
Conformément aux souhaits de sa famille, l’archiduchesse Regina, née princesse de Saxe-Meiningen sera inhumée le mercredi 10 février 2010 dans l’intimité dans le caveau familial de Veste Heldburg dans le sud du land de Thuringe où reposent déjà sa mère. Il semble se confirmer que la dépouille de l’archiduchesse sera transférée dans le futur à la crypte des Capucins de Vienne lorsque l’archiduc Otto y sera un jour inhumé. (Photo : Hola)
Audouin
15 février 2010 @ 15:09
lorrain (60)
Y aurait-il un mouvement pour la libération de la « nation » lorraine?
Audouin
Sophie2
13 mai 2010 @ 16:10
les familles ducales de saxe-meiningen, de saxe-cobourg-gotha et de saxe -altenbourg ne font pas parties de la famille royale de saxe