
Le duc de Vendôme était mardi à Toulouse en la salle des jeux floraux de l’hôtel d’Assezat où il a présenté son livre « Un prince français ». La réunion était organisée en collaboration avec l’assocation des Hautes études économiques et Sciences Po du Sud-Ouest. Le prince qui s’est longuement exprimé devant cetet assemblée sans notes, a précisé que le prince Gaston qui a trois mois et demi fait la fierté de ses parents et grandit bien.(Merci à Brigitte et Christian pour les photos)

Helme12
29 avril 2010 @ 22:11
Je tombe par hasard sur ce débat, et ne peux m’empêcher d’ajouter mon grain de sel, même si la discution est forclose.
D’accord en tous points avec marie-françois et philippe, le fond, le ton, la fidélité ET la colère.
Merci, ça fait du bien à lire !