
On avait aperçu la frimousse du prince Charles de Luxembourg lors d’une vidéo entre son père le grand-duc héritier Guillaume et ses grands-parents le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa.
More
On avait aperçu la frimousse du prince Charles de Luxembourg lors d’une vidéo entre son père le grand-duc héritier Guillaume et ses grands-parents le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa.
More
Hannah
13 mai 2020 @ 13:20
Un bébé magnifique, en bleu et blanc, comme les miens à la naissance.
Quel bonheur pour ses parents !
PATRICIA
13 mai 2020 @ 13:42
Voilà ce que j’attendais avec impatience. C’est un beau bébé et la Princesse Stéphanie est très jolie aussi. Je leur souhaite un très grand bonheur à tous les 3.
Petit'étoile
13 mai 2020 @ 13:45
Très beau bébé! C’est un plaisir de le regarder…
Bathilda
13 mai 2020 @ 13:47
Magnifiquement beau! Félicitations!
Teresa2424
13 mai 2020 @ 13:49
Se nota el amor y felicidad de sus papás, el
hermoso bebé cuanta placidez,el SEÑOR DIOS lo COLME de bendiciones
Juliette d
13 mai 2020 @ 13:52
Il est tout simplement magnifique ce bébė. Zen, adorable. Il a tout beau. Comme les parents doivent être fiers! Avec raison.
Hope Baker
13 mai 2020 @ 14:15
Il est magnifiquement beau!
COLETTE C.
13 mai 2020 @ 14:21
Le bonheur des parents fait plaisir à voir.
dadouna
13 mai 2020 @ 14:24
Très beau bébé, aux traits fins et délicats, ses parents doivent être aux anges. Cet enfant incarne l’amour et l’espoir dans ce monde morose.
Abeda
13 mai 2020 @ 14:32
Il est superbe, God bless,
Félicitations aux heureux parents,
loffy
13 mai 2020 @ 14:36
Quel beau bébé ! Félicitations aux heureux parents.
Namaste
13 mai 2020 @ 14:45
Le bébé est vraiment très beau, je remercie les parents d’avoir diffusé de si belles photos où on le voit si bien.
Maria
13 mai 2020 @ 15:10
Sono molto felice per loro
Jasmine
13 mai 2020 @ 15:25
Cette photo est tellement belle. Félicitations aux parents
mimi
13 mai 2020 @ 15:39
Les parents peuvent être fiers. Ce magnifique bébé ne fera que renforcer leur amour.
Beatie
13 mai 2020 @ 15:48
Magnifique petit Charles; c’est un amour de bébé qui fait la joie et la fierté de ses heureux parents. Le papa et la maman sont radieux.
Marie de Cessy
13 mai 2020 @ 17:44
Très beau bébé !
Patricio
13 mai 2020 @ 18:04
Beau bébé, félicitations aux heureux parents
Amitiés
Patricio
Benoite
13 mai 2020 @ 19:07
Ce bébé fait l’unanimité ici, pour ses jolis traits fins, et sa frimousse. Il faut se rappeler sur PDV , une magnifique photographie du prince Gabriel fils de Mathilde et Philippe, pour son baptème. Je n’avais jamais vu un bébé si beau. Comme tout le monde, je complimente les jeunes parents pour la venue de leur fils.
Louise.k
13 mai 2020 @ 19:45
Ce petit Charles à une jolie petite bouche en coeur. Il est superbe.
plume
13 mai 2020 @ 20:20
Bon je vais dire pour changer que c’est un beau bébé. Les parents sont très heureux. Tout vient à point à qui sait attendre. Papa est en forme maman est fatiguée.
Virginie
13 mai 2020 @ 20:30
Je m’émerveille toujours devant un si petit être. Les enfants grandissent tellement vite qu’on oublie qu’ils étaient si petits.
Très heureuse pour ce couplé magnifique. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Mer déchaînée?
13 mai 2020 @ 22:02
J’avais déjà vue ces photos ,
Mais J’ai mis un petit mot sur la beauté du bébé, â la sortie de sa maternité. ??
☆ C’est un petit Ange, que vous avez conçu.
Une véritable petite merveille , que les bonnes fées sont venues se pencher , avec leur petite baguette magique, lui ont déposées extrême beauté , qui nous donne l’envie de le croquer .?? ☆
Je vous renouvelle mes sincères félicitations, ?
« »Vous avez bien travaillez « » ?
Mer déchaînée?
14 mai 2020 @ 00:30
l ‘extrême ….
Marrast
14 mai 2020 @ 13:39
Un très beau bébé
Une jolie nouvelle famille
Toute la douceur et la tendresse de la maman , au naturel, absolument superbe même fatiguée ..
L’émotion de la découverte de ce poussin longtemps attendu !
lila
14 mai 2020 @ 14:21
A qui parlez vous Louise -Victoire ?.
Quand il s’agit de la vie du bébé et de la maman il n’y a pas d’heure pour pratiquer une césarienne . CQFD .
Baboula
15 mai 2020 @ 17:13
C’est précisément ce que dit Louise -Victoire . L’heure signifie qu’il y avait urgence .
dradomir
15 mai 2020 @ 19:26
MDR chère Elsi…
Que savez-vous de la douleur du père qui attend dans le couloir en faisant les 100 pas :) Pas de péridurale ou anesthésie pour lui… :)
« Pis zut alors que savez vous de ce que j’ai vécu le 14 juillet 1982 vers 21h30 ? » Et à 2 reprises en l’espace de 2 mns… MDR
ps : merci de placer mon propos au degré qui convient… :)
Elsi
20 mai 2020 @ 13:18
Oh que si Dradomir … je m´imagine vos souffrances … et je compatis sincerement. Mais je parie ussi que vous n´avez pas omis de bien arroser les naissances … en plus c´etait le 14 juillet … triple pretexte pour feter…..et c´etait tout a fait normal .. donc … apres presque 40 ans … sinceres doubles feliciations…et Prost….