
Voici le dernier sondage sur l’appréciation des membres de la famille royale britannique. En tête, la princesse de Galles avec 72%, suivie à 71% par son époux le prince William. La princesse royale est la troisième sur ce podium avec 59%.
More
Voici le dernier sondage sur l’appréciation des membres de la famille royale britannique. En tête, la princesse de Galles avec 72%, suivie à 71% par son époux le prince William. La princesse royale est la troisième sur ce podium avec 59%.
More
Cosmo
7 août 2025 @ 06:52
Voilà qui ne va pas faire plaisir à certaines. Ce sondage me semble normal en ce qui concerne la princesse de Galles et la princesse royale. Moins pour le prince de Galles et le roi, le premier trop bien et le second trop mal placé, à mes yeux.
Fleur
7 août 2025 @ 10:24
Pour le roi Charles III entièrement d’accord avec vous, comme pour la princesse de Galles et la princesse royale.
Dom06
8 août 2025 @ 06:10
D accord avec vous Cosmo
Zulma
8 août 2025 @ 07:37
Du même avis que vous, Cosmo
particule
8 août 2025 @ 09:30
Cosmo , vous avez raison, mais qui croit au sondage ? Un exemple parmi tant d’autres : pendant des années l’Abbé Pierre a « fleurté » avec la première place – idole des français – la suite est sans commentaire.
Carole 007
11 août 2025 @ 11:03
Bon rappel particule.
Gabrielle-Pnth
8 août 2025 @ 10:24
Je ne me fie jamais aux sondages. ?
Lunaforever
8 août 2025 @ 11:10
Pour moi aussi le roi Charles est bon premier !
Lunaforever
8 août 2025 @ 19:13
Pour moi, c’ est Charles III en premier.
Et quel courage et quelle ténacité malgré sa maladie !
Monica
14 août 2025 @ 15:58
Lunafover ??
Sigismond
7 août 2025 @ 07:07
Curieux, il n’y a pas Richard et Birgitte, qu’on voit pourtant souvent sur N&R.
jul
8 août 2025 @ 07:14
Bonjour Sigismond, d’accord avec vous.
J’espère que les Anglais les apprécient.
Sigismond
8 août 2025 @ 08:39
Bonjour Jul ??
Elisa2
8 août 2025 @ 15:19
Ils sont là, mais ils n’ont pas été inclus car le duc et la duchesse de Sussex étaient derrière eux (ce qui m’a surpris aussi). Voici le lien vers l’entreprise qui a mené l’enquête.
https://yougov.co.uk/ratings/politics/popularity/royalty/all
Et si vous jouez avec les filtres, vous découvrez des choses tout aussi amusantes.
Christine -Christina
10 août 2025 @ 10:50
Il vaut mieux en rire ?
Elisa2
11 août 2025 @ 10:43
?
Monica
14 août 2025 @ 16:04
Que vient faire Zara, au début ??
Les Kent presqu’un dernier… vraiment du N importe quoi
Bathilda
7 août 2025 @ 07:14
Voilà qui devrait faire mal à certains. Quelqu’un a écrit il y a peu que Harry et Meghan étaient en tête des sondages… sans évidemment citer la source.
On attend les explications alambiquées de nos spécialistes es Windsor!
Kaitleen
8 août 2025 @ 10:43
Parce que vous croyez vraiment à ce sondage ? Revenez sur terre.
Miléna K
11 août 2025 @ 08:07
Ce commentaire de l’inévitable Bathilda ne mérite même pas de réponse.Idem pour les inepties pondues à la chaîne par la si gracieuse et bienveillante Nivolet,sans parler de leurs acolytes,mégères haineuses et vindicatives.
Bathilda
11 août 2025 @ 10:23
Qui va même jusqu’à menacer…
Bathilda
11 août 2025 @ 16:06
Vous avez de la chance Milena, car je pense que Régine a censuré la première partie de ma réponse. Pourtant, contrairement à vous, je ne traite personne de c…, mégère ou inepte.
Il est vrai qu’une réponse un peu mordante fait plus mal que toutes les insultes possibles.
Milena K
12 août 2025 @ 11:07
Vous avez tendance à rabaisser les gens Je ne fais que me défendre.Si vous ne souhaitez pas être prise à partie,je vous suggère, une fois de plus , d ‘ignorer mes commentaires. C est pourtant simple.Mais j ai l intuition que vous adorez ce genre de situation.
Bathilda
13 août 2025 @ 08:31
C’est ce que je fais la plupart du temps… mais relisez vous, mon commentaire était général mais il a fallu que vous interveniez en me citant nommément. Quant à vous rabaisser, vous le faites très bien toute seule avec vos multiples commentaires tous dans la même veine…
Milena K
13 août 2025 @ 13:31
Cela confirme ce que j ai écrit plus haut.Mes commentaires ne vous agréent pas:ne les lisez pas et n y répondez pas.
Mais vous et votre ego surdimensionne adorez avoir le dernier mot.CQFD.
Point final,en ce qui me concerne.
Trianon
14 août 2025 @ 23:05
Chiche ???
Elisa2
8 août 2025 @ 15:39
Si vous lisez les données d’enquête publiées, vous découvrirez de nombreux éléments intéressants. Celui publié par exemple ne montre pas comment les ducs de Gloucester sont derrière les ducs de Sussex. Surprenant, non ?
Et si l’on applique le filtre de la célébrité plutôt que celui de la popularité, un autre résultat apparaît.
https://yougov.co.uk/ratings/politics/fame/royalty/all
Si au contraire nous appliquons les filtres concernant les tranches d’âge, nous découvrons que des préférences différentes
Mayg
10 août 2025 @ 15:11
A tiens, Meghan et Harry sont en tête de classement là ?
Christine -Christina
10 août 2025 @ 20:33
Ce qui change beaucoup de choses. C’est plus facile de montrer un résultat biaisé, qui colle au récit, qu’on veut raconter. ?
Elisa2
11 août 2025 @ 10:54
Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais si vous appliquez le filtre « Millennials », qui est la tranche d’âge de 31 à 44 ans et qui est la tranche d’âge la plus jeune parmi les personnes interrogées, vous pouvez remarquer des différences assez nettes.
https://yougov.co.uk/ratings/politics/popularity/royalty/millennials
Et tout cela malgré les attaques quotidiennes des tabloïds anglais contre les ducs de Sussex, reprises ensuite par tous les journaux du monde, même ceux que l’on qualifie de « sérieux ».
Incroyable, n’est-ce pas ? Harry passe de 33 % à 55 % et de la 13e à la 5e place, tandis que Meghan passe de 21 % à 31 % et de la 16e à la 12e place.
Viroulette
10 août 2025 @ 16:45
sur le sondage il y a aussi une colonne « fame » c’est à dire célèbre et effectivement en terme de célébrité M et H sont en tête mais dans la colonne « popularity » c’est à dire « apprécié » ils sont à la fin
Bathilda
11 août 2025 @ 09:09
C’est trop subtil pour certaines! Confondre célébrité et popularité… un peu comme confondre égérie et idole ( clin d’œil à notre amie Milena, si bienveillante ?)
Elisa2
11 août 2025 @ 10:55
Oui en effet, mais le classement change aussi en fonction des tranches d’âge.
Philibert
7 août 2025 @ 07:18
« La popularité, ça va, ça vient et ça ne vaut même pas l’écume que ça soulève », disait à peu près Léopold II.
Claudia
7 août 2025 @ 10:18
Et il avait bien raison. Ces sondages ne servent vraiment à rien, certains sont populaires un temps, puis ne le sont plus quelques mois après, sans raisons particulières.
Giséle
7 août 2025 @ 07:33
Les Kent figurent dans ce classement alors que les Gloucester qui sont bien plus présents et actifs, non. Le ressenti des personnes interrogées n’est pas corrélé avec le travail fourni pour la couronne ( cf Catherine tout en haut du classement, ce qui le démontre bien)
Pascal Hervé
7 août 2025 @ 11:59
Mais c’est parfaitement naturel, on répond en fonction de la sympathie qu’on éprouve pour tel ou tel ,le ”travail fourni ” n’a pas grand chose à y voir .
Certaines choses ne se comptent pas, elles se pèsent.
Menthe
8 août 2025 @ 08:41
Exactement Hervé
Les sondés ne répondent pas sur le travail de représentation -qu’ils ne connaissent peut-être même pas, du moins les actions au quotidien- mais sur le ressenti de sympathie dégagée.
Passiflore
8 août 2025 @ 10:53
Menthe, oui, d’autant plus qu’ils ne lisent pas N&R !
Menthe
10 août 2025 @ 10:53
Tout à fait, chère Passiflore.
Bon dimanche. ?
Perlaine de Bretagne
11 août 2025 @ 16:27
Alors là Passiflore vous vous avancez beaucoup , par ex. la reine Elizabeth avait sur sa table parmi d’autres journaux Point de Vue et le post en première page prouve bien que NR est lu plus qu’on ne le penserait . Meilleures pensées à Régine .
Marie-Françoise
7 août 2025 @ 07:37
Je ne suis pas surprise des résultats auxquels j’adhère ! Résultats un peu trop sévère à mes yeux pour Charles !
Elisa2
8 août 2025 @ 15:42
Le classement final est la somme des préférences de tous les interviewés, mais si vous regardez les spécificités par tranche d’âge, vous pouvez remarquer quelques différences.
Miss Libellule
7 août 2025 @ 07:41
Finalement au UK, moins est plus. mieux en faire peu, au moins peu d’erreurs et de critiques.ca rapporte au niveau des sondages
Erato deux
7 août 2025 @ 07:47
Rien de surprenant. Avec une belle et méritée reconnaissance pour la princesse Anne et la duchesse d’Edimbourg.
Elisabeth-Louise
7 août 2025 @ 07:52
C’est édifiant ! et pas toujours justifié ! par exemple, Zara Tindall, je me demande à quel titre elle est si appréciée, Eugénie d’York, pareil; mais, bon, n’étant pas Anglaise, certains ressentis me sont difficiles à comprendre…..
Philibert
14 août 2025 @ 00:26
Moi aussi, je n’arrive pas à comprendre la popularité de Zara ou des soeurs York, Eugénie et Béatrice, qui ne tiennent aucun rôle public.
D’ailleurs, pourquoi les avoir introduites dans ce classement ?
Elisa2
15 août 2025 @ 12:03
C’est ce que je me demande aussi, il ne devrait y avoir que des « royaux en activité » pour « the firm »
Christine -Christina
7 août 2025 @ 08:22
Que c’est comique ces sondages ??!
Pauline
7 août 2025 @ 08:30
Ouf! Les Sussex ne sont pas aussi impopulaires que le prince Andrew
Philibert
7 août 2025 @ 11:45
Oh ! mais ça viendra !
Du moins, je l’espère…
Monica
14 août 2025 @ 16:19
..Philibert parce que vous trouvez que les actes multiples d Andrew sont moins graves que ceux des Sussex ???
Christine -Christina
7 août 2025 @ 12:22
À peine ?
Les Sussex n’habitent pas au Royaume-Uni, ne participent à aucune manifestation royale au Royaume-Uni, mais sont intégrés systématiquement au sondage.
Si ça peut rassurer le couple héritier, c’est tant mieux ?
Personne ne connait les questions qui sont posées, ni ceux qui sont les commanditaires de ce sondage.
Je rajouterai, quelles sont les tranches d’âge?
Apparemment tout le monde est heureux.
Que veut le peuple ??
Kalistéa
7 août 2025 @ 08:33
Ben , oui: cela ne m’étonne pas . n’est ce pas ce que je dis toujours?
Lili.M
7 août 2025 @ 08:42
Pauvre Charles et pas de chance pour Anne : le travail ne paie pas…
Miléna K
8 août 2025 @ 09:34
S’il payait, les Galles ne figureraient sûrement pas en tête de liste.
Fleur
10 août 2025 @ 15:39
Vous êtes injuste et sans aucune compassion.
Miléna K
11 août 2025 @ 10:09
Quand l’une de vos copines a qualifié Meghan Markle de « garce »,on ne vous a pas lue.
« Injuste et sans compassion »? ???
Fleur
11 août 2025 @ 18:37
Je n’irais pas jusque là, mais avouez que l’interview avec Oprah Winfrey ne la montrait pas sous un jour agréable. Même son regard semblait méchant, bien qu’elle ait été future maman et aurait pu être plus douce, ce que sont généralement les futures mamans qui sont heureuses de cet état, ce qu’elle devait être..
Milena K
12 août 2025 @ 11:13
Je crois que vous vous identifiez un peu trop aux têtes couronnées comme certains ici .
Agnès de St M
7 août 2025 @ 08:44
La rancœur est tenace dans ce bas monde.
Christine -Christina
7 août 2025 @ 08:44
Bizarre que Camilla , la Maréchale , n’obtienne que 37% . Pourtant, j’ai cru comprendre qu’elle était la préférée des britanniques et du Royaume-Uni ?
Quel décalage entre ce sondage et la réalité.!
À mourir de rire ?
Bambou
7 août 2025 @ 10:10
Votre commentaire à mourir…de pleures…
Ce sondage ne veut rien dire….
Si c’est comme en France du genre .. personnalité préférée des français. Quels français ? Je n’ai jamais été interrogée sur le sujet. Du pipeau tt çà !
Bathilda
7 août 2025 @ 10:24
Où avez vous lu que Camilla était la préférée des britanniques… vous essayez de détourner l’attention d’autres performances qui ne vous plaisent pas ?
Menthe
8 août 2025 @ 08:42
Bien évidemment !
Christine -Christina
10 août 2025 @ 18:49
Pauvre Bathilda,
Si vous trouvez que ce sondage bidon, est une performance, pour le couple héritier fainéant, grand bien vous fasse. ?
Je suis tellement » malheureuse, pour les pauvres Sussex « .
Ils doivent « être dépités. » ??
Bathilda
11 août 2025 @ 09:14
Vous ne pouvez vous empêcher d’interpréter et surtout de déformer ce que les intervenants écrivent… je n’ai absolument rien dit de tel… vos élucubrations marchent peut être avec certains, mais pas avec beaucoup ici qui réfléchissent un tout petit peu. Encore raté cette fois ?
Fleur
11 août 2025 @ 11:07
Fainéants ? En feriez-vous davantage à la place de la princesse de Galles ? Mais gageons que vous trouveriez encore la force de déverser vos propos peu bienveillants.
Mayg
11 août 2025 @ 14:48
Depuis qu’elle gravite dans le giron de la famille royale, qu’a t-elle fait de concret ? Pas grand chose. Elle en profite un maximum des avantages (vacances très fréquentes, vie confortable, personnel à son service…) , et en s’appuyant sur des excuses pour ne pas faire grand chose ( les enfants, la maladie….). Curieusement, ces excuses ne l’empêchent pas de partir très régulièrement en vacances. Donc oui fainéant.
Christine -Christina
12 août 2025 @ 07:58
J’allais oublier, Ste Kate souffre de son » cancer » depuis , son mariage, en effet. ?
Miléna K
13 août 2025 @ 11:41
La « chance » de cette personne,c’est qu’elle a une large frange de l’opinion publique derrière elle,en extase devant sa famille si parfaite et qui pleurniche en lisant le récit de ses malheurs.Elle peut se permettre de partir en vacances quand cela lui chante(et souvent),personne ne bronche.On préfère s’attarder sur son ultra-minceur et ses traits tirés et on en rajoute dans le pathos.
Veronique Dupont
10 août 2025 @ 16:04
Bien d’accord avec vous, Christine-Christina.
Robin des Bois
7 août 2025 @ 08:46
Pour moi ce sondage ne veut rien dire si je ne connais pas l’échantillon. En statistiques un sondage doit tenir compte des differentes catégories socio-professionnelles, la taille de l’échantille et l’âge des personnes interrogées. Un echantillon « at random » ne veut rien dire. Un echantillon de monarchistes est possible si on le qualifie comme tel, donc pas représentatif d’une population. La taille de l’échantillon a bcp importance. Interroger quelques milliers de personnes bien balisées par les critères ci-dessus, cela aurait un sens, donc la taille de l’échantillon a aussi son importance. Dix mille personnes ce serait intéressant. Mais qui va payer cela ? Une enquête est coûteuse.
C’est le pourcentage de William qui m’a mis la puce à l’oreille. Je doute qu’avec tous les critères d’un échantillon valable pour des statisticiens chevronnés, il récolte 71 %.
Aristocrate
7 août 2025 @ 09:41
A priori YouGov est un institut sérieux qui sait faire un sondage. Vous pouvez retrouver la méthodologie sur leur site web. Succinctement : « Our data mirrors the demographics of Great Britain and is weighted to be nationally representative. » (« Nos données reflètent la démographie de la Grande-Bretagne et sont pondérées pour être représentatives au niveau national. »).
Tout le monde ne partage pas votre haine ridicule du prince William, Dieu merci.
Gilles de Bise
8 août 2025 @ 08:37
Le fait d’avouer que les données sont pondérées prouve justement qu’elles ne reflètent pas la vérité. Dans les sondages, c’est le choix de l’échantillon représentatif qui est important, et le nombre des sondés. C’est une science qui n’est pas toujours appliquée.
Miléna K
11 août 2025 @ 10:12
Aux dernieres nouvelles,selon le site du « Figaro »,William est désormais le plus populaire,devançant sa tendre « moitié »…No more comments.
Kalistéa
11 août 2025 @ 18:00
Cher Aristocrate: c’était à prévoir; quand le sondage ne correspond pas aux folles passions éprouvées par les consommateurs de photos officielles, le bon peuple de « gogo » crie à la non valeur des sondages.
celui ci est fait par un organisme spécialisé et reconnu comme fiable.
Mais l’expérience prouve qu’il n’est pire sourd que celui que ne veut rien entendre.
Gilles de Bise
7 août 2025 @ 09:47
Il s’agit d’un sondage Internet YOUGOV qui n’est absolument pas représentatif d’un échantillonnage reconnu par les statistiques.
Robin des Bois
7 août 2025 @ 10:33
Merci Gilles.
Aristocrate
7 août 2025 @ 10:57
Ne vous en déplaise William et Catherine arrivent toujours en tête des sondages avec des scores aux alentours de 60 à 70% et ce quelque soit l’institut de sondage.
Par exemple, ce sondage IPSOS d’avril 2025 ;
https://www.ipsos.com/sites/default/files/ct/news/documents/2025-04/Ipsos%20UK%20Apr%202025_Royals%20polling%20charts_PUBLIC.pdf
Il y en a bien d’autres mais je ne vais pas m’amuser à tous les chercher, ce n’est pas un surprise pour quiconque suit la famille royale et voit passer ce genre d’études régulièrement.
Esquiline
10 août 2025 @ 18:36
Deux sondages aux résultats très proches finalement.
Merci.
Kalistéa
13 août 2025 @ 11:05
Très exact ce que vous nous expliquez Aristocrate. Merci parce que moi , je suis incapable de faire toutes ces vérifications.
Marie-Caroline de Bretagne
7 août 2025 @ 08:56
La princesse Anne et la duchesse d’Edimbourg en 3e et 4e places. Cela paraît mérité. Après, rappelons-nous que ce type de sondage n’est que le résultat d’avis exprimés à un instant précis, sans beaucoup de réflexion…
Agnese
7 août 2025 @ 09:05
Et bien, il y en a qui n’ont pas été gâtés.
Mini
7 août 2025 @ 09:15
Il serait intéressant de savoir comment sont réalisés les sondages.
En effet, d’autres sources britanniques reprochent aux Princes de Galles de ne pas suffisamment « travailler », de « s’offrir » de luxueuses vacances ( séjour de ski à Courchevel en février dernier, par exemple). Ces critiques ne remettent pas en cause la maladie de la Princesse Catherine.
Fleur
7 août 2025 @ 10:21
Ils ont raison de profiter de séjours de vacances, même luxueux.
Au moins ils oublieront un peu les soucis de santé de Kate.
Ils ne font de mal à personne. A leur place d’autres pourraient faire pareil.
Autant bien profiter de la vie quand c’est possible.
Menthe
7 août 2025 @ 09:23
Ça va faire grincer des dents ?
Christine -Christina
7 août 2025 @ 11:39
??
Miléna K
7 août 2025 @ 09:36
Un sondage biaisé et totalement inutile.
La manipulation a de beaux jours devant elle.
Trianon
7 août 2025 @ 10:07
Gageons que si les Sussex avaient été bien positionnés vous auriez apporté du crédit au résultat.
Miléna K
7 août 2025 @ 10:16
Si mes commentaires vous dérangent,inutile d’y répondre.Mais on dirait que c’est plus fort que vous…
Trianon
7 août 2025 @ 12:29
J’ai parfaitement le droit de commenter .tout comme vous .
Miléna K
8 août 2025 @ 09:37
Comme tout un chacun .
Nivolet la vraie???
8 août 2025 @ 11:03
Chère Trianon que de patience?. Dernièrement, je me suis un peu moquée je l’avoue?? des constantes contradictions, du manque de courtoisie et du perpétuel syndrome de percussion de notre grande prêtresse Sussex. Elle a juré de ne plus jamais me répondre, un délice! Comme elle précisait lourdement qu’elle était au bord de sa piscine sous les cocotiers, connaissant l’ire sanglant de la gente Dame, j’ai eu quelques remords en imaginant une hydrocution à la lecture de mon modeste commentaire. Visiblement il n’ en a rien été, me voilà soulagée !?
Avec un peu d’avance bon et frais weekend chère amie.
Trianon
10 août 2025 @ 10:56
Vous m’avez amusée chère Nivolet,vous voici la conscience tranquille :)
Nivolet la vraie???
11 août 2025 @ 11:53
*Avec retard « SANGLANTE » , la colère m’égare ??
Bonne semaine chère Trianon.
Baia
8 août 2025 @ 05:50
Vous avez totalement raison Trianon !
Miléna K
10 août 2025 @ 10:29
Venant de vous,comme de vos pitoyables acolytes,rien d’étonnant.
Iris Iris
8 août 2025 @ 09:13
Trianon,
Phénomène de déni. Parfois c’ est inquiétant, parfois c’ est amusant
Florence Bouchy-Picon
7 août 2025 @ 09:37
Le Roi doit etre tres vexe de se voir si loin au dessous de son fils aine et de sa belle fille ! Quant a la Reine consort et Vice Amirale malgre tous les efforts des communicants de la Cour, on peut presque parler d’un semi echec. La Princesse royale elle a juste titre bien placee.
Daphné
7 août 2025 @ 11:07
Oui ce sondage est très injuste pour le Roi qui continue vaillamment de faire le job en dépit de son traitement contre le cancer toujours en cours .
Comparé à la princesse de Galles , qui certes est plus glamour car plus jeune mais annule beaucoup d’engagements et se montre peu active , c’est injuste . La princesse Anne toujours au boulot mériterait de surclasssr William, surtout porté sur les rencontres sportives .
Bref , comme souvent le sondage ne doit pas être pris au pied de la lettre !
Le prince Andrew ne devrait même pas figurer et ,comme plusieurs l’ont remarqué ,les Gloucester mériteraient plus d’y trouver leur place que d’autres personnalités …
ABER
8 août 2025 @ 13:34
Tout à fait, et que vient faire Zara Tindall dans ce sondage? Elle n’a aucune activité pour la firme. Elle passe son temps à utiliser ses connexions royales pour développer son business personnel avec son beauf de mari.
Artagnan
7 août 2025 @ 09:39
La popularité personnelle des individus ne dit rien sur le désir de préserver l’institution.
La princesse Victoria, la reine Mathilde et la reine Máxima sont toutes des exemples de personnes jouissant d’une grande popularité, mais cela n’a aucun lien avec la monarchie héréditaire comme forme de gouvernement.
Victoria pourrait facilement être une Reine avec un score supérieur à 85 %, mais le désir de préserver la monarchie serait alors inférieur de 25 % à son score.
Il est important de garder cette nuance.
Elisa2
8 août 2025 @ 12:41
Vous avez tout à fait raison, et je pense aussi qu’il ne faut jamais oublier que les familles royales font partie d’une institution étatique. Les sondages sont utiles pour évaluer la popularité des différents membres de la famille royale, mais pour la monarchie en tant qu’institution, il est également utile de ne pas oublier d’autres paramètres.
Gilles de Bise
7 août 2025 @ 09:44
Excusez-moi, mais qui a fait ce sondage, dont j’ai de la peine à accepter la valeur; était-il vraiment représentatif de la population? De TOUS mes amis britanniques, et j’en connais beaucoup, le prince William ne sort jamais en numéro un…
Christine -Christina
7 août 2025 @ 12:25
Comme vous, je me pose la même question.
Si ça peut rassurer certains, tant mieux ?
L’illusion paie apparemment.
Mimi
7 août 2025 @ 09:49
Bizarrement les résultats auraient été inversés, vous n’auriez pas fait ces commentaires ridicules et de mauvaise foi comme d’habitude. Ce n’est pas parce que certaines n’aiment pas les Galles qu’ils sont impopulaires et que soi-disant ils ne font rien. En tous les cas ils font autant que certains héritiers, n’en déplaise à certaines personnes.
Kalistéa
12 août 2025 @ 17:50
Exact Mimi ; les galles sont même trop appréciés par les Britanniques qui ne leur réservent que des acclamations et non pas des « not my prince »… ( comme les « not my king » que Charles voit fleurir sur son passage)
Caroline
7 août 2025 @ 10:06
Ce sondage me fait bien plaisir, vu ma haute estime envers William et sa Kate, la princesse royale et la comtesse Sophie de Wessex !
Bien fait pour Camilla à cause de son mauvais passé ‘ inoubliable ‘ !
Katherine
7 août 2025 @ 10:44
Bravo Caroline. Je n’ai jamais compris ces critiques vis à vis du Prince William.
Limaya
7 août 2025 @ 11:03
Quel esprit étroit vs traînez avec vous Caroline……………………….mauvais passé,inoubliable pour Camilla , vous prêtez à rire à rire surtout
Elisa2
8 août 2025 @ 12:53
Mais c’est le cas si l’on en croit les sondages. La réalité selon ces sondages est que malgré le fait que Camilla ait tous les tabloïds à son service, elle est la dernière parmi tous les membres de la famille royale en activité, à égalité avec le duc de Kent, 37%, et après elle seulement ceux qui ne travaillent plus pour la famille royale comme la duchesse de Kent 35%, le prince Harry 33%, puis Meghan à 21% et Andrew qui ne devrait même pas être là.
Et si l’on considère la guerre que les tabloïds livrent au duc et à la duchesse de Sussex, le prince Harry n’est qu’à 4 points de la reine Camilla…
Rossella
8 août 2025 @ 07:31
…et Charles. Il est roi, mais il y a ceux qui n’oublient pas.
Danielle
7 août 2025 @ 10:58
Un sondage où les Gloucester sont oubliés, étonnant.
Kardaillac
7 août 2025 @ 11:09
La prime au compassionnel. Le sondage indique à chacun ce qu’il doit penser (Coluche).
Mayg
8 août 2025 @ 12:11
Exactement Kardaillac. Les plus méritant sont absents ou mal classés. Les plus fainéants sont en haut de l’affiche. Cherchez l’erreur.
Perlaine de Bretagne
7 août 2025 @ 11:18
Sondage exécuté chez tous les britanniques ou simplement les anglais ?
Bien mais c’est comme sur NR , il y en a qui sont en tête , d’autres qui sont en bas de l’échelle mais qui sont bien plus intéressants à lire et amusants , très amusants si l’on reprend les parutions des années antérieures ,il y a parfois l’envers de la clepsydre , bref rien n’est stable dans ce bas monde – Alea jacta est !
Sigismond
7 août 2025 @ 11:31
Ils traitent Camilla de « reine consort » alors qu’en réalité elle est la reine, tout court.