
Premiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
More
Premiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
More
Léa 33
1 mars 2021 @ 13:26
Bonjour
Ce couple ne vit en fait que par les médias, ils s’en plaignent et s’en servent.
J’ai horreur des pleurnicheurs, ce sont des gens qui n’assument pas réellement leurs choix et font peser sur d’autres ces derniers. Quant à la référence à sa mère, il serait temps qu’il grandisse un peu. Nul ne peut nier le traumatisme vécu à son jeune âge mais s’en servir comme prétexte à ses choix cela devient indécent. N’oublions pas que Diana s’est aussi servi des médias en bien ou en mal. Sa mère n’était ni une sainte ni une icône mais une femme avec ses qualités et ses défauts.
Qu’ils vivent leur vie mais surtout qu’ils arrêtent de se chercher des justificatifs. Tout cela est pour moi : du business. Ils doivent justifier les juteux contrats signés et malgré leur soi-disant désir de vivre tranquille, ils savent très bien vendre leur image, ils en ont besoin pour faire entrer les royalties. La BBC a refusé d’ailleurs de leur faire un chèque pour diffuser cet interview. Encore une fois c’est du business.
nck
1 mars 2021 @ 20:53
Parce qu’en plus ils ont demandé de l’argent à la télévision publique de leur ancien pays pour daigner accepter que leur interview vulgaire y soit diffusée ? Ils ont de l’audace …
agnes
1 mars 2021 @ 13:28
Ils ressemblent à 2 toutous qui rongent un os.
Les os ce sont les cendres de Diana, sur lesquelles ils bâtissent leur vie et…. leur patrimoine. C’est leur fonds de commerce cette princesse malheureuse.
Diana aussi a fui l’Angleterre, cela ne lui a pas réussi.
Frimousse
1 mars 2021 @ 19:54
d’ici qu’il finisse comme sa mère ! pauvre de moi
Mary
1 mars 2021 @ 13:28
Il n’en serait pas à la hauteur, de toutes façons !
agnes
1 mars 2021 @ 13:30
Petite couvade du coté d’Harry semble t’il. A moins que ce soit la nourriture américaine.
Josephine
1 mars 2021 @ 13:36
Mise en scène ridicule
Kayleen
1 mars 2021 @ 13:39
Ras le bol de cette saga Harry/ Meghan plus prolifique que les Martine à…….
Falbala15
1 mars 2021 @ 13:39
Ahhhh la main sur le ventre !!!!!
KC Martin
1 mars 2021 @ 13:44
Les Sussex ont déclaré que la RF, la Grande-Bretagne et sa presse étaient devenues si toxiques mentalement et émotionnellement pour eux, que le duo pauvre et fragile a dû s’échapper avant que plus de dommages ne soient causés à leur santé mentale délicate. Il parle comme s’ils vivaient dans les mâchoires de l’enfer.
Ils disent que la presse les a chassé du Royaume-Uni , alors pourquoi encouragent-ils et courtisent-ils la presse américaine ? Il est vrai que s’ils souhaitent vivre discrètement et que l’on respecte leur vie privée, Los Angeles est le lieu idéal pour eux.
Ils ne sont jamais hors des projecteurs médiatiques et faire une interview télévisée de 90 minutes, qui sera regardé par des millions de personnes, est définitivement une publicité. Ils sont partis à cause de la pression d’être sous les projecteurs, maintenant ils recherchent les projecteurs dont ils se plaignaient. Rien ne les obligent à faire cette émission, ils ne veulent pas de vie privée.
Et il n’y a pas de comparaison possible avec Diana. Meghan n’a jamais été poursuivie par les paparazzi, aussi je ne comprends pas ce qu’ Harry entend par «l’histoire se répète». Diana est morte dans un accident de voiture , conduite par un homme ivre et où le seul survivant portait une ceinture de sécurité. Oui, les paparazzi la poursuivaient , mais cela n’a jamais été ainsi pour Meghan, elle a toujours été très protégée par les services de sécurité . Bien sûr, les tabloïds ont écrit des articles très critiques sur elle, mais bienvenue dans le club des membres de la famille royale.
Le prince de Galles et le duc de Cambridge, ainsi que leurs épouses, ont subi plus de critiques que Harry et Meghan, et durant des années. Ils comprennent qu’une vie publique s’ouvre à la critique, qu’avec de grands privilèges vient une grande responsabilité envers le peuple ( qui jusqu’à présent a jugé bon de permettre à la monarchie de rester. Mais les français pourront peut-être nous donner des conseils pour changer cette situation…… ) Contrairement à Harry et Meghan, les autres membres de la famille royale sont prêts à endurer les mauvais côtés du service public et ont volontiers redirigé les projecteurs d’eux-mêmes vers les autres , afin de mettre en valeur les œuvres de bienfaisance et les causes dignes, et de célébrer les vrais héros du Royaume-Uni souvent méconnus. C’est le véritable or qui vient de l’intérieur. Ce qu’Harry et Meghan ont à offrir, c’est de l’or du fou.
Lorsque vous êtes né ou que vous vous mariez dans dans la famille royale cela comporte la loyauté envers la reine et notre pays, ainsi que certaines restrictions car vous devenez membre du cabinet et comme pour tout employé, vous travaillez selon certaines normes. Harry et Meghan ont » voulu » partir, ils n’ont pas été chassés de la famille royale. Leur départ est leur décision, ils sont libres et tant mieux pour eux. Mais ils veulent devenirs des stars .La royauté ne fait pas les stars.
Je n’arrive pas à croire que cette interview sera diffusée le 8 mars à la BBC , le jour du Commonwealth Service à Londres. La famille royale en général et la reine en particulier feront preuve d’une vraie classe et s’élèveront au-dessus d’eux.
Mary
1 mars 2021 @ 15:31
Voilà , bien dit !
Ils n’étaient pas dignes de leurs responsabilités !
Zoé
1 mars 2021 @ 15:34
Merci pour ce com KC martin, vous êtes rare mais si objectif car vous savez de quoi vous parlez. Oui Harry ne pouvait ignorer cette date, c’est très irrespectueux de sa part et une insulte vis à vis de sa famille. Cet homme est tellement décevant. Heureusement qu’il n’est pas l’ainé parce que quel roi l’Angleterre aurait eu. Il vaut mieux William même s’il parait fade pour certains ainsi que Catherine future reine consort magnifique (une nouvelle rose d’Angleterre)
Anne-Cécile
3 mars 2021 @ 01:04
Mais non mais non. Je ne pense pas qu’ils voulaient éclipser le Commonwealth Day.
Je crois qu’ils ne se soucient pas des agendas royaux, ils ignoraient donc qu’il y avait quelque chose d’important pour le Royaume-uni et la Reine.
En revanche le 8 mars c’est la Journée internationale de la Femme. Une date dans le vent, et c’est un couple qui se soucie du vent et du très très politiquement à la mode et correct, avec la maîtrise du new vocabulary.
Alors pour cette journée de la « Victime » c’est pile poil ce qui leur fallait. Ce sont des victimes qui très modestement tentent de remonter la pente et ne veulent pas être surmédiatiser. Avec Ofprah à défaut d’avoir les élites sérieuses on aura la ménagère middlewest, et Dieu sait qu’elles sont plus nombreuses, dans une émission abordable mais de qualité.
Et ils pourront de choses imminemment sérieuses, comme eux, et dire la « Vérité ».
Robespierre
1 mars 2021 @ 15:41
Cher KC, cela fait plaisir de lire un Anglais d’Angleterre qui donne son avis et montre que l’actrice américaine devenue duchesse a été mieux traitée par les médias que les autres membres de la famille royale. Charles et Camilla ont été trainés dans la boue à une époque et ils n’ont rien dit, car ils estimaient que cela faisait partie des inconvénients inhérents à toute situation privilégiée.
Le couple a trouvé un cheval de bataille, une antienne, « il faut protéger notre famille des méchants médias ». D’aucuns seront convaincus, et d’autres non. Le couple a tellement besoin des médias qu’il n’attend pas la diffusion pour faire un vrai matraquage médiatique. Des « teasers », pour allécher le chaland, le convaincre de venir voir cette émission. Ils ne peuvent vivre sans les médias. CQFD
Comment est perçu ce couple actuellement au RU ?
KC Martin
2 mars 2021 @ 19:24
@Robespierre. Je vis en France maintenant, mais je peux vous dire que les britanniques qui restent en faveur de la couronne, comme ma famille et moi même, ainsi qu’une grande majorité de notre peuple, sont infiniment déçus par les comportements d’ Harry et Meghan. Nous sommes passés de l’enthousiasme à l’aversion. Leur mariage d’amour ( ? ! ) avait rendu sa part de rêve à notre monarchie, après que celle ci ait connu des crises liées à certains membres de la famille royale.
Une femme métisse et habituée aux caméras et photographes, qui devenait l’épouse d’un des fils de notre futur roi, c’était la candidate presque idéale. Pour notre société multiculturelle, multiraciale, la famille royale ne pouvait rêver mieux comme représentante. De plus, elle ne semblait pas intimidée ou effrayée par les photographes, et en sachant ce qui l’attendait dans ce domaine nous étions confiants. En réalité nous étions naïfs.
Très rapidement Meghan nous a accusé d’être racistes. La race n’a jamais été le problème, c’est le comportement et l’attitude de Meghan qui ont ruiné le conte de fées. La race est devenue un problème lorsque Meghan a décidé qu’elle voulait que cela l’aide à sortir du désordre qu’elle causait. Car très vite elle s’est montrée inapte face à ses obligations. Nous avons vite compris que sa personnalité ne convenait pas à une vie consacrée au service. Elle a fait de son mieux au début, mais très vite a réussi à faire le moins possible du travail royal «quotidien». Nous avons appris qu’elle voulait seulement faire des trucs amusants ou glamour, pas se mêler au grand public. A plusieurs occasions elle a écourté le temps qu’elle devait consacrer à certains engagements ( le contraire de la princesse Anne, qui s’éternise pour le plaisir du public et le souci de son service de sécurité )
Notre première colère est venue de ses accusations de racisme de notre part : pendant des années Meghan était plus qu’heureuse de profiter du «privilège blanc» pendant ses jours d’actrice, avec peu d’avenir, en s’ inscrivant comme CAUCASIENNE sur son dossier de CV destiné aux réalisateurs, producteurs, directeurs de casting, car aux USA les blancs sont qualifiés de caucasiens ( CV toujours consultable sur le web )
Elle a évidemment évité son héritage noir jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle pouvait l’utiliser à son avantage en se présentant comme une victime, et en même temps lançant des accusations de racisme contre quiconque critiquait son comportement.
De plus il ne fait aucun doute ,d’après les nombreuses photos « avant et après » ,que Meghan a chirurgicalement modifié ses traits d’origine et ses cheveux naturels pour effacer toute preuve d’être à moitié noire. Une telle trahison est un déni de son héritage. Cette femme nous est apparue comme peu crédible et peu sincère. Sa mère nous a semblé fière de ses origines, nous l’avons apprécié.
Pour la suite, je vous épargne tous les détails du scénario du film catastrophe des Sussex. Vous les connaissez dans les grandes lignes.
Maintenant les Sussex sont aussi transparents que du film plastique. Nous avons vus qui ils sont véritablement. Désormais ils font partie de la famille de la reine et non plus de la famille royale, et seul le destin de la famille royale intéresse les britanniques. Les Sussex sont devenus un divertissement, c’est de la télé réalité. Nous les observons et attendons les prochains épisodes. On ne s’ennuie pas,
Ce soir nos pensées vont vers le prince Philip.
agnes
3 mars 2021 @ 13:22
Bien dit, merci
Baia
3 mars 2021 @ 14:50
Merci KC Martin pour ce point de vue très intéressant, et plus encore pour le dernier paragraphe de votre commentaire.
berton
3 mars 2021 @ 16:13
Merci pour votre avis, qui venant d’un Anglais qui connait parfaitement le sentiment de vos compatriotes, est magistrale. Je n’en ai pas lu de meilleur .
Iris
4 mars 2021 @ 12:12
@KC Martin, merci pour votre commentaire detaille. je souscris a tous les points un par un.
Je rajouterai uniquement que des le mariage j’ai eu des doutes car qui invite uniquement UN SEUL membre de sa famille a un mariage royal ?? serieusement ?? A la place on a invite des celebrites americaines du showbiz qui ne connaissent même pas les maries !! De qui se moque-t-on ?? Sur le moment je ne voyais pas bien l’interêt d’une telle manoeuvre pour quelq’un qui projette de servir la Couronne Britannique (Meghan) mais maintenant je comprends que le plan etait bien de repartir aux States en court/moyen terme.
Marnie
1 mars 2021 @ 15:55
KC Martin, excellent commentaire ! de A à Z.
Noëlle et Gaël
4 mars 2021 @ 00:04
@KC Martin : bien vu, l’ensemble de votre commentaire.
Oui, mes pensées vont aussi vers le prince Philip. God bless Prince Philip.
Cosmo
1 mars 2021 @ 15:56
Il est difficile de mieux dire.
j’ajouterais que ce qu’il leur est reproché n’est pas tant la décision de partir mais la manière dont ils se sont pris pour l’annoncer, sans avoir prévenu, et à grand coup de battage médiatique.
Ils ont fui et, comme vous le soulignez, on se demande pourquoi. Et ils ont voulu le faire savoir, se déchargeant sur « le système » de la responsabilité de leur décision. Et ils continuent à clamer que n’est pas de leur faute s’ils ont du prendre cette décision. Ils n’ont même pas honte de critiquer une famille et une institution qui leur ont donné bien plus que ce que leurs petites personnalités leur permettaient d’espérer.
Tout cela ne les grandit pas. Et à vous lire on a l’impression que les Britanniques qui, comme nous tous, ont de vrais problèmes en ont assez de ce feuilleton de bas étage.
Jackie
1 mars 2021 @ 16:39
Je suis d’accord avec vous KC MARTIN, rien de comparable. L’histoire ne se répétait pas. Il devrait trouver un autre prétexte. C’est plutôt le mode de vie de la famille royale et le protocole qui ne convenaient pas à Madame.
Phil de Sarthe
1 mars 2021 @ 17:42
Merci KC Martin de vos témoignages lucides, détaillés et dépourvus de toute agressivité. Vous résumez parfaitement ce que la majorité des intervenants pensent…?
Iris
1 mars 2021 @ 19:39
@KC Martin, en total accord avec vous. Ils voulaient se servir de la Couronne pour faire leur beurre. la Reine a dit « niet », la Famille Royale sert la Couronne et surtout les Britanniques. Servir et non se servir. Une vraie lecon d’humilite.
Et s’ils veulent partir c’est leur choix bien sûr mais pourquoi le faire de maniere si cinglante ?? (Je pense au communique peu respecteux vis a vis de la Reine, qui donne l’air d’un deballage de linge sale en public…).Et surtout pourquoi insister pour se faire appeler « duc » et »duchesse » ? Autant être coherent. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Catherine
1 mars 2021 @ 20:31
Je suis toujours ravie de vous lire K C Martin , Robespierre vous l’a déjà dit et je suis d’accord avec lui , vous n’intervenez que trop rarement sur le site .
À très vite j’espère.
Katellen
2 mars 2021 @ 13:37
Je crois que l’analyse ici décrite par K.C. Martin comporte une belle dose de vérité.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:37
Merci pour votre commentaire pondéré , argumenté et constructif
Baboula
5 mars 2021 @ 15:58
KC Martin ,on ne peut douter de votre objectivité , merci .
Koko
1 mars 2021 @ 13:47
je suis tout à fait d’accord avec vous Pascal
June
1 mars 2021 @ 13:57
Ils comptent vivre perpétuellement dans la plainte ou la justification ?
Ils auraient tellement mieux à faire pour se sentir utiles et se rendre crédibles puisque tel semble leur unique objectif ?
Severina
1 mars 2021 @ 16:55
KC Martin, je suis tout à fait d’accord avec vous et avec beaucoup d’autres intervenants qui disent des choses pareilles. Et je pense à la reine Elizabeth sûrement très peinée pour son époux, qui n’a pas besoin en ce moment d’autres chagrins.
Mercier Hubert
1 mars 2021 @ 14:11
Inimaginable où ils en sont arrivés!
Une marionnette et une intrigante narcissique, le ridicule absolu!
S’en rendent-ils compte?
Pathétique!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:20
Pour elle,vu son milieu d’origine,c’est tout bénef’,pour lui,en revanche,elle est rude,la déchéance.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:38
C’est vrai qu’elle ne sortait pas de bien haut.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:39
D’autres comme Letizia non plus, mais elles sont d’une autre trempe.
Iris
4 mars 2021 @ 12:13
@trinanon, oui beaucoup critiquent Letizia mais elle joue quand même dans une autre categorie. Tres pro, tres classe, pas un pas de travers. Felipe ne s’y est pas trompe !!
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 14:25
Le prince Philip vient d être transféré dans une autre hôpital. Cet interview est inconvenante alors, que la santé de son grand-père est chancelante !
Satanas
1 mars 2021 @ 17:59
Vous avez parfaitement raison. Mais je ne pense pas que le sens des convenances figure parmi les priorités de Harry et Meghan…
Benoite
1 mars 2021 @ 14:26
simplement , je dirai encore que se plaindre une nouvelle fois, et ressortir Maman Diana de son parcours avec la presse, ne sert pas du tout, son 2e fils. Il fait toujours référence aux traumatismes de ce drame, je comprends et j’admets, mais elle a bon dos, la santé mentale… ce que j’ai dit, il y a des personnes pour qui les malheurs qui leur arrivent, sont toujours la faute des autres… oui, il semblerait qu’il ait du mal à devenir adulte.
Ils ne sont dignes, ni l’un ni l’autre. Un peu de discrétion familiale ne nuit pas, respecter l’institution royale est un devoir me semble t-il pour ce couple.
Olivier Kell
1 mars 2021 @ 14:42
Plus à plaindre qu’à blâmer : jouer éternellement à la victime démontre qu’il n’a pas grandi
Éternel calimero
En revanche le rôle de son épouse est sûrement beaucoup plus complexe voir pervers .
Françoise
2 mars 2021 @ 06:36
Tous vos commentaires chers amis abondent presque tous dans même sens,conclusion puisque ces gens dis suxess aiment tant la publicité sont montrés plus une seule photo, plus un seul article sur ces pauvres êtres ,abandonnez les dans leur superficielle, inutile ,hollywoodienne existence
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 14:47
Cette mise en scène est bien triste, la Reine ne méritait pas cela.
Mais il faut comprendre :
1. Sa femme n’a pas été acuillie comme il ‘aurait voulu par la famille Royale d’angleterre : trops dépensière, trops m’a-tu vu, trops.. américaine. William lui a même dit ce qu’il en penssait, ce qui n’a pas été au gout de Harry. Ajouter à cela une compétion objective entre Kate et une Megan qui ne concevait pas de jouer les seconds rôles et vous aurez tous les contours du tableau.
2. Son erreur à elle fut de ne pas avoir fait voir immédiatement son bébé : la pressse s’en est prise à elle et Harry a revécu ce que les média ont fait à sa mère. A partir de là fallait mettre en avant ses souffrances à elle, de plus en plus, dont Harry le Chevalier Blanc l’a soustraite.
-Vous ne ferez pas à ma femme ce que vous avez fait à ma mère !
Son sous-entendu à son père, qui a pourtant menée sa femme à l’autel, est flagrand : Harry s’assume comme l’héritier de Diana. Lui et Megan commençaient à en avoir assez et n’en pouvaient plus. L’antienne Diana servi. Elle resservira. Car ce n’est pas encore fini : The Crown veut acheter les droits d’une biographie écrite selon le point de vue de Harry : il y en aura pour tout le monde !
3. La goute qui a fait débordé le vase fut une photo odieuse parue dans la presse britanique montrant un couple vêtu à l’épqoe victorienne, lui en chapeau haut de forme et elle en crinoline, et tenant tous les deux par la main un… bébé chimpanzé vétu comme une enfant ! La photo qui date d’époque, est en noir et blanc, et l’alluson, cruelle. Le peu d’empressement de Bukhimgham Palace à dénoncer l’odieux tabloïde a fait péter les plombs à Harry. Que lamère de son enfant ne supportait pas que les medias ne soient pas censurés, et les écrivaillons pas envoyés en Sibérie est surment vraie. Jouer les seconds violons après une Kate, de plus en plus slendide et de plus en plus aimée par tous, lui était peut-être devenu insupportable, c’est probacle.
Conclusion : Il a fui un pays toxique pour protéger sa femme et son fils, il est heureux là-bas avec elle et le fait savoir. Moi aussi, je pense que Meghan a bien fait d’avoir emmené Harry en Amérique. La Californie, Netflix, l’argent, c’est exactement la vie qu’il leur faut et moi aussi, je les félicite de leur choix : çà sort de l’hypocrisie. J’aurai fait pareil. Espérons que l’interview a été bien rémunérée aussi : on ne pourra pas dire qu’ils vivent sur le dos du contribubale britanique.
Victimisation manipulatrice pour justifier la fuite vers les États-Unis où ils voulaient être financièrement indépendants ? mais où ils ont acheté un manoir avec l’aide du Prince de galles, quand ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité d’acheter des maisons avec les revenus du Duché de Cornouailles ? Ce dernier a grand intéret à se comporter en père, ouvrir sa bourse et fermer sa bouche : on a vu avec Sara Ferguson ce qu’il en coutait de lacher les gens dans la nature sans revenus…
La Reine a été clair : elle aime toujours son petit-fils et si, un jour, il devrait divorcer ou rester veuf, elle acuillerait volontiers le prince Harry de nouveau à Cour.
L’aspect un peu “mise en scène” de cet aperçu est assez flagrant. Mais toujours pas de quoi trops les clouer au pilori, à mon sens. J’ai dit et je le redit ici : je pense qu’on aurait tort de sous-estimer le ressentiment du Duc de Sussex, sa persévérence et son obstination. Les choses n’en resteront pas là, loin de là…
Européen
1 mars 2021 @ 15:44
Encore une fois, vous ne citez pas vos sources.
Roxane
1 mars 2021 @ 17:30
Excusez-moi, mais j’ai eu un fou-rire à la lecture de votre phrase :
« La Reine a été clair : elle aime toujours son petit-fils et si, un jour, il devrait divorcer ou rester veuf, elle acuillerait volontiers le prince Harry de nouveau à Cour. »
Il n’y a tout de même pas beaucoup de probabilités qu’Harry devienne veuf du vivant de sa grand-mère… :-) :-) :-)
À part cela, votre commentaire, qui est une espèce de copié-collé de différents commentaires d’autres intervenants, est étrange.
Pourquoi ne pas simplement exprimer vous-mêmes ce que vous avez envie de partager … ?
tristan
2 mars 2021 @ 02:55
J’apprécie beaucoup vos commentaires et j’ai répondu bien tardivement à vos posts du 24 février sur le duc de Sussex, j’ai quand même toujours un peu de mal avec son « ressentiment ». Envers qui ? son père qui est quand même le grand responsable ? Mais alors, est-ce bien correct d’accepter tout l’argent dont celui-ci le fait bénéficier ? Je m’interroge, simplement.
Européen
2 mars 2021 @ 12:52
Pourquoi ne pas citer vos sources ?
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:18
Arrêtez de pomper les commentaires des autres,Volto. Vous vous decredibilisezapper!
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:19
Decredibilisez.
gene
1 mars 2021 @ 14:54
Quel toupet ! Si son père le prince Charles n’avait pas offert son bras à Meghan pour la conduire à l’autel la belle dame se serait retrouvée bien seule aussi. Uniquement sa mère le jour de son mariage, pas un autre membre de sa famille, c’est bien la 1ère fois que je vois çà. C’est une fouteuse d’embrouilles cette femme ! Elle sèmera la discorde partout.
Zoé
1 mars 2021 @ 15:42
Oui gene, invraisemblable qu’elle soit fâchée avec ses 2 familles, les frères et neveux de Doria n’en reviennent pas de n’avoir pas été invités au mariage. Il y en a même un qui a dit « on devait avoir le teint trop foncé…et surtout arriver à 18, cela se serait trop vu…! » paroles d’un cousin de Meghan, dans un people californien.
Quand on pense aux paroles d’Harry « Meghan a trouvé une famille (royale) avec nous…le pauvre naïf, il y croyait, mais elle avait déjà fourbi ses machiavéliques desseins. Personne hormis sa mère (heureusement encore)
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:22
Toutes les femmes sont des fouteuses d’embrouilles,mais c’est rare d’y réussir à ce point-là.
Katellen
2 mars 2021 @ 13:39
Vous avez raison Muscate ! C’est malheureusement vrai que les embrouilles familiales sont très souvent à l’origine des femmes …
Valentine
1 mars 2021 @ 19:14
Quelle pitié ces deux-là ! Quand comprendront-ils que s’ils ne faisaient pas partie de cette famille royale qu’ils rejettent, personne ne leur prêterait audience ? Quelle suffisance ! J’ai vu un extrait de la fameuse interview par Oprah Winfrey. Le pauvre Harry y fait un transfert de Diana sur Meghan qui aurait enduré au UK les mêmes souffrances que sa mère, mais lui au moins était là pour la soutenir alors que Maman était seule. Du délire …. Je n’ose imaginer ce qui se passerait pour Harry au cas, pas vraiment improbable, où Meghan le rejetterait après s’en être servie.
nck
1 mars 2021 @ 20:26
On n’a pas fini de le voir se ridiculiser avec elle. Et quand les médias vont commencer à se lasser, ils vont diffamer beaucoup plus frontalement les Windsor, on peut en être sûrs, ce sera leur fond de commerce.
Caroline
1 mars 2021 @ 23:30
Je crois que tout a commencé avec les larmes d’ humiliation de Meghan .
Avez- vous visionné la vidéo sur le dernier Tropping the colour au balcon de la Reine ? On a vu le prince Harry refuser de répondre à Meghan en noir derrière lui, il lui avait sèchement dit de regarder en face toute la foule sous le balcon. C’ est ainsi qu’ elle avait du mal à retenir ses larmes. Je pense qu’ elle avait décidé en ce moment de ne plus se plier aux règles de l’ étiquette à la Cour d’ Angleterre.
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 15:14
-Ma plus grande crainte était que l’histoire se répète ! Le prince Harry fait ici référence à sa peur de voir son épouse traquée par la presse, comme a pu le vivre sa propre mère, sachant la fin funeste à laquelle cette traque l’a menée. Le prince Harry avait déjà comparé Meghan à Diana en octobre 2019, lorsqu’il avait envoyé une mise en demeure au groupe de presse qui détient le Daily Mail :
-J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la proie des mêmes forces …
Les paroles du prince harry expriemnt un grand conflit :
-Voyez-vous : laisser la famille Royale fut extrêmemen difficile. Je suis très heureux de pouvoir parler ici, aux cotés de mon épouse : nous sommes deux, nous nous soutenons l’un l’autre. Je ne puis immaginer comment ma ma mère a fait pour supporter, seule, les conséquences du même choix.
Vitabel
3 mars 2021 @ 10:14
Vous êtes impayable Hervé j.Volto ?
giseleT
1 mars 2021 @ 15:17
Depuis qu’ils ont quitté la firme nous avons eu droit sur ce site à beaucoup de commentaires certains les critiquant , les autres les soutenant; nous sommes constamment en guerre dès que Régine met un article sur eux ;nous parlons tous sans vraiment connaitre véritablement les raisons ; là on saura exactement le pourquoi de leur départ ; on ne peut pas juger à travers un court reportage vidéo, le 7 on verra plus clairement ; eux sels connaissent les raisons . L’interview a été fait depuis quelques temps il va être programmé le 7 son grand-père était déjà hospitalisé et on ne savait pas jusqu’à aujourd’hui qu’il allait être transféré dans un autre hôpital; il va bien y avoir une cérémonie le 7 avec la reine d’Angleterre et sa famille donc je ne vois pas pourquoi l’entretien ne peut pas avoir lieu;
je ne vois pas se qui vous choque en voyant Meghan avoir la main sur son ventre ; Chaque personne réagit différemment au départ d’une personne dans le paradis banc comme le chantait Michel Berger qu’on soit enfant comme Harry ou adulte comme moi quand mon père s’en est allé ; personne peut-être à nos places, comme à vos places; il y aura toujours des personnes qui seront avec eux comprenant ce départ et ceux qui vont continuer à leur jeter la pierre les traitant de tous les noms; vous pouvez ne pas les aimer
mais en restant corrects
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 15:42
-Ma plus grande crainte était que l’histoire se répète ! Le Prince Harry fait ici référence à sa peur de voir son épouse traquée par la presse, comme a pu le vivre sa propre mère, sachant la fin funeste à laquelle cette traque l’a menée.
Le prince Harry avait déjà comparé Meghan à Diana en octobre 2019, lorsqu’il avait envoyé une mise en demeure au groupe de presse qui détient le Daily Mail :
-J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la proie des mêmes forces …
Peut-être avons-nous sous-estimé le rssentiment du Duc de Sussex. Les paroles du Prince Harry expriment par exemple un grand conflit :
-Voyez-vous : laisser la famille Royale fut extrêmement difficile. Je suis très heureux de pouvoir parler ici, aux cotés de mon épouse : nous sommes deux, nous nous soutenons l’un l’autre. Je ne puis immaginer comment ma ma mère a fait pour supporter, seule, les conséquences du même choix !
fontenay
1 mars 2021 @ 15:56
Stop calmez vous , les jaloux, les envieux , les méchants c’est leurs vies , vous ne les aimez pas mais vous ne pouvez vous empecher de foncer regarder leurs infos , c’est incroyable tant de bétises.
Tous ce qui se dit dans ces commentaires justifient qu’ils ont eu raison .
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:39
pourquoi ne pas dire la même chose avec votre pseudo habituel ? Aphrodite est née de l’écume des flots, et Fontenay de l’écume de rage .
Miléna K
4 mars 2021 @ 20:17
Je pense qu’on n’a pas besoin de multiplier les pseudos pour faire un commentaire qui ne soit pas à charge.D’ailleurs les gens qui se livrent à ce petit jeu complètement débile doivent vraiment s’ennuyer dans leur pauvre vie .Et ceux qui passent leur temps à essayer de débusquer lesdits multi »pseudos » à travers leurs commentaires n’ont pas grand-chose à faire non plus.
Robespierre
5 mars 2021 @ 15:18
La différence entre vous (et votre fiel) et moi, c’est que moi, je peux écrire dans un registre plus léger et ludique.
Monette
1 mars 2021 @ 16:01
Ceux qui disent pensent : « Ils auraient dû endurer et rester… Etc ».
Peut-être que vous pourriez aller vivre dans ce palais à leur place et voir si vous survivez, puisque vous pensez connaître tout à-propos de cette famille.
Tout ce que dit ou dira le prince Harry et Meghan est d’une évidence aveuglante. La seule chose que vous ne pouvez pas voir, c’est comment votre haine irrationnelle affecte votre jugement.
Bien sûr, les crapauds répugnants continueront de cracher la bouche non lavée leur vitriol et leur bile, mais plus ils en feront plus, plus les gens viendront et reviendront en MASSE à ces commentaires de haine.
Cet homme, « d’âne adulte » a pris la décision de se retirer « lui-même » et sa famille d’une situation vraiment toxique et les gens le blâment, mon DIEU … ! Et c’est sa femme le coupable et la cause de tous les maux. Que diable, vous tous ?
Iris
2 mars 2021 @ 13:47
@Monette
vous avez du mal lire, a plupart des intervenants ici ne critiquent nullement le couple pour être parti mais bien la maniere fracassante, cinglante et insultante pour la Famille Royale dont ils sont partis. Les communiques du genre « la reine n’est pas proprietaire du mot « royal », le service est universel etc sont des piques contre la Reine qui elle de son côte est restee digne de sa fonction: le 1 an de sursis, le « Ils resteront de ma famille » etc. C’est ca la classe.
ML
2 mars 2021 @ 15:36
Je pense qu’il est plus facile de vivre dans un palais ( même si cela comporte quelques inconvénients ) que dans un bidonville . Essayez les deux et donnez nous vos impressions .
Quand on traite tous ceux qui expriment des avis divergents de crapauds répugnants ( une insulte pour ces pauvres animaux très utiles ) ne vous étonnez pas si , en retour , ils vous conseillent de vous faire soigner !
bambina
3 mars 2021 @ 17:27
ML, c’est plutôt à vous de vous faire soigner à vous enrager avec force et haine envers ce couple ou d’autres royaux pour leurs faits et actes, ce n’est pas normal de réagir comme ça !!! Mettez votre énergie ( positive si possible ) dans les affaires qui vous regardent. Pitoyable.
dadouna
1 mars 2021 @ 16:21
Il n’a jamais fait preuve d’intelligence ce petit rouquin…..et ce n’est pas maintenant qu’il va changer..il s’est bien fait avoir avec ce mariage…en plus, il manque de respect à l’égard de son père et de la Reine. Si Diana a été seule, c’est à cause de son père avant tout, donc avant de parler qu’il réfléchisse un peu…mais de cela il en est incapable ! il souligne que lui a eu de la chance de pouvoir s’appuyer sur son épouse……..on verra jusqu’à quand ….et puis accorder des interviews à droite et à gauche pour étaler leur vie privée relève du ridicule et de l’indécence. Avec tout ce qu’il se passe dans le monde actuellement, ils devraient faire preuve d’un peu plus de réserve et de discrétion !
Château dans le Ciel
1 mars 2021 @ 16:27
Ce qui est flagrant c’est le changement de style de Meghan pour cette interview: Elle copie l’oeil charbonneux de Diana lors de sa confession télévisuelle. Elle est habillée en noir et blanc comme l’était Diana. Ce style contraste avec les dernières photos ou on la voit en tenue estivale. Les yeux charbonneux amplifie le caractère dramatique de la situation et met en valeur la plus minuscule des larmes. C’est une vraie comédienne.
Ellen
1 mars 2021 @ 16:28
Ben oui, ça fait mal à un père quand son fils le juge
Mais, enfouie depuis des années, il fallait bien que la vérité ressorte un jour en pleine tête à Charles. HARRY avait beau être gamin, il n’a rien oublié de ce que sa mère à vécu
Quand on casse les pots, il faut les payer un jour, désolée Charles !
ML
2 mars 2021 @ 15:43
En ce cas , Harry aurait dû quitter la Cour à sa majorité et voler de ses propres ailes . Il aurait pu, par exemple , aimant l’Armée , s’engager dans la Légion Etrangère suivant ainsi les traces du prince Aage de Danemark .
Robespierre
5 mars 2021 @ 15:26
Pour cela il aurait fallu qu’Harry soit capable d’effort. Il ne peut se soumettre à aucune discipline et à mon avis a quitté l’Armée pour ne pas observer un programme de travail, même léger. Quand on n’étudie rien du tout en secondaire, qu’on passe son diplome d’études secondaires à l’aide d’un prof (renvoyé d’Eton pour l’avoir raconté ), qu’on saute des cours à Sandhurst (KC Martin dixit) comment pourrait-on s’astreindre à un travail régulier ? Demandant qu’on se lève pour le faire tous les matins.
Louise louise
1 mars 2021 @ 16:33
Antipathiques et si peu de reconnaissance. Non pour eux ce ne sera pas une chaumière et deux coeurs. Avaient-ils besoin de tout ce cirque pour ne pas se faire oublier !
meiko
1 mars 2021 @ 16:46
Ils fuient la presse anglaise mais s’épanchent régulièrement dans les médias américains…C’est à n’y rien comprendre!!!!
Dame Rose
1 mars 2021 @ 17:02
L’art de la mise en scène quand on ne veut surtout pas se mettre en scène… Le Prince Harry a fait un choix qui me semble de plus en plus incongru si tant est qu’il n’ait jamais été autre chose. Ce couple ne sert en fait à rien du tout , ils n’ont hélas aucun sens du devoir… tout ceci est affligeant. Ils semble ne vivre que grâce à la bête… un jour elle les avalera… Et si la bête pouvait les avaler et passer à un autre sujet de gratte papier on en aurait une paix!! Ce regard pénible de victime sur le retour me fatigue.
Bambou
1 mars 2021 @ 17:04
Heureusement que l’héritier du trône est William….et qu’il a épousé une jeune femme charmante, anglaise et qui prend son rôle de future reine très au sérieux et le fait avec plaisir….
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:13
Les journaux ne sont pas encore allé fouillé dans leurs poubelles. Mais soyez patient, quand ils en auront fini avec les Sussex ils s’occuperont du cas Cambridge et là vous ne tiendrez sûrement plus le même discours. vous rappelez vous de sophie wessex et son scandale? ou même de sarah ferguson et son incartade?
Iris
2 mars 2021 @ 13:54
@bambou, en accord avec vous. Si on veut dedouaner Meghan, Camilla, Sophie et Kate ont en commun d’être des anglaises de bonne famille. Elles connaissent donc toutes les codes et les traditions et respectent la Reine et la Famille Royale en tant qu’institution.
Il ne faut pas sous-estimer les differences culturelles enormes entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis bien que ce dernier soit une ancienne colonie et parle la même langue. De plus, pour ne rien arranger, Meghan se la joue a diva d’Holywood/people/bling bling, est progressiste/liberale/marxiste et du ce fait visceralement opposee a conservatisme ou a la tradition au sens large, en plus de vouloir être politiquement engagee. Donc des le debut même si j’etais contente pour Harry, je ne voyais pas bien comment elle allait concilier tout ca.
Mayg
2 mars 2021 @ 15:41
Elle le prend tellement au sérieux son futur rôle qu’elle en fait pas grand chose…
Satanas
1 mars 2021 @ 18:16
Avec une telle volonté systématique de faire le buzz, on se rapproche quand même de plus en plus du Barnum Kardashian.
Après tout, entre Meghan et Kim, la plus vulgaire et la moins respectable n’est peut-être pas celle que l’on croit.
Kim Kardashian a au moins le mérite d’une certaine cohérence entre ses actes et ses déclarations et avec le personnage qu’elle s’est créé. Elle ne crache pas dans la soupe et ne donne pas de leçon de compassion et d’écologie à la terre entière, après avoir rejeté toute sa famille à l’exception de sa mère et avant de prendre un jet privé avant tout déplacement significatif.
Quant à Harry, naître Prince du Royaume-Uni et terminer 36 ans plus tard à parler moule à gaufre avec un humoriste sur un bus à impériale filant sur Hollywood Boulevard…
Grandeur et décadence.
GASNIER Jacqueline
1 mars 2021 @ 18:41
S’ils veulent avoir la paix OK cela est leur droit mais,
dans ce cas qu’il fassent silence radio,
qu’ils arrêtent de vouloir faire pleurer dans les chaumières
qu’ils prennent exemple sur d’autres princiers qui travaillent et ne font
pas parler d’eux .
ont ne peut pas avoir le beurre d’agent du beurre et la crémière
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:41
Et ils veulent tellement allécher avec le beurre qu’ils nous en distillent des miettes avec leurs teasers, de peur qu’on loupe leurs jérémiades princières.
Madame Michu
2 mars 2021 @ 13:41
Oui mais sans ça pas de pépettes . leur train de vie coute cher .