La princesse héritière Victoria de Suède fêtera ses 40 ans le 14 juillet prochain. La Cour a diffusé des nouvelles photos officielles. (Copyright photos : Cour royale de Suède – merci à Anne)
Tres belle Victoria, dommage pour cet éternel chignon qui lui tire les cheveux. elle sera une tres grande reine, elle est beaucoup aimée dans son pays.
FRANCOISE
Je fais mien de votre commentaire
oui elle sera une très grande reine et effectivement elle est très aimée dans son pays je l’apprécie beaucoup .
Surement une grande fête pour ses 40 ans encore des belles toilettes en perspective à moins qu’ils fassent comme les Pays Bas où nous n’avons eu droit qu’à une photo .
Superbe Victoria. Un sourire épanoui dans un décor lumineux.
Je pense aussi qu’elle sera une grande reine.
Quant à sa coiffure, je la trouve seyante, nette et classe. Mieux que des cheveux qui balaient le visage, les cols, qui n’ont aucune tenue.
Mary
3 juin 2017 @ 07:50
En ce qui concerne ses cheveux,on peut dire qu’elle est tirée à quatre épingles ! Au moins…
Marie-Françoise
3 juin 2017 @ 07:53
Jolies photos . J’aime beaucoup ça harmonie de blancs .
Valerie R.
3 juin 2017 @ 07:58
Très jolies photos et magnifique décoration contemporaine mâtinée de belles pièces anciennes.
Marie1
3 juin 2017 @ 08:49
Ces photos sont superbes, magnifique sourire..
Kalistéa
3 juin 2017 @ 09:12
Charmante et sympathique!
Francoise
3 juin 2017 @ 09:14
Tres belle Victoria, dommage pour cet éternel chignon qui lui tire les cheveux. elle sera une tres grande reine, elle est beaucoup aimée dans son pays.
alice
3 juin 2017 @ 17:47
FRANCOISE
Je fais mien de votre commentaire
oui elle sera une très grande reine et effectivement elle est très aimée dans son pays je l’apprécie beaucoup .
Myriam
3 juin 2017 @ 09:22
sur la deuxième photo,Victoria passe muraille.
Chrislylou
3 juin 2017 @ 09:32
Superbes photos de Victoria , la quarantaine triomphante…?
adriana
3 juin 2017 @ 09:45
de tres jolies photos.
Jean Pierre
3 juin 2017 @ 09:59
Elle est belle ainsi photoshoppée !
Robespierre
4 juin 2017 @ 16:19
:)))))))
monica
9 juin 2017 @ 09:09
J.Pierre je pense comme vous
limaya
3 juin 2017 @ 10:30
Dommage beaucoup trop de blanc ! !
MAFLOER
3 juin 2017 @ 11:20
Très jolie jeune femme, très abordable par son peuple lorsqu’elle se promène en famille…
maman monique
3 juin 2017 @ 11:48
Elle est magnifique.
J aurais voulu la voir les cheveux lâchés.
Claude-Patricia
3 juin 2017 @ 12:08
Bonjour chère cousine,
Allez un peu de lâcher-prise au niveau des cheveux.
Bon w e à tous!!
antonia
3 juin 2017 @ 12:19
Ravissante! Très agréable personne.
Dominique-Gibbs ?
3 juin 2017 @ 12:47
De très jolies photos et une belle tenue.
marielouise
3 juin 2017 @ 12:51
La maturité lui sied bien! Le blanc aussi!
Lumineuse !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 juin 2017 @ 13:02
Agréable et souriante. Pas plus mais pas moins…c’est déjà bien.
Veronick ?
3 juin 2017 @ 13:06
La Princesse héritière Victoria de Suède est magnifique et simple sur ces photos…..!
Veronick
Dominique d'amico
3 juin 2017 @ 13:10
Charmante victoria
Mayg
3 juin 2017 @ 13:21
Si elle pouvait abandonné quelque peu son éternel chignon.
jocelyne de
3 juin 2017 @ 13:42
Surement une grande fête pour ses 40 ans encore des belles toilettes en perspective à moins qu’ils fassent comme les Pays Bas où nous n’avons eu droit qu’à une photo .
Alinéas
3 juin 2017 @ 14:16
Quelles belles photos lumineuses.!
COLETTE C.
3 juin 2017 @ 14:43
C’est une jeune femme heureuse.
Milena K
3 juin 2017 @ 14:52
Jolies et lumineuses photos.
Teresa 2424
3 juin 2017 @ 15:03
Victoria tiene a favor su juventud, esta bien, el blanco le favorece
Marie de Cessy
3 juin 2017 @ 15:23
Très belles photos !
bernadette
3 juin 2017 @ 16:29
Très belles photos, mais trop de blanc !
l'Alsacienne
3 juin 2017 @ 16:33
Superbe Victoria. Un sourire épanoui dans un décor lumineux.
Je pense aussi qu’elle sera une grande reine.
Quant à sa coiffure, je la trouve seyante, nette et classe. Mieux que des cheveux qui balaient le visage, les cols, qui n’ont aucune tenue.
bianca
3 juin 2017 @ 17:11
Ma Princesse préférée … Comme elle est belle et tellement digne, la Suède a bien de la chance ! Bianca