
A deux mois de leur mariage à Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède et Daniel Westling ont posé pour de nouvelles photos officielles. (Copyright photos : Sveskdam)


A deux mois de leur mariage à Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède et Daniel Westling ont posé pour de nouvelles photos officielles. (Copyright photos : Sveskdam)

Denise Alice
18 avril 2010 @ 07:58
Très jolies photos pour un couple bien sympathique.
marie louise
18 avril 2010 @ 08:08
Victoria parait très sereine,heureuse et épanouie depuis l annonce de son mariage et de plus en plus qu on s en approche!Bonheur!
monique
18 avril 2010 @ 08:09
Très beau portrait du couple !!!merveilleux sourire de la princesse Victoriasur la 2 ème photo !!!
Pierre-Jean
18 avril 2010 @ 08:12
C’est la même robe que portait la Princesse lors de la dernière soirée de gala au Danemark. Le mariage approche à grands pas, espérons qu’il n’y aura plus de nuage volcanique d’ici là!
Catherine(Charente)
18 avril 2010 @ 08:16
Ces photos son plus simple que les fameux portraits de Janvier,plus raffiné.Victoria portait cette jolie robe pour le diner de gala et j’espère que Daniel portera des lentilles pour le mariage.
Danielle
18 avril 2010 @ 09:42
La robe et la coiffure de la princesse lui vont merveilleusement ; très belles photos.
mimi
18 avril 2010 @ 09:43
Très beau couple. La princesse Victoria a un « piquant » que j’aime beaucoup.
Marie JFB
18 avril 2010 @ 10:14
J’aime bien ces nouvelles photos. Elles font un peu moins protocolaires par rapport aux anciennes.
Pour moi, cela me donne l’impression qu’ils sont plus proches du peuple suédois.
Sylvie
18 avril 2010 @ 11:06
Je n’aime pas ces photos posées pas très originales et un peu « nunuche » ; de plus Victoria porte cette robe que tout le monde vient de voir aux 70 ans de Margrethe ! Ces rayures noires et blanches ne sont pas très seyantes pour une jeune fiancée . Elle aurait pu choisir une nouvelle robe d’une couleur pétillante qui aurait été plus gaie . Mais Victoria a rarement de jolies robes , contrairement à sa soeur Madeleine .
minou
18 avril 2010 @ 11:55
Cette robe à nouveau portée pour les 70 ans de la reine Margrethe , je trouve que la princesse est plus jolie en chignon qu’en cheveux en l’air …C’est mon avis …
ambre
18 avril 2010 @ 12:04
Madeleine a une apparence lourde, elle fait souvent gâteau qui se veut joli mais qui au final est indigeste. Elle n’est presque jamais élégante, recherchant bien trop la brillance, trop blonde et trop bronzée en permanence, peu naturel pour une femme vivant à Stockholm. Peut-être est-elle simplement trop jeune encore, en tout cas, elle ne semble malheureusement pas avoir beaucoup de classe !
Je trouvais Viktoria en général peu attirante avant l’annonce de son mariage, et depuis elle s’est transformée, elle est moins gauche, on la sent bien mieux dans sa peau, et aussi bien mieux habillée, plus femme et moins ado qui se cherche entre le modèle de Maman un peu tarte et la jeune femme qu’elle voudrait être. Cette robe est moderne, simple, et pas nunuche, justement.
Et rien à faire, Daniel possède un sacré charme viril, d’où émane malgré tout de la douceur. Il semble à la fois d’une grande gentillesse, sensible mais solide. Jonas fait très pâle figure à côté, avec son côté « petit minet ». Il fait bien trop jeunot pour être attirant.
Cacouszka
18 avril 2010 @ 12:14
Les lunettes de Daniel lui vont très bien, font partie de sa personnalité et lui donnent un air jeune, je ne vois pas pourquoi il porterai des lentilles le jour de son mariage comme vous dites Catherine (mess 5). A moins que vous ne le trouviez plus séduisant sans ses lunettes ? Mon fiancé en porte, elles ressemblent beaucoup à celles-ci d’ailleurs, et il serait mal à l’aise si je lui demandai de mettre des lentilles le jour de notre mariage, car il n’en a pas l’habitude. C’est pour ça que je suis surprise de votre commentaire, étant donné qu’on le voit tout le temps avec des lunettes, je l’imagine mal avec des lentilles un jour aussi important. Mais je suis partiale… je le trouve très beau ! ;-)
Bon dimanche à toutes et à tous !
martine
18 avril 2010 @ 12:16
Un très beau couple,mais Daniel semble avoir…un sourire timide,il va lui falloir à s’habituer »souriez,on prend des photos »,car Victoria est la future reine,et,le couple va devoir »donner de leurs nouvelles »dur-dur pour Daniel.
Les photos ont été prise probablement,durant l’anniversaire de la reine…pendant les pauses.
Je trouve que Victoria est très belle dans cette robe,bien que »rayures et le blanc »peuvent faire grossir une personne
carole
18 avril 2010 @ 12:21
Je n’accroche pas avec les lunettes du fiancé de Victoria .Avec toutes les montures qui existent , il aurait peut être pu en choisir une plus en rapport avec son âge.Ses lunettes lui durcicssent les traits du visage.sa coupe, ses lunettes le vieillissent.En revanche, je trouve la robe de Victoria plutôt seyante , elle lui va bien.
Philippe2
18 avril 2010 @ 12:29
la princesse est superbe. Certains penseront à maya l’abeille
dimitri
18 avril 2010 @ 12:47
Je trouve que cette robe lui va très bien et qu’elle est bien plus moderne et chic que les fanfreluches des robes qu’affectionne la princesse Madeleine.
Laurent D
18 avril 2010 @ 12:53
Franchement, son futur époux ne me plait pas. Ce n’est pas une question d’origine sociale ou autre, je trouve ce style de remarque très ridicule ayant des amis de tous les milieux ; mais j’ai un mauvais préssentiment.
Alexis
18 avril 2010 @ 13:15
Ne trouvez-vous pas que, sur cette photo, Victoria a un faux-air de Mary (de Danemark) ?
Dominique
18 avril 2010 @ 13:37
La princesse Victoria est magnifique auprès de son fiancé Daniel.
Sophie2
18 avril 2010 @ 15:54
un futur prince consort roturier!c’est du n’importe quoi!
Jocelyne Choquette:.
18 avril 2010 @ 16:36
Dites donc Sophie2, seriez-vous de sang royal ou une roturière en pleine crise de jalousie ?
mimi
18 avril 2010 @ 16:45
J’adhère totalement au commentaire d’Ambre (11).
Je ne pense pas pouvoir mieux dire.
marie louise
18 avril 2010 @ 16:59
Il est bien normal que sur ce site il y ait des puristes,après tout!
Pour autant qu ils restent dans la décence,l objectivité et la politesse envers les gens de naissance non-Noble et encore moins Royale!
JAusten
18 avril 2010 @ 17:15
Je l’aime bien ce couple et il m’a l’air bien plus solide (à priori bien sûr) que celui un peu jet-set que forme sa soeur et son jeune-cadre-dynamique de fiancé.
Et contrairement à d’autres, je préfère Victoria cheveux lachés car ils sont toujours lachés-coiffés.
dimitri
18 avril 2010 @ 17:15
Comme Laurent D MESSAGE 17
Je trouve très curieux le choix de la princesse. A tous les points de vue, ils n’ont rien en commun. Ni l’origine sociale et surtout l’éducation, et s’agissant d’une future reine, il me semble qu’il est important que les époux aient les mêmes codes sociaux, c’est tout de même primordial lorsqu’on voit le nombre de manifestations où la diplomatie et le protocole jouent un rôle essentiel ; ni la même formation intellectuelle ou des études comparables. Je sais qu’il n’y a pas de sot métier, etc… toutes choses mille fois dites et redites, mais le prof de gym, mari de la future reine, et bien je trouve que cela ne marche pas.
Sur ce site certains se moquent, mais gentiment, de Henrik, mari de la reine Margrethe, mais il s’agissait d’un fils de hobereau qui avait reçu une éducation semblable, diplomate, qui avait donc fait des études de droit, et de sciences politiques. Ils donnent tous deux l’image d’un couple qui a parfaitement réussi sa vie privée.
J’aimerais qu’il puisse en être ainsi pour la jeune princesse, mais j’en doute. L’avenir nous le dira.
Sophie2
18 avril 2010 @ 17:23
je ne suis pas noble mais je trouve qu’un prince consort roturier, c’est absurbe.
Caroline
18 avril 2010 @ 17:27
A partir de demain,nous ne compterons plus que deux mois nets pour le mariage de Victoria de Suede avec son charmant Daniel!Victoria a l’air plus jeune avec ses cheveux denoues,mais les chignons lui vont a merveille!
Catherine(Charente)
18 avril 2010 @ 17:47
Cacouszka
Daniel avec ou sans lunettes je l’aime bien ,mais j’ai décidée que je voulais le voir sans pour son mariage. :)
eva
18 avril 2010 @ 17:48
Pressentiment ou pas, il semble que ce couple s’aime envers et contre tout: c’est bien là l’essentiel.
Victoria a énormément de personnalité et de classe « royale », elle se suffit à elle-même; je ne pense pas qu’elle ait besoin de s’inspirer de telle ou telle princesse héritière pour en copier le style…
En portant plusieurs fois une même robe qui lui sied à merveille, elle affiche sa simplicité et l’importance toute relative qu’elle porte aux toilettes…
Peu lui importe que celui qu’elle a choisi soit roturier,son choix aurait été le même s’il avait été de sang royal: « parce que c’était lui, parce que c’était elle. ..Elle clame sa confiance en lui et en l’amour qu’ils se portent mutuellement…
Toutes autres considérations ne sont, sans doute, pour eux, que futilités. Ils ont bien raison de les ignorer…
pierre-yves
18 avril 2010 @ 18:49
Le terrible nuage, qui pourrait ne pas s’être dissipé d’ici la mi-juin (on tremble de penser que Daniel et Vic en soient réduits à convoler avec leurs seuls parents et témoins!!!!), ne serait-ce pas un complot de ceux qui rejettent les mariages inégaux ?