Maria Olympia de Grèce, fille du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, a défilé pour la maison Dolce & Gabbana à Milan. (copyright photo : getty images – Merci à Domitilla)
Dessillons-nous les yeux aux autres pour voir comment est la ‘ tenue’ de cette ‘ princesse’! C’est donc un s-g , une gaine et un gilet ‘ troue ‘ !
Elle n’a pas hérité de l’élégance de sa mère, ni de la beauté de sa grand-mère! D’où vient sa bouche-carpe?
Je crains pour son avenir, elle se mariera avec un play-boy pour divorcer!
C’est que ce n’est guère drôle d’être riche
Tout au moins en regardant ce spectacle affligeant
Sourit elle parfois ?
Ce qui reste un peu dramatique n’est bien sur pas sa personne
Mais le fait de vouloir être vue et de travailler dans ce monde
de communication de mode etc
Elle n’est pas faite pour communiquer
Elle semble davantage Miller que Grèce ou Danemark
pourquoi est ce que l attitude de la petite fille generait la grand mere anne marie , sa propre fille theodora fait l actrice , et aucun de ses enfants ne s est marie dans le gotha
Ca tourne au Massacre à la tronçonneuse, là !
Tout le monde veut participer à la curée et faire son bon mot. Soit; mais de vous à moi, je trouve cela bien excessif pour quelqu’un d’aussi peu important que cette jeune femme. Quel est l’intérêt de se déchaîner sur quelqu’un qui ne compte pour rien ?
Voyez-vous P-Y, j’ai remarqué que sur ce forum si quelqu’un avance quelque chose et est suivi par quelques autres, aussitôt tout le monde leur emboîte le pas , c’est de véritables moutons de Panurge.Il ne fait pas bon faire cavalier seul sur le site.Si vous avez une idée originale et que quelqu’un la contredit , aussitôt tout un essaim d’insectes furieux se jette sur v ous.Il faut dire comme la majorité ou gare à vous!
Sur ce forum comme sur un paquet d’autres, Kalistea
Il y a aussi qu’on se sent souvent plus intelligent et mieux mis en valeur quand on raille, ou moque, ou on critique que quand on apprécie ou approuve; vous savez, le côté » moi, je je suis pas un gogo, on ne me la fait pas ».
Le problème est que la caisse de résonance qu’est un forum fait que ça tourne vite à la surenchère débridée et au grand n’importe quoi.
Je ne sais pas d’où vient l’idée que, parce qu’elle descend de rois, elle devrait forcément être classe et brillante. Il y avait un paquet de cornichons parmi les têtes couronnées!
Elle a la chance d’avoir un nomqui lui permet de palier une lacune intellectuelle ou un manque d’ambition, tant mieux pour elle.
Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’englobe la notion que vous évoquez là. Quelle est la nature de cette exemplarité? Elle n’a quand même pas commis un délit (si ce n’est une atteinte au bon goût ;-)) Qui est concerné par ce devoir? Elle ne fait même pas partie d’une famille régnante. Donc non vraiment, pour peu que ce devoir existe, je ne vois pas en quoi il devrait s’appliquer à cette personne.
Que de commentaires affligeants ! J’ai honte pour certains intervenants de N&R.
Une jeune fille ainsi jetée en pâture …
Pierre-Yves est le seul à avoir un commentaire sensé : « cela tourne au massacre à la tronçonneuse » !
Pour une fois, je suis d’accord avec vous. Mais il s’agit de la fille de Marie-Chantal, alors forcément c’est épouvantable. Ça aurait été une des petites filles de Farah (qui ne sont pas les dernières à afficher leurs jolies jambes sur les réseaux sociaux), le son de cloche aurait été tout autre pour certains ;-)
Caroline
27 février 2017 @ 22:49
Dessillons-nous les yeux aux autres pour voir comment est la ‘ tenue’ de cette ‘ princesse’! C’est donc un s-g , une gaine et un gilet ‘ troue ‘ !
Elle n’a pas hérité de l’élégance de sa mère, ni de la beauté de sa grand-mère! D’où vient sa bouche-carpe?
Je crains pour son avenir, elle se mariera avec un play-boy pour divorcer!
Caroline
28 février 2017 @ 11:13
Oups!
Dessillons les yeux…..!
Dommage que nous n’avons pas la possibilité de corriger ici nos commentaires comme dans Facebook !
Francois
28 février 2017 @ 05:49
C’est que ce n’est guère drôle d’être riche
Tout au moins en regardant ce spectacle affligeant
Sourit elle parfois ?
Ce qui reste un peu dramatique n’est bien sur pas sa personne
Mais le fait de vouloir être vue et de travailler dans ce monde
de communication de mode etc
Elle n’est pas faite pour communiquer
Elle semble davantage Miller que Grèce ou Danemark
racyma
28 février 2017 @ 07:51
pourquoi est ce que l attitude de la petite fille generait la grand mere anne marie , sa propre fille theodora fait l actrice , et aucun de ses enfants ne s est marie dans le gotha
nts nt
28 février 2017 @ 09:11
Ach mein Gott ! Chez moi, on appelle ça tenue de schloup. Et la tete , pour bien faire , il manquerait une cerise, mais plus de place avec la fusée !
Catoneo
28 février 2017 @ 10:35
Soyez indulgents. C’est la fusée en équilibre qui la perturbe :)
Rose
28 février 2017 @ 11:06
Qui pensez-vous que ses parents voudraient qu’elle se marie?
Pierre-Yves
28 février 2017 @ 16:07
Ca tourne au Massacre à la tronçonneuse, là !
Tout le monde veut participer à la curée et faire son bon mot. Soit; mais de vous à moi, je trouve cela bien excessif pour quelqu’un d’aussi peu important que cette jeune femme. Quel est l’intérêt de se déchaîner sur quelqu’un qui ne compte pour rien ?
Kalistéa
1 mars 2017 @ 22:08
Voyez-vous P-Y, j’ai remarqué que sur ce forum si quelqu’un avance quelque chose et est suivi par quelques autres, aussitôt tout le monde leur emboîte le pas , c’est de véritables moutons de Panurge.Il ne fait pas bon faire cavalier seul sur le site.Si vous avez une idée originale et que quelqu’un la contredit , aussitôt tout un essaim d’insectes furieux se jette sur v ous.Il faut dire comme la majorité ou gare à vous!
Pierre-Yves
2 mars 2017 @ 14:18
Sur ce forum comme sur un paquet d’autres, Kalistea
Il y a aussi qu’on se sent souvent plus intelligent et mieux mis en valeur quand on raille, ou moque, ou on critique que quand on apprécie ou approuve; vous savez, le côté » moi, je je suis pas un gogo, on ne me la fait pas ».
Le problème est que la caisse de résonance qu’est un forum fait que ça tourne vite à la surenchère débridée et au grand n’importe quoi.
limaya
2 mars 2017 @ 16:50
Oui assez consternant mais très révélateur tout de même sur la mentalité de » l’essaim »
Sarita
28 février 2017 @ 17:52
Je ne sais pas d’où vient l’idée que, parce qu’elle descend de rois, elle devrait forcément être classe et brillante. Il y avait un paquet de cornichons parmi les têtes couronnées!
Elle a la chance d’avoir un nomqui lui permet de palier une lacune intellectuelle ou un manque d’ambition, tant mieux pour elle.
Juliette
2 mars 2017 @ 13:44
Peut-être en raison de ce que l’on appelle le « devoir d’exemplarité ».
Sarita
3 mars 2017 @ 21:32
Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’englobe la notion que vous évoquez là. Quelle est la nature de cette exemplarité? Elle n’a quand même pas commis un délit (si ce n’est une atteinte au bon goût ;-)) Qui est concerné par ce devoir? Elle ne fait même pas partie d’une famille régnante. Donc non vraiment, pour peu que ce devoir existe, je ne vois pas en quoi il devrait s’appliquer à cette personne.
Juliette
6 mars 2017 @ 21:23
Mais elle est titrée, que je sache.
Lou Signolo
28 février 2017 @ 19:01
Consternant.
Carole 007
28 février 2017 @ 21:14
Courage, les défilés à Milan sont terminés mais viennent de commencer à Paris.
Nous en avons pour une semaine.
olivier Kell
1 mars 2017 @ 17:22
Elle fait tout pour être prise pour une bécasse. …L est-elle réellement ? That is the question :-)
Baia
1 mars 2017 @ 21:37
Que de commentaires affligeants ! J’ai honte pour certains intervenants de N&R.
Une jeune fille ainsi jetée en pâture …
Pierre-Yves est le seul à avoir un commentaire sensé : « cela tourne au massacre à la tronçonneuse » !
Sarita
3 mars 2017 @ 21:35
Pour une fois, je suis d’accord avec vous. Mais il s’agit de la fille de Marie-Chantal, alors forcément c’est épouvantable. Ça aurait été une des petites filles de Farah (qui ne sont pas les dernières à afficher leurs jolies jambes sur les réseaux sociaux), le son de cloche aurait été tout autre pour certains ;-)
Claude Patricia
5 mars 2017 @ 16:16
En fait les défilés sont le new ball des debutantes…