La princesse héritière Victoria de Suède fêtera ses 40 ans le 14 juillet prochain. La Cour a diffusé des nouvelles photos officielles. (Copyright photos : Cour royale de Suède – merci à Anne)
Jeune Femme a la quarantaine sérieuse et avenante .
Un fort caractère , qualité chez une future reine .
Son mari et ses enfants lui ont apporté une certaine sérénité .
Très belle Victoria ,pourquoi photos retouches ? C’est une belle femme qui ressemble beaucoup à sa mère ,elle semble épanouie et heureuse ,oui la quarantaine superbe …..
J’aime particulièrement les cheveux attachés en règle générale, mais Victoria les tire vraiment trop, et en dirait qu’elle a emprunté le gel de Daniel et de son frère.
Il y a du photoshop sur ces photos…malgré le fait que la princesse ne soit pas grosse , elle n’est quand même pas aussi mince. J’aime bien la simplicité de ces photos.
VICTORIA est une superbe jeune femme
Simple classe et toujours très proche des autres malgré son statut
Elle élevé ses enfants dans la joie de lenfance et je pense que son mari l aide dans cette voie lui qui vient de un milieu simple mais droit et honnête
Les parents de Daniel sont des gens merveilleux en retrait simples et classés
C est un modèle de couplé Victoria et Daniel pour toutes les royautés
J espère qu il sera roi consort et qu il ne souffrira pas comme Henri de Montpezat
A notre époque il y a égalité pourquoi reine consort et pas roi consort.
Les photographes aguerris savent que les photos amincissent ou grossissent, selon l’angle de prise de vue. De même, chacun sait que le blanc amincit. Sur ces photos, rien n’indique qu’il y ait eu un retraitement des volumes et des formes. Il y a juste un subtil et superbe jeu entre couleurs et postures.
O
3 juin 2017 @ 17:31
Lumineuse, simple et naturelle. Le bonheur lui sied bien. Elle fait plaisir à voir. Heureux Anniversaire à cette Belle Princesse.????
Ghislaine-Perrynn
3 juin 2017 @ 17:34
Jeune Femme a la quarantaine sérieuse et avenante .
Un fort caractère , qualité chez une future reine .
Son mari et ses enfants lui ont apporté une certaine sérénité .
Danielle
3 juin 2017 @ 18:31
Jolies photos avec le blanc dominant.
Anne marine
3 juin 2017 @ 20:00
Très belle Victoria ,pourquoi photos retouches ? C’est une belle femme qui ressemble beaucoup à sa mère ,elle semble épanouie et heureuse ,oui la quarantaine superbe …..
Carole 007
3 juin 2017 @ 20:23
J’aime particulièrement les cheveux attachés en règle générale, mais Victoria les tire vraiment trop, et en dirait qu’elle a emprunté le gel de Daniel et de son frère.
belle...isa
3 juin 2017 @ 21:26
Il y a du photoshop sur ces photos…malgré le fait que la princesse ne soit pas grosse , elle n’est quand même pas aussi mince. J’aime bien la simplicité de ces photos.
olivier kell
4 juin 2017 @ 16:56
évidemment qu il y a du photoshop :-) ce qui n enlève rien au fait qu elle soit charmante
belle...isa
5 juin 2017 @ 23:32
ai-je dit qu’elle n’était pas charmante?
Trompette de Lévis
4 juin 2017 @ 04:24
Tres jolie et d’une élégance parfaite , cela vient peut être du fait qu’elle ne s’habille pas chez Santo Domingo…
Leonor
4 juin 2017 @ 16:48
… et qu’elle ne se coiffe pas chez Queue-de-rats -dans-la-figure.
Dominique
4 juin 2017 @ 07:03
VICTORIA est une superbe jeune femme
Simple classe et toujours très proche des autres malgré son statut
Elle élevé ses enfants dans la joie de lenfance et je pense que son mari l aide dans cette voie lui qui vient de un milieu simple mais droit et honnête
Les parents de Daniel sont des gens merveilleux en retrait simples et classés
C est un modèle de couplé Victoria et Daniel pour toutes les royautés
J espère qu il sera roi consort et qu il ne souffrira pas comme Henri de Montpezat
A notre époque il y a égalité pourquoi reine consort et pas roi consort.
MIKA
4 juin 2017 @ 08:58
La ressemblance avec son père est frappante !
Pierre-Yves
4 juin 2017 @ 10:21
Ces photos ont un petit côté publicité pour lessive super-efficace comme on en voyait jadis …
Anastasia A
4 juin 2017 @ 12:03
Princesse Victoria, donnez des cours de bonheur du côté de Monaco. .. ils en ont besoin. ?
Margaux ?
4 juin 2017 @ 13:05
Les photographes aguerris savent que les photos amincissent ou grossissent, selon l’angle de prise de vue. De même, chacun sait que le blanc amincit. Sur ces photos, rien n’indique qu’il y ait eu un retraitement des volumes et des formes. Il y a juste un subtil et superbe jeu entre couleurs et postures.
Jolie femme.
clement
4 juin 2017 @ 13:52
Blanc sur blanc ce n’est pas très heureux ….faute du photographe ! Malgré tout ,ce portrait nous offre un beau visage de la princesse !