
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Elsi
27 janvier 2021 @ 09:39
Mais comment peut-on affubler une gamine de 5 ou 6 ans de cette facon …. quel exemple… surtout en ces temps plus que difficiles….
vasseur
28 janvier 2021 @ 09:33
es ce qu’elle a besoin d’être habillé en dior … en plus c’est très moche … surtout en ce moment ..le naturel serait tellement mieux à cet âge !!!
Baboula
28 janvier 2021 @ 13:27
Mais ce sont les soldes ! Elle en profite,pas vous ?
Elsi
28 janvier 2021 @ 14:39
Exactement …. la tenue en soi est bien mignonne tout comme la petite Gabriella…. d´apres un magazine allemand cette tenue aurait coute la bagatelle de 5.0000 Eur … il ne faut pas tout croire bien sur. Mais si c´est le cas, je trouve tout simplment indecent un tel prix pour habiller une toute petite fille qui est assez mignonne pour ne pas avoir besoin d´etre habillee en Dior. Ce que je trouve encore plus indecent, c´est de faire savoir a tout le monde que la maison Dior a habille la petite. C´est peut-etre aussi du cote de Dior que l´impair a ete commis de communiquer a qui veut l´entrendre … question d´un bon coup de pub. J´ai toujours ete de l´avis que quelqu´un qui tombe de la hauteur du degre intellectuel de Charlene, ne risquerait pas de grande fractures, en voila la preuve.
mariejeanne
27 janvier 2021 @ 09:45
je l’adore
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2021 @ 19:22
On en verra de toutes les couleurs avec cette pépette-là.
Monica
30 janvier 2021 @ 18:39
Je le pense aussi Muscate..
Rose
27 janvier 2021 @ 09:46
J’avais repéré le sac Dior, le sponsoring des enfants me dérange… c’est systématique chez Gabriella qui fait souvent très endimanchée, loin du naturel chic des petits princes du Nord et de Belgique.
Comme dirait Bacri, le goût des autres…
Antinéa
27 janvier 2021 @ 22:01
C’est moche! Et dire que c’est du Dior.
Galaxie20
28 janvier 2021 @ 18:26
Je suis de votre avis. C’est peut-être du Dior mais pas une réussite….
Mary
27 janvier 2021 @ 09:51
Toute mignonne princesse malgré le masque !
miloumilou
27 janvier 2021 @ 10:06
Et c’est pas une réussite….Dior sous la direction de Gianfranco Ferré était à son paroxysme maintenant la relève est bellement assurée aussi par Maria Grazia Chiuri mais pour les enfants c’est peu de bon goût et le choix ici est mal associé… le tailleur passe encore mais ce chapeau, ce sac et ces baskets… sont des moins heureux!
Kalistéa
27 janvier 2021 @ 20:58
Une amie m’avait offert lors de la naissance de mon petit-fils un article acheté chez « bébé Dior ».L’article était si laid , allait si mal (une barbotteuse style années40), qu’on ne le lui a jamais mis !
Elsi
28 janvier 2021 @ 14:43
Oui, mais ce que compte c´est la marque … le pur (pseudo)snobisme. A Luxembourg-Ville il y a de nombreux magasins « de marque », dont Gucci. Vous pouvez facilement y composer une tenue pour quelque 5.000 Eur. Personnellement, je ne mettrais pas un des modeles exposes, meme pas pour sortir la poubelle. Je peux m´imaginer que ce qui ne se vend pas a Paris ou date de l´annee derniere ou avant-derniere est file vers Luxembourg, il y a chaque jour des pigeons qui se levent.
Antoine
27 janvier 2021 @ 10:21
Joli, mais pour une enfant de cet âge une telle débauche de luxe me met mal à l’aise. Bien partie pour marcher sur les traces des lolitas Bourbon-Siciles. Entre cette petite fille et celles des favelas quel abîme…
Auberi
27 janvier 2021 @ 14:34
Très beau coup de Dior avec ce petit mannequin exploité, 3000€ la mini version du Lady Dior, une poussière à balayer pour Albert et sa fille Gabriella, mille galaxies inatteignables pour les petites filles de favelas
gabrielle
27 janvier 2021 @ 17:51
Tout à fait d’accord avec vous.Gabrielle
Peregrine
27 janvier 2021 @ 18:51
je suis tout à fait d’accord avec vous Antoine, ce luxe excessif sur une petite fille me dérange
Monica
28 janvier 2021 @ 10:40
Le petit ensemble est très mignon, mais un sac, déjà pour une enfant, et qui coûte, en plus, 3000 euros et des baskets 500 euros, c est trop..
teddy
30 janvier 2021 @ 17:47
une paire de collants 200 euros
Cosmo
27 janvier 2021 @ 10:21
Ridicule !
Pierre-Yves
27 janvier 2021 @ 12:34
Tout à fait. Comme si cette petite fille n’avait pas le temps d’être déguisée en fashionista de luxe …
Menthe
27 janvier 2021 @ 12:47
C’est la maman qui se fait plaisir !
Il y aurait tellement d’autres moyens.
miloumilou
27 janvier 2021 @ 13:09
Et comme la maman n’a aucun goût et n’a pas non plus le sens du ridicule….
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:19
Déjà vous crachez tout le temps sur Charlène, OK, mais dire qu’elle n’a pas de gout, là alors, franchement il vous faut des lunettes, et bonnes aussi
miloumilou
28 janvier 2021 @ 18:24
Ce n’est qu’une question de goût Patricia… nous n’avons pas les mêmes avec Charlène et je crois comprendre avec vous… ce n’est pas important… je donne mon avis et respecte le vôtre!
miloumilou
28 janvier 2021 @ 18:25
Et je ne « crache « pas sur Charlène j’émets mes impressions !
Patricia
29 janvier 2021 @ 08:17
Ah si si Milou, vous ne perdez pas une occasion pour la critiquer, et la rabaisser
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:31
Mais parce que c’est mon avis, chère Patricia!
Je sais soulever toutefois quelques tenues élégantes qu’elle porte mais votre aveuglement haineux envers moi vous fait constamment me critiquer et me rabaisser!?
Alix-Emérente
27 janvier 2021 @ 15:08
Comme Grace qui faisait habiller Caroline en Dior dès sa naissance…
miloumilou
28 janvier 2021 @ 12:59
A l’époque, Alex-Emérente, Dior était classiquement élégant … le bling n’existait pas encore et Grace était très amie avec Marc Bohan!
ML
28 janvier 2021 @ 17:56
Même « classiquement élégant » , c’était exagéré.
Baboula
29 janvier 2021 @ 17:08
1967 création de Dior Baby Caroline avait 10 ans .
Monica
30 janvier 2021 @ 18:43
Baboula vous faîtes bien de remettre les pendules à l heure
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2021 @ 19:23
La Maman est rarement en phase avec le simple bon sens.
Scampi
27 janvier 2021 @ 16:14
Grotesque
Elisa
27 janvier 2021 @ 20:34
Je plussoie
Marie France
27 janvier 2021 @ 10:28
Cette jolie tenue rose aurait mérité d’autres chaussures que ces affreuses baskets !
Catherine
27 janvier 2021 @ 10:31
La petite est mignonne et n’est pas responsable du goût vestimentaire discutable de ses parents .
Les baskets monogramees pour le frère et la sœur ainsi que le sac sont vraiment too Much .
En revanche , le bob lui va bien et camoufle la coupe de cheveux .
Noëlle Gaël
27 janvier 2021 @ 10:33
Avec des chaussures et un petit sac mieux choisi, la tenue de Gabriella serait cette fois-ci presque parfaite, surtout si le masque était clair plutôt que noir. Le noir jure avec cette tenue.
Charlène ou sa fille doivent beaucoup aimer le rose. Je suis sûre que d’autres couleurs mettraient la blondeur et le tient clair de Gabriella davantage en valeur.
ISA
27 janvier 2021 @ 10:36
Un sac Dior à six ans !!! Pauvre petite fille riche qui ne connaîtra pas les babioles simples et rigolotes de l’enfance… Déjà abonnée au brushing et à la haute couture, ses premiers maquillages et vernis à ongle sont imminents !!
MaryT
27 janvier 2021 @ 17:11
Quel GRAND ECART entre le post de ISA et celui de KITALOL!! Je peine entre les deux!!! Si la petite d’un couple princier ne peut pas porter cette tenue, qui pourrait la porter?? Il faut aussi se dire que c’est à l’occasion d’une fête officielle de la principauté !!
Oui Grabriella n’est pas une enfant comme les autres… peut-être que c’est dommage !!
Je ne vois aucun problème à associer cette tenue à des baskets, c’est très tendance, on aime ou on n’aime pas …
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:01
Certes MaryT une petite princesse peut avoir de beaux vêtements mais surtout qu’ils soient de bon goût…..là est le problème!!!!
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:20
Je suis totalement d’accord avec vous !
Patricia
28 janvier 2021 @ 16:57
Avec MaryT bien sur
miloumilou la vraie
29 janvier 2021 @ 13:13
Mais bien sûr, j’avais saisi très chère Patricia!???
Clémentine/Lola 1
27 janvier 2021 @ 17:46
Caroline a été habillée en baby Dior dès 1967 (elle avait 10 ans)..boutique ouverte par Marc Bohan qui a pensé en premier lieu à Stéphanie née deux ans plus tôt et les premiers costumes furent pour elle…
framboiz 07
29 janvier 2021 @ 02:26
67, c’était les 30 Glorieuses , sans covid , les temps ont changé !
Après, Charlène va aller dans les bidonvilles d’Afrique du Sud ??
miloumilou la vraie
29 janvier 2021 @ 13:14
Exact framboiz07
Kitalol
27 janvier 2021 @ 10:40
J’aime beaucoup cette petite princesse si à l’aise elle apporte une note de gaieté dans cette soirée un peu sombre elle assume dans cette tenue Dior bien appropriée pour son âge
Bathilda
27 janvier 2021 @ 10:44
Je ne trouve pas que les signes ostensibles de luxe portés par des enfants renvoient une image adéquate. Même si le sac a été offert, on donne vraiment dans le bling-bling. On est à Monaco certes, mais elle n’a que 6 ans. A quand sa première tiare en diamant ?
Catherine
27 janvier 2021 @ 12:49
Peut-être est ce déjà prévu Bathilda , pour le bal des princesse au mois de juin ??
teddy
30 janvier 2021 @ 17:50
la fille du roi du maroc portait une tiare jeune!
Nivolet???
30 janvier 2021 @ 20:11
Le sac coute 3000€, cette principauté est aussi crédible dans ses actions humanitaires que dans son engagement écologique. Minable!!
Trianon
27 janvier 2021 @ 10:49
Un mini Lady Dior poète par une fillette, on est en pleine décadence .
On tutoie le mauvais goût , on se » beaufise « copieusement et on fait passer un message négatif .
Bonpoint ou la Châtelaine auraient été infiniment plus élégants .
Marie-Françoise
27 janvier 2021 @ 14:29
TRIANON je crois que La Chatelaine n’existe plus ! dans les années 60 c’était le must des magasins de layette où qualité et bon goût y étaient réunis ! je me souviens y avoir acheter aux soldes de janvier de la merveilleuse layette suisse de la marque Molli pour mon futur premier bébé ! c’est bien dommage que cette boutique ait fermé !
Trianon
29 janvier 2021 @ 14:56
Ah oui, Molli que c’était joli aussi
Madame Michu
27 janvier 2021 @ 16:24
Bonpoint et la Châtelaine surement pas assez punk !
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:03
Trop de bon goût Bonpoint…
Trianon
29 janvier 2021 @ 13:34
Oui, trop de bon goût, j’aime beaucoup la façon dont Béatrice Borromeo vêt ses enfants, c´est toujours joli sans être apprêté
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:33
De votre avis Trianon!
Nivolet???
30 janvier 2021 @ 20:16
Mon fils à 40 ans, j’ai gardé son petit manteau Bontpoint bleu clair avec le col bleu foncé en velours.
Marie de Cessy
27 janvier 2021 @ 10:50
Un sac Baby Dior pour une enfant de 6 ans.
Est ce bien raisonnable ?
Elle a le temps quand même, elle n’a QUE 6 ans.
Clémentine/Lola 1
27 janvier 2021 @ 17:48
Il me semble que India petite fille de Caroline a porté son premier sac Chanel à 2 ans !
mais là…que c’était mignon…n’est ce pas…?
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:10
Charlotte avait un mini sac Chanel toute petite…India je ne crois pas…!
Oui, Clémentine/Lola c’était charmant sur Charlotte…car associé avec une tenue de bon goût!
;))
PaulineG
28 janvier 2021 @ 13:48
Charlotte elle aussi portait un mini sac Chanel à 4 ans lors de la sainte dévote. Je me rappelle clairement avoir vu ces images
Baia
28 janvier 2021 @ 14:36
Chez Caroline tout est permis …
miloumilou la vraie
29 janvier 2021 @ 05:58
Bien sûr chère Baia…. nous ne pouvons comparer Caroline à sa belle-soeur, tout de même!
???
Baia
29 janvier 2021 @ 09:04
Et pourtant vous passez votre temps à comparer votre idole à sa belle-soeur …
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:39
Du tout…. du tout, chère Baia comment comparer l’incomparable….
Pourquoi toujours cet acharnement envers mes posts surtout ceux sur Charlène…. vous l’aimez bien la belle affaire je ne viendrai jamais vous contredire, vous n’aimez pas Caroline et là aussi je respecte vos goûts et choix!
La haine et la colère ne vont pas vous faire du bien…
Baia
31 janvier 2021 @ 11:22
Tout de suite la haine et la colère … rassurez vous miloumilou ces émotions là ne m’envahissent pas quand je critique votre Caroline ou que je réponds à vos commentaires.
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:21
Bah c’est logique, c’est India, voyons, tout est permis !
miloumilou la vraie
29 janvier 2021 @ 06:01
Si vous vous informiez un peu chère Patricia au lieu de jouer au perroquet vous apprendriez qu’India n’a jamais porté de sac Chanel, ce n’est pas trop le genre de sa sympathique et intelligente maman mais Charlotte si et c’était ravissant!
???
Patricia
29 janvier 2021 @ 08:19
j’adore les perroquets
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:41
Cette réponse me prouve votre manque de personnalité chère Patricia et ma stupidité à vouloir essayer d’échanger avec vous!
Nivolet???
30 janvier 2021 @ 20:28
Parce que vous pensez en avoir? Moi aussi j’aime les perroquets
Trianon
27 janvier 2021 @ 10:50
Porté
berton
27 janvier 2021 @ 10:57
Oh mon dieu, le summum du ridicule à son âge !
Gatienne
27 janvier 2021 @ 10:58
Bien sûr, il y a eu Bardot, mais on voit bien que Charlène n’a pas eu à porter (dans le cadre d’un système scolaire balayé par 68) ces blouses en Vichy rose honnies par toutes une génération de lycéennes traumatisées ! Sinon, elle n’aurait jamais imposé à sa fille ce total look à damier.?
framboiz 07
27 janvier 2021 @ 14:00
Nous, Gatienne ,c’était bleu au lycée ! Mais,on se comprend !
Catherine
27 janvier 2021 @ 19:43
Très belle tenue pour Gabriella….peut être un peu tôt ce total look Dior….qu’elle connaisse la vie de tout un chacun avant de vivre dans l’ambiance bling, bling…de Monaco qui sera vu sa naissance sa vie d’adulte…..Quant à Charlène chic , élégante ,toujours du meilleur goût !!!! Et oui…ses belles sœurs et leur famille ne sont pas irremplaçable, Une princesse régnante est bien sûr le rocher de Monaco au côté de son époux le Prince régnant Albert!!!
Corsica
27 janvier 2021 @ 23:36
Souvenirs, souvenirs, comme l’a chanté Johnny à peu près à la même époque…Moi aussi, j’ai eu droit à une blouse en Vichy rose et même une jupe qui avait l’avantage de me changer du plissé marine de l’uniforme par contre j’ai carrément détesté une robe en Vichy vert pomme ! Quelle idée ma mère avait-elle eu ? J’avais oublié tout ça mais grâce à vous Gatienne j’ai voyagé dans le temps. Merci.
ML
28 janvier 2021 @ 18:04
Durant mes classes, c’était une semaine « bleue », une semaine « rose »
Françoise2
27 janvier 2021 @ 10:58
Pauvre petite .. déjà mannequin sponsorisé et elle marche les pieds en dedans … et le brushing qui raidit ses jolis cheveux bouclés .. je pensais sa mère plus sensée mais vu la coupe de cheveux qu’elle s’est fait faire on peut craindre le pire pour les années à venir.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2021 @ 19:25
Elle marche les pieds en dedans comme Caroline et Charlotte ?.
Baboula
28 janvier 2021 @ 12:49
Elle se corrigera quand elle en aura assez de se faire des croche-pieds et de tomber .
emy
28 janvier 2021 @ 22:41
C’est le défaut d’avoir fait beaucoup d’équitation…
Danielle
27 janvier 2021 @ 11:06
Gabriella est craquante, je l’adore !
Laure
27 janvier 2021 @ 11:12
Pauvre petite fille….c’est navrant, ridicule et presque indécent.
Aper
27 janvier 2021 @ 11:30
Un sac d’un tel prix pour une petite fille… un peu d’exagération et beaucoup de bling bling et cela ressemble à de la promotion déguisée…
beji
27 janvier 2021 @ 11:30
Mignonne Gabriella , bien que je trouve que les chaussures ne sont pas assorties à l’ensemble qu’elle porte et le sac un peu grand.Ici elle a le regard de sa maman.
Laurent
27 janvier 2021 @ 11:39
Ridicule d’habiller un enfant en Dior et de plus c’est moche
Arielle
27 janvier 2021 @ 11:44
Ravissante tenue, accompagnée du sac bébé Dior.
Gatienne
27 janvier 2021 @ 12:38
Il’n’y a pas de sac « bébé Dior » en revanche il y a des modèles Lady Dior en taille mini qui valent plus de 3000 euros.
Menthe
27 janvier 2021 @ 13:57
Gabriella, comme toutes les petites filles doit aimer les accessoires des grandes, ici un petit sac, je pense que n’importe quelle babiole argentée ou dorée lui aurait convenue, du moment que ça ressemble à un sac !
Baboula
28 janvier 2021 @ 13:25
Donc la semaine prochaine nous la verrons avec des chaussures à talons ,les petites filles en raffolent .
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2021 @ 19:32
My God…..?
Triste Charlene…quelle indécence quand elle fait « comme elle veut ».
Elle n’aura jamais de classe dans ses jugements non plus.
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:12
Cela ne dénote pas d’une intelligence remarquable…de la part de cette pauvre Charlène!
Sarita
27 janvier 2021 @ 12:38
Un « sac bébé Dior », juste l’intitulé interroge.
Catherine
27 janvier 2021 @ 12:50
Saritaaaaa ! Ravie de vous retrouver.???
Sarita
28 janvier 2021 @ 16:57
Merci ?
Irina
27 janvier 2021 @ 17:23
sarita vous êtes jalouse ! ?
Baboula
28 janvier 2021 @ 12:50
On voit que vous ne connaissez pas Sarita .
miloumilou
28 janvier 2021 @ 18:28
Oui Baboula exact!!!
Plaisir de vous relire Sarita!
Sarita
28 janvier 2021 @ 16:59
J’ai un sac et j’ai eu des bébés, mais j’ai jamais pensé à mettre un bébé dans un sac ni à donner un sac à un bébé. Je ne suis pas jalouse, je suis juste très mauvaise en marketing ?
Baboula, je vous embrasse ?
Monica
30 janvier 2021 @ 18:54
Ah Sarita, vous me manquiez ?
louise
27 janvier 2021 @ 11:46
bien sur ils font travailler la maison dior ; mais bon trop de bling bling
dradomir
27 janvier 2021 @ 11:50
« Ca promet… »
Article sans aucun intérêt. Désolé…
septentrion ? ? ?
27 janvier 2021 @ 12:08
Quel dommage ces collants blancs, c’est d’une mocheté.
Et que dire du mini sac, cela ressemble beaucoup trop à ces « stars » qui affublent leurs petites filles de ces répliques en mini de sacs à main de marque de luxe je trouve cela déplacé. En revanche sa tenue vestimentaire est tout à fait mignonne.
Charlène est souvent très chic et élégante mais ses goûts pour habiller ses enfants ne semblent pas du même genre, et les marques n’y changent rien.
Caroline
27 janvier 2021 @ 12:15
Le vichy rose est revenu..mais en plein hiver !
Notons que Charlène est élégante de la tête aux pieds ! Sa tenue est signée Arkris
, à voir le site de News My Royals ( avec la permission de notre Régine !)
Baboula
27 janvier 2021 @ 12:21
J’ai cru que c’était l’imprimé Tati .
Valentine
27 janvier 2021 @ 16:30
Ha Ha, Tati c’est bien trouvé. Ou encore le papier d’emballage de mon boucher. Pauvre petite … La petite enfance est si courte, pourquoi l’habiller et la coiffer en dadame, elle aura tout le temps pour ça ? Pour moi c’est à la limite de la maltraitance.
Mat
27 janvier 2021 @ 18:52
??
Caroline
27 janvier 2021 @ 21:12
Baboula,
Excellent ? !