
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Faculté
27 janvier 2021 @ 15:59
Gabriella votre voie est déjà tracée pour plus tard…Mannequin .
Vous ferez cela ou…..pas grand chose
emy
28 janvier 2021 @ 22:46
Elle fera surtout ce qu’elle veut ! Ce n’est quand même pas votre tenue vestimentaire à 6 ans qui augure de votre avenir !
Faculté
29 janvier 2021 @ 18:32
Nous verrons bien :)
PATRICIA
27 janvier 2021 @ 16:05
Cette petite princesse tout comme son frère sont l’avenir de Monaco et je les trouve adorables, pleins de vie, un peu d’espièglerie déjà élégants et naturels toujours habillés pour les circonstances
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:26
Je suis d’accord, elle est très sympa Gabriella
Bernadette
27 janvier 2021 @ 16:43
Pour une fois je suis tout à fait d’accord avec là majorité des commentaires….c’est ridicule d’habiller une petite fille en Dior…ce n’est pas une tenue adaptée à son âge…Ce n’est pas une poupée….
Par contre Jacques est habillé plus simplement et dans le ton des circonstances….
VATTIER
27 janvier 2021 @ 16:54
Les baskets avec la tenue DIOR ne me dérange pas, ça fait décalé et c’est tendance. Par contre le sac, malgré qu’il soit très beau est ridicule pour une enfant. A quoi lui sert-il et que met-elle dedans ? Surtout qu’elle risque de l’abîmer !
Le Guyader
28 janvier 2021 @ 14:05
Vous avez probablement raison mais actuellement la situation économique est plus difficile qu’il y a quelques années et il n’y avait pas les raisons sociaux qui attisent la jalousie la haine et l’envie
Le Guyader
28 janvier 2021 @ 14:07
Réseaux oups pardon
emy
28 janvier 2021 @ 22:47
Et le covid rend les gens dingues, en plus.
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:39
Perso ceux qui me connaissent savent que la jalousie n’est pas dans mon ADN. A quoi bon. Ce n’est pas parce que les autres ont la chance d’avoir plus de moyens, les miens sont déjà pas mal et la frustration ne fait pas avancer…
Mais en toute franchise Charlène habille souvent mal ses enfants.
Baboula
30 janvier 2021 @ 17:43
Je peux admirer de belles choses même si elles ne sont pas pour moi et nous sommes nombreux ici à faire de même .Ce qui nous permet de dire quand cela ne nous plait pas ,sans jalousie ou envie .
Noëlle Gaël
30 janvier 2021 @ 18:04
Et surtout porté de cette façon. Comment trouver beau un sac qui tombe presque jusqu’aux genoux… Ou ces baskets, qui plus est noires… Perso je ne me ferais jamais aux baskets avec des tenues habillées ou le costume d’un marié… C’est ridicule. Dans quelques années on va se moquer de cette mode…
StellaNK
27 janvier 2021 @ 17:08
Vraiment? Est-ce necessaire? Cela fait tellement nouveau riche!
aubepine
27 janvier 2021 @ 17:34
Tout de Dior vêtue ce n’est guère intelligent de la part de sa mère ,il y a des boutiques très élégantes pour enfants sans aller dans le luxe !!! il y a de par le monde et même chez nous des enfants qui ont faim !
gene
27 janvier 2021 @ 18:13
La famille de Michael Jackson en plein ! Risible.
miloumilou
28 janvier 2021 @ 18:37
??? gene oui cl est un peu ça!
Faut-il en rire ou en pleurer…
Monaco ne fait plus rêver sauf lorsque Caroline et ses enfants surtout les Borromeo sont là!
Oui oui j’assume et le dit avec conviction!
dradomir
27 janvier 2021 @ 18:17
3 000 € le sac ? ! Et après « nous » faisons dans l’humanitaire, le caritatif etc
ok nous savons bien que nous sommes ici dans un un autre monde, une autre cour de récréation… mais ici nous sommes dans l’ ignominieux…
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:27
Toutes les tenues sont « prêtées » par la boutique Dior à Monte Carlo
miloumilou
28 janvier 2021 @ 18:38
Sûrement mais même prêtées encore faut-il faire le bon choix!
Sarita
28 janvier 2021 @ 21:57
Alors c’est encore pire car cette petite fille est transformé en panneau publicitaire à 2 pattes.
Miléna K
30 janvier 2021 @ 17:23
Qu en savez -vous,Patricia?
Albert est milliardaire. Il a largement les moyens d acheter une tenue Dior à sa fille
Elsi
29 janvier 2021 @ 15:57
2.500 Eur apparemment, a ce prix j´achete 8 si pas 10 sacs … et puis c´est a se demander ce que l´on lui a mis dedans .. poudrier ???? — rouge a levres ???? …. telephone portable ?????…cles du palais ??? … comme vous dites, apres on n´a pas honte de faire semblant de compatir lorsque l´on va a la rencontre de personnes demunies…vraiment u tres grand n´´importe quoi….
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2021 @ 16:44
Les Grimaldi ne sont jamais crédibles,on ne de demande même plus pourquoi.
Anaïs
27 janvier 2021 @ 18:18
Moi aussi l’imprimé m’a fait penser à Tati! J’aime bien le chapeau qui a l’avantage de cacher sa coupe de cheveux relativement affreuse. Bref, cela aurait pu être pire… Au moins les tons rose pastel sont de son âge.
giha
27 janvier 2021 @ 18:29
Vraiment ridicule cette tenue pour une enfant de 6 ans et celle de sa mère par la même occasion. Il est vrai qu’à Monaco on peut jeter l’argent par les fenêtres. Je pense que Charlène « a pété un plomb ». Elle qui veut se démarquer, c’est raté : bleu pour le garçon et rose pour la fille.
On est loin des princesses habillées chez ZARA
Alice
28 janvier 2021 @ 13:10
ah parce que vous croyez que dans les autres cours royales on ne jette pas l’argent par les fenêtres (je pense à Maxima entre autre) – celles qui « pètent les plombs » sont des jalouses, n’ayant pas le même porte monnaie
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:41
Je suis la première à être contente quand je vois une personnalité très bien habillée dans une tenue qui me fait rêver. Au contraire, perso ça me fait du bien de voir de belles choses et je n’éprouve aucune frustration, donc aucune jalousie.
Bambou
27 janvier 2021 @ 18:57
Ridicule….en ces temps de crise, pourquoi montrer qu’on a autant d’argent, même si on le sait !
luna
27 janvier 2021 @ 19:12
Un ensemble qui annonce le printemps ! Je ne suis pas fan, mais l’ensemble avec des babies et sans ce ridicule chapeau serait passé incognito. Le sac est ma foi en trop (Dior ou pas Dior ) à cet âge là ! Charlène doit vouloir faire plaisir à sa fille et le résultat n’est pas formidable. Je préfère oublier les baskets….horribles!
Scampi
27 janvier 2021 @ 19:14
Grotesque!
cerodo
27 janvier 2021 @ 19:18
elle est mignonne, cette petite Princesse et bien habillée.
Charles-Antoine de Malbreze
27 janvier 2021 @ 19:23
mauvaise pub pour Dior; les manches sont trop longues, le sac à main ridicule pour une gamine de son âge…
Vitabel
27 janvier 2021 @ 19:48
*pas forcément grâce à Dior.
Athena
27 janvier 2021 @ 20:08
Charlène devrait arrêter de jouer à la poupée avec sa fille … Ce n’est pas parce qu’elle a fait un riche mariage que le bling-bling et le too much doivent être l’alpha et l’omega des tenues sa fille … Le pompon, ce sont quand même le chapeau (sur la tête d’une enfant de 5 ans) et le sac à main … A quand un mini Birkin en croco rose ? Jacques est à l’opposé : sobre.
Miléna K
30 janvier 2021 @ 17:28
?
Hélène F
27 janvier 2021 @ 20:16
Mais comment se débrouille-t-on à Monaco pour être systématiquement » à côté de la plaque » en termes de look ? Des coupes de cheveux à faire pâlir les années 70, un ensemble qu’on croirait sorti de chez Tati, quant au sac ! Une catastrophe à tous points de vue !
maria
27 janvier 2021 @ 20:48
d’accord avec votre commentaire ELSI
ces personnes s’en foutent des autres elles ne pense qu’à elle
je ne peux plus supporté cette famille moi qui avais beaucoup d’estime pour RAINIER ET GRACE et bien si ils voient ce qui se passe ?tant de personne meurt de faim ces enfants là surtout la fille me paraît un peut prétentieuse malgré son age je préfère le petit garçon
Dany
27 janvier 2021 @ 21:47
La tenue de Gabriella est très mignonne mais est-ce bien utile une telle dépense pour une tenue Dior qui ne sera portée qu’une fois ou 2. L’argent aurait été plus utile aux sans abris ou aux personnes en difficulté financière… Et malgré que l’on soit à Monaco, il doit y avoir quand même… des pauvres !!!
Noëlle Gaël
30 janvier 2021 @ 20:03
D’autant plus que la petite grandira et que la tenue d’ici env. un an ne lui ira plus.
Idem pour les chaussures…
On fait des économies en faisant porter au garçon des pantalons bien trop longs : pour qu’ils durent ? Et là on jette l’argent par la fenêtre…
framboiz 07
28 janvier 2021 @ 02:30
Souvenir , concert d’été à Monaco , je papote avec ma voisine , qui m’emprunte mon programme , elle me dit être mère d’un lycéen et que c’est insupportable d’avoir des enfants jeunes, qui n’ont jamais travaillé et qui veulent la dernière montre de grand luxe au poignet …Son mari est chirurgien , il travaille beaucoup , pourrait peut-être acheter la montre en question, mais il approuve…Charlène donne là, un mauvais exemple !
Les enfants , jeunes ,de Caroline , Stéphanie , d’Andréa Casiraghi n’ont jamais porté du Dior …Ils ont survécu !
Baboula
28 janvier 2021 @ 13:21
Framboiz, Baby Dior a été créé en 1967 , on ne peut empêcher les cadeaux venant de la boutique . Ma fille en a même reçu une robe , mais je n’ai pas couru acheter un sac à main . La Châtelaine et Bonpoint sont de plus belle qualité et ressemblent à des vêtements d’enfants .
framboiz 07
29 janvier 2021 @ 02:45
En ce moment ,il y a en vue un plan de licenciement à la Société des Bains de Mer et il y a eu des grèves à Monaco, pour moi, c’est de la provocation, de la bêtise ,enfin c’est inapproprié …
Il y a Cyrillus aussi ,je me souviens de la photo de Caroline , jeune veuve à St Rémi , habillée par la Redoute ,ses enfants aussi …
Ok pour des foulards de marque , mais pour une enfant le total look , c’est fort , même si c’est un prêt …
Elle fait beaucoup d’erreurs , Charlène en ce moment, le genre « je m’en fous à la Marie -Antoinette ?
Baboula
29 janvier 2021 @ 17:57
Elle est tranquille il n’y a plus de guillotine .
PaulineG
28 janvier 2021 @ 14:02
C’est tellement Faux. Charlotte elle même dans une interview a dit « être née avec Chanel » https://youtu.be/KsyWPZYy5pk
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:43
Voilà des parents intelligents qui rendent service à leurs enfants.
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:44
Je parle des parents dont le père est chirurgien, cité par framboiz 07.
Mon commentaire précédent est mal placé.
framboiz 07 tout à fait d’accord avec vous.
mimi
28 janvier 2021 @ 08:33
D’autres chaussures et le sac en moins, cela pourrait passer.
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:44
Oui voilà mimi…oui!
La tenue sans ces accessoires de mauvais goût pourrait correspondre à l’espiègle Gabriella… mais ce sac bling qui lui tombe sur les genoux et ces affreuse basket siglées…montrent le peu de goût de la princesse leur mère!
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:45
C’est vrai la tenue ça va. Ce qui jure ce sont les baskets, qui plus est en noir, et le sac qui tombe sur les genoux… Charlène avait autrefois davantage de goût…
vasseur
28 janvier 2021 @ 09:33
es ce qu’elle a besoin d’être habillé en dior … en plus c’est très moche … surtout en ce moment ..le naturel serait tellement mieux à cet âge !!!
Anouchka
28 janvier 2021 @ 09:36
La tenue est mignonne , charlene doit se régaler pour habiller sa fille avec des tenues de couturier. on ressent un malaise en regardant cette photo, les vêtements sont Trop luxueux pour une enfant. Choquant!
Ghislaine LPB
28 janvier 2021 @ 11:39
Trop mignonne la petite princesse
Bambou
28 janvier 2021 @ 12:36
Et dire que Charlène serait nommée régente si Albert était empêché…..
Elle ne parle déjà pas le francais ou si peu au bout de douze ans….quant au reste…
Lucette
28 janvier 2021 @ 13:28
C’est çà le pire .
Le Guyader
28 janvier 2021 @ 14:06
Réseaux oups pardon
Muscate-Valeska de Lisabé
28 janvier 2021 @ 14:57
Monsieur Frère est là…heureusement !??
emy
28 janvier 2021 @ 22:50
Vous avez donc parlé avec elle pour le savoir ?
Louise louise
28 janvier 2021 @ 12:54
Charlène doit être quelqu’un de bien, d’humain. Rien ne lui est pardonné, si tant est qu’il y ait quelque chose à pardonner. Lui lâcher un peu les godillots ce serait bien !
Kitalol
28 janvier 2021 @ 17:53
Merci Louise Louise de ce commentaire si humain et charitable !
Sarita
28 janvier 2021 @ 22:03
Charlene a longtemps bénéficié de bienveillance et de sympathie sur ce site. Elle était plutôt appréciee. A force de ne pas vouloir devenir Princesse de Monaco, de ne pas être là, de faire la tronche et de manquer carrément de respect, tout ce capital de sympathie a fondu et oui, il y a moins de tolerance. Mais ne vous y trompez pas, il n’y a qu’une seule personne à blâmer pour cela, elle même.
Patricia
29 janvier 2021 @ 08:24
Parce qu’ici on montre ce qu’on veut montrer, vous ne savez pas ce qu’elle fait à Monaco, vous n’y êtes pas ! Je peux vous dire qu’on la voit, et souvent, et elle ne fait pas la « tronche »
miloumilou
29 janvier 2021 @ 13:23
??? Sarita!
Miléna K
30 janvier 2021 @ 17:35
Oui,Sarita ,vous avez entièrement raison.Et Charlene ne me semble pas très futée mais,finalement, son époux non plus.
Baboula
29 janvier 2021 @ 17:16
D’accord pour les godillots ! ???
Sissi de
28 janvier 2021 @ 13:45
Voilà le bon goût de Charlène
Karabakh
28 janvier 2021 @ 16:32
Tenue affreuse, d’un autre temps…
Parfaitement stupide.
Baboula
28 janvier 2021 @ 18:26
Les soldes de Kenzo enfants m’ont permis d’offrir des robes d’été à ma fille de 10ans ,si gaies, si belles ,qu’elles les a gardées,pour son hypothétique fille … elle a trois garçons ,les robes attendront .