Le prince héritier Philippe et la princesse héritière Mathilde de Belgique figuraient bien évidemment parmi les invités au mariage religieux. En plus des liens de cousinage, leur fils le prince Emmanuel est le filleul du grand-duc héritier. La princesse Mathilde portait comme lors du mariage du prince Albert de Monaco une broche en diamants de la reine Fabiola, également présente dans la cathédarle auprès du grand-duc Jean. (Copyright photos : www.ppe-agency.com & Getty images)
Le prince héritier Willem-Alexander et la princesse héritière Maxima des Pays-Bas
Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège
Le comte et la comtesse de Wessex
Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark
Le prince héritier du Japon
Le prince Paul et la princesse Marie Chantal de Grèce
La reine des Pays-Bas
Le prince Laurent et la princesse Claire de Belgique
Le roi Siméon et la reine Margarita de Bulgarie










monique53
20 octobre 2012 @ 22:55
pour vous mettre tous d’accord la plus élégante à mon gôut est Tessy
Arielle
21 octobre 2012 @ 10:55
Oui, Tessy est très bien. Largement une des mieux. Sa robe jeune et moderne, mais d’une couleur solennelle, lui va parfaitement.
ambre
21 octobre 2012 @ 12:06
Complètement d’accord. Elle est en plus pleine de charme !!
Antinéa
20 octobre 2012 @ 23:22
Que les tenues des dames sont décevantes! ce n’est pas croyables d’être aussi mal habillées. Mathilde fait vieux, Maxima est ridicule avec ses plumes de faisans, Claire est mémère, Mette Marit (c’est bien trouvé par un autre internaute) fait vraiment veuve calabraise. Avoir autant de moyens financiers pour un résultat aussi nul laisse pantois
Actarus
20 octobre 2012 @ 23:30
J’hallucine ou bien est-ce que quelqu’un d’autre trouve aussi que le comte de Wessex ressemble à son grand-père Georges VI sur cette photo ?
La princesse Mets ta Marmite fait de plus en plus mémère… c’est bien de vouloir faire oublier un passé rock’n’roll et psychotropes mais faut quand même pas pousser. ;-)
Mais où est Masako ? ^^
Le prince Laurent de Belgique devrait prêter ses uniformes au prince Henri(k) de Danemark. Lolo assume sa corpulence et c’est tout à son honneur. :D
La tenue de la comtesse de Wessex me fait penser à celle de Grace Kelly lorsqu’elle visita le Palais Princier de Monac’ en 1955 sous les auspices de Paris-Match. L’éternel retour de la mode…
Claudia
21 octobre 2012 @ 12:08
il semble en effet qu’il faisait chaud dans la cathédrale car le visage du prêtre luisait de sueur ; sinon, rien n’empêche un participant à une messe de s’assoir s’il est vraiment fatigué.
Florestan
21 octobre 2012 @ 00:13
Je reste consterné d’observer que lors des cérémonies religieuses catholiques, on impose à l’assemblée de rester debout aussi longtemps ! C’est hallucinant. Vous voyez des visages fatigués de gens qui n’apprécient même plus ce à quoi ils participent. D’autant qu’en l’occurrence c’était d’une longueur… et qu’il semble que l’atmosphère était un rien étouffante. Faudrait revoir ça au prochain Vatican III, me semble-t-il.
Claudia
21 octobre 2012 @ 12:09
je voulais répondre à Florestan, pas à Actarus !
Kamila
21 octobre 2012 @ 12:28
Florestan, quel commentaire stupide!
Gérard
21 octobre 2012 @ 19:13
Ceux qui sont fatigués n’ont qu’à s’asseoir ! On reste debout plus longtemps dans les salons et les cocktails
Trianon
22 octobre 2012 @ 09:37
ce commentaire est d’une rare bêtise!!
aubert
22 octobre 2012 @ 20:24
…mais en attendant Vatican III, Monsieur Florestan: » poussez, poussez l’escarpolette… »
lilipassion
21 octobre 2012 @ 10:29
La coiffure de la princesse Maxima est ridicule! Elle semble être descendue dans son poulailler , sacrifié sa plus belle bête pour l’occasion et se l’être mise sur la tête.
Leconte
21 octobre 2012 @ 10:52
La couleur de la tenue de la princesse Mary lui va bien elle était ravissante, mais le chapeau, le sac, les chaussures ne corresponds pas, elle a l’habitude de faire mieux. Pas cette fois.
La princesse Maxima était trop extravagante, la robe serait mieux sans ce chapeau de nid d’oiseau, les chaussures plateforme terrible.
La princesse Mette- Marit était à un mariage pas à un enterrement je suis déçu par sa tenue.
Pour la princesse Mathilde, c’est quoi ce chapeau?
Elle serait magnifique sans ce chapeau ridicule
pourtant c’est ma princesse préféré.
En bref long vie aux mariés avec tout le bonheur du monde, la marié était époustouflante avec une robe de rêve, j’ai adoré la cérémonie, le prince Guillaume est un homme très amoureux.
ghighi
21 octobre 2012 @ 11:14
Edouard Vermeulen ( Natan) ne s’ est pas fatigué : il a fourni le même manteau à Maria Teresa et à Mathilde . Seule, Letitia est vraiment élégante. Tenue moche pour Maxima, chapeau ridicule . Bel ensemble pour Mary mais le chapeau ne convient pas pour ce genre de cérémonie.Paola aurait pu choisir un autre couvre-chef : de l ‘ astrakan par plus de 20 deg . . . !
Leonor
21 octobre 2012 @ 11:17
A lire les divers commentaires à propos des tenues de ces dames :
Vu les goûts divers des internautes , tout le monde devrait être content puisque, justement il y en avait pour tous les goûts.
Kalistéa
21 octobre 2012 @ 11:39
Un commentaire comme je les aime,Léonor ,criant de vérité.
Des goùts et des couleurs …Pourquoi s’affronter,?
MoniqueDN
21 octobre 2012 @ 11:43
Pourquoi ces plume sur le chapeau de Maxima ? C’est vraiment dommage !
MoniqueDN
21 octobre 2012 @ 11:44
Oups ! « PlumeS » bien sûr !
Guy Martin
21 octobre 2012 @ 12:28
Bonjour à tous,
Un très beau mariage et un magnifique baiser des jeunes mariés et si je me souvient bien, notre couple « Héritier » Hum… Philippe et Mathilde ne nous ont pas gratifiés d’un tel élan de bonheur!!! A titre de curiosité, je vous indique le titre d’un livre qui va faire des vagues: « Question Royale » de Frédéric De Borsu qui aborde enfin le vrai visage de certains membres de la famille Royale Belge, pour ne pas le nommer, Le prince Philippe » qui se tient mais alors très mal sur les photos, totalement vouté, presque chétif… La princesse Claire est sublime
Belle journée à tous.
Guy Martin
Ghislaine
21 octobre 2012 @ 17:52
Mais ils sont très intéressants tous ces commentaires , je crains d’y déposer le mien .
Je trouve la Princesse de Norvege extrêmement jolie avec beaucoup de classe , il me semble que certains ont oublié qu’elle a perdu son frère dans ce terrible drame survenu en Norvege .
Qu’elle soit un peu sur une réserve de bon aloi lors de festivité me semble être une preuve d’un équilibre sans faille .
Sandra
21 octobre 2012 @ 23:40
Bravo à votre site, qui est vraiment génial et que je visite déjà depuis longtemps. Comme je suis luxembourgeoise, j’ai suivi ce mariage dans tous ses détails. Je m’intéresse toujours aux tenues des dames. Les princesses Tessy et Sibilla de Luxembourg étaient vraiment très élégantes. Autres favoris: Princesse Mathilde de Belgique, les tantes de Guillaume, la tante de Stéphanie (un grand bravo à cette tenue sans faute), princesse Letizia, la reine Silvia de Suède et aussi Maxima des Pays Bas, un peu spécial, mais trés original je trouve.
J’aime toujours bien les tenues de Mary du Danemark.Elle était comme toujours très élégante, mais comme disaient déjà les autres, cette fois ci un peu trop sportive pour cet évènement.
Caroline
22 octobre 2012 @ 00:59
Seules,Mary de Danemark,Marie-Chantal de Grece ,Claire de Belgique et Margarita de Bulgarie ont su s’habiller pour aller a un mariage princier religieux!
Bordelais
22 octobre 2012 @ 09:17
J’apprécie la princesse Mary, mais soyons honnête la couleur de la robe lui va bien, le chapeau ne correspond pas.
Rien de spéciale dans sa tenue. Cette fois c’est rater
Marie-Chantal de Grèce était très élégante
Barbiche
24 octobre 2012 @ 23:49
Je souhaiterai savoir pourquoi ces dames ne portent souvent qu’un seul de leurs gants, comme le fait ici la princesse Mary ? Protocole ?
gentil
3 décembre 2012 @ 12:45
moi personnelement j ai trouvee le mariage de albert de monaco etait mieux dans tous les sens invites habits gaete tout etait mieux plus jolie decor