
Voici encore quelques photos de la soirée qui a eu lieu à l’hôtel Poseidon sur l’île de Spetses à la veille du mariage du prince Nicolas de Grèce et de Mademoiselle Tatiana Blatnik. (Copyright photos : Reuters & getty images – Merci à Michèle)


Le prince Paul et la princesse Marie Chantal de Grèce

La princesse Mary sans son époux en mission à Singapour

Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark

Réunis pour la première fois cet été : le duc de Palma, l’Infante Cristina, l’Infante Elena et le prince et la princesse des Asturies, avaient fait le déplacement pour assister au mariage de leur cousin

La princesse Théodora de Grèce qui poursuit actuellement une carrière cinématographique à Los Angeles

La reine Anne-Marie de Grèce

La princesse Alexia de Grèce et son époux Carlos Morales

Le prince Willem Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas

La princesse Rosario de Bulgarie
Sylvie Laure
25 août 2010 @ 15:41
La tendance de ce mariage, pour les couleurs veille du mariage, était les couleurs, le blanc, et le turquoise.
Ah, j’avais raison, Sylvie Brigitte et Pierre Jean, le couple Marie et Joachim vont danser le sirtaki, avec la jeunesse des invités, je le savais qu’ils viendraient à la noce. A +++
marie louise
25 août 2010 @ 16:24
Parfaites Marie-Chantal,Marie très classe mais dans le ton estival,décontacté-chic,Alexia,le noir lui va très bien!
Pour une fois la famille d Espagne sauf la reine,c est moyen mais quelle bonheur de les voir tous réuni!
Mary, et Maxima pas du tout dans le style bord de mer…
Rosario,la classe tout simplement!
Et Monaco?
Tatiana est merveilleuse et comme vous Laurent D,j aime les hommes habillés comme Paul et Nicholas de Grèce…mon mari s habille comme ça en vacances…
Belle réunion!
Simplicie
25 août 2010 @ 16:26
Caroline,
Vous écrivez : « En Grèce, les turquoises sont très appréciées car c’est le symbole du mauvais oeil ». Cette affirmation me paraît très surprenante.Des gens sensés devraient plutôt, semble-t-il, rejeter pareil symbole…
Pourriez-vous m’expliquer ce que vous voulez dire? Merci d’avance.
Laurent F
25 août 2010 @ 17:41
Si Chicarde n’existait pas il faudrait l’inventer, ses commentaires sont à mourir de rire !!
Laurent D
25 août 2010 @ 17:41
Marie-Louise,
C’est aussi le style que j’aime adopter en vacances :)
Nous avons beaucoup de points communs.
Amicalement.
Laurent.
Laurent D
25 août 2010 @ 17:44
Quelques infos sur les propriétés des turquoises :
http://lithokat.over-blog.fr/article-turquoise-43619765.html
MIKA
25 août 2010 @ 17:58
Tout ce beau monde semble si heureux, sous le soleil de SPETZES,magnifique comme toutes les iles grecques…que je les envierais presque, moi qui suis sous la pluie, le vent et reprenant mon travail demain !!
Plus sérieusement, ce mariage sera surement très beau et romantique… et la mariée somptueuse ..
MIKA
25 août 2010 @ 17:59
Rosario est une très belle femme, dommage que sa tenue fasse un peu « retour de plage »…
marie louise
25 août 2010 @ 18:01
Je vous imaginais tout a fait comme ça…Laurent D!
Jocelyne L
25 août 2010 @ 18:44
Certains articles laissaient entendre des rumeurs de mésentente entre la princesse Cristina et Inaki, mais ici ils se tiennent tendrement par la main…
Rumeurs … rumeurs…
Danielle
25 août 2010 @ 19:04
J’admire toutes les tenues de cette soirée, sauf celles des princes Daniel et Wilhem Alexander où il y trop de couleurs ; je regrette aussi que Nicolas porte sa chemise sur le pantalon et n’ait pas trouvé d’autres chaussures, pour le reste, parfait.
Caroline
25 août 2010 @ 23:45
A Simplicie [mess 33],je voulais dire ce symbole contre le mauvais oeil!Pour les gens senses,c’est une supersition pour les autres,bofff!,mais c’est une jolie couleur,celle de la mer! Je vous conseille de lire le commentaire de Laurent D. [mess 36].Bonne nuit!
Silvia
26 août 2010 @ 04:12
Corentine (9), jusqu’à ce qu’ils divorcent, Kyril et Rosario de Bulgarie resteront, tous les deux, Princes de Preslav.
Silvia
26 août 2010 @ 04:15
Ou plutôt le Prince et la Princesse de Preslav.