
On avait aperçu la frimousse du prince Charles de Luxembourg lors d’une vidéo entre son père le grand-duc héritier Guillaume et ses grands-parents le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa.
More
On avait aperçu la frimousse du prince Charles de Luxembourg lors d’une vidéo entre son père le grand-duc héritier Guillaume et ses grands-parents le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa.
More
lila
13 mai 2020 @ 11:47
Ce bébé est beau et apaisé hé oui si j’ai bien lu il est né par césarienne dont il n’a pas souffert…il a été cueilli comme une fleur dans le ventre de sa mère.
Un accouchement traditionnel beaucoup de bébés souffrent pendant des heures (les mamans aussi ) Stéphanie elle a subit les contractions de l’utérus après césarienne et qui ne sont pas une cinécure malgré tout. Je l’ai vécu .
La photo est très belle et touchante.
Louise-Victoire
14 mai 2020 @ 09:19
Bonjour, qui vous dit que ce n’était pas une césarienne en urgence pour souffrance foetales avec des heures de contractions avant pour qu’il naisse pas voie basse?
5h du matin n’est pas une heure pour « programmer » une césarienne
Katellen
13 mai 2020 @ 11:52
Quel beau bébé ! Merci à ses parents de partager ainsi les premières photos de ce petit prince.
mimi
13 mai 2020 @ 11:52
soulagement, il n y aura pas d histoire Fabiola, c était trop triste aussi pour Baudoin, orphelin de mere, roi à 19 ANS
Mary
13 mai 2020 @ 11:52
Un bien beau bébé ! Belle vie à toi, petit poussin !
Tous mes vœux à cette heureuse famille !
En visite
13 mai 2020 @ 11:56
Des images émouvantes et pleines d’amour ! D’heureux parents devant une petite merveille, leur fils. Quel beau bébé !
? MIKA ?
13 mai 2020 @ 11:59
En voilà un beau bébé !!
Un nouveau-né magnifique qui doit faire craquer sa famille !
J’ai une pensée pour les parents de Stephanie.
Alix-Emérente
13 mai 2020 @ 11:59
Magnifique, adorable, superbe petit prince… Les qualificatifs sont innombrables pour saluer la naissance de ce si bel enfant ! Très touchée de voir les parents si émus… Quand on a dû attendre, comme eux, quelques années avant une arrivée si désirée, on comprend encore mieux leur immense bonheur !
Esquiline
13 mai 2020 @ 12:01
Pour une fois que je le pense je vais le dire, ce bébé est vraiment beau!
Danielle
13 mai 2020 @ 12:01
Un bien joli bébé avec beaucoup de cheveux.
Iris Iris
13 mai 2020 @ 12:03
En prime, ce bébé est beau ! C’ est magnifique.
louise louise
13 mai 2020 @ 12:04
Bienvenue à ce magnifique bébé et félicitations aux heureux parents !
Juanaise
13 mai 2020 @ 12:06
Très beau bébé !
Marguerite1
13 mai 2020 @ 12:09
Quel bel enfant !
Catherine A
13 mai 2020 @ 12:09
Je ne suis pas du genre à m’extasier devant n’importe quel Bébé, j’en ai même rencontré de très vilains , qui se sont arrangés plus tard . (Et je ne parle pas pour les miens , qui furent des beautés époustouflantes depuis leur 1er jour , si si , c’est leur mère qui vous le dit ?)
Ce petit Charles est superbe ! Le visage reposé, rose, une bouche adorable , il est craquant.
Les parents doivent être aux anges , je les comprends.
Nuage Pâle
13 mai 2020 @ 18:22
Les traits sont plus lisses pour les bébés nés par césarienne,il a l’air d’un bébé d’un mois . Il est mignon mignon .
Catherine A
14 mai 2020 @ 10:19
Mes amies , je vais vous faire une confidence , parfois j’aimerai remonter le temps et revivre pour quelques heures la toute petite enfance de mes fils , j’ai l’impression de n’en avoir pas assez profité et pourtant , j’avais mis entre parenthèses ma vie pro .
Pendant les 2 mois de confinement, je leur ai concocté des albums photos personnels, en passant des heures à regarder leurs trombines ,plongée dans nos souvenirs , c’était troublant car , à certains moments j’en oubliais pourquoi j’étais chez moi , enfermée.
Louise.k
13 mai 2020 @ 19:44
Catherine A, tout comme les miens!! ..je suis toujours assez lucide, mais je trouvais ma fille , couleur betterave et au crâne très allongée, magnifique!!! Mes fils, eux, nés autrement étaient véritablement très beaux.. ce petit Charles est vraiment très beau.
Milena K
13 mai 2020 @ 12:13
La 1ere photo est très belle.Le bébé est superbe.
giha
13 mai 2020 @ 12:15
Je leur souhaite beaucoup de bonheur, cette photo est magnifique, je pense que les parents attendaient cet instant avec impatience
Vitabel
13 mai 2020 @ 12:17
Félicitations pour ce très beau bébé.
Charles
13 mai 2020 @ 12:22
Très heureux pour le Grand-Duc Guillaume et la Grande-Duchesse Stéphanie de Luxembourg, cette famille a toute mon affection.
Iris Iris
13 mai 2020 @ 14:49
Si ce n’ est pas un lapsus révélateur, ça… ?
Clémentine/Lola 1
14 mai 2020 @ 12:48
Je ne vois pas où est le lapsus ????
Menthe
14 mai 2020 @ 16:50
Mais si Clémentine, il manque un qualificatif entre Grand-duc et Guillaume !
Catherine A
15 mai 2020 @ 10:43
Héritier ?
Clémentine/Lola 1
15 mai 2020 @ 18:23
Ah oui Menthe…Charles a déjà « couronné » Guillaume et Stéphanie…Merci. je ne voyais pas même en me relisant…l’âge ? et pourtant vous avez deux jours… de plus que moi…!
Catherine A
14 mai 2020 @ 22:50
Ah ! Merci , ça me rassure car moi non plus ?
Ludovina
13 mai 2020 @ 12:25
Ce bébé est très beau, né par césarienne son visage n’a pas « souffert », il émane beaucoup de sérénité de son sommeil, choyé et objet de toutes les attentions de la part de parents aimants : il doit le ressentir.
Avel
13 mai 2020 @ 12:28
J’aime beaucoup la 1ere photo. Un beau bébé.
Mayg
13 mai 2020 @ 12:43
Qu’il est mignon ?
Ludovina
13 mai 2020 @ 12:44
https://www.ppe-agency.com/evenementen.php
elisabeth
13 mai 2020 @ 12:50
Il a l’apparence d’un beau bébé de plusieurs jours tellement il est déjà bien potelé !
ciboulette
13 mai 2020 @ 12:50
Joli bébé , parents heureux , que demander de mieux ?
Menthe
14 mai 2020 @ 06:21
Il est magnifique ce bébé.
Et bien on y sera arrivé, Ciboulette, Image aussi est magnifique?
Baboula reconnectée
14 mai 2020 @ 10:42
Ciboulette, n’avez-vous pas une Image plus récente ? Bravo tout de même, mais recommencez rapidement pour ne pas oublier la manœuvre ! ?
Jacqueline 59
13 mai 2020 @ 12:52
Félicitations et tous mes voeux de bonheur aux heureux parents et au petit prince, quel bel enfant !
En cette période difficile une naissance est la preuve qu’il faut garder espoir en la vie.
Ghislaine-Perry
13 mai 2020 @ 12:55
Superbe bébé Princesse Stephanie cela valait vraiment le coup d’attendre .
Elisabeth-Louise
13 mai 2020 @ 13:04
Merveilleux bébé tout neuf ! photos très émouvantes ! toutes mes félicitations au jeune couple !
Brigitte - Anne
13 mai 2020 @ 13:05
Que cet enfant est Beau , Lumineux ! Il aura vraisemblablement , la bouche pulpeuse de son papa . Que de tendresse , d’amour dans la première photo … » lorsque l’enfant paraît … »
beji
13 mai 2020 @ 13:10
Il est beau le petit prince il a des traits fins .
beji
13 mai 2020 @ 13:14
La deuxième photo m’a fait aussi pensé aux photos d’Anne Guèdes.