
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Elsi
28 janvier 2021 @ 18:44
Je viens de voir un reportage a la tv allemande, avec enseignes prix Dior a l´appui, cout total pour la tenue : plus de 6.000 Eur … honteux ….
Liseluc
28 janvier 2021 @ 22:19
E’ una vergogna vestire così una bambina di 6 anni ! E’ uno schiaffo alle difficoltà che vive la gente oggi . Charlene non ha la misura delle cose: si veste male lei e la figlia, dovrebbe prendere esempio da Beatrice Borromeo che veste i bambini in modo eccellente senza firme evidenti, così come Kate che usa abiti semplici e senza grandi firme
LIBELLULE
28 janvier 2021 @ 23:05
La Princesse Gabriella aime le rose comme beaucoup de petite fille.
(Elle avait déjà une jupe en tulle rose sur une photo officielle)
Je ne connais pas les collections de DIOR pour les petites filles mais il devrait être possible d’expliquer à la Princesse Gabriella que le rose serait préférable au printemps avec un beau soleil même s’il s’agit d’un modèle d hiver en tissu pied de poule
Le sac DIOR est TOO much. Elle aurait dû , comme sa maman , ne pas en porter puisqu’elle allait allumer le feu sous la barque .
Peut-être que la Maison DIOR aura des idées pour créer un petit sac , genre aumônière, pour permettre aux petites filles de porter un sac …..
luigi
29 janvier 2021 @ 14:18
« elle aurait dû » Libellule !
A-t-elle seulement choisi, cette enfant, d’elle-même, du haut de ses 6 ans la tenue qu’elle porterait pour cette occasion ? A-t-elle donné son avis sur un partenariat avec la maison Dior ? Tout ceci n’est qu’une pub déguisée pour une marque dont il faut parler. C’est réussi.
Baboula
29 janvier 2021 @ 17:18
Oui Luigi !
Marie DM
29 janvier 2021 @ 08:10
Je sais bien que tous les Monégasques ont un logement et que personne ne meurt ne faim dan ce pays mais si le sac est à 3000 euros pour une gamine même princesse, c’est too much
Elle me rappelle la fille d’acteurs américains qui portait des chaussure à talons à 6 ans ..
C’est vraiment de la provocation en ces temps difficiles. La petite Gabriella est charmante et elle serait aussi belle en DPAM … Je pensais que les familles royales devaient montrer l’exemple…
Marie DM
29 janvier 2021 @ 08:10
Je sais bien que tous les Monégasques ont un logement et que personne ne meurt ne faim dan ce pays mais si le sac est à 3000 euros pour une gamine même princesse, c’est too much…
Elle me rappelle la fille d’acteurs américains qui portait des chaussure à talons à 6 ans ..
C’est vraiment de la provocation en ces temps difficiles. La petite Gabriella est charmante et elle serait aussi belle en DPAM … Je pensais que les familles royales devaient montrer l’exemple…
Vasco2
29 janvier 2021 @ 10:29
D’après ce que j’ai lu, la princesse Charlène vient d’un milieu de moyenne classe. Elle n’a pas toujours vécu dans l’opulence. Elle devrait garder certaines valeurs et les transmettre à ses enfants. Un sac à 3000 euros pour un enfant de 6 ans, je ne suis pas sûre que la petite apprenne à connaître la vraie valeur de l’argent. Ce n’est pas à la cour de Belgique que l’on verrait la dernière fille du roi avec un tel colifichet de luxe.
Baboula
29 janvier 2021 @ 17:19
Elle a vécu en maillot de bain toute son enfance ,son adolescence et sa vie de jeune adulte élevée en aquarium .
Hannah
29 janvier 2021 @ 15:19
Je ne suis pas surprise. Les fêtes d’anniversaire de ces enfants montraient déjà le manque de goût des parents.
Pauvre petite fille riche.
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 22:09
Il est vrai que les goûts de Charlène ont évolué au fil du temps vers le bling-bling de mauvais goût. Elle a actuellement des goûts de parvenue, surtout au travers des tenues de ses enfants ou lors de la fête d’anniversaire ou dans l’évolution de ses propres tenues et coiffures qu’on avait connues plus inspirées.
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 22:06
Je me souviens avoir lu un jour que Christina Onassis n’avait plus goût à rien, rien ne lui faisait plus plaisir et il était dit que c’était presque compréhensible, parce qu’elle avait déjà tout eu, qu’étant enfant ses poupées étaient habillées avec des tenues de grand couturier.
Voilà le danger d’offrir trop de luxe à des enfants. Les choses qu’on n’obtient trop facilement finalement ne font pas autant plaisir que s’il faut mériter ces choses ou les acheter avec ses propres sous une fois adulte.
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 22:26
qu’on obtient.
Maintenant mes propres enfants ont toujours été gâtés, alors que je ne l’étais pas du tout, bien qu’étant enfant unique, de famille très modeste, donc jamais de vacances, avant l’âge adulte…
Mais mes fils étaient gâtés dans des limites correctes, (achats de tenues jolies et en nombre suffisant, repas dans de bons restaurants – pas des étoilés – vacances en France ou en Europe en hôtel etc. Et adultes nous les soutenons bien).
Mais des tenues ou gadgets de grand luxe pour frimer, pas question… Même à leur niveau princier, c’est déplacé pour des enfants. D’autres familles princières restent dans des normes plus raisonnables…
Andrea von Habsbourg
2 février 2021 @ 12:06
c’est pas possible …