y a donc personne pour en parler aux parents ? Cette jeune fille est en train de « mal tourner » comme on disait autrefois… Dommage pour elle !
Vous n’avez pas l’impression d’en faire quand même beaucoup à l’encontre de cette jeune personne ? Certes, elle a quelques défauts: riche, bien née, oisive, et court vêtue. Mais elle est surtout insignifiante.
Ce qu’elle mérite, je crois, n’est pas le mépris ou la colère, mais l’indifférence.
Mais vous ne vous abstenez pas d’insulter ou de juger des intervenants qui vous lisent en ces pages et que vous pourriez blesser,Bambina…tandis que Maria-Olympia n’en a rien à faire de votre soutien. ..votre logique de respect semble bien incohérente. ^^
J’ai le droit d’exprimer que je trouve déplacé de critiquer des gens gratuitement ??? J’ai aussi le droit de penser que ces personnes qui passent leur temps à critiquer sont certainement loin d’être parfaites !!! Vous vous sentez visée ? Vous avez raison de le penser.
Vous croyez sincèrement que ce que vous pensez de moi peut avoir la moindre importance, Bambina? Really? Sans rire??
;-)))
Anne
27 février 2017 @
18:32
Qu elle soit habillée comme une grue ET cherche toujours à monter ses jambes voire plus , nous avons l habitude maintenant ! MaiS ce à quoi on ne peut s habituer c est cet air bovin et blasé Avec lèvres pulpeuses … je trouve qu elle ressemble beaucoup à son père dont le visage n ´a jamais exprimé l étincelle d une vive intelligence … il a sans doute fait des études de bon niveau aux states mais je ne suis pas sure que le diadoque soit une lumière ! En tout cas la façon dont sa femme l a transformé « jet set » ET »fric » en dit long sur son absence de personnalité , de conviction et finalement d ‘intelligence !
Bon, OK.
J’avais mis tous les synonymes répertoriés sur Internet à » gourde » et « sotte ». Et encore, j’avais édulcoré ! ;-)
Tapez » sotte synonymes » .
Bon , c’est vrai que c’est affligeant de voir que la seule chose qu’ait envie de faire une princesse issue d’une maison aussi prestigieuse et dont le grand-père a régné, c’est de participer à des défilés de mode , et quelle mode!
mais pour ce qui est du regard vide , de l’inexpression du visage , et coetera, personne d’entre vous n’a pensé que c’est dans leurs écoles de mannequinat qu’on enseigne aux jeunes filles qui choisissent cette profession de contrôler leur visage qu’on ne doit absolument pas remarquer justement parce que l’attention du spectateur doit être retenus uniquement par le modèle présenté.
D’ailleurs c’est général: Tous les mannequins ont cet air comme venant d’une autre galaxie et même suprêmement bête!
Consternant une soi disant princesses ? Elle en a le titre? Une erreur de casting pauvre petite fille riche à part un mari riche elle n’a rien a faire et les études qu’elle a du essayer de faire ne l’ont jamais rattrapé
clement
27 février 2017 @ 14:31
quelle indigence que de n’avoir que sa petite personne comme préoccupation et les toilettes !
Mary
27 février 2017 @ 14:47
A-t- elle une fusée sur la tête pour exprimer l’envol de sa pensée vers les plus hautes sphères de l’intellect ?
Sa jupe aussi semble s’envoler vers les hautes sphères…
Bernadette
27 février 2017 @ 14:51
Je me demande toujours pourquoi il y a autant de haine envers cette jeune fille, qui a eu la chance (est ce une chance ?) d’être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, qui a une plastique parfaite pour faire ce genre de job, aurait il fallu qu’elle ait 20 kg de plus pour obtenir un peu plus de clémence. Allez voir son compte instagram vous pourrez critiquer à loisir.
Leonor
27 février 2017 @ 18:41
De la haine ? Vous n’y êtes pas, Bernadette. Ce serait lui faire trop d’honneur.
Du mépris, oui.
Car cette petite dinde ne mérite ici rien de plus.
Bernadette
1 mars 2017 @ 14:27
Ce commentaire n’est pas le mien..
Il y a donc une autre Bernadette sur ce site !
Bernadette2 peut être ?
maman monique
27 février 2017 @ 19:10
Je plussoie.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 février 2017 @ 08:40
Le jour où on la découvrira admirable, Bernadette,promis,on l’admirera! ;-))
Milena K
28 février 2017 @ 15:56
Heureusement ,pour les têtes couronnées du même acabit de cette affligeante jeune personne(et non,je ne l’envie pas ni ne la jalouse!),qu’il existe encore des gens comme vous ,Bernadette,pour les admirer et les défendre envers et contre tous…au mépris de tout sens critique!
amaia
28 février 2017 @ 18:27
C est que justement avec la chance qu elle a d etre nee dans cette famille. Elle ne l emploie pas a faire autre chosr que montrer ces cuisses ….
Denis
27 février 2017 @ 14:53
Des jambes qui sont une réelle catastrophe ! on disait , du temps de ma grand’mère : » en pieds de table »
Ce n’est certes pas sa faute n, en revanche , ce qui l’est , c’est sa propension gênante à en infliger la vue aux autres …
Trianon
27 février 2017 @ 17:33
Je trouve ses jambes jolies,,.. Après avoir critiqué son expression de visage, je me dois D être un minimum objective…
Brian
27 février 2017 @ 15:05
Je vois que les commères se défoulent. Jalousie, jalousie…
Trianon
27 février 2017 @ 17:32
Pourquoi jalousie?
Quand vous trouvez quelqu’un de moche, ou quî semble cumul, est ce de votre part de la jalousie?
Ou alors vous trouvez que » tout le monde il est beau, et tout le monde il est gentil » et dans ce cas…je prefere m’abstenir de commenter..:-D…
Trianon
27 février 2017 @ 17:34
Cucul …et non cumul
June
27 février 2017 @ 17:44
Jalousie ?
Mais de quoi ?
Des jambes ? de la « robe » ? de l’expression du visage ? du machin sur la tête ??
: )))
Chrislylou
27 février 2017 @ 18:28
Jalousie ? Non , du tout, mais réalistes : ça oui !
Bambina
28 février 2017 @ 15:16
Chrislylou, à voir votre tête, je préfère de loin celle de cette demoiselle. Pardon, mais je suis réaliste … Ça oui !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2017 @ 14:06
Vous êtes odieuse,ici et souvent,Bambina…vraiment,ce post ne vous honore pas.Je m’excuse à votre place auprès de Chrislylou car j’ai honte pour vous!
Vous préférez la blonde?Gardez-là, on ne vous la dispute pas,qui se ressemble s’assemble et ce n’est pas un compliment,croyez-moi…^^
Bambina
2 mars 2017 @ 15:14
Muscate, qui est odieuse à critiquer sans cesse, vous ou moi ????? Relisez mes posts et vous comprendrez ( peut-être
…) Que je trouve indélicat et déplacé de critiquer des personnes qui n’ont rien demandé. Et vous ne trouverez jamais dans mes commentaires la méchanceté, la jalousie, l’aigreur et la mesquinerie qui sont dans les vôtres. Donc, si j’ai bien compris votre raisonnement, Chryslylou a le droit de dire qu’une personne est moche, mais on ne doit pas le lui dire à elle ??? » Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais » ??? Pauvre de vous, vous m’avez l’air bien nunuche en plus ! PS: Je ne suis pas blonde … ;D
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @ 17:22
Odieuse et de mauvaise foi,en plus…il n’y a pas que Maria-Olympia qui ne s’arrange pas,on vous a,maintenant,Bambina.
Corsica
2 mars 2017 @ 19:25
Non Muscate n’est pas nunuche, comme elle je trouve que votre attaque du physique d’une internaute est en dessous de la ceinture. On est là pour donner son avis sur des personnes apparaissant dans des articles pas sur les internautes. Dénigrer le physique de quelqu’un que nous connaissons, dans la vie ou dans des échanges sur un blog, n’est pas acceptable car cela peut avoir de lourdes conséquences. La princesse de Grèce ne lit pas nos commentaires mais Chryslou, oui. C’est une personne de chair et de sang qui, derrière son clavier, peut êventuellement être blessée par vos propos. C’est dommage que vous ne fassiez pas la différence et que vous trouviez normal d’utiliser comme argument le physique d’une personne.
Chrislylou
2 mars 2017 @ 17:02
Ayez le courage de montrer la vôtre Bambina , on discutera après !
Robespierre
3 mars 2017 @ 13:48
Oui, avec ou sans voile.
Trianon
2 mars 2017 @ 13:53
Chrislylou,
sérieusement, ne prêtez pas attention aux vacheries…
vous valez mieux que ça
Chrislylou
2 mars 2017 @ 17:06
Merci Muscate et Trianon , cordialement
Leonor
27 février 2017 @ 18:42
Jalousie ? Trouvez autre chose de plus intelligent à dire .
Car, que pourrait-on bien envier à une telle petite greluche ?
Bambina
28 février 2017 @ 15:18
Leonor, parce que vous trouvez intelligentes des critiques haineuses et jalouse ??? Moi pas, c’est à ras les pâquerettes ; )
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @ 17:35
Juste à votre hauteur….;-))
Brian
28 février 2017 @ 22:35
Leonor, ce que vous écrivez n’est pas des plus intelligents non plus, alors…
Vous la traitez de petite dinde, de petite greluche. Et vous, qu’est-ce que vous êtes? Une grosse dinde ou une grosse greluche?
Quand un post ne nous intéresse pas on passe au suivant au lieu de critIquer méchamment comme plusieurs d’entre vous le font. Par ailleurs, vous n’acceptez pas que l’on vous critique. À vous lire, on croirait les papesses de la bonne éducation, de la mode, etc…mais en même temps, on voit que le pour ce qui est du respect des autres, vous ne l’avez pas. Je le répète, vous êtes des commères acariâtres.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2017 @ 14:12
Et vous semblez être un naïf qui se fie aux apparences d’une jeune paire de cuisses,ça ne me semble pas mieux, Brian…
L’animosité des uns envers les autres se déchirant sur Maria-Olympia me semble vraiment grotesque, quand on considère le sujet^^…Bien pauvres nous sommes,de lire certains qui délirent!
Bambina
2 mars 2017 @ 15:17
Vous la 1er Muscate, vous délirez complètement !!! Vous prenez à coeur la vie des gens qui ne vous concernent en rien, vous avez le jugement facile. Je le répète, personne n’est parfait, vous encore moins. ;)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @ 17:24
Vous êtes dans votre tort, Bambina.
Bambina
1 mars 2017 @ 18:28
Brian, entièrement d’accord avec vous, quand un sujet ne m’intéresse pas je passe à autre chose et ne perds pas mon temps à des critiques de commères mal dans leurs peaux, jalouses et aigries. Que des gens passent leurs précieux temps à critiquer ça me dépasse ! Et comme vous dîtes, ces commères aigries et jalouses ne supportent pas qu’on leur rappelle ce qu’elles sont …
amaia
27 février 2017 @ 19:25
Pas de jalousie, vous dites cela car vous êtes un homme. Mais avec le carnet d’adresse de ses parents, elle pourrait faire quelque chose de moins futile !!
Bambina
28 février 2017 @ 15:20
Amaia, il vous tient tant à coeur l’avenir de cette jeune fille ? Occupez-vous plutôt de vos oignons et de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2017 @ 16:57
Les oignons et les enfants d’Amaia ne vous regardent pas non plus,Bambina.
Bambina
2 mars 2017 @ 15:20
La vie de cette Princesse ou autre ne vous regarde pas, à Amalia non plus. Dans quelle langue faut-il vous l’écrire Muscate ??? Peut-être que vos critiques faciles aident à vous donner l’impression d’être mieux que les autres ? … Ça doit être ça, oui.
amaia
2 mars 2017 @ 18:10
Merci, Muscate, j’ai bien ri !!!!!!
amaia
1 mars 2017 @ 19:06
Merci de votre sollicitude, mais mes enfants sont adultes et à priori savent se tenir !!!!
Bambina
2 mars 2017 @ 15:21
Vous la meilleure Amaia !
Dorothée
27 février 2017 @ 20:19
La jalousie est mise à toutes les sauces…pensez-vous que nous l’envions ?
Bambina
27 février 2017 @ 20:44
Oui Brian, tant de haine, c’est affligeant ! Je comprends qu’on puisse ne pas aimer cette demoiselle, mais tant de haine et de méchanceté, je ne comprends pas …
June
28 février 2017 @ 14:04
@Bambina,
il ne faut pas confondre la haine avec la faculté de jugement!
Cette jeune fille qui défile ne le doit ni à son physique remarquable ni à son talent de styliste, juste à son arbre généalogique. C’est très différent et on a le droit, puisque elle s’expose, de dire ce que l’on en pense. D’ autant plus que d’ autres , plus aptes, restent dans l’ombre car « filles de personne ». C’est injuste.
Je lui trouverais un réel mérite si elle faisait un stage auprès de Katherine et Alexandre de Serbie par exemple….pour occuper très intelligemment son oisiveté et déboucher sur un job de relations internationales puisque elle semble y prétendre.
Cela lui permettrait d’ utiliser au mieux ses relations familiales ainsi que le mécénat qui pourrait en découler.
Cela s’appelle utiliser ses opportunités et ses talents, et, pour être juste, je suis persuadée que cette jeune fille en a.
Mais pour cela, il faut être tourné vers les autres.
Bien à vous.
Robespierre
2 mars 2017 @ 15:17
June, vous êtes juniale !
Trianon
2 mars 2017 @ 17:55
Jun’aurais pas mieux dit..!
Leonor
28 février 2017 @ 18:19
Moi, c’est tant de bêtise chez cette donzelle, que je ne comprends pas.
Milena K
2 mars 2017 @ 18:25
Bambina,vous devriez cesser vos pleurnicheries pour des gens qui ne savent même pas que vous et moi existons!
Albane
27 février 2017 @ 21:13
Jalousie ? Non, surtout de la consternation. Et un malaise devant un visage toujours inexpressif, figé, même quand cette jeune fille est avec sa famille. Mais bon, libre à la princesse de faire ce qu’elle veut. Elle est assez grande pour décider.
Bambina
28 février 2017 @ 15:24
Bien Albane ! Libre à chacun de faire ce qu’il veut. Et surtout, personne ( ou presque ) n’est parfaits, ni physiquement, ni moralement. On est tous critiquables.
Valerie
28 février 2017 @ 07:32
Je ne me change pas pour elle
marielouise
28 février 2017 @ 14:15
Brian, au joli nom classe et historique…vous êtes mal placé pour donner des leçons et ce n’est aucunement le but de ce site……on aime ou pas !!!
ml
Milena K
28 février 2017 @ 15:57
Encore un commentaire stupide.Jalouses de quoi?!!
Claude-Patricia
27 février 2017 @ 15:10
Elle a vingt ans et je ne pense pas qu’elle veuille faire autre chose que s’amuser. Maintenant sa mère pourrait lancer des collections adultes et en faire son égérie. Sa cousine porte bien des robes DVF…
Roch
27 février 2017 @ 15:17
Cette princesse a bien triste allure.
Quelle décadence dans la famille de Grèce !
Caroline
27 février 2017 @ 22:50
Roch, d’accord avec vous!
Anne-Claire
27 février 2017 @ 15:43
Atroce. Mal fagotée, lèvres énormes, aucune expression. Bien dommage.
Vincent II
27 février 2017 @ 16:44
il fut un temps ou l’élégance des princesses de Grèce et de Danemark était légendaire ce temps n’est plus hélas
Patricia
27 février 2017 @ 21:20
La princesse Tatianna de Grèce épouse du prince Nicolas a quand même une allure beaucoup plus élégante et gracieuse.
Juliette
2 mars 2017 @ 13:41
Absolument! La princesse Tatiana de Grèce, dont la mère est une aristocrate allemande, a une réelle prestance, beaucoup d’allure et surtout une vraie noblesse d’âme. Elle fait la promotion de l’artisanat grec à chacune de ses représentation par les vêtements qu’elle porte. Elle a aussi publié un ouvrage faisant la promotion des tradition et de la gastronomie grecque.
Vraiment rien à voir avec la personne en photo.
Lucile M.
27 février 2017 @ 17:05
Pourquoi ces jeunes princesses issues de familles prestigieuses ont-elles besoin d’être dans le viseur des photographes sur des tapis rouges fringués comme pas possible alors qu’ils se penchaient déjà sur leurs berceaux ? J’ai déjà beaucoup de difficultés à comprendre que Mlle X ou Y fasse des pieds et des mains pour devenir une silhouette impersonnelle sur un podium, le regard vide ? Hormis un contentement narcissique qui fait exploser l’ego quel bonheur durable le mannequinat apporte-t-il ? Notre société en détient le secret.
Sébastien
27 février 2017 @ 17:12
Je vous trouve bien durs avec elle ! Elle ne fait de mal à personne, est plutôt bien faite, et défile avec la moue boudeuse que les stylistes attendent de leurs mannequins…
Ce n’est pas sa faute si cette jeune fille vit loin des réalités mais celle de ses parents ;)
Après on n’est pas obligé de regarder et on peut passer notre chemin…
Leonor
28 février 2017 @ 18:22
» On n’est pas obligé de regarder » dites-vous, Sébastien.
Soyez donc un peu logique : C’est pour qu’on la regarde, qu’elle se dandine sur un podium .
Actarus
27 février 2017 @ 17:28
Pour le moment, privilège de la jeunesse, cette « princesse » de Grèce semble ne pas avoir un poil… de graisse. ;-)
Tonton Soupic
27 février 2017 @ 17:29
Je crois l’avir croisée un soir avenue Foch, mais je ne suis pas sûrement.
Faculté
27 février 2017 @ 17:29
Alors là, nous avons décroché le pompon !
Dominique d'amico
27 février 2017 @ 17:30
Tous ces commentaires sont bien amusants
Un plaisir
Bernadette
27 février 2017 @ 18:25
A la place des souverains grecs, je serais consternée ! Quel mauvais genre !
Il n’y a donc personne pour en parler aux parents ? Cette jeune fille est en train de « mal tourner » comme on disait autrefois… Dommage pour elle !
Marie de roanne
27 février 2017 @ 18:26
Franchement je ne trouve pas que cette princesse représente une beauté…. Altière….Elle est très fade
Pierre-Yves
27 février 2017 @ 18:29
Vous n’avez pas l’impression d’en faire quand même beaucoup à l’encontre de cette jeune personne ? Certes, elle a quelques défauts: riche, bien née, oisive, et court vêtue. Mais elle est surtout insignifiante.
Ce qu’elle mérite, je crois, n’est pas le mépris ou la colère, mais l’indifférence.
Bambina
28 février 2017 @ 15:27
Oui Pierre-Yves, moi elle m’indiffère totalement. Mais ce n’est pas pour ça que je vais l’insulter ou la juger.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2017 @ 14:17
Mais vous ne vous abstenez pas d’insulter ou de juger des intervenants qui vous lisent en ces pages et que vous pourriez blesser,Bambina…tandis que Maria-Olympia n’en a rien à faire de votre soutien. ..votre logique de respect semble bien incohérente. ^^
Bambina
2 mars 2017 @ 15:25
J’ai le droit d’exprimer que je trouve déplacé de critiquer des gens gratuitement ??? J’ai aussi le droit de penser que ces personnes qui passent leur temps à critiquer sont certainement loin d’être parfaites !!! Vous vous sentez visée ? Vous avez raison de le penser.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2017 @ 17:29
Vous croyez sincèrement que ce que vous pensez de moi peut avoir la moindre importance, Bambina? Really? Sans rire??
;-)))
Anne
27 février 2017 @ 18:32
Qu elle soit habillée comme une grue ET cherche toujours à monter ses jambes voire plus , nous avons l habitude maintenant ! MaiS ce à quoi on ne peut s habituer c est cet air bovin et blasé Avec lèvres pulpeuses … je trouve qu elle ressemble beaucoup à son père dont le visage n ´a jamais exprimé l étincelle d une vive intelligence … il a sans doute fait des études de bon niveau aux states mais je ne suis pas sure que le diadoque soit une lumière ! En tout cas la façon dont sa femme l a transformé « jet set » ET »fric » en dit long sur son absence de personnalité , de conviction et finalement d ‘intelligence !
Leonor
27 février 2017 @ 18:44
Bon, OK.
J’avais mis tous les synonymes répertoriés sur Internet à » gourde » et « sotte ». Et encore, j’avais édulcoré ! ;-)
Tapez » sotte synonymes » .
maman monique
27 février 2017 @ 19:09
Soyons honnêtes et reconnaissons qu elle a de fort jolies jambes
Noriko
27 février 2017 @ 19:40
Aucune allure… quelconque… fade et inexpressive…
Pauline.G
27 février 2017 @ 19:41
Est-ce Alice et Charlotte Dellal (Charlotte Olympia) que l’on aperçoit derrière?
l'Alsacienne
27 février 2017 @ 19:46
Si ses arrière-grand mères la voyaient !
Juliette
27 février 2017 @ 19:50
Quelle désolation pour les monarchistes en général et les Grecs en particulier!
Goélette
27 février 2017 @ 20:04
Bon , c’est vrai que c’est affligeant de voir que la seule chose qu’ait envie de faire une princesse issue d’une maison aussi prestigieuse et dont le grand-père a régné, c’est de participer à des défilés de mode , et quelle mode!
mais pour ce qui est du regard vide , de l’inexpression du visage , et coetera, personne d’entre vous n’a pensé que c’est dans leurs écoles de mannequinat qu’on enseigne aux jeunes filles qui choisissent cette profession de contrôler leur visage qu’on ne doit absolument pas remarquer justement parce que l’attention du spectateur doit être retenus uniquement par le modèle présenté.
D’ailleurs c’est général: Tous les mannequins ont cet air comme venant d’une autre galaxie et même suprêmement bête!
Corsica
27 février 2017 @ 21:51
Outre la princesse de Grèce et lady Windsor, lady Kitty Spencer a aussi défilé.
andré
27 février 2017 @ 21:53
est-ce que ça vaut encore la peine d’en parler ???
Yom
27 février 2017 @ 22:14
Mon dieu,je n’aurais pas aimé voir ma fille dans un tel équipage,je me demande ce qu’en pensent ses grands parents maternels
françoise 2
27 février 2017 @ 22:35
Consternant une soi disant princesses ? Elle en a le titre? Une erreur de casting pauvre petite fille riche à part un mari riche elle n’a rien a faire et les études qu’elle a du essayer de faire ne l’ont jamais rattrapé