
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco remontent au temps de la princesse Grace. Le styliste Marc Bohan qui était aux commandes des créations jusqu’à la fin des années 80, devint un ami proche de la famille Grimaldi.
More
Trianon
27 janvier 2021 @ 12:24
J’ai l’impression que mes commentaires ne sont plus validés, ils vont pourtant dans le même sens que ceux que je lis
Antoine
27 janvier 2021 @ 20:55
Chère Trianon, vos commentaires étant toujours pertinents et sans agressivité, je ne pense pas que vous soyez ostracisée. Il ne faut pas hésiter à cliquer deux ou trois fois pour valider car ils le sont rarement du premier coup.
Trianon
28 janvier 2021 @ 12:37
Merci Antoine, ogre message est vraiment très aimable .
hélas, il m’arrive d’être une peu excessive parfois…:),
Sarita
27 janvier 2021 @ 12:40
Bon il y a sûrement plus mignon et bien moins cher, mais après tout c’est la prérogative des parents de pouvoir habiller leurs enfants comme ils le souhaitent….et celles des enfants de s’en moquer en redecouvrant les photos des années plus tard ?
Kitalol
27 janvier 2021 @ 12:52
La princesse Caroline toute petite déjà portait des robes baby Dior, Charlotte jeune la fille de Caroline portait des mini sacs Chanel.
Cette tenue est exceptionnelle pour un évènement exceptionnel donc cela ne me gêne pas d’habitude elle est plus souvent sport
Alix-Emérente
28 janvier 2021 @ 13:10
Je suis d’accord avec vous, Kitalol.
Et si les personnes fortunées ou très aisées n’allaient plus chez Dior, qui est un des fleurons de la haute couture française, et employant environ, 110 000 salariés, qui pourrait se permettre d’y aller ? Alors qu’ils se fassent plaisir ! Grands ou petits…
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:25
C’était une toute autre époque Kitalol…et Caroline et Charlotte étaient vêtues avec bon goût ce qui est loin d’être le cas ici…
Une tenue Dior pour Gabriella, je veux bien mais un déguisement pareil c’est bien regrettable!
Avel
27 janvier 2021 @ 13:15
Si encore c’était joli mais la veste est trop longue ou la jupe trop courte.
FrançoiseA
27 janvier 2021 @ 13:18
c’est moche et ridicule ; la faute a qui ????
ambre
27 janvier 2021 @ 13:25
Charlène montre encore une fois qu’elle est une femme peu intelligente. Déguiser sa fille avec des oripeaux de luxe en ce moment, sachant qu’elle sera mitraillée, c’est clairement une provocation et elle n’en a rien à cirer.
En pleine pandémie, il ne suffit pas de mettre un masque pour montrer qu’on est comme tous les autres êtres humains.
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:25
Bien exact ambre…
Katellen
27 janvier 2021 @ 13:26
Je trouve dommage de faire porter à une petite fille un sac Lady Dior. Elle préférerait peut-être un modèle plus enfantin et qui ne coûte pas si cher. Ma fille au même âge avait un adorable sac à dos en forme de petit chien, c’était de son âge, mignon et nous l’avons ensuite donné pour qu’il fasse la joie de d’autres fillettes. Je préfère la manière de faire de Victoria et Daniel avec Estelle, ou encore des héritiers Danois et Norvégiens.
Mer Limpide ?
27 janvier 2021 @ 13:44
« » Belle tenue rose ?vichy j’adore le tissu.
Mais peut-on jouer réellement comme une enfant de six ans ?
Jouer à cache-cache , à jacques-a-dit, la course au premier qui arrive, sauter dans une flaqued’eau, s’arracher les cheveux ( en quelques sortes) avec son jumeaux ,etc .
Comme nous l’avons toutes , tous fait .
Oui, c’est vrai elle est mieux habillée !
Mais à quel prix ?
En lui volant sa jeunesse ?
Beaucoup d’autres enfants royaux, ne sont pas habillés en Christian Dior, et pourtant sont mignons, même adorables !??
giseleT
27 janvier 2021 @ 13:58
Je suis tout à fait d’accord avec vous Elsi;
guillemet
27 janvier 2021 @ 13:59
quel ramassis de méchancetés ; c’est délirant !
Mayg
27 janvier 2021 @ 14:07
Est cd nécessaire d’habiller une gamine de 6 ans en Dior ? Il y a de très bonnes marques de vêtements pour enfant.
cerodo
28 janvier 2021 @ 16:09
si les parents en ont les moyens, pourquoi pas ?
isabelle
27 janvier 2021 @ 14:16
bon, le sac est moche on est d’accord. mais la petite demoiselle est mignonne dans sa tenue je trouve. seul hic à mon sens, le masque noir ! au point où nous en sommes un masque rose ou blanc aurait été mieux..
miloumilou
27 janvier 2021 @ 14:21
Toujours très dissipée Gabriella … et Jacques peu présent…
Patricia
28 janvier 2021 @ 15:23
Mais ils ont 6 ans ! 6 ANS !!! Laissez-les vivre bon sang
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:50
C’est très tôt que l’on remarque certains problèmes chère Patricia et bon sang laissez-moi m’exprimer!
?
Valérie C.
27 janvier 2021 @ 14:30
Hormis le sac, la tenue de la petite fille est très mignonne. Dior ou pas, on s’en tape. Heureusement que le commerce de luxe peut susbister, ça fait vivre des gens et de riches mamans voudront peut-être la même tenue pour leur fillette. C’est effarant de voir comment des adultes peuvent s’en prendre à une enfant, dès qu’il y a un post sur elle: « elle a l’air bête », « elle a l’air sournoise, chipie… » et j’en passe. Il faut être bien amer pour descendre aussi bas.
Koko
27 janvier 2021 @ 14:35
Personnellement j’aime bien le décalage avec les baskets, par contre il est vrai qu’il y a de bonnes marques de qualité pour enfants sans prendre Dior, à cet âge on grandit vite et vu le prix ce n’est pas un vêtement que la princesse Gabriella mettra longtemps à moins que ce soit un prêt ou un don de la maison Dior pour faire de la publicité
Dame Rose
27 janvier 2021 @ 14:38
La mode n’est certainement pas le goût ni le chic et ceci en est une manifestation assez effarante. Pauvre petite fille affublée de façon ridicule. La prérogative des parents d’habiller leurs enfants comme ils le souhaitent certes; mais quand ces enfants sont des personnes publiques il serait sage de ne pas les exposer encore plus de cette façon.
meiko
27 janvier 2021 @ 14:41
Elle est toute mignonne. Le sac fait un peu too much mais je suppose que cela fait plaisir à la maman!!
Lili.M
27 janvier 2021 @ 14:44
Je ne suis pas d’accord avec la majorité des commentaires car tout est bon pour critiquer Charlène. Certains , trop jeunes, n’ont plus le souvenir de la garde-robe Dior de la princesse Caroline enfant !!
Mer Limpide ?
28 janvier 2021 @ 13:24
Oui, mais c’était une autre époque.
L’époque où les royaux ,les gens hauts placés devaient obligatoirement être tirés sur quatre épingles ! ?
Iris Iris
28 janvier 2021 @ 18:05
Heu, tirés à quatre épingles ?
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:37
J’ ai connu quelques enfants de mon entourage vêtus de Baby Dior…il y a de cela plus de 30 ans…mais c’était d’un goût discret, d’un goût de bon goût! ;)))
Baboula
28 janvier 2021 @ 18:18
C’était un vestiaire pour enfants et non pour des enfants déguisés en adultes .
Azilis
27 janvier 2021 @ 14:48
le site Adelswelt chiffre la tenue complète à 6.500 €: le petit ensemble 3.500 €, le sac 2.500 € et les chaussures 500€…ils ont oublié le chapeau!
https://adelswelt.de/aktuell/prinzessin-gabriella-von-monaco-ihr-outfit-kostet-ein-vermoegen/
Azilis
Azilis
28 janvier 2021 @ 10:03
le texte a légèrement été changé depuis hier: finalement, le chapeau, les collants et le chemisier sont compris dans le montant de 3.500 €…ouf!
Azilis
Muscate-Valeska de Lisabé
28 janvier 2021 @ 14:57
Ça aurait boosté la « Fondation Princess Charlene »…
Clementine
27 janvier 2021 @ 14:50
Craquante Gabriella.
Jolie de la tête aux pieds.
Ses parents ont les moyens financiers de l habiller en Dior.
Je ne vois pas où est le problème ?
J adore sa tenue.Idem les baskets.
Vitabel
27 janvier 2021 @ 14:54
Je n’aime pas trop quand on habille les petites filles comme des poupées… elle est quand même mignonne mais forcément grâce à Dior.
Louise louise
27 janvier 2021 @ 15:00
Adorable petite princesse en rose … Au fait Bonpoint c’est loin d’être Emmaüs non ?
COLETTE C.
27 janvier 2021 @ 15:09
Trop drôle !
bianca
27 janvier 2021 @ 15:14
Si cet ensemble porte la signature de la Maison Dior… Ce n’est pas une bonne publicité…
Les manches de la veste de Gabriella semblent un peu trop longues…
J’avais pris des cours de coupe et couture et nous avions pu organiser une exposition de nos « créations » y compris de splendides robes du soir… Cela n’a rien de difficile lorsque nous sommes aidées à les réaliser par une personne qualifiée ! La créatrice de ces vêtements et chapeau ne me semble pas avoir le niveau…
Dominique
27 janvier 2021 @ 15:25
Tenue bling bling ridicule pour une enfant
Dom
28 janvier 2021 @ 13:07
je ne pense pas ! jalousie quand tu nous tiens
Baptiste
27 janvier 2021 @ 15:37
Un sac de luxe porté par un enfant, c’est n’importe quoi
Léa 33
27 janvier 2021 @ 15:40
Bonjour
Cette petite fille mérite mieux, cet ensemble est laid même si c’est signé Dior !
En ces temps difficiles voir une gamine habillée en Dior peut heurter, ses parents ont les moyens et font ainsi la promotion mode enfant de Dior ! D’après une récente étude, les nantis le sont encore plus pendant cette période de pandémie. J’aime autant de voir une petite fille habillée avec élégance et sobrement sans pour cela avoir des vêtements de marque.
plume
27 janvier 2021 @ 15:48
La tenue n’est pas très heureuse mais bon les parents ont les moyens d’affubler leur fille notamment d’un sac à mains très adulte pour cette fille. Personnellement je me fiche bien de penser si c’est indécent ou pas par les temps qui courent.
Severina
27 janvier 2021 @ 15:50
Je déteste cette façon d’habiller les enfants: un goût de nouveaux riches, ou mieux un mauvais goût, mais très coûteux. Les enfants Casiraghi Santo Domingo et les enfants Casiraghi Borromeo sont toujours bien habillés et la princesse Charlène pourrait s’inspirer.
miloumilou
28 janvier 2021 @ 13:40
Et oui…Severina…les enfants Borromeo sont en Bonpoint…souvent et les petits Casiraghi toujours classiquement de bon goût comme les fils de Charlotte…mais le bon goût n’a pas pour valeur un porte monnaie gonflé…non!
Baia
28 janvier 2021 @ 22:25
Tellement objective miloumilou … ?
Patricia
29 janvier 2021 @ 08:20
ohh oui
miloumilou
30 janvier 2021 @ 07:54
Mais c’est pas possible…je ne suis pas la seule à m’exprimer défavorablement sur Charlène mais je suis là seule à avoir des suiveuses telles que vous Baia et Patricia!
Que me vaut cet honneur?
Katellen
30 janvier 2021 @ 13:15
C’est vrai que les enfants de Pierre et Andrea sont toujours très bien habillés. Ils sont adorables lors des cérémonies officielles.
miloumilou
30 janvier 2021 @ 15:36
Oui Katellen … il y a vraiment une grande différence avec les jumeaux!
Les enfants d’Andrea-Tatiana et Pierre -Beatrice sont très bien éduqués, parfaitement habillés et savent déjà si bien se tenir durant une cérémonie!
Maman Monique
27 janvier 2021 @ 15:51
Elle est mignonne la jeune Gabriella
Pourquoi tant de jalousie et d envie
Les parents ont bien le droit d habiller leur petite comme ils veulent
Pénélope
28 janvier 2021 @ 18:34
Toujours la même rengaine faiblement valable la jalousie pffffff la belle affaire
C’est une analyse de bas niveau
Sarita
28 janvier 2021 @ 21:53
Comme on a bien le droit de trouver cela laid.
miloumilou
29 janvier 2021 @ 13:21
Voilà Sarita,oui c’est exactement cela….
Noëlle Gaël
29 janvier 2021 @ 12:36
Maman Monique. Comment pourrait-on être jalouse ou envieuse, enfin ça ne fait pas partie de mon ADN par chance, mais même si on l’était, encore faudrait-il que ce soit d’une belle tenue. Ici par ex. le petit sac à 2500 euros, soit, s’il veulent faire cette dépense, mais il faudrait raccourcir la bandoulière, car à ce tarif, ça devrait au minimum être seyant.
Or c’est loin d’être seyant. Les petits baskets c’est moche avec une tenue habillée, selon goût bien sûr…
Mais pour une fois la tenue est plus jolie que d’autres fois. Perso je changerais de cet éternel rose, mais ce n’est pas ma fille…
Quand je pense comme Charlène était une belle mariée et comme elle avait autrefois quelques superbes tenues de soirée…