Ridicules ,tous les deux ,ils ne sont rien !!! pourquoi cacher le visage de leurs filles,
alors que le prince et la princesse ,affichent les héritiers sans arrét ,pour qui se prennent ils ????
Les héritiers doivent être montrés, d’une part, pour prendre leur place, bien l’occuper pour être le plus sûr possible de la garder; d’autre part, pour apprendre leur métier en douceur. Les enfants D. sont des anonymes et appelés à le rester; inutile d’appâter le public avec des artifices.
Monsieur Ducruet estime qu’il est « somebody » dans la Principauté, alors qu’il est
« nobody ». Mais il ne veut pas passer pour « anybody » et veut marquer une certaine prééminence sur le menu fretin.
C’est nul, ils ont la chance d’être dans la famille du Prince. Mais en fait, ils ont quel titre ? Je préfère les enfants de Caroline. Si ils ne veulent pas montrer leurs enfants qu’ils restent cachés sans montrer des photos inutiles. Heureusement que le petit chien est présent.
bonsoir FALBALA
oui je suis bien de votre avis
quel intérêts ce genre de photo nul.si ils ne veulent pas montrer le visage de leurs enfants c’est un droit mais dans ce cas il ne faut pas faire de publication c’est déjà un manque de respect pour les personnes oui une drôle de famille
cordialement
Ridicule !
Quand on voit les photos des « vrais » royaux qui n’ont pas
Ridicule ce comportement !
Les enfant des « vrais » royaux, figurent sur leurs cartes de vœux sans floutage.
Un moyen pour ces deux personnages ternes de se donner de l’importance ?
Stephanie
Pourquoi font ils des cartes de voeux,mais parce qu ils se pensent etre de veritables VIP.
Oui carte de voeux ridicule,qu ils gardent leurs enfants caches si cela leur plait…
C’est tout à fait leur droit de préserver l’intimité de leurs enfants et ce serait un choix qu’il faudrait respecter. Mais ces photos « demi-mesure », je montre sans montrer, personnes publiques tout en refusant leur affichage, sont ridicules.
Menfin, ou bien on partage la photo ou bien on garde sa vie privée complètement privée … et on ne met pas ses enfants sur ses réseaux sociaux, on ne partage pas de photo publique. Mais cette photo-ci ne peut provoquer que des frustrations.
NOËL Dominique
28 décembre 2024 @ 15:37
C’est d’un ridicule !
Katherine
28 décembre 2024 @ 15:40
C’est à croire. Ils sont vraiment trop ridicules.
Denise
28 décembre 2024 @ 16:15
Le chien est donc important ! C’est risible
apolline
28 décembre 2024 @ 16:58
Ridicule ,qu’ils restent anomymes,j’acquiése le commentaire de falbala et stéphanie.
Vicomtesse
28 décembre 2024 @ 17:37
Ils se montrent… sans vouloir totalement le faire; on veut comprendre.
Pour ma part, je trouve ce couple banal et sans classe
cormenier Nicole
28 décembre 2024 @ 17:38
Ridicules ,tous les deux ,ils ne sont rien !!! pourquoi cacher le visage de leurs filles,
alors que le prince et la princesse ,affichent les héritiers sans arrét ,pour qui se prennent ils ????
IRis
29 décembre 2024 @ 10:53
Les héritiers doivent être montrés, d’une part, pour prendre leur place, bien l’occuper pour être le plus sûr possible de la garder; d’autre part, pour apprendre leur métier en douceur. Les enfants D. sont des anonymes et appelés à le rester; inutile d’appâter le public avec des artifices.
Elisa2
31 décembre 2024 @ 14:39
Exactement
Robin des Bois
1 janvier 2025 @ 11:12
Monsieur Ducruet estime qu’il est « somebody » dans la Principauté, alors qu’il est
« nobody ». Mais il ne veut pas passer pour « anybody » et veut marquer une certaine prééminence sur le menu fretin.
Bambou
28 décembre 2024 @ 17:46
Que ce toutou semble gentil.
Rose 1
28 décembre 2024 @ 17:48
Ridicule de se présenter en photo de famille avec les petites floutees…
Oh là la, drôle d’ambiance !!!
Gilles de Bise
28 décembre 2024 @ 17:52
Flouter des personnages qui sont présentés sur une photo, de surcroît pour des voeux, n’a aucun sens. Que cherchent les parents?
Madmalo
28 décembre 2024 @ 18:11
C’est nul, ils ont la chance d’être dans la famille du Prince. Mais en fait, ils ont quel titre ? Je préfère les enfants de Caroline. Si ils ne veulent pas montrer leurs enfants qu’ils restent cachés sans montrer des photos inutiles. Heureusement que le petit chien est présent.
claude-Patricia
28 décembre 2024 @ 18:48
Je leur addresse moi aussi mes meilleurs voeux
maria
28 décembre 2024 @ 19:29
bonsoir FALBALA
oui je suis bien de votre avis
quel intérêts ce genre de photo nul.si ils ne veulent pas montrer le visage de leurs enfants c’est un droit mais dans ce cas il ne faut pas faire de publication c’est déjà un manque de respect pour les personnes oui une drôle de famille
cordialement
ALINE
28 décembre 2024 @ 20:45
Si cela leur convient c’est tant mieux , belle photo
Elisab
28 décembre 2024 @ 20:52
Et préserver la sphère privée de leur chien ? Ils n’y pensent pas ?
Framboiz 08
29 décembre 2024 @ 00:52
Ils sont très beaux !Les fillettes, aussi, sans nul doute!
Viroulette
30 décembre 2024 @ 12:25
la beauté est très relative, à l’appréciation de chacun
FMarie Françoise
29 décembre 2024 @ 01:30
On aurait bien aimé une photo au pied du sapin avec les enfants !
Lucia
29 décembre 2024 @ 02:46
Les enfants sortent elles masquées ?
Lydie
29 décembre 2024 @ 04:36
Très jolie photo de cette jeune famille qui les représente bien.
Pancake est trop craquant !
Pleins de bonheur à vous
Valois
29 décembre 2024 @ 05:56
Ridicule.
LANSER
29 décembre 2024 @ 09:00
Ridicule !
Quand on voit les photos des « vrais » royaux qui n’ont pas
Ridicule ce comportement !
Les enfant des « vrais » royaux, figurent sur leurs cartes de vœux sans floutage.
Un moyen pour ces deux personnages ternes de se donner de l’importance ?
LANSER
29 décembre 2024 @ 09:01
OUPS ! Loupette !
Carole
29 décembre 2024 @ 09:32
Photo ridicule !
Celle-ci me fait pensé à celle faite de l’autre côté de l’Atlantique …..
carmina burana
29 décembre 2024 @ 09:38
Stephanie
Pourquoi font ils des cartes de voeux,mais parce qu ils se pensent etre de veritables VIP.
Oui carte de voeux ridicule,qu ils gardent leurs enfants caches si cela leur plait…
Zulma
29 décembre 2024 @ 09:46
Bon déjà maintenant qu’ils commencent à être des parents « aguerris » ils s’habillent avant la photo de Noël. Finis les pyjamas il y a du progrès !
Laborde
29 décembre 2024 @ 10:21
C’est tout à fait leur droit de préserver l’intimité de leurs enfants et ce serait un choix qu’il faudrait respecter. Mais ces photos « demi-mesure », je montre sans montrer, personnes publiques tout en refusant leur affichage, sont ridicules.
Antoine
29 décembre 2024 @ 11:17
Photo tout à fait inutile
Mon commentaire serait sibyllin
Par conséquent je l’autocensure
Marina
29 décembre 2024 @ 11:17
Quel beaux enfants ils sont vraiment trop mignon et le chien aussi bien sûr
Mina
29 décembre 2024 @ 11:28
Non mais sérieux, c’est tellement irrespectueux… c’est quoi leur message finalement ? autant mettre une carte où il n’y a que les voeux
Breidenstein
29 décembre 2024 @ 11:52
C’est curieux. Les fans du Narcisse Americain se pament du dos d’Archie et de Lilibeth, et là, patatras, pas contents ! Va comprendre
Machteld
29 décembre 2024 @ 12:33
Menfin, ou bien on partage la photo ou bien on garde sa vie privée complètement privée … et on ne met pas ses enfants sur ses réseaux sociaux, on ne partage pas de photo publique. Mais cette photo-ci ne peut provoquer que des frustrations.
VIOLETTE
30 décembre 2024 @ 21:00
Ce couple est vraiment sans aucun intérêt ?
Que font-ils intellectuellment dans leur vie ? à part la passer sur leur téléphone avec leur photos ??
VIOLETTE
30 décembre 2024 @ 21:03
Machteld
Bien moi je n’éprouve pas de frustration en regardant leur photo ? ? ? ?