
Premiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
More
Premiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
More
Mafloer
1 mars 2021 @ 11:45
Au moins, ça c’est dit !
« J’aime » beaucoup la main posé sur le ventre : les doigts bien serrés, la main bien raide. Dommage, que cette jeune femme n’ait pas continué dans le cinéma.
Iskar58
1 mars 2021 @ 19:38
Harry est manipulé par sa femme comme le Duc de Windsor était sous l’influence de Wallis. Elisabeth II a très bien compris la situation elle a vécu l’épopée de son oncle toute sa vie. C’est pour celà qu’elle a rappelé à Harry de ne pas oublier son héritage culturel familial. Lorsqu’ Elisabeth et Charles ne seront plus là son frère William ne leur fera pas de cadeau…
Madame Michu
2 mars 2021 @ 12:59
Il sera peu-être revenu au nid ….
mariejeanne
1 mars 2021 @ 19:49
je ne vous le fais pas dire ! une manipulatrice et comédienne. Elle est loin d’être ma favorite – pauvre Harry, il s’est bien fait avoir
Neillia
2 mars 2021 @ 08:19
Mais si elle continue dans le cinéma justement, elle met en scène sa vie perpétuellement.
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:42
c’est son corps elle en fait ce qu’elle veut.
Guillot
2 mars 2021 @ 19:09
J’estime que ce jeune couple peut vivre comme il l’entend. Pas simple d’être sans cesse sous le feu des critiques de personnes frustrées qui donneraient tant pour avoir un peu de sang bleu mais qui ne sont que des quidam sans importance et tellement, tellement envieux. Que cette jolie famille s’éclate à L A. Et qui peut prétendre savoir ce qu’en pense la Reine… personne !!
Miléna K
14 mars 2021 @ 19:28
???
Oscar
1 mars 2021 @ 11:46
Voilà qui va faire couler beaucoup d’encre et affoler les claviers…
MARINA
2 mars 2021 @ 11:44
Ne faisant plus partie de la famille royale d angleterre ce couple ne devrait pas apparaître dans votre rubrique
De mémoire ce site s intitule NOBLESSE ET ROYAUTÉ depuis un certain temps il fait plus dans le people que dans la royauté allez un petit effort et nous reverrons les si belles anecdotes de nos vrais royaux merci pour tous vos beaux reportages
Robespierre
2 mars 2021 @ 12:24
Je ne suis pas d’accord avec vous. Harry a toute sa place sur ce site, il est né dans une famille royale, son père et son frère seront rois.
Corsica
2 mars 2021 @ 23:48
Tout à fait d’accord avec vous Robespierre. Personnellement, je trouve que certains ont une curieuse façon d’envisager la noblesse et la royauté. Qu’on l’aime ou non, Harry est né prince, il est fils et frère de futurs rois et est toujours sixième dans l’ordre de succession au trône, ce qui veut dire qu’en cas de catastrophe frappant la famille de William, il deviendrait roi (que ceux qui le détestent se rassurent, cela est fort peu probable).
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:45
Merci de vous renseigner. Harry fait toujours partie de la famille royale ainsi que Meghan dailleurs. Ils sont toujours Duc et Duchesse de Sussex. Ils ne sont plus membres actif de la famille. ce ne sont d’ailleurs pas les seules, Eugénie et Béatrice ont le même statut ainsi que d’autres cousins titrés de la reine. La mauvaise fois contre ce couple transpire sur ce site.
Pascal
1 mars 2021 @ 11:50
Les âmes charitables ne lui feront pas remarqué que si sa mère était seule (solitude toute relative) cela était en grande partie à cause de son père et donc , que si comme il le prétend la situation devait se répéter ce serait de sa faute à lui…
Mais peut être n’ai-je pas tout compris et est-ce lui qui avait peur de se retrouver seul et poursuivi par la presse ?
Je ne voulais plus commenter sur ce triste personnage mais c’est plus fort que moi tant il m’agace , surtout à toujours vouloir ramener son existence au passé tragique de sa mère !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:25
Il joue sur une corde publique supposée sensible,alors que ceux qui ont connu l’époque Diana s’en soucient de moins en moins.
Je vous rejoins,Pascal.
Lexovie
1 mars 2021 @ 12:41
Je vous rejoins Pascal !
ladycat's
1 mars 2021 @ 13:17
la situation ne se répète pas , son grand oncle est parti aussi sans lamentations;
l’héritier de la couronne devrait être celui qui choisit et est choisi par le monarque et non l’ainé , voilà qui simplifierait beaucoup de tensions ainsi ceux qui ne veulent pas de la couronne s’en iraient loin sans discours et plaintes …………..pas de souci il y en aura toujours un pour relever el flambeau
ABER
1 mars 2021 @ 15:13
Rien compris.
Pascal
1 mars 2021 @ 13:28
remarquer !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:52
On peut être seule pour pleins de raisons.
Menthe
1 mars 2021 @ 14:01
Oui Pascal, il faut comprendre que c’est lui qui vivait une situation comparable à celle de sa mère, du moins vis-à-vis des médias, et que c’est Méghan qui a sauvé le soldat Harry.
Moi aussi, j’en resterai là, n’ayant pas de leçons à recevoir, surtout d’internautes appelant à l’empathie pour les Sussex et qui ne se gênent pas à écrire leur aversion envers d’autres royaux.
Gatienne
1 mars 2021 @ 17:06
Oui cette guéguerre entre internautes est puérile et fatigante.
Ne dirait-on pas que ces gens nous sont proches pour que certain(e)s perdent ainsi le sens commun et se croient obligés d’en faire des tonnes dans l’attaque ou la défense ? Personnellement, j’ai rarement des a priori vraiment négatifs envers qui que ce soit d’inconnu et surtout pas envers ce couple.
Je les trouvais modernes et plutôt prometteurs dans le rôle qui, au départ, leur était dévolu et qui n’était pas rien en terme de notoriété et de possibilités de réalisation.
Je suis, disons, légèrement déçue de les avo
Gatienne
1 mars 2021 @ 17:34
…les avoir vu quitter le navire aussi rapidement sans qu’ils aient vraiment fait l’effort de relever le défi qui les attendait.
Sur le terrain de la philanthropie modèle US où on ne les a pas attendus, beaucoup réussissent , sans jouer de la corde victimaire, en s’appuyant sur de vraies compétences (on aime ou pas, mais les Obama en sont l’exemple type) et pas sur de grandes déclarations d’intention.
Ce qui me heurte aussi, c’est cette com’ à la fois verrouillée de l’intérieur, mais tellement show off , typiquement américaine et savamment calculée dans des « coups » médiatiques de grande ampleur.
Enfin, si je porte quelque intérêt aux Sussex, ma curiosité naturelle ne me conduit ni à les encenser ni à les dénigrer vertement, simplement à attendre avec circonspection de voir ce que tout ce déploiement d’énergie donnera dans l’avenir…
Baboula
2 mars 2021 @ 14:47
Gatienne,puis-je cosigner ? Merci .
ABER
4 mars 2021 @ 20:16
On a tous nos chouchous.
Robespierre
1 mars 2021 @ 12:02
Ben oui, le pauvre ! Il a fui un pays toxique pour protéger sa femme et son fils. C’est une mouture améliorée des propos pleurnicheurs en Afrique de sa femme. Elle l’écoute dérouler le sermon qu’elle lui a fait apprendre. La version officielle : ils souffraient trop et n’en pouvaient plus. L’antienne Diana a encore servi. Elle resservira.
Sa femme lui a bien mis en tête ce discours. Les vilains tabloïds l’ont chassée d’un pays toxique. La vraie raison c’est qu’elle ne supportait pas que les medias ne soient pas censurés, et les écrivaillons pas envoyés en Sibérie. Jouer les seconds violons après les Cambridge lui était insupportable.
A partir de là fallait inventer une légende de souffrances intenables, dont Harry le Chevalier Blanc l’a soustraite.
Ce sont les faits pour moi.
Objectivement j’approuve Meghan 100 % d’avoir emmené Harry en Amérique. Les militaires et les braves gens ne devrons plus faire des courbettes devant un tel dimwit. Lui envoyer des HRH longs comme le bras. Dans la rubrique à propos de la perte des titres honorifiques , nos échanges avec KC Martin et Cosmo expliquent ce point de vue. Le Guardian a été très explicite aussi.
La Californie, Netflix, l’argent, c’est exactement la vie qu’il leur faut et je les félicite de leur choix. Alors qu’ils arrêtent de pleurnicher sur un passé « recomposé ». J’espère que l’interview a été bien rémunérée aussi.
LSC
1 mars 2021 @ 12:22
J’ai peut-être la berlue mais je trouve que Harry a une vague ressemblance avec le 2ème duc de Connaught (mort à Ottawa en 1943).
ladycat's
1 mars 2021 @ 13:13
d’accord avec vous
AG
3 mars 2021 @ 15:39
Bambina 1uh19C’est du second degré j’espère pour la majorité silencieuse
aubert
4 mars 2021 @ 11:03
Le berlue je ne sais pas, mais bonne mémoire certainement.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:27
Personne ne peut plaindre des personnes aussi favorisées,les gens normaux ont le droit de se sentir agacés,et ceux qui souffrent vraiment de se sentir offensés.
Robespierre
1 mars 2021 @ 12:40
Merci Muscate. Je pense à ces dizaines de milliers de gens de leur âge qui ont perdu leur boulot avec la Pandémie. Certains ont dû rendre leur appartement et partir vivre chez leurs parents. Alors, comme dit Cosmo « pleurer dans la soie » c’est honteux. Ils sont bien logés, ont de l’argent, quel besoin d’aller pleurnicher et s’épancher dans les médias ?
Gatienne
1 mars 2021 @ 13:37
Mais, Rob, vous connaissez la réponse !
Parce qu’il faut bien alimenter le storytelling, appâter une clientèle à la fois de gros employeurs, de sponsors et de donateurs potentiels !
L’entreprise d’envergure (universelle) à laquelle ils aspirent, ne peut se mener sans coups de com’ retentissants et qu’ont-ils à mettre en exergue si ce n’est leur expérience royale ?
Ce ne sont certes pas leurs compétences professionnelles dans tel ou tel domaine (politique, social, environnemental…) qui vont leur apporter intérêt et crédibilité, mais bel et bien leurs tribulations passées au sein de la firme Windsor sans oublier le rappel indispensable et victimaire à la figure maternelle princière, mondialement célèbre.
Mayg
1 mars 2021 @ 14:32
Donc sous prétexte que l’on a une vie aisée, on doit tout accepter et pleurer en silence ?
L’argent, le luxe, le confort ne font pas toujours le bonheur. Biens des gens bien nés sont malheureux…
Bambou
1 mars 2021 @ 14:46
Oui tout à fait d’accord avec vous Robespierre….
Ils auraient pû s’abstenir de ce genre d’interview…
Ils pleurnichent constamment.
Moi aussi je préfère plaindre tous ces gens victimes de la Covid qui ont tout perdu…..
Et ramener cela à Diana ! Elle aussi a sû se servir des journalistes et des photographes quand cela l’arrangeait….!
Cosmo
1 mars 2021 @ 15:05
Mayg,
Il y a tout de même de l’indécence à se plaindre. Est-il nécessaire de ressasser la mort de la princesse Diana ?
Au lieu de regarder le passé, qu’ils regardent l’avenir.
Il faut espérer que les reste de l’entretien soit plus positif car après un tel choix, on les espère heureux.
Bonne semaine
Zoé
1 mars 2021 @ 15:14
Maygh
Snif, snif, snif!
Marnie
1 mars 2021 @ 15:40
Gatienne, vous avez parfaitement résumé la situation ! Constat tout à fait rationnel pour qui sait analyser la question objectivement.
Laure
1 mars 2021 @ 18:17
Très juste ! Un minimum de décence serait souhaitable !
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:14
oui Robespierre.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:14
Cosmo,
Mais ils ne se plaignent pas de leurs conditions financières ni de leur niveau de vie. Mais simplement de la tourneur que leur mariage a pris en Angleterre, notamment vis à vis de la presse.En quoi est ce indécent ?
Mayg
3 mars 2021 @ 16:28
* tournure
Katellen
1 mars 2021 @ 13:07
En total accord avec votre commentaire Muscate.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:16
Je pense comme vous, Muscate et Katellen.
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:22
Je plussoie, Bambina!
tristan
1 mars 2021 @ 13:37
Je ne crois pas qu’il faille y voir de la haine, bambina, mais plutôt une profonde déception devant des personnes qui ont été très gâtées par la vie (et, non, je n’oublie pas le plus grave, la mort de sa mère, mais enfin, il n’est pas le seul à qui ça arrive et un caractère un peu fort garde la blessure mais fait quand même quelque chose de sa vie !), qui occupent encore le devant de la scène et voudraient qu’on les aime… En tant qu’humains, nous aimons admirer, je pense, et là, vraiment, c’est impossible. Alors je crois que ils nous forcent à éprouver du mépris et nous n’aimons pas ça. (pour sans doute beaucoup d’entre nous, bien sûr…)
Brigitte Anne
1 mars 2021 @ 13:47
Muscate je pense exactement comme vous ! Leurs pleurnicheries sont une insulte aux gens qui eux souffrent vraiment . Du grand guignol
Laurent
1 mars 2021 @ 15:34
Que connaissez vous de la souffrance de Harry ?
Je pense que perdre sa mère si jeune est une très grande souffrance .
La souffrance est quelquefois muette chez d’autres moins .
J’ai perdu mon fils qui s’est suicidé à l’âge de 40 ans en laissant deux enfants .
Ceux qui n’ont jamais soufferts dans les tripes devraient se taire ou au minimum essayer de comprendre et non de juger .
Et puis l’argent ne fait pas le bonheur.
Il peut y contribuer c’est tout .
Chaque être humain riche ou pauvre a le droit d’exprimer sa souffrance si il en a le besoin .
Tous les jugements de valeur sur le fait d’être riche d’avoir un peu de caractère pour supporter la souffrance sont une méconnaissance totale de la douleur humaine .
Et puis un peu de commisération de gentillesse serait bienvenues
Lucette
2 mars 2021 @ 13:10
Laurent,
Ce n’est pas cela que les gens lui reprochent. Perdre une mère est affreux , moi j’avais 12 à la mort de mon père. Se servir de la mort de sa mère à tout bout de champ, c’est cela que les gens n’aiment pas.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:23
Laurent,
Vous exprimez ici ce que j’ai écrit plus haut à Robespierre puis à Cosmo.
Certaines personnes croient que richesses et souffrance sont incompatibles. A croire que si on est riche, on ne peut pas souffrir. La souffrance n’épargne personne, quelque soit le milieu d’où l’on vient. Et il ne faut pas croire qu’elle disparait comme ça, d’un coup de baguette magique. Chacun exprime sa douleur à sa façon. Ce n’est pas parce qu’Harry est né prince, avec une cuillère en argent dans la bouche, qu’il ne peut pas souffrir de certaines choses. Car après tout, c’est un humain comme nous tous.
Baia
1 mars 2021 @ 13:56
Muscate et Robespierre, j’approuve à fond vos commentaires.
Belle semaine à vous 2.
Artistocrate
1 mars 2021 @ 14:03
Merci Muscate pour ce message qui résume si bien la situation. Je n’ose plus commenter sur ce sujet, parce que les groupies nous traitent d’aigris dès qu’on ose critiquer ce couple.
Pourtant c’est tellement énorme, deux jeunes gens qui ont tout pour être heureux : l’argent, la gloire, la beauté, la santé et surtout l’amour, et qui passent leur temps à se plaindre pour des broutilles, parce qu’on a osé refuser de céder à tous leurs caprices.
Et le pire, ils se complaisent à mordre la main qui leur a tout donné et sur le dos de laquelle ils signent des millions de dollars de contrats, en vendant sans vergogne au plus offrant leur appartenance à cette famille honnie. Car il ne faut pas s’y tromper, ces deux-là ne seraient personnes sans la famille royale: Meghan, une actrice de série B dont la carrière était à bout de souffle, et Harry, je n’ose imaginé ce qu’il serait devenu s’il n’était pas né dans cette famille, ce ne serait probablement pas brillant.
Monica
1 mars 2021 @ 19:21
Artistocrate pour la fin de votre com. On pourrait en dire autant pour tous les hommes de cette famille
Catherine
1 mars 2021 @ 20:24
Artistocrate , je suis entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, et encore plus sur la première partie de votre message.??
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 12:03
@Aristocrate. D’accord avec vous.
Mais quant à savoir ce que le prince Harry serait devenu, « s’il n’était pas né dans cette famille », on ne sait pas. Mais vous avez justement écrit « ce ne serait probablement pas brillant ».
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:51
Au moins Meghan a eu une carrière. Pas comme certaines bonnes femmes qui restent à la maison pour soit disant s’occuper des enfants alors qu’elles ont des nounous et autres aides. Kate middleton en fait partie. Assistée par ses parents, puis son mari, elle n’a jamais travaillé et ne sait même pas ce que cela veut dire. On n’a pas tous envie de lézarder et ne pondre que des enfants. certaines personnes ont tout simplement plus d’ambition que cela et il n’ya rien de mal en cela.
Artistocrate
2 mars 2021 @ 13:30
@Catherine, Noëlle et Gaël: merci!
@Monica: je pense qu’Harry aurait pu faire carrière dans l’armée, mais il faut quand même un minimum de bagage intellectuel pour atteindre les grades supérieurs. Il aurait très bien pu faire paysagiste ou paysan, métiers tout à fait honorables au contact de la nature, mais à mille lieues du luxe et de l’argent facile auxquels il est habitué. Je l’imagine bien dans un pickup avec une casquette sur la tête et une veste sans manches sur les épaules.
Je verrais bien Charles en intellectuel ou artiste torturé, ou encore architecte ou architecte paysagiste puisqu’il aime bien les jardins. Mais à un niveau supérieur d’Harry qui lui se contenterait de couper les haies, là où Charles réfléchirait à l’agencement de grands et complexes jardins. Ils pourraient même travailler ensemble, ce serait toujours une firme familiale.
William aurait pu être pilote d’hélicoptère. Ce métier lui plaisait et il était doué pour. Il a participé à de nombreux sauvetages, mais est resté très discret. La presse n’en a quasiment pas parlé, alors que pour le coup, il a vraiment servi ses concitoyens.
Andrew serait sûrement en prison à l’heure qu’il est ou en exil dans un paradis fiscal, et Edward s’est bien essayé à la production télévisuelle mais sans grand succès, ou bien il a du arrêté parce que ça causait un conflit d’intérêt avec son appartenance à la famille royale, je ne sais plus.
@Monica: vous parlez d’une ambition! Vendre du vent aux médias sur le dos d’une belle famille qu’on passe son temps à médire, mieux vaut encore ne rien faire.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:26
Je ne savais pas que vous gérez la carrière de Meghan pour dire qu’elle était à bout de souffle. Contrairement à d’autres dans la famille royale; elle avait une carrière et a travailler avant d’y entrer. Ce que vous reprochez à Harry, on peut dire la même chose pour les autres membres de cette famille. Que serait devenus, la reine, Charles, William et tous les autres s’ils n’étaient pas souveraine et princes ?
Pascal
2 mars 2021 @ 19:08
Et il n’y a pas de mal non plus à rester à la maison et à se consacrer,entre autre , à ses enfants .
Ma mère travaillait mais j’aurais beaucoup aimé qu’elle puisse être femme au foyer.
Assez de dénigrement.
Perso je travaille parce que j’y suis obligé, si je pouvais m’en dispenser ça ne me poserait aucun problème et j’ai plutôt de la sympathie pour ceux qui peuvent le faire.
” Il y a les partisans de l’égalité en Droit , c’est le parti des démocrates ,et il y a les partisans de l’égalité de condition et c’est le parti des envieux ”
C’est paraît-il de Victor Hugo…
Artistocrate
2 mars 2021 @ 20:09
Zut j’ai écrit @Monica au lieu de @Lola la vraie dans le dernier paragraphe de mon dernier message. Sincèrement désolé, la fatigue ?
Laure
1 mars 2021 @ 14:25
Voilà un commentaire plein de bon sens
Stéphane G.
1 mars 2021 @ 16:00
le fiel ça vous connait non, Milena K.?
Marza
2 mars 2021 @ 00:40
Ah BAMBINA, comme je vous rejoins!
L’on dirait que ces gens sont personnellement impliqués! C’est sidérant! Je ne comprend pas…..
Marza
2 mars 2021 @ 00:56
« Comprends »,bien sûr.
Lulu
1 mars 2021 @ 12:35
Il y a une différence entre désapprouver, ne pas aimer, détester et haïr.
Pouvons-nous dire que vous les idolâtrez ? Si Robespierre les hait ?
Vous ne comprenez toujours pas que le problème n’est pas qu’ils vivent comme ils l’entendent c’est qu’ils ont cette vie grâce au statut acquis et qu’ils crachent dessus. Et qu’en plus ils se mettent constamment en position de malheureux car il a perdu sa mère, parce qu’elle ne pouvait dire ce qu’elle veut comme elle veut, etc
Robespierre
1 mars 2021 @ 14:20
Chère Lulu, je ne m’abaisse jamais à répondre à ceux qui parlent de haine. Et vous avez raison de parler d’idolâtrie.
Robespierre
3 mars 2021 @ 08:30
J’avais déjà dit et même sous une forme humoristique que Meghan traitait mal son personnel. Tom Quinn en parle dans son livre sur Kensington Palace. Mais on m’a répondu que c’étaient les tabloïds, car quand quelque chose déplait aux admiratrices de Madame Sussex ce sont toujours les tabloïds. Eh bien le Times qui est un journal sérieux répète ces accusations, parle de harcèlement et d’intimidations. BP a essayé d’étouffer ces bruits mais tout transpire. On sait que la Reine au début du mariage avait fait une admonestation aux Sussex, pour la façon dont ils traitaient leur personnel. Maintenant avant l’émission d’ Oprah W un membre de ce personnel harcelé pense déposer plainte. Voici le lien du Times
https://www.thetimes.co.uk/article/royal-aides-reveal-meghan-bullying-claim-before-oprah-interview-7sxfvd2c3
Evidemment, le Times est aussi haineux. Comme le personnel maltraité.
Artistocrate
3 mars 2021 @ 13:00
Tout à fait Rob., le couple accuse Buckingham de n’avoir rien fait pour les protéger de la presse, mais on apprend aujourd’hui qu’au contraire la firme a tout fait pour étouffer l’affaire et protéger la réputation de Meghan au détriment d’employés qui étaient dévoués à la famille royale. Tant d’ingratitude et d’hypocrisie de la part des Sussex dépasse tout bonnement l’entendement. Comment peut-il encore y avoir de bonnes âmes pour idolâtrer ces clowns narcissiques qui sèment la discorde partout où ils passent?
Pascal
3 mars 2021 @ 13:58
Cela expliquerait bien des choses …
En se mettant à dos les équipes au service de la monarchie ils n’auront vraiment pas été très malins et j’estime que si la Reine elle-même a dû intervenir pour un rappel à l’ordre c’est que les choses étaient allées très loin .
Cela ne relève pas de ce que certains ici se plaisent à qualifier de ”traditions d’un autre âge ” .
Pascal
3 mars 2021 @ 14:04
D’ailleurs il me semble que même ce fameux valet de chambre de Diana qui avait d’abord été au service de la reine , celui qui racontait fièrement avoir mis des saucisses dans ses poches pour amadouer les corgis et se faire embaucher et qui par la suite ,par ses pseudo révélations ,a fait tant de mal à la famille royale n’a pas été poursuivi de la vindicte royale.
Manelm
3 mars 2021 @ 14:06
L’avocat des Sussex accuse le palais de « smear campeign » mais la famille royale ne sort pas grandi de cet article, de rester passive devant un tel abus . Je doute que les Sussex vont poser une plainte contre ce journal.
Iris
4 mars 2021 @ 11:48
@Robespierre, merci pour vos informations Il semblerait effectivement que les plaintes impliquent plusieurs membres de leur personnel. Corrobore aussi par de nombreuses demissions de membres du personnel au bout de quelques mois au service des Sussex alors qu’ils ont travaille de nombreuses annees au service de la Famille Royale (turnover assez important. A mon avis il n’y a pas de fumee sans feu. « Only time will tell » sans jeu de mot ^^
Vitabel
1 mars 2021 @ 15:44
Assumez bambina , sous prétexte que vous voulez comprendre, vous profitez d’ insulter les personnes qui n’ont pas la même admiration que vous pour ces deux personnages, nous pouvons nous exprimer sur ce que nous ressentons à leurs égards, ne pas les aimer, ou les critiquer puisqu’ils se donnent en pâture dans des émissions télé, je me demande si les américains en ont quelque chose à faire de ces deux-là ? Pour ce qui est des propos répétitifs, il me semble que les adorateurs des Sussex n’ont rien à envier à personne. Pour terminer, je trouve que Harry doit arrêter de se cacher derrière sa mère pour justifier ses actes et la laisser reposer en paix,c’est le moment .
berton
1 mars 2021 @ 21:09
Lulu,vous avez raison ce sont leurs pleurnicheries qui sont insupportables et qui agacent tout le monde. Ils sont uniquement centrés sur eux-mêmes . Ils ne font que croiser des gens malheureux..
Mayg
2 mars 2021 @ 14:27
Si ils vous agacent pourquoi continuez à suivre leur actualité ?
Miléna K
1 mars 2021 @ 12:42
Ce qui m épate,c est le côté prévisible et repetitif de tous ces commentaires à charge. Les Sussex constituent manifestement un excellent punching-ball pour certain (e)s.
Cela dit,l aspect un peu « mise en scène » de cet aperçu est assez flagrant. Mais toujours pas de quoi les clouer au pilori,à mon sens.
agnes
1 mars 2021 @ 14:06
Le couple chouinant et radotant toujours les mêmes choses, il est normal que les commentaires soient prévisibles.
On nous fait du buzz sur cette interview, plusieurs jours avant sa diffusion, en nous mettant des extrait dans lesquels Harry répète comme un perroquet qu’il veut protéger sa femme des méchants anglais.
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:42
Mais si vous ne les supportez pas,et ce « vous »ne vous est pas uniquement destiné, zappez -les!
madeleine
1 mars 2021 @ 19:51
très bien vu
Robespierre
2 mars 2021 @ 12:26
Merveilleux commentaire !
Antoine
1 mars 2021 @ 14:09
Miléna K, vos propos sont pleins de bon sens. Je suis moi-aussi sidéré par le déferlement haineux de certains commentaires pour des gens que nous n’avons jamais rencontrés et ne rencontrerons jamais. Personne n’a tous les éléments en main pour juger. Je suis assez indigné de lire que certain(e)s estiment que le traumatisme lié à la mort de sa mère est de l’histoire ancienne. C’est le genre de blessure que l’on porte à vie et qui explique sans doute en partie l’incohérence de ses choix. Personnellement, jouer les Torquemada sous couvert d’anonymat ne m’intéresse pas.
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:40
Antoine,merci pour ce commentaire pondéré.Et votre dernière phrase prend tout son sens,ici.
Baia
1 mars 2021 @ 15:56
Ne pas être d’accord n’est pas haïr …
Dom
1 mars 2021 @ 20:58
Antoine votre commentaire est tout à fait juste et plein de bon sens .
Mayg
2 mars 2021 @ 14:28
Très bien dit Antoine.
Miléna K
5 mars 2021 @ 23:08
Je vous invite à lire les commentaires sous le « post » consacré aux accusations de Meghan envers la famille royale…c’est encore pire.
alobo
2 mars 2021 @ 12:22
Miléna k, ce qui n’épate personne est votre réaction….
Miléna K
2 mars 2021 @ 12:42
Je ne vois pas vous vous sentez obligé de réagir au dit commentaire, dans ce cas.
Stéphane G.
2 mars 2021 @ 12:59
comme vous dîtes…oui vraiment alobo comme vous dîtes…
la propension de certaines à ne rien écrire, mais a priori condamner les futurs commentaires sur l’air de « moi je n’y touche pas », risible et pathétique à l’image de la dame, en terme de psychologie cela s’appelle du « gaslighting » et « passive agressive », Meghan connait ça aussi très bien…
Miléna K
3 mars 2021 @ 17:05
Et puis si mes commentaires vous agacent,ne les relevez plus.C’est un peu glauque de pister mes interventions si elles ne vous agrément pas.Valable aussi pour l autre,là.
Miléna K
3 mars 2021 @ 17:06
« agréent »
Stéphane G.
5 mars 2021 @ 10:20
« valable aussi pour l’autre là », ce n’est pas Marza qui nous parlait de votre grande classe??? quelle rigolade! et après vous n’êtes ab-so-lu-ment pas agressive, tout dans la retenue de bon ton, non, ce sont les autres les méchants!
Mary
1 mars 2021 @ 13:27
Sans compter le rocher qu’il lance dans le jardin de son père , le méchant qui n’a pas » protégé » sa si gentille maman, qui l’a trompé la première (soit dit en passant ) et qui manipulait les médias mieux que les marionnettistes du Guignol !
C’est oublier un peu vite que son père lui a toujours accordé indulgence et protection, qu’il a manifesté de la gentillesse envers Meghan et Doria lors du mariage ( comme le rappelle Muscate). Harry est gâté et ingrat . Il a épousé une femme qui l’a empaumé et c’est tant pis pour lui.
berton
1 mars 2021 @ 21:12
Tellement juste !
Avel
2 mars 2021 @ 09:16
En accord avec vous Mary. Je plains Charles. Et certaines âmes charitables vont dire qu’il l’a bien cherché en trompant Diana avec Camilla. Mais bon sang il n’est hélas pas le seul enfant de divorcé au monde. Oui il a perdu sa mère tragiquement. Oui il est l’enfant d’un couple qui se déchirait. Mais il n’a plus 10 ans. Et on a l’impression que sa nouvelle famille l’encourage dans cet appui sur le passé pour mener sa vie d’aujourd’hui. Au moins qu’il ne se répandent pas dans les médias puisqu’ils cherchaient soit disant l’anonymat.
Madame Michu
2 mars 2021 @ 13:15
en fait il n’a pas grandi et est immature.
Mayg
2 mars 2021 @ 15:46
Et quand William disait au début de son mariage qu’il avait enfin trouver chez les Middleton la famille dont il avait voulu avoir, Charles a du apprécier ?
Iris
4 mars 2021 @ 11:50
@Mayg, bah si Wiliam avait en tête une famille traditionnelle, en toute objective c’est vrai: un pere, une mere et des enfants assez proches et unis.
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:43
C’est vrai Mary que le prince Charles semble être un père exemplaire.
Si je souhaite le meilleur au prince Harry, il est vrai (il ne nous lit pas) qu’il est
un peu immature, ce qui est souvent source de souffrance et de mauvais choix;
Mary
1 mars 2021 @ 13:31
Robespierre,
Je me demande s’ils ne vont pas créer leur propre télé-réalité à ce rythme-là ?
Robespierre
1 mars 2021 @ 15:02
Mary, je vous ai laissé du travail sur la rubrique « les Cambridge parlent à deux futurs vaccinés » et aussi là où la Reine dit qu’elle a été vaccinée
Mary
3 mars 2021 @ 07:11
Merci Robespierre,
J’ai lu votre message et j’ai fait mon possible ;-)…
Bien à vous !
Marnie
1 mars 2021 @ 15:45
Tout à fait Mary, quand j’ai vu les extraits de l’interview de Harry avec le présentateur dans l’autobus (parcours du combattant, « pause pipi », etc..), je me suis dit que la prochaine étape était la téléréalité !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:43
Merci bambina d’avoir écrit ce que je pense.
AG
3 mars 2021 @ 15:38
C’est du second degré j’espère pour la majorité silencieuse
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:10
« Enragée pour pas grand-chose »,c’est tout à fait cela.
Les Sussex ne savent même pas que nous existons!
aubert
1 mars 2021 @ 15:36
Mais Bambina à moins que vous soyez altesse on peut vous retourner le compliment. Que faites-vous sur ce blog où la plupart des personnes citées ne doivent pas faire partie de vos amis, relations, connaissances.
Aujourd’hui tout le monde s’exprime sur et avec tout le monde c’est le résultat des moyens mis à notre disposition par les techniques modernes. Si le monde des sciences et des techniques en bénéficie il est difficile de trouver qu’il en est de même pour celui des relations humaines.
Robespierre écrit sur des personne qu’il ne connaît pas et vous répondez à Robespierre que vous ne connaissez pas. Ne trouvez-vous pas cela cocasse.
Jean Pierre
2 mars 2021 @ 16:22
Avec un tel pseudo, peut-être bambina est-elle une ex d’Andrew, dès lors on peut supposer qu’elle connaît le monde des royaux.
Bambina
3 mars 2021 @ 14:08
Non, pas d’Andrew, je préfère encore Charles ?
aubert
4 mars 2021 @ 11:01
Si tel est le cas elle connaît Andrew intimément !
Prête pour la nouvelle rubrique » Rencontre » qu’elle nous dise si le soldat Andrew vaut d’être sauvé…
nck
1 mars 2021 @ 21:08
Oui, au final, ils sont à leur niveau là-bas. Mais s’ils pouvaient éviter de diffamer les Windsor qui eux, continuent le job …
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:01
De quel niveau s’agit-il? on a une famille royale dont les membres sont des personnes Adultérines (Charles, la Princesse Anne, Le prince Philip etc..), des menteurs, ami avec des pédophiles (dans le cas de andrew qui lui même est allez avec une fille de 16 ans et qui refusent de collaborer avec le FBI) et vous nous parlez de niveau?
Et que penser de Sophie Wessex et Sarah Ferguson qui il n’ya pas si longtemps vendaient des entrées à la famille royale au plus offrant (Meghan n’a même pas fait un quart de ce qu’elles ont fait)? Pourtant vous leur lancé tous des fleurs. Ces gens n’ont aucune morale. je préfère mille fois les sussex au moins ils ne font pas semblant d’êtres ce qui ne sont pas.
J’espère vraiment que ce commentaire sera publié car je ne vois aucune raison de le censurer.
Iris
4 mars 2021 @ 11:57
Si on exclue Andrew qui est un cas a part (même si il est « presume innocent tant qu’il n’est pas reconnu coupable »). Même les Royaux sont des être humains, et donc pas exempts de ce qui fait la vie: les amours, les relations familiales, les erreurs etc.Tout cela se passe en PRIVE et ne regardent que leur conjoint, comme chacun de nous. Ils ne lavent pas leur linge sale en famille (sauf Diana et ca ne lui a pas reussi). Par contre ils font effectivement le job: patronage, inauguration, discours, voyage diplomatique etc
JAY
1 mars 2021 @ 12:02
People, communication poussée à l’excès et la main sur le ventre !
Too much vraiment
kalistéa.
1 mars 2021 @ 12:21
Oui , même la main sur le ventre « ça commence »: On n’a pas fini de voir ça et « l;histoire qui recommence ». Eux , ne pas aimer la publicité? la bonne blague ! Ils comptent en vovre , oui ! et largement .
JAY
1 mars 2021 @ 13:45
Exactement !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:46
Je ne savais pas que c’était un crime de mettre la main sur ventre durant sa grossesse.
ML
1 mars 2021 @ 15:19
Personne n’a écrit que c’était un crime .
Mayg
2 mars 2021 @ 14:33
En tout cas, certaines lui font encore ce reproche, comme si c’était un crime. Où est le mal dans ce gestes que des millions de femmes enceintes ont fait ?
Baia
1 mars 2021 @ 15:25
Kalistéa n’a pas écrit que c’était un crime …
Calmez-vous Mayg, même si c’est difficile pour vous d’accepter que vos idoles sont en perte de vitesse !
Mayg
2 mars 2021 @ 14:39
En perte de vitesse ? Ah bon ? Vu l’intérêt qu’ils suscitent à chacune de leurs apparition sur ce site, on n’a pas trop l’impression qu’ils sont en perte de vitesse. Certains en arrivent même à parler d’eux même sur des sujets ne les concernant absolument pas, telle une véritable obsession…
Baia
3 mars 2021 @ 14:31
Je n’ai pas écrit qu’ils étaient en perte de vitesse sur ce site !
Quand on ne sait pas lire, on s’abstient de répondre bêtement …
Jacinthe
3 mars 2021 @ 15:51
Mayg, l’intérêt, qu’ils suscitent, est plutôt dans la stupéfaction de leur comportement que dans les louages ….
Christine
1 mars 2021 @ 15:38
Heureusement qu’ils ont pris le large avant cette deuxième grossesse et qu’elle peut porter à souhait, ses mains sur son ventre comme bon lui semble.
Miléna K
2 mars 2021 @ 13:26
Bambina,en ce temps troublés ,mieux vaut rire de tant d inepties….Et quelque chose me dit que ça ne fait que commencer.
Isa C
1 mars 2021 @ 13:43
Je vous approuve… quel cinéma ! Cela dit pour une actrice (même de seconde zone), c’est normal !!
Je suis assez d’accord avec un correspondant de la famille royale qui pense que Meghan avait tout planifié : un mariage royal, un titre, si possible un bébé rapidement (ce qu’elle a eu) pour asseoir son statut définitivement (même en cas de divorce, elle sera éternellement mère d’un sang royal) et finalement le retour au pays natal en gardant l’argent et un statut sans aucune contrainte.
Quant à Harry, qu’il le veuille ou non, il restera toujours un « royal », fils de roi et frère de roi. En revanche, comme il a refusé de faire un contrat de mariage, en cas de divorce, il sera condamné à demeurer aux Etats-Unis pour voir ses enfants… je ne doute pas que Meghan saura se battre pour que les enfants ne soient pas élevés au Royaume Uni
Monica
1 mars 2021 @ 19:29
IsaC comment vous le savez… pour le contrat de mariage ?
berton
2 mars 2021 @ 13:17
Cela a été communiqué !
AG
2 mars 2021 @ 14:24
Cela a été écrit au moment du mariage
ML
2 mars 2021 @ 15:08
Il faudrait rechercher car cela a été dit soit par le porte parole de la Cour soit par celui des fiancés .
Isa C
2 mars 2021 @ 23:43
Reportage BFM TV « Harry et Meghan, les affranchis »
Barahona
1 mars 2021 @ 12:04
À nouveau la victimisation manipulatrice pour justifier la fuite vers les États-Unis où ils voulaient être financièrement indépendants (mais où ils ont acheté un manoir avec l’aide du prince de galles – ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité d’acheter des maisons avec les revenus du duché de Cornouailles). Il s’assume comme des souffrances de Diane et blâme l’establishment dont il est bénéficiaire (ce n´est pas tout le monde qui a une grand-mère qui est reine d’Angleterre) les tabloids (qui lui donnent la visibilité qu’il a et veut continuer d’avoir bien qu’il se plaint).
Barahona
1 mars 2021 @ 12:05
» …il s’assume comme l’heritier de Diana … »
Elisa
1 mars 2021 @ 12:05
Que savent ils faire d’autre que se plaindre et utiliser la notoriété que leur statut de « royals « leur a conféré ? Pour leur bref et « brillant » investissement, c’est plus que rentable, c’est juteux !
Ils n’ont vraiment aucune noblesse et leur vulgarité est plus qu’ordinaire, c’est devient nauséabond
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 12:22
Oh si l histoire se répète. L œil charbonneux , le visage de circonstance, la larme à l oeil . Comme ils étaient malheureux. Jusqu où vont ils aller dans leurs jérémiades ? Allez Harry, un peu de noblesse dans votre attitude, renoncez à vos droits à la couronne britannique afin de ne plus embarrasser celles et ceux qui vous ont tant aidé, couvert vos égarements, tous vos manquements à commencer par votre royale granny. Le mur pour vous protéger s effondré, vous êtes en roue libre maintenant. C est mon sentiment, le fan club des Sussex, inutile de m agresser.
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 12:23
S est effondré
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:29
Il est sympa dans son sous-entendu à son père qui a pourtant menée sa femme à l’autel.
galetoun
1 mars 2021 @ 13:15
Il casse son père. Affreux.
Kayleen
1 mars 2021 @ 20:21
Galetoun, quel père?
Galetoun
2 mars 2021 @ 13:59
??? Kayleen ???
Iris
1 mars 2021 @ 13:43
@Muscate,oui c’est effectivement une grosse pique pour son pere, qui s’est efforce de lui donner une bonne education malgre tout et qui a accueilli Meghan (et sa mere) tres chaleureusement.
Jual
2 mars 2021 @ 10:29
Soit le prince Charles a été le plus virulent à cause de leur départ fracassant d’Angleterre et cela n’a pas plu (surtout) à Meghan, soit, pour plaire au téléspectateurs Netflix qui ont vu « The Crown », il est bon de taper sur le méchant mari de l’icône Diana.
Brigitte Anne
1 mars 2021 @ 13:51
Muscate , je n’ai pas regardé la vidéo j’ai juste vu la bande annonce ! Maintenant il dot être courageux et renoncer à ses droits à la couronne britannique .
LSC
1 mars 2021 @ 16:49
A part l’abdication d’Edouard VIII en 1936, il n’y a eu à ma connaissance aucune renonciation à des droits dynastiques dans la descendance de l’électrice Sophie depuis 1701.Même en 1917, la loi privant Ernest Auguste de Hanovre et Charles Edouard de Saxe Cobourg Gotha du port de leurs titres de duc de Cumberland et de duc d’Albany n’a prévu aucune disposition quant à la succession au trône. Enfait il n’y a ey renonciation implicite que lorsqu’un successible se convertissait au catholicisme ou épousait une catholique.
Baia
1 mars 2021 @ 14:00
Il est idiot le rouquin, idiot dans le sens sans aucune trace d’intelligence, donc il ne peut pas être reconnaissant vis-à-vis de son père !
Zoé
1 mars 2021 @ 15:23
L’histoire est vraie concernant Diana mais là, je vous rejoins, il n’aurait pas dû se hasarder à lancer une pierre dans le jardin de son père aujourd’hui. Qui qu’a conduit Meghan à l’Autel, qui qu’a donné son bras à Doria (un peu perdu au milieu de tout le monde) et qui qu’a financé les 16 salles de bain? hein, hein, c’est Daddy, alors le respect de l’étouffe pas, le Monsieur Harry Wales.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:33
Baia et Zoe, de votre avis, c’est un ingrat !
berton
1 mars 2021 @ 21:16
C’est un comportement de minable !
miloumilou
2 mars 2021 @ 08:21
Oui Muscate , c’est désolant!
J’avais trouvé Charles pourtant si touchant, si paternel, si humain et si moderne dans ce geste!
Pauvre Harry, il est sous mauvaise influence!
Audrey
1 mars 2021 @ 12:06
Que c’est moche de se confier ainsi sur sa vie privée. Ce couple à la dérive ne tourne pas rond.
Isa C
1 mars 2021 @ 13:44
Paolo a une vie entière derrière elle et n’a pas démérité.
Attendons l’interview pour comparer
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:08
Et puis Paola a été une reine.
On peut imaginer qu’elle aura des choses intéressantes à raconter.
Quid de Meghan?…d’Harry??…à l’heure d’aujourd’hui ?….
Iris
1 mars 2021 @ 13:46
la Reine Paola a ete reine et mere de roi. Donc sa vie est plus interessante que celle d’une femme qui fut seulement dans la famille royale que quelques mois en tant que femme de prince, lu-même petit-fils de roi.
Iris
1 mars 2021 @ 19:19
@Isa, oui effcetivement esperons qu’ils ne divorceront pas car dans ce cas le parent qui est loin de chez lui est generalement « condamne » a rester dans le pays de l’autre s’il veut voir ses enfants grandir.
Isa C
2 mars 2021 @ 23:46
Ce qui n’est pas le cas au Danemark : le / la roturier (e) qui épouse un « royal », signe dès le départ que les enfants en cas de divorce seront élevés au Danemark
Artus
1 mars 2021 @ 12:13
Cette mise en scène est lamentable, la Reine ne méritait pas cela.
Kayleen
1 mars 2021 @ 20:24
Bien d’accord avec vous, lamentable ce couple, quand Mme en aura marre de son prince, le pauvre il va déguster, surtout après lui avoir pris toute sa fortune
Laure
1 mars 2021 @ 12:18
Quel singulier manque d’élégance et de classe…
Jean Pierre
1 mars 2021 @ 13:42
Les chiens ne faisant pas des chats, il a hérité de l’élégance des Windsor.
June
1 mars 2021 @ 16:43
Sauf du « never complain, never explain » semble-t-il ??
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:07
Le “never complain, never explain” ne s’applique pas dans tous le cas apparemment. je me rappelle que Buckingham avait menacé de porter plainte contre Tattler parce-qu’ils avaient écrit un papier sur Kate Middleton. Buckingham n’avait jamais fait une telle chose pour Meghan qui est attaquée de toute part. Je suis contente meghan fasse cette interview, les masques vont enfin tomber et c’est pour cela que la famille royale a peur.
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:14
Et comme par hasard ,cette histoire de plainte pour harcèlement sort maintenant?
Iris
4 mars 2021 @ 12:01
Revoyez l’historique. Camilla et Kate ont ete bien plus attaquees pendant toutes ces annees que Meghan, « waity Katie », Camilla a ete litteralement harcelee etc
Arielle
1 mars 2021 @ 12:19
Un peu ridicules ces deux-là, quant à l’exhibitionnisme de la future maman, il n’est pas du meilleur goût.
PATRICIA
1 mars 2021 @ 16:57
Exact, je trouve que la manière dont ils se tiennent la main pour l’interview est tout sauf naturelle. Ils ne me semblent pas du tout à l’aise. Tout est calculé.
Ok ils sont partis, très bien, ils sont heureux très bien. Ils semblent oublier qu’ils ne sont pas dans les premiers rangs de succession. Il faut tourner la page. la princesse Madeleine, n’es fait pas tout un pataquès de son départ aux USA et son mari mène tranquillement et discrètement sa carrière.Même chose pour bien d’autres. Basta !
Mayg
2 mars 2021 @ 15:22
La future maman devrait se cacher pour vous faire plaisir ? C’est une tare d’attendre un enfant ?
? MIKA ??
1 mars 2021 @ 12:20
Ils ne sont pas venus devant Oprah Winfrey pour dénigrer la famille royale. Ou alors, ils sont devenus fous…
Ils veulent surtout se montrer, parler d’eux, mais ils vont se contenter d’échanger sur leur nouvelle vie californienne, vont nous dire que c’est le bonheur avec les enfants et que la presse anglaise était trop dure et malveillante(ce qui est certain).
Voilà l’émission !
berton
1 mars 2021 @ 21:21
La presse anglaise va surement se déchainer cela leur donnera une raison de plus de pleurnicher !
Christine
1 mars 2021 @ 12:21
Les records vont être battus…À vos claviers. Le lynchage peut commencer .
Katellen
1 mars 2021 @ 13:12
Sans parler de lynchage, je crois que si ce jeune couple ne veut pas attirer les critiques, il devrait simplement vivre sa vie sans s’épancher sur un plateau tv. Sinon c’est tendre le bâton pour se faire battre.
Marnie
1 mars 2021 @ 15:48
exactement ce que je pense Katellen !
Miléna K
2 mars 2021 @ 01:23
Libre à tout un chacun de les ignorer.Ils n’imposent rien à personne,me semble-t-il:ni de les regarder ,ni de les aimer et encore moins de les écouter,à moins que j’aie raté un épisode et que ces deux-là se soient soudainement transformés en dictateurs.A lire certains commentaires ,on a l’impression qu’ils vous mettent le couteau sous la gorge pour capter votre attention…
Baia
1 mars 2021 @ 14:02
Vous allez pouvoir vous lâcher un peu plus Christine, contre ceux qui ne pensent pas comme vous, vous une des plus grande admiratrice de ce coupe de benêts …
Christine
1 mars 2021 @ 15:43
Et vous l’adoratrice de Kate : » The great » . Vous êtes bien placée pour faire des remarques.
Avec vous, » c’est l’hôpital qui se moque de la charité. «
Miléna K
2 mars 2021 @ 13:28
Christine:MERCI!
Baia
2 mars 2021 @ 14:42
Je ne connais pas Kate « The Great » …
Iris
1 mars 2021 @ 19:30
@Christine, en même temps ce couple tend un peu le bâton pour se faire battre: faire croire qu’on s’engage au service de la Couronne et des britanniques, avoir un mariage de conte de fee et une maison payes par le contribuable (renove a coup de millions of course), snober une commemoration militaire pour aller se promovoir au patron de Disney, annoncer son depart par un communique cinglant, faire des tweets assez insultants vis a vis de la Souveraine a plusiseurs reprise qui elle reste digne de sa fonction, s’epancher sur son sort dans les medias en Afrique apres avoir vu la misere, faire croire qu’on s’installe au Canada (Commowealth) pour finalement acheter une mansion a 16 salles de bain a Los Angeles, prendre des jets prives pour aller voir un match de tennis tout en prônant bien sûr la lutte contre le rechauffement climatiqu, signer des gros cheques avec Netflix uniquement grâce a son titre royal, cotôyer le menu frottin bling bling/people d’Hollywood qui etait invite au mariage sans connaître les maries, s’epancher encore la larme a l’oeil chez Oprah comme quoi la Famille Royale c’est vraiment l’enfer etc etc la liste est longue. Force est de constater que pour des gens qui ont bcp recu, ils sont bien decevant. Bcp le ressentent comme cela.
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:29
Excellent !
mariejeanne
1 mars 2021 @ 19:53
exact Christine ?
Nathalie
2 mars 2021 @ 16:13
Vous avez gagné
Coriandre
1 mars 2021 @ 12:21
On va pleurer dans les chaumières !
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:25
Personne ne vous/nous y oblige.
Christine
1 mars 2021 @ 15:28
???
Coriandre
1 mars 2021 @ 12:23
Alors qu’il renonce à ses droits de succession au trône. Pourquoi ne l’a-t-il d’ailleurs pas encore fait ?
Trianon
1 mars 2021 @ 12:39
Coriandre souligne simplement l’incohérence de leur attitude ,et elle est restée polie , …elle…
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:00
Merci Trianon. Certaines réactions sont plus que désarmantes !
Nathalie
1 mars 2021 @ 13:23
Au moins les crachoirs vont s en donner à fond
Iris
1 mars 2021 @ 13:49
@Bambina, je doute que ca rende malade qui que ce soit. Mais force est d’admettre que s’il veut aller au bout de sa logique, il devrait renoncer a ses droits de sucession. Sacrifice pas enorme au vu du peu de cas qu’il fait de la reine et de son pere, et le peu de « chance » qu’il a d’acceder au trône. Autant larguer completement les voiles et être libre comme l’air en fait !!
Menthe
1 mars 2021 @ 14:09
Ça y est, ça recommence ! Les insultes envers ceux qui ne se prosternent pas devant ce couple vont pleuvoir. Quelle arrogance !
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:45
Des insultes?Je n en n ai pas lu ,ici!
Catherine
1 mars 2021 @ 20:27
Menthe , voilà pourquoi je ne commente que très parcimonieusement sur ces deux là ! ?
ML
2 mars 2021 @ 15:13
bambina , du calme , je crois que quelques tasses de tilleul vous feraient beaucoup de bien .
Catherine
2 mars 2021 @ 16:05
@Bambina 17h29
Comment pouvez vous parler à Menthe de cette façon ?
Jamais, je n’ai lu de sa part un commentaire insultant , elle est toujours très courtoise , d’une exquise patience, il n’y a jamais d’aigreur dans ses propos
Elle a le droit de dire ce qu’elle pense sur les personnages en photos , c’est même le but du site , voyez vous .
Alors , tant que Régine nous donnera des articles et des photos à commenter , nous le ferons . Tous les avis sont bienvenus .
Menthe
3 mars 2021 @ 17:16
Merci ML et Catherine ?
Voyez-vous, ce commentaire me ferait presque sourire, tellement ces idolâtres tombent bas.
Moi je sais qui je suis, et ce que je vaux, ainsi que mon entourage, c’est l’essentiel.
Je vous embrasse.
HRC
1 mars 2021 @ 12:25
Il a grossi lui aussi…
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:25
Couvade? ?
HRC
1 mars 2021 @ 16:45
Fritures clandestines…
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:29
Et les gaufres.
Baia
3 mars 2021 @ 14:43
J’avoue que lorsque j’ai lu que Meghan avait demandé à la reine un gaufrier comme cadeau de Noêl pour Archie j’ai bien ri !
Et le benêt en a rajouté en expliquant que Mémé faisait des gaufres exceptionnelles pour le petit-déjeuner …
Zoé
1 mars 2021 @ 15:26
Burger en pagaille en catimini de Madame qui lui prépare des courgettes bouillies.
Maryse
1 mars 2021 @ 12:25
Ils ne pensent qu’à se montrer et être à la une de l’actualité.
C’est désespérant.
Faut il que Harry soit sot pour être manipulé de la sorte par une ambitieuse narcissique
Bathilda
1 mars 2021 @ 12:31
Une fois de plus, Harry endosse le rôle de victime, se référant toujours à sa mère. Il se croit fils unique? On doit supposer que William n’a souffert en rien de tout ça? Et puis, toujours des contradictions, on a fui la presse et on va faire le clown dans l’émission the Late Late Show avec son « ami » James Corden. On veut tellement avoir l’air ordinaire qu’on demande même à faire une pause pipi! … pendant le tournage!
Meghan a l’air recueilli et inspiré d’une madone ? , hors sujet: peut être est ce la capture d’écran ou la grossesse, mais son visage a changé. A t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie?
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:03
Je vous rejoins entièrement en tous points. Plus le temps passe, plus je trouve Harry pathétique. Il serait temps qu’il fasse le deuil de sa mère. sinon, je pense que Meghan a juste un visage plus rond à cause de sa grossesse.
Jean Pierre
1 mars 2021 @ 13:40
Aujourd’hui pour être entendu il vaut mieux se dire victime.
Iris
1 mars 2021 @ 13:56
@Bathilda, en accord avec vous. Depuis la mort de Diana, on excuse tout au prince Harry mais le prince William a subi exactement le même drame et pourtant il s’est (re-)construit et ne s’epanche pas sur le sujet. C’est regrettable qu’Harry ait rencontre une femme qui loin de l’epauler et lui faire donner le meilleur de lui-même au service de la Couronne, elle ait remue le couteau dans la plaie et l’ait eloigne de sa famille dont il parassait tres proche (William, Charles, Zara Tindall, Eugenie etc).
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:54
C’est vrai, Iris.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:01
Bathilda, Pour la pause pipi, bon c’est gênant de la demander en pleine émission, je vous l’accorde.
Mais il a peut-être un souci et il ne pouvait encore moins se lâcher…
Francois
1 mars 2021 @ 12:40
Terrible de ne vivre que dans la victimisation .
si tous les gens ayant eu des problèmes jeunes devaient fuir
aller trouver une autre vie ;;;;
Il y a une ancienne chanson de madame M Paule Belle
je veux pleurer comme Soraya
très drôle evidemment qui résume bien cette situation de larmes
de magazines qui ne défigurent pas .
Bon alors peut être la grande detresse de ce couple sera t elle celle
de tous ceux de la Terre qui ne peuvent pas fuir l’univers toxique atroce
effrayant navrant etouffant dans lequel ils évoluent ?
En résumé je dis que cracher dans la soupe n’est jamais une bonne chose .
Grandir c’est aussi affronter la vie sans se plaindre éternellement surtout
lorsque l’on arrive aux rivages de la quarantaine .
Et puis que ces princes ne se fassent pas d’illusions
si leurs géremiades et sous entendus passionnent les journalistes
et les gens ce n’est certes pas pour les plaindre
Naiveté ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pastelin
1 mars 2021 @ 12:41
Harry a hérité de sa mère une grande ambiguïté d’attitude face aux medias :
1/ je m’en sers pour pleurnicher en public parce que je suis une victime.
2/ je les sollicite ou réponds a leurs sollicitations pour répondre à mes intérêts du moment.
La différence mère / fils, c’est que Harry est obligé d’ accepter le cirque sans fin médiatique car il est appointé par Netflix ce qui exige de n’entre jamais dans l’ombre.
Pastelin
1 mars 2021 @ 12:42
…de n’être jamais….
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:05
Je vous rejoins. Je rajouterais que, contrairement à Diana, Harry a une épouse qui entretient aussi cette ambigüité.
Isa C
1 mars 2021 @ 20:41
Tout à fait !! Bien dit
Elsi
1 mars 2021 @ 12:50
Qi’ils prennent le nom de Mr. and Mrs. Windsor ou Mr. and Mrs. Markle, qu’ils se cherchent un vrai travail …. « und gut is » …comme on dit en allemand….never ending story …
Val
1 mars 2021 @ 12:51
God save the Queen and her family
Stanislas
1 mars 2021 @ 12:52
Des millions de gens, sur cette planète, n’ont pas accès à l’eau ou à la nourriture pour satisfaire leurs besoins de base. Et ces deux là viennent se plaindre de leur vie “ difficile” Le cirque dOprah Winfrey est ouvert et ce n’est ni beau à voir, ni à entendre.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 08:57
C’est vrai Stanislas.
Paul
1 mars 2021 @ 12:54
La main sur le ventre avec un air affligé, rien que çà !
Une comédienne non crédible qui ridiculise Harry
giseleT
1 mars 2021 @ 12:58
je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires Bambina et Mika; je ne dirai rien d’autre ;
Vitabel
1 mars 2021 @ 15:51
C’est bien !
Pastelin
1 mars 2021 @ 13:02
Il a souvent été écrit ici que » C’est difficile d’ être un cadet ». Mais Harry s’est -il demandé si sa position n’etait quand même pas très,très enviable au regard de celle de millions d’Anglais qui ont contribué à son train de vie depuis sa naissance? Il aurait pu faire autre chose que ce qu’il nous donne à voir…. Je pense aussi que l’education familiale a bien été insuffisante….
miloumilou
1 mars 2021 @ 13:17
Harry a trouvé son gourou…. on peut imaginer aisément la suite!
Lui et Martha Louise ont des similitudes!
Meghan que j’ai trouvé formidable en princesse me semble maintenant avoir un regard noir qui ne me plait pas du tout!
Pauvres Charles et William!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:18
Pas faux,Milou.
MC
3 mars 2021 @ 16:42
Ce regard noir, elle l’a déjà montré, Milou, quand elle baissait sa garde un instant.
Je me souviens d’une photo prise sur le balcon de Buckingham où elle regarde la reine devant elle avec un regard dur et méprisant. Elle a donné le change durant peu de temps avant de mettre à exécution ce qu’elle souhaitait faire depuis le début si ce n’est avant d’être mariée…
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:57
Bien d’accord, Milou.
Katellen
1 mars 2021 @ 13:18
Un peu de dignité et d’élégance ne ferait pas de mal, vraiment, surtout de la part du petit-fils de la reine d’Angleterre. Ce jeune couple a tout ce qu’il souhaite : une vie familiale entre eux en Californie sans soucis financiers. Pourquoi se montrer ainsi dans ce genre d’émission tv ? La mine en souffrance avec les yeux charbonneux et la main en évidence sur le ventre, c’est également en trop. Là aussi, un peu de dignité ne ferait pas de mal. Mais il est clair que la coupure avec l’étiquette de la Cour est nette. Nous sommes plutôt ici dans un joli scénario hollywoodien avec les mines de composition qui vont bien.
Iris
1 mars 2021 @ 19:33
Finalement Meghan l’actrice nous joue la le plus beau rôle de sa vie ;)
Madame Michu
3 mars 2021 @ 16:03
Elle nous la joue « princesse du peuple » elle se prends pour Diana et lui n’est pas en reste non plus.
Qu’ils lui foutent la paix !
Marie-Françoise MICHEL
1 mars 2021 @ 13:23
Meghan la manipulatrice et Harry le benêt, un couple décidément très bien assorti…
Claudia
1 mars 2021 @ 15:25
C’est exactement ça, Harry est complètement sous la coupe de sa femme, lui avait pratiquement tout à perdre avec leur attitude, et elle tout à gagner. Il ne tardera pas à le regretter.